Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Babou1
Archi creux..
En gros il y aurait des divisions parce qu'il ne fait pas croquer d'intermediaires francais sur le cas neymar et parce qu'il aurait fait virer 7 personnes du psg pour y installer sa propre equipe (ils doivent compter batrick et letang surement dedans entre autres).

Par contre Neymar, certains disaient que c'etait pas lui, bah vu comment il a fait croquer tous ses amis sans exception (et surement lui meme) vous pouvez etre surs qu'il a un role tres actif.
Et c'etait conclu avant le 30 juin selon le journal.
JCD
Citation (Babou1 @ 12/08/2017 15:02) *
Archi creux..
En gros il y aurait des divisions parce qu'il ne fait pas croquer d'intermediaires francais sur le cas neymar et parce qu'il aurait fait virer 7 personnes du psg pour y installer sa propre equipe (ils doivent compter batrick et letang surement dedans entre autres).

Par contre Neymar, certains disaient que c'etait pas lui, bah vu comment il a fait croquer tous ses amis sans exception (et surement lui meme) vous pouvez etre surs qu'il a un role tres actif.

Mais quels français pouvaient réclamer une com sur Neymar ?
Ce milieu de parasites les types n'ont rien à voir avec l'histoire mais veulent toucher leurs ronds edhelas.gif
Sakavomi
Antero Henrique cette putain de bénédiction. kratos77.gif
Titi24
Citation (Babou1 @ 12/08/2017 15:02) *
Archi creux..

Avant le 30 juin la clause de Neymar était moins haute en plus non ? Merci pour le petit résumé.
ILAG
Citation (Sakavomi @ 12/08/2017 15:11) *
Antero Henrique cette putain de bénédiction. kratos77.gif

Il en a fait chier pas mal dans leur froc dont moi début juin avec Jorge Jesus quand même edhelas.gif

Je sais pas si c'est le genre de type pour te dégoter du Verratti en D2 italienne, mais c'est sûrement le bonhomme avec qui t'as de bonnes chances de faire venir du top joueur.
brafon
Quelque chose d'intéressant la réunion avec Simonian et NAK à Madrid c'était le G14. Rien à voir avec Pastore et Oblak on le savait déjà mais apparemment Henrique tafait déjà beaucoup avec Simonian à Porto et il va faire de même à Paris. On va souvent entendre parler de lui.

La pègre parisienne bien en place

Pour Neymar on savait déjà qu'il avait décidé bien avant fin juillet mais par contre on a la confirm qu'il l'a fait à l'envers au Barça en faisant croire qu'il hésitait jusqu'à la dernière minute.
Psgunited6
C'est une communication préparée afin que son père puisse toucher la prime de fidélité.
brafon
Citation (Psgunited6 @ 12/08/2017 15:36) *
C'est une communication préparée afin que son père puisse toucher la prime de fidélité.

Au final ça n'a même pas fonctionné puisque ca été gelé. Bon ça va se finir au tribunal je pense.

L'article je le trouve intéressant quand même. J'ai appris des choses et notamment le rôle de Simonian ou le fait qu'en interne ca a été mal accepté que Henrique fasse entrer Afonso et ses avocats et vire les 7 personnes en question. On a aussi le detail des 6 agents dans l'opération Neymar avec 2 brésiliens, 1 argentin, 1 uruguayen, 1 israëlien et 1 portugais.

Edit: babou1 a raison. Henrique a forcément joué un role très important vu l'équipe qui a réalisé le transfert.
Trivial
Ce n'est pas genant de travailler avec la bande à Zahavi.

Ce qui serait genant voire catastrophique, ce serait qu'on ne puisse plus leur mettre un stop.

Donc on continu avec prudence.
Crocop
Citation (ILAG @ 12/08/2017 14:19) *
Il en a fait chier pas mal dans leur froc dont moi début juin avec Jorge Jesus quand même edhelas.gif

Je sais pas si c'est le genre de type pour te dégoter du Verratti en D2 italienne, mais c'est sûrement le bonhomme avec qui t'as de bonnes chances de faire venir du top joueur.

Après avoir fait venir Neymar je pense qu'il peut aujourd'hui faire venir n'importe quel joueur.
parcdesprinces
Citation (Tonio @ 12/08/2017 07:56) *
Mouscron le club des Zahavi, ce putain de taf de notre DS il rattrape en deux mois, quatre ans d'errements.

La meilleure chose qui soit arrivé au club depuis Leo kratos77.gif

C'est pas déjà le club filiale de Lille ?
Blablamabla
Citation (Lask @ 12/08/2017 08:27) *
vahid.gif vahid.gif vahid.gif

Bien de la merde... La vidéo de Molina postée par Homer sur le topo Arrivées était bien accablante. Servir de lessiveuse pour une merde comme Zahavi et s'en réjouir mellow.gif

On peut la voir cette vidéo svp?
Babou1
Perso je suis dans le camp de celui qui nous a envoyé du reve avec neymar plutot que celui qui nous a vendu El Maestro edhelas.gif
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 12/08/2017 16:43) *
Perso je suis dans le camp de celui qui nous a envoyé du reve avec neymar plutot que celui qui nous a vendu El Maestro edhelas.gif

neokill@h.gif

ROFL mais tellement vrai. kratos77.gif
paname440
Les vidéos de Molina sont instructives et nous permettre de comprendre les arcanes du foot business. Il relate une réalité que beaucoup de supps ne voit pas où ne veulent pas voir quand ça concerne leur propre club. On voit que les mots institution ne veut plus dire grand chose et que c'est utiliser à toutes les sauce auprès de tout les acteurs de ce milieux (des joueurs, président au supporter).
De toute façon pour réussir dans ce domaine tu dois t’entourer de mec compétent qui connaissent les arcanes de ce milieu. Mais tout ça dois en prioritairement aller dans l'intérêt du club celui des tierce partie passe après.
ViIleLumière
Citation (PsgVolcano @ 12/08/2017 08:48) *
+1
Si on doit "renvoyer l'ascenseur" pour ce mec et ses potes, qu'on le fasse d'une autre manière.

L'histoire de Mouscron est bien sale, ça pue à des centaines de km.

Comme dirait l'autre, prenez un sac à vomi à l'avance alors parce que ce sera pas le dernier projet avec lequel on sera amené à travailler avec Zahavi et ses amis.

Totale confiance en Antero, il connait le milieu et comme dit par Tonio pas de Zahavi pas de Neymar donc son Mouscron il le mérite bien, argent propre ou pas propre, on s'en fout, kiffez, il faut se mouiller pour devenir grand.
Lask
L'argent du trafic d'armes, des putes ou de la cocaïne si on peut éviter perso... Respectez-vous un peu.
PsgVolcano
Citation (ViIleLumière @ 12/08/2017 17:57) *
Comme dirait l'autre, prenez un sac à vomi à l'avance alors parce que ce sera pas le dernier projet avec lequel on sera amené à travailler avec Zahavi et ses amis.

Totale confiance en Antero, il connait le milieu et comme dit par Tonio pas de Zahavi pas de Neymar donc son Mouscron il le mérite bien, argent propre ou pas propre, on s'en fout, kiffez, il faut se mouiller pour devenir grand.

Prochaine étape, on achète des matches comme Tapie ?

Rolit
Citation (Lask @ 12/08/2017 18:12) *
L'argent du trafic d'armes, des putes ou de la cocaïne si on peut éviter perso... Respectez-vous un peu.

Putes et coke t'es fou ca fait tourner le monde dans le bon sens
nestor.burma

On a déjà celui des terros sleep.gif
Putocrack
Citation (nestor.burma @ 12/08/2017 15:03) *

Terros je pense = terroristes, oui Nestor a la raison, le football est tres sale et pour etre dans les grands il faut les memes methodes sales que eux.

Il ne faut pas d hypocrisie, si tu veux une grande equipe avec des cracks tu dois faire tes affaires avec des agents bandits le football est pourri croire que tu peux reussir avec les mains propres est le fantasme dun petit enfant de riche.

Qui veut ethique et proprete il faut supporter un autre club car le PSG vit par des gens qui aident les terroristes et usent des esclaves ce transfert nest pas plus sale que chaque autre centime paye par le Qatar.

Je comprends qui n aime pas ce qui se passe car moi aussi quand le Qatar arrive je suis triste et je veux arreter PSG ensuite je reviens et je me vends au diable sad.gif

Pense que chaque dollar pour acheter Neymar ne va pas pour payer des armes aux gangs islamiste smile.gif
lausui
Y'as jamais eu de preuves concrètes que l'état du Qatar finançait le terrorisme quand même. cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs je pense que l'accusation qui est faite, est plus qu'ils "ferment les yeux" par rapport à certains membres du peuples qataris qui eux ferais des magouilles avec les terroristes. Mais je vois pas comment l'état du qatar pourrait directement financer le terrorisme vu leur alliance avec certaines grandes puissances occidentales. En sachant qu'ils tiennent beaucoup à leur image, ils pourraient se mettre dans une grande merde.

Après comme dit Putocrack on ne devient pas grand sans faire de magouille dans le foot. Mais c'est sûr que c'est pas réjouissant.
Tonio

Tu veut faire ban Parisian, Guilanboy, Le trépied et un bon morceau du forum merci chiracsad.gif

Plus sérieusement business is business chiracrespiegle.gif

Citation (nestor.burma @ 12/08/2017 19:03) *

Ils finançaient les frères musulmans surtout c'est pas du terrorisme c'est plutôt comme nos témoins de Jéhovah sinon c'etait des financements privés même si connu vu la petitesse du pays.

Et je ne connais pas un seul autre pays sunnite qui se rapproche des chiites Iran en tête même si c'est pour des intérêts financiers puis a ce jeu la mes frères et soeurs ont été élevés et en partie financés même indirectement par la république laïque française ratviere.gif
brafon
Citation (Tonio @ 12/08/2017 21:29) *
Tu veut faire ban Parisian, Guilanboy, Le trépied et un bon morceau du forum merci chiracsad.gif

Plus sérieusement business is business chiracrespiegle.gif

Ils finançaient les frères musulmans surtout c'est pas du terrorisme c'est plutôt comme nos témoins de Jéhovah sinon c'etait des financements privés même si connu vu la petitesse du pays.

Et je ne connais pas un seul autre pays sunnite qui se rapproche des chiites Iran en tête même si c'est pour des intérêts financiers puis a ce jeu la mes frères et soeurs ont été élevés et en partie financés même indirectement par la république laïque française ratviere.gif

Je suis assez d'accord avec toi Tonio. Loin de moi de vouloir enjoliver le Qatar mais la geopolitique c'est très complique et personne n'est tout blanc ou tout noir. Le Qatar est un petit pays. Ils sont obligés de "s'acheter" de la tranquillité, vu les richesses dont ils disposent.
Tonio
Citation (Brafon @ 12/08/2017 21:37) *
Je suis assez d'accord avec toi Tonio. Loin de moi de vouloir enjoliver le Qatar mais la geopolitique c'est très complique et personne n'est tout blanc ou tout noir. Le Qatar est un petit pays. Ils sont obligés de "s'acheter" de la tranquillité, vu les richesses dont ils disposent.

Deux pays fiers et hautains on étaient fait pour s'entendre.

Personne ne nous aime et on aime ça test.gif

Ouais tout le monde parle a tort et a travers mais il suffit pourtant de s'y intéresser un peu pour comprendre..
Homer
Citation (parcdesprinces @ 12/08/2017 16:51) *
C'est pas déjà le club filiale de Lille ?

C'était, Coucke avait revendu le club à une filiale de Zahavi.

Citation (Blablamabla @ 12/08/2017 17:33) *
On peut la voir cette vidéo svp?

Cherches sur Youtube Romain Molina House of Zahavi. Y'a plusieurs vidéos.
yacinho
Citation (lausui @ 12/08/2017 20:19) *
Y'as jamais eu de preuves concrètes que l'état du Qatar finançait le terrorisme quand même. cosmoschtroumpf.gif

D'ailleurs je pense que l'accusation qui est faite, est plus qu'ils "ferment les yeux" par rapport à certains membres du peuples qataris qui eux ferais des magouilles avec les terroristes. Mais je vois pas comment l'état du qatar pourrait directement financer le terrorisme vu leur alliance avec certaines grandes puissances occidentales. En sachant qu'ils tiennent beaucoup à leur image, ils pourraient se mettre dans une grande merde.

Après comme dit Putocrack on ne devient pas grand sans faire de magouille dans le foot. Mais c'est sûr que c'est pas réjouissant.

C'est de l'ironie ? Bon brève parenthèse il n'y aurait jamais eu de "révolution syrienne" sans le soutien financier et armé des "rebelle pas du tout terroriste" whistle.gif ... Par qui ?! Nos ami Qatari, mais rassure toi ça ne les a pas mis dans la mouise avec leurs copains de l'occidents qui sont les premiers à avoir financé les térro, d’ailleurs les cousins de Nasser étaient encore à traire des chameaux lorsque l'occident à commencer ses manœuvres de déstabilisation du monde...

Citation (Tonio @ 12/08/2017 21:41) *
Deux pays fiers et hautains on étaient fait pour s'entendre.

Personne ne nous aime et on aime ça test.gif

Ouais tout le monde parle a tort et a travers mais il suffit pourtant de s'y intéresser un peu pour comprendre..

Je ne peux qu'approuver.

Maintenant les amis, faut pas être naîf, le monde est pourrit. L'argent à outrance est sale, dans le foot qui nous divertie y-a de l'argent.
Il le faut le savoir, sans se prendre la tête, je désapprouve tout le mal, mais je ne me culpabilise pas d'aimer le foot, supporter un club...
Ghostface
Citation (yacinho @ 13/08/2017 02:57) *
C'est de l'ironie ? Bon brève parenthèse il n'y aurait jamais eu de "révolution syrienne" sans le soutien financier et armé des "rebelle pas du tout terroriste" whistle.gif ... Par qui ?! Nos ami Qatari, mais rassure toi ça ne les a pas mis dans la mouise avec leurs copains de l'occidents qui sont les premiers à avoir financé les térro, d’ailleurs les cousins de Nasser étaient encore à traire des chameaux lorsque l'occident à commencer ses manœuvres de déstabilisation du monde...

Sur ce point il a raison, lorsque tu cherches le lien entre Quatar et terrorisme, il s'avère que c'est bien plus des quataris que l'état qui sont mise en cause.
Apres que le Quatar soit présent dans certains conflits c'est autre chose.
Parisian
Citation (Babou1 @ 12/08/2017 16:43) *

+1, Molina il n'y a qu'une personne qu'il aime plus que lui même c'est Emery. On finirait relégués avec l'équipe actuelle qu'il trouverait le moyen de disculper El Maestro.

Citation (Rolit @ 12/08/2017 17:42) *
Putes et coke t'es fou ca fait tourner le monde dans le bon sens

Faut des armes pour protéger tout ca aussi ph34r.gif
Wolf
Il arrive presque à me faire oublier Léo wub.gif

Si on fait Dani Alves, Neymar, Foyth, Fabinho et Mbappé meilleur mercato tous sports confondus de tous les temps.

On peut rajouter le départ de Létang, de Dehon, de jean philippe d'hallivillée, la suppression de l'aléatoire, l'intégration de Maxou, le probable départ de Matuidi.

Cette intersaison de fou furieux wub.gif wub.gif
Nianzeu_vom_Nde
Citation (Wolf @ 15/08/2017 16:02) *
le probable départ de Matuidi.
Cette intersaison de fou furieux wub.gif wub.gif

Un peu de respect à celui qui a tout donné pour notre maillot wub.gif
HHA
Citation (Nianzeu_vom_Nde @ 15/08/2017 19:39) *
Un peu de respect à celui qui a tout donné pour notre maillot wub.gif

BAN.
stoner_man
Plus de 20M€ pour Matuidi, c'est très très bon. implosion du tibia.gif
ViIleLumière
Sirigu
Sabaly
Augustin
Jesé
Matuidi

Aurier
Ben Arfa
Krychowiak
Lucas (?)
Di Maria (?)
badboyking
Rajoute Aurier

Sabaly
Augustin
Jesé
Matuidi
Aurier
Ben Arfa
Krychowiak
Lucas (?)
Di Maria (?)
steeno
Vous savez pourquoi JF Rivière était au parc hier à côté d'Antero ?
Charly Gaul
Citation (steeno @ 21/08/2017 12:19) *
Vous savez pourquoi JF Rivière était au parc hier à côté d'Antero ?

J'espere HBA à Nice, peut etre avec l'argent de Serri.
Oyé Sapapaya
ViIleLumière
Journal local, très bien.
brafon
http://www.ojogo.pt/futebol/1a-liga/porto/...sg-8724583.html

Nouvelle recrue dans l'équipe de Antero, João Teixeira, a résilié son contrat avec le FC Porto de Directeur des relations externes (poste occupé par Antero jusqu'en 2005 avant de devenir vice-président). Il serait déjà au taf au PSG.

Des infos? Quel poste il occupe au PSG. O Jogo.ne.dit rien.d'autre.

Edit: grillé, désolé j'avais pas vu.
steeno
Jaime Teixeira, c'est bien le style d'Antero

cyba79
le TSS en parle :

http://www.culturepsg.com/news/club/jaime-...sg-o-jogo/17109
auteilvert
Citation (cyba79 @ 24/08/2017 11:55) *

Du coup on dégagerait Touboul ?
Zul
Il est en train de recruter son gang :soprano:
Homer
Citation (Zul @ 24/08/2017 12:21) *
Il est en train de recruter son gang :soprano:

S'il pouvait s'occuper d'un directeur sportif pour les féminines aussi... hanouna.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 24/08/2017 12:46) *
S'il pouvait s'occuper d'un directeur sportif pour les féminines aussi... hanouna.gif

Et de la section esport donc hanouna.gif
Homer
Citation (Zul @ 24/08/2017 12:51) *
Et de la section esport donc hanouna.gif

C'est pas YellowStar ? ph34r.gif
Zul
QUOTE (Homer @ 24/08/2017 12:56) *
C'est pas YellowStar ? ph34r.gif

Oui, il est manager général de la section, manager de la team lol, et coach de la team lol, même si les 2 derniers postes sont officieux (ah oui il fait aussi des video de piètre qualité sur les changements dans le jeu jeanlucpicard.gif), ça serait pas mal de le décharger de l'officiel vu comment il gère tout et rien, qu'on le foute coach et rien d'autre.
Homer
Citation (Zul @ 24/08/2017 13:20) *
Oui, il est manager général de la section, manager de la team lol, et coach de la team lol, même si les 2 derniers postes sont officieux (ah oui il fait aussi des video de piètre qualité sur les changements dans le jeu jeanlucpicard.gif), ça serait pas mal de le décharger de l'officiel vu comment il gère tout et rien, qu'on le foute coach et rien d'autre.

Toute ressemblance quelconque avec Patrice Lair ne serait qu'une coïncidence et purement fortuite ©
Gustatif
Citation (auteilvert @ 24/08/2017 12:16) *
Du coup on dégagerait Touboul ?

J'ai p-ê tort mais j'ai l'impression qu'il aura servi à rien, je sais pas si un insider en sait plus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.