Citation (lausui @ 12/08/2017 20:19)

Y'as jamais eu de preuves concrètes que l'état du Qatar finançait le terrorisme quand même.
D'ailleurs je pense que l'accusation qui est faite, est plus qu'ils "ferment les yeux" par rapport à certains membres du peuples qataris qui eux ferais des magouilles avec les terroristes. Mais je vois pas comment l'état du qatar pourrait directement financer le terrorisme vu leur alliance avec certaines grandes puissances occidentales. En sachant qu'ils tiennent beaucoup à leur image, ils pourraient se mettre dans une grande merde.
Après comme dit Putocrack on ne devient pas grand sans faire de magouille dans le foot. Mais c'est sûr que c'est pas réjouissant.
C'est de l'ironie ? Bon brève parenthèse il n'y aurait jamais eu de "révolution syrienne" sans le soutien financier et armé des "rebelle pas du tout terroriste"

... Par qui ?! Nos ami Qatari, mais rassure toi ça ne les a pas mis dans la mouise avec leurs copains de l'occidents qui sont les premiers à avoir financé les térro, d’ailleurs les cousins de Nasser étaient encore à traire des chameaux lorsque l'occident à commencer ses manœuvres de déstabilisation du monde...
Citation (Tonio @ 12/08/2017 21:41)

Deux pays fiers et hautains on étaient fait pour s'entendre.
Personne ne nous aime et on aime ça
Ouais tout le monde parle a tort et a travers mais il suffit pourtant de s'y intéresser un peu pour comprendre..
Je ne peux qu'approuver.
Maintenant les amis, faut pas être naîf, le monde est pourrit. L'argent à outrance est sale, dans le foot qui nous divertie y-a de l'argent.
Il le faut le savoir, sans se prendre la tête, je désapprouve tout le mal, mais je ne me culpabilise pas d'aimer le foot, supporter un club...