Si tout cela est vrai, si les dossiers De Ligt et Allan sont dans les tuyaux, alors cela me parait normal qu'il reste en place ce mercato mais se prenne un gros coup de pression pour le Hollandais.
Je l'ai souvent critiqué, mais si il fait Herrerra, Allan et De Ligt je lui tirerais mon chapeau.
Par contre il y a d'autres chantiers aussi avec les departs programmés de Meunier, Kurzawa et les possibles Nkunku, Choupo et Nsoki.
Je l'ai souvent critiqué, mais si il fait Herrerra, Allan et De Ligt je lui tirerais mon chapeau.
Par contre il y a d'autres chantiers aussi avec les departs programmés de Meunier, Kurzawa et les possibles Nkunku, Choupo et Nsoki.
Le problème c'est qu'il risque encore de surpayer tout ce petit monde et qu'il ne pourra donc pas solutionner tous les chantiers. 220 millions pour Neymar, c'était le prix maximal par exemple, même le pire DS du monde n'aurait pas eu à payer plus cher.
D'ailleurs 220 millions c'est pile le prix de 11 Zlatan (pour anticiper les "gneugneu c'est pas comparable", je trouve juste l'ordre de grandeur assez parlant)