Merci, manque que la watermark Culture
Gareth Bale
28/05/2019 21:58
Citation (Zatman Return @ 28/05/2019 21:59)
Merci Zatman
Parisian
28/05/2019 22:12
GermainYoupi
28/05/2019 23:22
C'est pas un forum espagnol ici
Premier tweet :
L'Emir du Qatar a exigé une derniere fois des succès sportifs pour le PSG ou il prendra des mesures quant à sa générosité financières envers le PSG. Il veut renforcer l'équipe pas l'affaiblir. Le but serait de chiper de Ligt au Barca.
Second tweet :
Antero qui était convoqué d'urgence aurait sauvé son poste a un poil de cul (Leo etait sur le retour), mais ils lui ont fixés des objectifs à accomplir. Qui connait la fierté du Cheikh sait qu'il sera difficil de laisser partir Neymar ou M'Bappé. Peut etre que seulement Cavani partira
GermainYoupi
28/05/2019 23:30
Merci Averell
C'est quand même pratique d'avoir des micros cachés partout dans le palais de l'Emir.
Sans ça le travail des journalistes sportifs serait beaucoup plus compliqué.
Happy_Culture
28/05/2019 23:50
Cette façon qu'ont les mecs sur twitter de se la jouer omniscients façon Lord Varys... c'est excessivement énervant.
Citation (Averell @ 29/05/2019 00:27)
Premier tweet :
L'Emir du Qatar a exigé une derniere fois des succès sportifs pour le PSG ou il prendra des mesures quant à sa générosité financières envers le PSG. Il veut renforcer l'équipe pas l'affaiblir. Le but serait de chiper de Ligt au Barca.
Second tweet :
Antero qui était convoqué d'urgence aurait sauvé son poste a un poil de cul (Leo etait sur le retour), mais ils lui ont fixés des objectifs à accomplir. Qui connait la fierté du Cheikh sait qu'il sera difficil de laisser partir Neymar ou M'Bappé. Peut etre que seulement Cavani partira
Merci.
Je ne vois pas du tout comment Antera aurait pu sauver sa tête in extremiste sans aucune garantie apportée.
QUOTE (Za£e @ 29/05/2019 00:57)
Merci.
Je ne vois pas du tout comment Antera aurait pu sauver sa tête in extremiste sans aucune garantie apportée.
J'imagine qu'il a du montrer qu'il était bien avancé sur ce mercato et que le virer ferait perdre un temps précieux par rapport à la concurrence sur des dossiers chaud.
Julien del Paris
29/05/2019 00:54
Citation (Averell @ 29/05/2019 00:37)
J'imagine qu'il a du montrer qu'il était bien avancé sur ce mercato et que le virer ferait perdre un temps précieux par rapport à la concurrence sur des dossiers chaud.
Je pense pas que l’Emir pense comme ça.
Quand c’est toi qui fait les chèques de 50m, tu te dis pas que t’as absolument besoin d’un portugais taiseux pour boucler le deal.
QUOTE (Julien del Paris @ 29/05/2019 01:54)
Je pense pas que l’Emir pense comme ça.
Quand c’est toi qui fait les chèques de 50m, tu te dis pas que t’as absolument besoin d’un portugais taiseux pour boucler le deal.
J'en sais rien du tout, j'essaye juste de comprendre ce que veulent dire les tweets du dessus.
Citation (Averell @ 28/05/2019 20:25)
Quelqu'un pour nous faire un montage avec la tete de Leo et d'Apero Henrique ?
Ou l'inverse visiblement :-(
Crocrodor
29/05/2019 07:15
Je ne comprends pas une chose.
Il exige des succès sportifs sous peine d´arrêter ses investissements financiers?
Il faut le prendre comment?
Si Antero fait mal son taff, on arrête d'investir ?
C’est bizarre comme raisonnement.
Gustatif
29/05/2019 07:45
ça sent le statu-quo cette histoire.
On repart pour un tour avec un attelage qui marche mal.
Je suis confiant pour Leo , t'a pas de fumée dans feu !
Dubdadda
29/05/2019 08:12
Citation (Jonath @ 29/05/2019 08:59)
Je suis confiant pour Leo , t'a pas de fumée dans feu !
Dès que Leo est libre bizarrement il y a beaucoup de fumée. A part le fait qu’il ait démissionné je vois (malheureusement) aucun signal
NumeroStar
29/05/2019 08:16
Le seul point d'excitation était les propos du journaliste sur la Sky hier. C'est bien maigre en effet.
morad1980
29/05/2019 08:21
Citation (NumeroStar @ 29/05/2019 09:16)
Le seul point d'excitation était les propos du journaliste sur la Sky hier. C'est bien maigre en effet.
C'est encore un mytho de PU, philo à eue la confirmation qu'il n'y a jamais eue de propos.
D'ailleurs il ne faudrait même plus parler d'eux. Quand j'y repense tous les débile qui ont acheté leur livres
NumeroStar
29/05/2019 08:25
Ah j'avais pas vu, quelle bande de malhonnêtes. Des fausses joies pour rien.
Pareil j'avais envisagé la chose mais je m'étais ravisé.
Citation (Crocrodor @ 29/05/2019 08:15)
Il exige des succès sportifs sous peine d´arrêter ses investissements financiers?
Tu crois vraiment qu’ils vont se retirer la veille de la coupe du monde?
Dubdadda
29/05/2019 09:04
En tout cas il y a pas de fuite de Doha, cela doit se passer tout là haut
Ils sont meilleurs en plomberie qu'en stratégie.
Soyons optimiste, rien ne bouge au niveau de l'organigramme à l'heure actuelle. On va recruter un max cet été, vendre Cavani, et Henrique dégagera en septembre, comme Leo à l'époque.
D'ailleurs est-ce qu'ils sont encore à Doha...
Si la stratégie est le statut quo, et d'avancer sur les dossiers mercato (achat ou vente) , je pense que Nasser ne doit pas être tout seul à Bakou mais surement accompagné d'Henrique, où justement il y a tout les membres du comité executif de l'UEFA plus pas mal de clubs présents donc cela doit commencer à négocier
Citation
À une partie de son entourage resté sans nouvelles depuis qu'il avait posé le pied dans la capitale qatarienne, lundi, il confia à son retour en France, avec une dose d'humour : « Je pense que je suis très confortable (sic). » Les menaces qui planaient au-dessus de sa tête comme une guillotine qui ne demande qu'à tomber auraient ainsi été dissipées après son entretien avec Nasser al-Khelaïfi
Citation
« Antero est fatigué par tout ça et il ne serait pas surprenant qu'il signifie, à un moment ou à un autre, qu'il faudra choisir entre lui ou le coach », assure un proche du directeur sportif.
JeromeTouboulArnaudHermant
30/05/2019 22:13
En gros ils savent rien.
Faudrait que dans nos boulots on puisse avoir autant la possibilité de faire de la merde.
Incroyable ce métier
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2019 23:13)
En gros ils savent rien.
Faudrait que dans nos boulots on puisse avoir autant la possibilité de faire de la merde.
Incroyable ce métier
Cest exactement ca
et bien payé en plus
Citation (Crocrodor @ 29/05/2019 08:15)
Mais c'est 100% de la merde pourquoi tu te prends la tête ?
BenBecker
30/05/2019 22:43
Pourquoi l'Equipe a encore droit d'être évoqué ici ?
Happy_Culture
30/05/2019 22:45
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/05/2019 23:13)
En gros ils savent rien.
Incroyable ce métier
C'est vraiment des gros pitres
Razul le Bezendjas
30/05/2019 23:09
Antero roi du game point final
johncoltrane
31/05/2019 05:58
L'article confirme quand même qu'Henrique n'a pas été lourdé à cette fameuse réunion. Ils ont certainement pas d'infos directes mais des contacts indirectes avec "l'entourage" d'Antero Henrique qu'on peut imaginer véridiques pour le coup.
Après oui c'est bien creux à part ça.
Mais le scénario 100% ADN PSG se confirme, on ne change rien des fois que ça marche mieux.
Parisian
31/05/2019 07:07
En tous cas après réflexion (pas de rapport avec l’article), je suis d’accord que le plus gros problème c’est Nasser, vu qu’il maintient ce parasite au lieu de tout faire pour le lourder. Évidemment que le Portugais va s’accrocher a son salaire et ses commissions comme une moule a son rocher. C’est du Rabiot en pire. Nasser semble incapable de prendre des décisions.
31/05/2019 07:11
Je suis absolument d'accord qu'il aurait fallu le lourder pour prendre Leo.
Après je suis persuadé qu'il va faire un gros mercato.
Il se fait defoncer de partout, je pense qu'il veut montrer ce qu'il peut faire.
Parisian
31/05/2019 07:13
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2019 07:11)
Je suis absolument d'accord qu'il aurait fallu le lourder pour prendre Leo.
Après je suis persuadé qu'il va faire un gros mercato.
Il se fait defoncer de partout, je pense qu'il veut montrer ce qu'il peut faire.
Je pense qu’il en est capable, mais j’attends de voir si il va se décider a bosser sur le recrutement dans l’intérêt du club ou va continuer a faire de la politique a la place. Limite il m’irait très bien comme simple responsable de la cellule recrutement avec un vrai DS au dessus qui le tient.
Si tout cela est vrai, si les dossiers De Ligt et Allan sont dans les tuyaux, alors cela me parait normal qu'il reste en place ce mercato mais se prenne un gros coup de pression pour le Hollandais.
Je l'ai souvent critiqué, mais si il fait Herrerra, Allan et De Ligt je lui tirerais mon chapeau.
Par contre il y a d'autres chantiers aussi avec les departs programmés de Meunier, Kurzawa et les possibles Nkunku, Choupo et Nsoki.
Oyé Sapapaya
31/05/2019 07:21
Mais comme il ne va pas réussir à faire De Ligt.
sukercop
31/05/2019 07:31
Et puis comme si un DC était la priorité.
Citation (sukercop @ 31/05/2019 08:31)
Et puis comme si un DC était la priorité.
Perso je garde Mbappe,Neymar,Di Maria et Verratti
Le reste a dégager donc les priorités on en a partout
sukercop
31/05/2019 07:51
Non, le priorité, c'est le milieu de terrain, c'est ici qu'il faut les mettre les 100 millions.
31/05/2019 08:03
Citation (sukercop @ 31/05/2019 08:51)
Non, le priorité, c'est le milieu de terrain, c'est ici qu'il faut les mettre les 100 millions.
Tu vas avoir Allan et Herrera.
Dans le monde idéal tu en prends un autre.
Citation (sukercop @ 31/05/2019 08:51)
Règle numéro 1 pour aller loin,un grand gardien et des grands défenseurs
Si on vend les joueurs inutiles tes 100 millions supposés tu peux les multiplier au minimum par 3
Avec 1 ou 2 fin de contrat c'est faisable
Après chacun son opinion bien sûr
Cet article vide de l'Equipe. Il est conforté mais à tout moment peut être débarqué.
Bravo les gars merci pour l'info.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/05/2019 09:03)
Tu vas avoir Allan et Herrera.
Dans le monde idéal tu en prends un autre.
Il faut en prendre un autre. Tellement de changements à faire dans cette équipe...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.