Citation (alexis @ 17/03/2019 08:42)
Que dalle.on s attendait pas à lourder un entraîneur qu on venait de prolonger.
On a juste réactiver les pistes en panic buy et pris une des moins pire.
Oui parce que c'est justement un marché assez versatile et imprévisible. Blanc semblait bien parti pour atteindre son objectif des 1/2. Il n'y avait pas grand chose de dispo sur le marché. Tous les autres mecs intéressants s'étaient engagé depuis l'hiver au moins (Conte, Guardiola...).
Citation (alexis @ 17/03/2019 08:42)
Pour Tuchel, on sait tous que Henrique voulais villas boas....et que Doha a dicté son choix. J appelle pas ça anticiper, en adaptant l effectif au demande du bonhomme.
Tout porte à croire que Tuchel a été "signé" vers la fin Mars, donc pour une fois on a justement bien anticipé, bien aidé par la sortie en 1/8.
Citation (alexis @ 17/03/2019 08:42)
De la même manière, tu prends le Real cette saison. Ils considèrent la saison morte et nommé Zizou tout de suite. Ça va lui permettre de travailler sur les dossiers , sur son équipe...
L autre aurait largement suffit pour la qualification en LDC.
Qu est ce qui nous empêchait de faire pareil l année dernière,hein?
Bah justement regarde la belle "anticipation" de clubs bien structurés comme le Real et le Bayern l'été dernier.
Le Real qui ne s'attendait pas à perdre Zidane et qui prend Lopetegui à l'arrache en baisant du même coup la CDM de l'Espagne. La greffe ne prend pas, ils prennent ensuite Solari qui coachait les jeunes.
Le Bayern qui savait que Heynckes allait repartir à la retraite et qui finit avec Kovac.
Ce qui nous empêchait de faire comme le Real, c'est simple. Les coachs n'aiment déjà pas venir en cours de saison en général, alors en mars, n'en parlons pas. Si il n'y a pas de lien particulier avec le club, c'est très difficile d'attirer un coach de renom pour venir faire le pompier aussi tard. Zidane, de plus, connait déjà la quasi intégralité de l'effectif.
Donc je doute fort que Tuchel aurait accepté de venir en mars.
Deuxièmement, Emery n'avait pas mérité de se faire virer juste après l'élimination même si c'était pas glorieux. Il y avait une saison à finir avec le titre et la CDF.