Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Happy_Culture
Citation (Caps @ 31/05/2019 08:16) *
Si tout cela est vrai, si les dossiers De Ligt et Allan sont dans les tuyaux, alors cela me parait normal qu'il reste en place ce mercato mais se prenne un gros coup de pression pour le Hollandais.

Je l'ai souvent critiqué, mais si il fait Herrerra, Allan et De Ligt je lui tirerais mon chapeau.

Par contre il y a d'autres chantiers
aussi avec les departs programmés de Meunier, Kurzawa et les possibles Nkunku, Choupo et Nsoki.

Le problème c'est qu'il risque encore de surpayer tout ce petit monde et qu'il ne pourra donc pas solutionner tous les chantiers. 220 millions pour Neymar, c'était le prix maximal par exemple, même le pire DS du monde n'aurait pas eu à payer plus cher.
D'ailleurs 220 millions c'est pile le prix de 11 Zlatan (pour anticiper les "gneugneu c'est pas comparable", je trouve juste l'ordre de grandeur assez parlant)
Caps
Citation (Happy_Culture @ 31/05/2019 09:59) *
Le problème c'est qu'il risque encore de surpayer tout ce petit monde et qu'il ne pourra donc pas solutionner tous les chantiers. 220 millions pour Neymar, c'était le prix maximal par exemple, même le pire DS du monde n'aurait pas eu à payer plus cher.
D'ailleurs 220 millions c'est pile le prix de 11 Zlatan (pour anticiper les "gneugneu c'est pas comparable", je trouve juste l'ordre de grandeur assez parlant)

En DC si on ne vire personne, et avec une arrivée de De Ligt. Tu decale Kherer a droite et remplace numeriquement Meunier par Dagba. Tu remplace Kurzawa par un autre lateral gauche de qualité pour concurencer Bernat.
Tu repart donc avec 4 DC, 4 lateraux et 4 milieux. En y incorporant Mbe Soh et Zagre de temps a autre tu peux completer le groupe quantitativement.
Je ne dis pas que cela est idéal mais on s'en sortirait bien en terme de qualité et de quantité. Et en cas de vente d'un Kimpembe par exemple. Tu peux recentrer Kherer et aller chercher un bien meilleur lateral droit.
Gareth Bale
Citation (PSG1970 @ 31/05/2019 08:48) *
Perso je garde Mbappe,Neymar,Di Maria et Verratti
Le reste a dégager donc les priorités on en a partout

Je rajoute Marquinhos, Bernat et Thiago Silva à ta liste. Je suis d'accord le reste n'est pas indispensable. Avec un meilleur milieu notre défense subira moins aussi.
Philo
Citation (Rjay @ 31/05/2019 09:16) *
Cet article vide de l'Equipe. Il est conforté mais à tout moment peut être débarqué.
Bravo les gars merci pour l'info.

Dis toi que cette incertitude est partagée à tous les étages du club. Personne ne croit à l'attelage Tuchel/Henrique sur la durée mais tout indique que ce duo va bien rester en place.

Reste à savoir jusqu'à quand et c'est bien là le souci.
Babou1
Citation (Philo @ 31/05/2019 11:00) *
Dis toi que cette incertitude est partagée à tous les étages du club. Personne ne croit à l'attelage Tuchel/Henrique sur la durée mais tout indique que ce duo va bien rester en place.

Reste à savoir jusqu'à quand et c'est bien là le souci.

Tutuche petite pain au chocolat du coup apres sa prolongation.
Philo
Citation (Babou1 @ 31/05/2019 11:01) *
Tutuche petite chocolatine du coup apres sa prolongation.

Les deux pensent chacun de leur côté avoir la peau de l'autre sur la durée. Tuchel a la main à Paris, Antero est le mieux placé au Qatar. Je le déteste mais il s'est mis super bien là-bas. Il a très bien compris où étaient les mecs qui décident et quand il fait le mercato d'Al-Duhail durant l'hiver plutôt que celui du PSG, c'est uniquement parce qu'il sait très bien que c'est un service rendu qui sera très apprécié sur place.
En matière de politique, c'est un crack. Bon sportivement, c'est pas la même limonade ph34r.gif
succo
Ok donc on attend que l'un arrive à avoir la peau de l'autre sur la durée et on fout en l'air une saison supplémentaire.
akilae.gif
Philo
Citation (succo @ 31/05/2019 11:15) *
Ok donc on attend que l'un arrive à avoir la peau de l'autre sur la durée et on fout en l'air une saison supplémentaire.
akilae.gif

Pourquoi on foutrait forcément en l'air une saison supplémentaire ?
Si chacun arrive à y trouver son compte, ça peut le faire.

Spoiler :
Il faudrait un miracle oui ph34r.gif

Ou plus exactement, il faudrait que les besoins de Tuchel correspondent aux mecs avec lesquels Antero magouille neokill@h.gif
mamut7
Citation (Philo @ 31/05/2019 11:17) *
Pourquoi on foutrait forcément en l'air une saison supplémentaire ?
Si chacun arrive à y trouver son compte, ça peut le faire.

Spoiler :
Il faudrait un miracle oui ph34r.gif

Ou plus exactement, il faudrait que les besoins de Tuchel correspondent aux mecs avec lesquels Antero magouille neokill@h.gif

Mais quoiqu'il arrive si antero ne magouille qu'avec certains gars ce ne sera jamais dans l'intérêt du club.
Dingue que le qatar ne voit pas ça. Avec leur gestion le seul espoir c'est que le FPF saute pour pouvoir claquer des ronds à gogo unsure.gif
ramutcho
Citation (Philo @ 31/05/2019 10:11) *
Les deux pensent chacun de leur côté avoir la peau de l'autre sur la durée. Tuchel a la main à Paris, Antero est le mieux placé au Qatar. Je le déteste mais il s'est mis super bien là-bas. Il a très bien compris où étaient les mecs qui décident et quand il fait le mercato d'Al-Duhail durant l'hiver plutôt que celui du PSG, c'est uniquement parce qu'il sait très bien que c'est un service rendu qui sera très apprécié sur place.
En matière de politique, c'est un crack. Bon sportivement, c'est pas la même limonade ph34r.gif

Gerbant vahid.gif
Ce club ne mérite décidément rien d'autre qu'une élimination minable contre la réserve du 6ème du championnat anglais.
Ceux qui pensent que ça peut le faire de repartir avec Tuchel et le gros sac, vous rêvez.
cyba79
Citation (Philo @ 31/05/2019 11:11) *

il a fait quoi exactement comme recrutement la-bas ? des magouilles ratviere.gif
Philo
Citation (cyba79 @ 31/05/2019 11:42) *
il a fait quoi exactement comme recrutement la-bas ? des magouilles ?

Il a aidé le club dans son recrutement en hiver. Nakajima, Benatia, Rui Faria, le mec du Standard Liège où est son pote d'Onofrio, ce sont des gros noms pour un club qui a de l'argent mais reste un club qatari. Il a utilisé ses réseaux pour le club.
ManoCornuta
hanouna.gif

Mais quel bordel aka44.gif
cyba79
et pendant ce temps-là, il laissait notre Club galéré pour recruter un milieu de terrain et voyait notre effectif se réduire comme peau de chagrin avec la retraite de Diarra, la mise à l'écart de Rabiot, le départ de Bernède... le tout à 6 semaines d'un 8ème de finale de C1.....c'est du propre !

après si Doha cautionne whistle.gif
Alucard
Citation (Philo @ 31/05/2019 11:46) *
Il a aidé le club dans son recrutement en hiver. Nakajima, Benatia, Rui Faria, le mec du Standard Liège où est son pote d'Onofrio, ce sont des gros noms pour un club qui a de l'argent mais reste un club qatari. Il a utilisé ses réseaux pour le club.

Comme quoi, quand il a les mains libres il fait un recrutement de crack meme pour un club qatari.
steeno

Donc si Henrique a essayé de satisfaire les dirigeants de Al Duhail pour leur mercato, toutes les extrapolations suite aux arrivées de Benatia et Nakajima à Al Duhail cet hiver, envisagées pour Paris à moyen terme n'ont pas lieu d'être ?

http://www.culturepsg.com/news/mercato/ann...al-duhail/25219
Pancrator

Tuchel n'est pas un choix qui vient directement du Qatar ? Ce qui avait été d'ailleurs fait contre l'avis d'Henrique

Y a un décisionnaire dans ce club ? La question se pose à un moment
Philo
Citation (Alucard @ 31/05/2019 11:56) *
Comme quoi, quand il a les mains libres il fait un recrutement de crack meme pour un club qatari.

C'est après le mercato qu'ils ont vu l'écart entre le 1er (Al-Sadd) et le 2e (eux) se creuser et le Nakajima est un bide total (2 buts en 13 matches)...
Rjay
Citation (Philo @ 31/05/2019 13:03) *
C'est après le mercato qu'ils ont vu l'écart entre le 1er (Al-Sadd) et le 2e (eux) se creuser et le Nakajima est un bide total (2 buts en 13 matches)...

Et du coup ce mercato foiré ou inutile renforce sa position au sein du PSG ?
Alain Miamdelin
Citation (Rjay @ 31/05/2019 13:08) *

Le mec se foire en division 5 du foot mondial pour rincier ses potes et ça le renforce au PSG neokill@h.gif
JeanGabin
C'est une tanche en faite, et il est donc toujours en place, il est balaise alors respect.
PsgVolcano
Une tumeur à extraire du cerveau du PSG si tant est qu'il y en ait un. ph34r.gif
Philo
Citation (Rjay @ 31/05/2019 13:08) *

Les mecs sont contents, ils ont eu des noms.

Toute ressemblance avec le PSG...
Baojin
Philo c'est le boss pour te casser le moral dès le matin happy.gif
Philo
Citation (Baojin @ 31/05/2019 14:04) *

L'avantage du Qatar, c'est qu'ils font parfois n'importe quoi mais qu'ils arrosent toujours pas mal. Et dans le football, c'est souvent plus utile d'avoir de l'argent que des idées.
VNR
Citation (Baojin @ 31/05/2019 14:04) *

Les news négatives font plus de clicks que les news positives, il bluff julm3.png
super-mario

Mais quel gros Matuidi Charo laugh.gif

Incompréhensible d'en voir encore défendre ce sac à merde.

Le mec est en train de gâcher Neymar et Mbappé, tranquille.

Bietry > Henrique
Julien del Paris
Citation (super-mario @ 31/05/2019 13:18) *
Bietry > Henrique

Détends toi quand même. neokill@h.gif

Bietry nous avait ramené Giresse, le pire entraineur de l'histoire du club. C'était du très très lourd. unsure.gif
super-mario
Henrique n'a pas encore pu faire virer l'entraineur en place mais y travaille, je préfère pas savoir ce qu'il nous ramènerait si on lui laissait les mains libres.
ramutcho
Citation (Julien del Paris @ 31/05/2019 14:15) *
Détends toi quand même. neokill@h.gif

Bietry nous avait ramené Giresse, le pire entraineur de l'histoire du club. C'était du très très lourd. unsure.gif

Si ce n'était que ça. Son craquage sur Okocha "j'ai une famille à nourrir" neokill@h.gif
BenBecker
Citation (Philo @ 31/05/2019 11:46) *

Il ne veut pas en rapatrier ici des joueurs et vice versa? ph34r.gif

Sinon concernant Antero et Tuchel, les deux ont quand même intérêt à tirer dans le même sens, plutôt que d'essayer de faire craquer l'autre unsure.gif
Azel
Citation (BenBecker @ 31/05/2019 15:31) *
Il ne veut pas en rapatrier ici des joueurs et vice versa? ph34r.gif

Sinon concernant Antero et Tuchel, les deux ont quand même intérêt à tirer dans le même sens, plutôt que d'essayer de faire craquer l'autre unsure.gif

Complètement parce-que si çà se passe mal cette année, je ne vois pas comment un seul pourrait survivre au grand nettoyage.
BenBecker
Citation (Azel @ 31/05/2019 15:32) *
Complètement parce-que si çà se passe mal cette année, je ne vois pas comment un seul pourrait survivre au grand nettoyage.

Mais c'est clair, les deux auraient du mal à relever la tête. Surtout Henrique. Bon peut-être qu'il s'en tape royalement.
cyba79
Yessod
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2019 23:13) *
En gros ils savent rien.

Faudrait que dans nos boulots on puisse avoir autant la possibilité de faire de la merde.

Incroyable ce métier

+ 10000

Ce métier d'escroc aka44.gif
Gareth Bale
C'est pas prêt de s'arranger les histoires en interne. Et ce mercato j’espère qu'ils trouveront un terrain d'entente sur le mercato entre Henrique et Tuchel, sinon ce sera le mercato de trop... Les Qataris font n'importe quoi la. Mais bon on a des sous, on a Neymar et Mbappe. J’espère qu'on relèvera la tête. Bon Léo j'ai fait une croix de nouveau, je m'y attendais même si je l’espérais. Mais bon tellement prévisible avec notre club, on enchaîne les mauvaises décision depuis l'année dernière. Même si des joueurs comme Bernat ou un entraîneur comme Tuchel ne sont pas une mauvaise idée. En espérant pas revivre la même saison. Ca passera avec un meilleur mercato dans un 1er temps.
Babou1
Un grand bravo aux supporters parisiens qui ont sucé la bite du gros degueulasse hoeness l'an dernier pour mieux cracher sur antero.
Boateng qui retablit la vérité et charge son club de taimpes.
Parisian
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 14:36) *
Un grand bravo aux supporters parisiens qui ont sucé la bite du gros degueulasse hoeness l'an dernier pour mieux cracher sur antero.
Boateng qui retablit la vérité et charge son club de taimpes.

Par contre Alucard va plus pouvoir parler en boucle du grand Antero qui nous a sauvé du transfert de Boateng du coup edhelas.gif
Babou1
Citation (Parisian @ 01/06/2019 14:55) *
Par contre Alucard va plus pouvoir parler en boucle du grand Antero qui nous a sauvé du transfert de Boateng du coup edhelas.gif

Bah tout colle quand meme.
Plus ou moins bon de depart raisonnable vers le psg puis le bayern qui veut plus le laisser partir et exige une somme mirobolante pour dissuader et henrique qui les envoie se faire enculer. cosmoschtroumpf.gif
Parisian
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 14:58) *
Bah tout colle quand meme.
Plus ou moins bon de depart raisonnable vers le psg puis le bayern qui veut plus le laisser partir et exige une somme mirobolante pour dissuader et henrique qui les envoie se faire enculer. cosmoschtroumpf.gif

C'est pas ça son argument, c'est plutôt "Il a mis une douille au Bayern car Boateng est cramé et il en voulait pas, il nous a sauvé" wink.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (ramutcho @ 31/05/2019 15:28) *
Si ce n'était que ça. Son craquage sur Okocha "j'ai une famille à nourrir" neokill@h.gif

Interdit de cracher sur Jay Jay j'avais floqué direct.
On devait aussi signer Gallardo.

Son "Nantes au PSG" quel enculé!!!

Cette saison là y a eu le 4 mai !!!

3 entraîneurs
2 présidents

Vraie saison PSG
Azel
Si c'est Okocha qui vous a marqué avec son transfert à 100MFr, moi c'est plus les Laspalles et Ouedec qui me sont resté en travers de la gorge.
C'était pire que Nantes au PSG, il voulait à tout prix des bretons.
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 19:35) *
Interdit de cracher sur Jay Jay j'avais floqué direct.
On devait aussi signer Gallardo.

J'étais fou aussi à son arrivée. Son premier but à Bordeaux kratos77.gif
Mais ça reste un énorme craquage de Biétry : plus gros transfert jamais réalisé en France, plus gros salaire. Il part libre 4 ans plus tard après un bilan très mitigé au regard de son coût et en nous la mettant bien profond.
Citation (ramutcho @ 01/06/2019 21:51) *
J'étais fou aussi à son arrivée. Son premier but à Bordeaux kratos77.gif
Mais ça reste un énorme craquage de Biétry : plus gros transfert jamais réalisé en France, plus gros salaire. Il part libre 4 ans plus tard après un bilan très mitigé au regard de son coût et en nous la mettant bien profond.

2 très bonnes saisons 99/00 et 2001/2002

C'est le club qui s'est mal comporté, il est parti comme un inconnu après un match contre Metz au parc dans un anonymat le plus complet.
wakabayashi
On a eu Okocha et Ronnie la même saison, ça reste incroyable qu'on est pas été champion avec cette équipe. Je l'adorais Okocha et puis sa chanson wub.gif
M`P
Vous rêvez complètement avec vos jayjay et vos roni. Les mecs nous ont fait vibrer et vendu du rêve mais ils n'ont jamais vraiment porté l'équipe comme il se devait... incapable de remporter un titre de champion de France ou de marquer l'histoire européenne de notre club.

Quand tu en es à espérer à gagner une coupe de ligue pour que les mecs inscrivent leur noms dans l'histoire du PSG cest qu'il y a un problème
ramutcho
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 19:54) *
2 très bonnes saisons 99/00 et 2001/2002

C'est le club qui s'est mal comporté, il est parti comme un inconnu après un match contre Metz au parc dans un anonymat le plus complet.

Mouais,chacun sa vision du footballeur, magique pas moment.. Je l'aimais bien, mais c'était pas du tout un crack. Il vient de turquie, repart libre à Bolton. Tout est dit.
Citation (M`P @ 01/06/2019 22:03) *
Vous rêvez complètement avec vos jayjay et vos roni. Les mecs nous ont fait vibrer et vendu du rêve mais ils n'ont jamais vraiment porté l'équipe comme il se devait... incapable de remporter un titre de champion de France ou de marquer l'histoire européenne de notre club.

Quand tu en es à espérer à gagner une coupe de ligue pour que les mecs inscrivent leur noms dans l'histoire du PSG cest qu'il y a un problème

Ne pas être champion en 2002 est étrange
Ne pas être sur le podium est une honte

Le problème fallait peut être le chercher sur le nez rouge du coach de l'époque.

Citation (ramutcho @ 01/06/2019 22:04) *
Mouais,chacun sa vision du footballeur, magique pas moment.. Je l'aimais bien, mais c'était pas du tout un crack. Il vient de turquie, repart libre à Bolton. Tout est dit.

Non mais je suis d'accord avec toi.
Mais techniquement c'était un monstre.
Rjay
Citation (wakabayashi @ 01/06/2019 22:00) *
On a eu Okocha et Ronnie la même saison, ça reste incroyable qu'on est pas été champion avec cette équipe. Je l'adorais Okocha et puis sa chanson wub.gif

L'effectif était vraiment bien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_2001...s_Saint-Germain

Je ne me rappelle pas comment on jouait mais tu peux faire
Letizi, Mendy Dehu Pocchetini Heinze, Arteta Cisse Okocha Ronnie, Aloisio Leroy
Ou
Letizi, Mendy Pocchetino Heinze Potillon, Dehu Arteta Okocha Leroy, Ronnie Leroy

Ou des mix. Et on finit 4e avec un dernier match à Lille où on est totalement inefficaces alors qu'on pouvait espérer la C1, éliminés en quart par Lorient et en demi par Bordeaux et le scandale du peno je crois.
Et en Europe les Rangers et des matches nuls.

Gachis mais on devait faire jouer Agostinho, Hugo Leal et Cisse. ph34r.gif
Citation (Rjay @ 01/06/2019 22:11) *
L'effectif était vraiment bien
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saison_2001...s_Saint-Germain

Je ne me rappelle pas comment on jouait mais tu peux faire
Letizi, Mendy Dehu Pocchetini Heinze, Arteta Cisse Okocha Ronnie, Aloisio Leroy
Ou
Letizi, Mendy Pocchetino Heinze Potillon, Dehu Arteta Okocha Leroy, Ronnie Leroy

Ou des mix. Et on finit 4e avec un dernier match à Lille où on est totalement inefficaces alors qu'on pouvait espérer la C1, éliminés en quart par Lorient et en demi par Bordeaux et le scandale du peno je crois.
Et en Europe les Rangers et des matches nuls.

Gachis mais on devait faire jouer Agostinho, Hugo Leal et Cisse. ph34r.gif

Et t'as Anelka en début de saison.

Notre parcours au Parc cette saison là est risible.

C'était Cristobal à droite. On était très solide mais d'une pauvreté offensive.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.