sukercop
03/09/2018 08:07
Il a raison. Sûrement pas pour les mêmes raisons que nous, mais il nous a bousillé l'effectif.
Citation (StrikeSc2 @ 03/09/2018 06:46)

il me semble que philo a parler d'un problème similaire avec la juve ou il les a un peu pris pour des cons.
Atletico aussi pour F.Luis a priori. Et pour Lobokta ça n'a pas été idyllique aussi.
L'Atlético et Valence aussi. Mais bon, le problème, ça doit être les autres.
auteilvert
03/09/2018 08:19
Citation (Philo @ 03/09/2018 09:17)

L'Atlético et Valence aussi. Mais bon, le problème, ça doit être les autres.
Mais il est prévu qu’il dégage ou pas ?
c'est ça la bonne question oui.
Quand est ce qu'il va dégager??
Citation (auteilvert @ 03/09/2018 09:19)

Mais il est prévu qu’il dégage ou pas ?
Sans doute mais il faut d'abord déterminer qui doit prendre la décision de le virer et ça va peut-être prendre du temps.
Faites confiance à Uli, il s'y connaît en saucisses.
Oyé Sapapaya
03/09/2018 08:39
Citation (Nemeto @ 03/09/2018 09:02)

Tout ce qui sort de la bouche du Bayern cest de la fange ou du purin.
Par contre Henrique est fautif sur quantité de trucs, faut pas etre binaire. Et puis rien que de nous bloquer tous les deals Mendes ca devrait être redhibitoire pour un club de haut niveau Européen.
+1
On a donc Mendes qui ne veut plus entendre parler de lui et Zahavi qui a l'air d'avoir la rage contre lui.
Un club comme Paris ne peut pas continuer à s'embrouiller avec deux des mecs les plus puissant du foot mondial...
Ah ouais carrement ca se range derriere uli hoeness

D'ailleurs le gros magouilleur antero avec ses dossiers "puants" pour faire croquer ses amis comme eder militao vous vous souvenez, le kehrer bresilien magouilles d'agents, qui peut lui aussi jouer DD, DC ou milieu.
Bah hier il est le meilleur pour son premier match a porto, et il est appelé en selection bresilienne.
Il a coute 4M, et gagne 600k/an, mais son agent c'est pas le poto de tuchel c'est un dossier vereux de henrique
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 09:46)

Ah ouais carrement ca se range derriere uli hoeness

D'ailleurs le gros magouilleur antero avec ses dossiers "puants" pour faire croquer ses amis comme eder militao vous vous souvenez, le kehrer bresilien magouilles d'agents, qui peut lui aussi jouer DD, DC ou milieu.
Bah hier il est le meilleur pour son premier match a porto, et il est appelé en selection bresilienne.
Il a coute 4M, et gagne 600k/an, mais son agent c'est pas le poto de tuchel c'est un dossier vereux de henrique

La qualité du joueur n'est pas remise en cause, cf la qualité des clubs le suivant, mais c'était un dossier qui puait l'escroquerie à 10 bornes à la ronde et c'est toujours le cas.
Citation (Philo @ 03/09/2018 09:51)

La qualité du joueur n'est pas remise en cause, cf la qualité des clubs le suivant, mais c'était un dossier qui puait l'escroquerie à 10 bornes à la ronde et c'est toujours le cas.
Escroquerie un bon joueur de 20 ans selectionne avec le Bresil a 4M et 600k/an alors que dans le meme temps l'ami de tuchel te fait kehrer a 37M et 5M/an

Oui l'escroquerie cest les 3M de commissions et 10% du joueur qui sont partis on ne sait ou, comme souvent avec les bresiliens.
Mais ca reste un putain de steal.
Ca lui reproche des magouilles et un manque de pistes differentes/scojting mais a cote de ca qu1nd y'en a une ca devient une escroquerie de mafieux.
Notre mercato aussi pue l'escroquerie mais ca pue la saussice, pas la morue.
Uli hoeness tu m'etonnes qu'il aurait préféré bosser 1vec quelqu'un qui lui prend son hippopatame a 60M, ou quelqu'un comme pini qui le debarrasse de bernat a 15M.
Et valence aussi en effet je pense qu'ils auraient préféré payer 40M plutot que antero leur casse les couilles jusqu'a 50/57M
On dirait le foot francais qui adorait AK et detestait carlo.
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 09:53)

Escroquerie un bon joueur de 20 ans selectionne avec le Bresil a 4M et 600k/an alors que dans le meme temps l'ami de tuchel te fait kehrer a 37M et 5M/an

Le prix n'était pas le même pour tout le monde, tu verras combien Porto récupérera à la fin sur la revente et tu oublies un point important, à savoir le fait qu'il était extra-communautaire.
Mais pour le coup, oui, c'était une piste intéressante et bien moins chère que Kehrer. C'est dommage que ça ait été la seule de l'été d'ailleurs.
Citation (Babou1 @ 03/09/2018 09:53)

Oui l'escroquerie cest les 3M de commissions et 10% du joueur qui sont partis on ne sait ou, comme souvent avec les bresiliens.
Mais ca reste un putain de steal.
Ca lui reproche des magouilles et un manque de pistes differentes/scojting mais a cote de ca qu1nd y'en a une ca devient une escroquerie de mafieux.
Notre mercato aussi pue l'escroquerie mais ca pue la saussice, pas la morue.
Uli hoeness tu m'etonnes qu'il aurait préféré bosser 1vec quelqu'un qui lui prend son hippopatame a 60M, ou quelqu'un comme pini qui le debarrasse de bernat a 15M.
Et valence aussi en effet je pense qu'ils auraient préféré payer 40M plutot que antero leur casse les couilles jusqu'a 50/57M
On dirait le foot francais qui adorait AK et detestait carlo.
Le principal souci, ça reste qu'il a fait beaucoup d'actions qui ne sont pas dans l'intérêt du club. Qu'il ne signe pas Boateng, pourquoi pas, c'était cher, mais il n'a rien fait pour prendre un autre joueur à la place. Ah si, il a tenté Renato Sanches à 24h de la fin.
Lo Celso veut partir, c'est lui qui ouvre la porte alors qu'il ne doit surtout pas faire ça vu qu'on est déjà en sous-effectif dans ce secteur.
On avait des objectifs clairs cet été et il a transformé ça en gueguerre avec Tuchel où il lui a planté des couteaux dans le dos. Résultat, il va probablement se faire lourder, part sur un bilan dégueulasse et le PSG s'est affaibli.
ChosenMilo
03/09/2018 09:01
sa principale mission etait de renforer un secteur qu'on cherche a combler depuis 2 ans,il a faillit a sa quete
mbappé & neymar,apart faire peter la malette,je vois pas ou est le genie.
un jour ou l'autre il sera bien obligé de s'expliquer, surtout si Liverpool nous mange a la sauce Manchester City le 19 Septembre.
Sinon vous avez qu'à faire un podcast tous les deux, un truc de polémistes bien dans l'air du temps. Ca se dispute, y'en a un qui fait Domenach, l'autre Zemmour et c'est parti.
"Scrogneugneu Henrique c'est le meilleur"
"Nianiagneugneu il est trop nul et trop méchant"
Je peux faire Léa Salamé si vous voulez "Il est bon mais un peu méchant"
A nous les clics.
Citation (Houdini @ 03/09/2018 10:02)

Sinon vous avez qu'à faire un podcast tous les deux, un truc de polémistes bien dans l'air du temps. Ca se dispute, y'en a un qui fait Domenach, l'autre Zemmour et c'est parti.
A nous les clics.
Si tu fais Léa Salamé, Babou1 va être plus intéressé par te tringler que par débattre
Citation (Philo @ 03/09/2018 10:00)

On avait des objectifs clairs cet été et il a transformé ça en gueguerre avec Tuchel où il lui a planté des couteaux dans le dos. Résultat, il va probablement se faire lourder, part sur un bilan dégueulasse et le PSG s'est affaibli.
La rumeur Berta dès le début du mercato n'a-t-elle conduit henrique a agir ainsi?
Se sachant sur la sellette, il semble avoir agi en dépit du bon sens.
Citation (Philo @ 03/09/2018 10:04)

Si tu fais Léa Salamé, Babou1 va être plus intéressé par te tringler que par débattre

Léon Salami plutôt, ça va le calmer direct.
Citation (mamut7 @ 03/09/2018 10:06)

La rumeur Berta dès le début du mercato n'a-t-elle conduit henrique a agir ainsi?
Se sachant sur la sellette, il semble avoir agi en dépit du bon sens.
Et quand un entraîneur voit des rumeurs sur son remplacement, il plante son équipe ?
Citation (Houdini @ 03/09/2018 10:02)

A nous les clics.
Perso henrique je l'ai deja dit au moment meme de sa signature, je sais qu'il peut etre un gros fils de chien et mettre son banquier avant son club des qu'il en a la possibilité.
Maintenant c'est quand meme bien drole de le voir se faire enterrer sur des trucs pour lesquels il avait aucun pouvoir/action, et surtout des immenses magouilles germano germaniques bien dégueulasses qui passent toutes seules (avec le petit lubrifiant uli hoeness en prime).
Ironique quand on voit comment le cote mafieux du portugais est toujours mis en avant
Citation (Philo @ 03/09/2018 10:04)

Ah ca
Tourista-chan
03/09/2018 09:10

Résultat, il va probablement se faire lourder, part sur un bilan dégueulasse et le PSG s'est affaibli.
Et on va se retrouver avec Tuchel qui gère le mercato d'hiver, riche idée
Bon après, j'y crois pas du tout à un renforcement qualitatif au mercato d'hiver (quantitatif, ça sera déjà pas mal).
Je me souviens que le PSG avait "promit" les pleins pouvoirs à Henrique donc quand il voit arriver Tuchel de nulle part et que ça vient du Qatar, ça ne doit pas franchement aider aussi... Et quand le Qatar promet à Tuchel les pleins pouvoirs, ça ne peut que foutre la pagaille malheureusement.
Philo, tu pense qu'on penche pour un élément interne ou externe en cas de départ de notre DS portugais ? Genre Luis Ferrer ou Andrea Berta ? À moins que ce soit tellement le bordel que les décisionnaires n'ait pas de visions précises pour la politique sportive ?
Ça va finir avec Wenger et on va inventer un nouveau titre "Président du football".
Il faudrait un mec qui bosse bien, mais qui a aussi dans ses atouts l'aspect médiatique. Ce n'est pas possible à notre époque un attelage Nasser (qui ne dit rien de marquant) et Henrique (qui ne dit rien) de ce point de vue là.
Citation (Alucard @ 03/09/2018 06:49)

Ce porc allemand, est juste dèg de ne pas avoir pu placer son chapelet de saucisses à 65 millions au PSG. Même des pigeons certifiés comme MU, lui ont juste proposé un prêt pour son Boateng.
Pas étonnant qu'il soit chafouin l'ex taulard, avoir fait rager ces cons du Bayern ce sera au moins ça à mettre du coté positif de ce mercato dégueulasse. Sans Tuchel, ils se seraient même manger une double golden à Munich avec Felipe Luis à la place de Bernat.
Dommage.
Pas un grand fan d'Henrique mais pour le coup je pense aussi que c'est le gros Hoeness qui raconte n'importe-quoi.
Dailleurs ce dernier se fait littéralement défoncer de partout et beaucoup d'internautes (même des supps du Bayern) lui suggerent de fermer sa grande gueule et de balayer devant sa porte avant de donner des conseils aux autres

Faut savoir que les bavarois sont dans une situation comparable à nous, voire même pire avec un effectif qui laisse dubitatif, un président qui ne veut rien dépenser ainsi que deux novices en tant qu'entraineur et DS (Kluivert/Létang étaient des génies comparés à Salihamidzic

) qu'ils ont juste pris parce-qu'ils ferment leur gueule face à Hoeness/Rummenigge.
Wenger en président, pourquoi pas mais DS...
Henrique a fait un mercato desastreux mais que Hoeness aille se faire mettre. Ces attaques gratuites contre le club doivent cesser.
Citation (Rjay @ 03/09/2018 10:15)

Ça va finir avec Wenger et on va inventer un nouveau titre "Président du football".
Il faudrait un mec qui bosse bien, mais qui a aussi dans ses atouts l'aspect médiatique. Ce n'est pas possible à notre époque un attelage Nasser (qui ne dit rien de marquant) et Henrique (qui ne dit rien) de ce point de vue là.
Il faut surtout un mec qui ait la pleine confiance des Qatari et qui aura vraiment les mains libres pour bosser.
nestor.burma
03/09/2018 09:45
Se faire critiquer publiquement par un bavarois ça a la saveur d'un mercato réussi.
Je rejoins la team Henrique.
NumeroStar
03/09/2018 09:45
Qu'il aille se faire mettre ce gros porc d'escroc qui vient donner des conseils.
J'ai de plus en plus de doutes sur Henrique, et surtout sur le fait que tout le monde travaille ensemble dans ce club. Mais Hoeness va réussir à rendre Henrique à nouveau sympathique.
StrikeSc2
03/09/2018 09:47
Wenger DS ou peut importe le titre ça me dérangerait même pas.
On lui donne un certain budget et qu'il taffe avec le coach et s'il y a besoin d'envoyer du lourd on fait péter la connexion Zahavi - Doha .
Parce que de toute façon quelque soit le DS à paris si Doha a envie de faire un joueur à 100m DS ou pas ils en ont rien à foutre.
Autant avoir un mec à paris capable de gérer les choses au quotidien et les moyens / petit transfert, parce que de toute façon les gros transfert sont pas gérer ici.
Ozzy Ryss
03/09/2018 09:50

Lo Celso veut partir, c'est lui qui ouvre la porte alors qu'il ne doit surtout pas faire ça vu qu'on est déjà en sous-effectif dans ce secteur.
Ce prêt de Lo Celso, c'est la goutte d'eau en ce qui me concerne.
J'aimais bien Henrique, mais franchement cet été ça a été du grand n'importe quoi. Qu'il se soit fait niquer sur le choix de l'entraîneur, OK, m'enfin le gars est là depuis un an seulement, donc il devrait plutôt fermer sa gueule et bosser plutôt que de faire planter des deals sciemment. Si il se fait virer, ce sera mérité.
Qu'on finisse le mercato sans un seul milieu, même pas un petit portugais prêté à la dernière minute, c'est franchement incroyable.
En plus il parait que le gars est blacklisté à Porto, et du coup je suppose que c'est la même au Sporting et à Benfica. Il s'entend pas avec Mendes, avec Pini ça a l'air moins idyllique, du coup il reste quoi ?
Son réseau avec son fameux beau-frère (prétendument le scout d'élite qui avait ramené les pépites à Porto), on ne l'a toujours pas vu en action.
Allez c'est bon, prenons un mec qui sera motivé à l'idée de travailler avec Tuchel. Le mercato d'hiver c'est dans 4 mois, donc ne perdons pas plus de temps.
stromboli
03/09/2018 09:51
Reprendre les infos de Hoeness sans rappeler qui est ce salaud et prendre toutes les infos allemandes au 1er degré quand on connait la guerre du Bayern contre notre club c'est un peu effarant, quelque soit ce qu'on pense de Henrique.
Citation (Philo @ 03/09/2018 10:09)

Et quand un entraîneur voit des rumeurs sur son remplacement, il plante son équipe ?

Je ne défend pas henrique, je cherche juste une explication à son je m'en foutisme de ce mercato.
On perd un an avec ses âneries, aller 6 mois si jamais on arrive à faire un milieu cet hiver.
Jesé Rarien
03/09/2018 10:01
C'est bien de remettre à plat l'organigramme, mais faut aussi trouver de quoi boucher les trous au milieu cet hiver. 1ère saison où les joueurs peuvent jouer dans un club les poules de C1 et dans un autre les phases finales (dans la limite de 3 nouveaux joueurs inscrits), ce mercato d'hiver sera probablement plus intense que les précédents. En espérant que d'ici là avec le FPF le budget exact soit connu, au cas où le PSG puisse recruter un gros morceau... Là c'est du 1er au 31 janvier pour tout le monde ou bien il y a encore des pays avec d'autres dates ?
Je vois des "cet hiver", mais le budget coince, pourquoi cet hiver le budget se débloquerait tout d'un coup vu qu'on est sur le même exercice ?
Putamadre
03/09/2018 10:16
Citation (ILAG @ 03/09/2018 10:10)

Je vois des "cet hiver", mais le budget coince, pourquoi cet hiver le budget se débloquerait tout d'un coup vu qu'on est sur le même exercice ?

On a proposé 40 millions pour Boateng le 30 août, donc il y a encore de la thune.
Ozzy Ryss
03/09/2018 10:18
Citation (ILAG @ 03/09/2018 11:10)

Tu peux trouver des solutions, type prêt avec OA ou prêt payant sur plusieurs années, même si tu n'as pas de thunes et que tu es traqué par le FPF. Suffit de voir les mercatos du Milan AC ou de l'Inter.
Avant l'hiver on aura peut être le retour de l'uefa sur le fpf nous permettant d'investir sur un joueur au milieu
Citation (Rjay @ 03/09/2018 10:15)

Le problème pour le DS c'est qu'il sera encore court-circuiter par Doha. Autant assumer le truc à fond et nommer un gars sur de là-bas (Khalifa?). Et tu nommes un vice président (Sarko

) pour tout ce qui est relationnel (FPF, medias, Aulas, etc). Tu gardes Nasser pour les photos quoi
Tourista-chan
03/09/2018 11:57
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2018 11:18)

Tu peux trouver des solutions, type prêt avec OA ou prêt payant sur plusieurs années, même si tu n'as pas de thunes et que tu es traqué par le FPF. Suffit de voir les mercatos du Milan AC ou de l'Inter.
On l'a déjà notre mercato d'hiver : Alves, Verratti, Kurzawa et Diarra
Il n'est pas le seul problème mais qu'il dégage vite il m'a gonflé, sert à rien le soit disant padre.
QUOTE (stromboli @ 03/09/2018 10:51)

Reprendre les infos de Hoeness sans rappeler qui est ce salaud et prendre toutes les infos allemandes au 1er degré quand on connait la guerre du Bayern contre notre club c'est un peu effarant, quelque soit ce qu'on pense de Henrique.
Non mais déjà on le débarrasse de son plot bernat et voilà le remerciement et y'en a qui pleurent qu'on ait pas pu faire boateng.
Après le père henrique il est à mettre dans la charrette de tous ceux qui se rincent sur le club, cibler seulement henrique ça ne suffit pas pour tenter de régler le problème. Faut reconnaitre quand même que pour un DS passer 2 mois sans faire une offre c'est difficilement défendable surtout lorsque les postes prioritaires sont définis depuis plus de 2 ans..
Avant de le dégager et de promettre à nouveau les pleins pouvoirs à un autre type il faudrait se préoccuper de la direction car selon les échos disponibles ya de sacrés soucis structurels.
StrikeSc2
03/09/2018 13:12
Le problème c'est que la direction elle fonctionne exactement comme le voudrait le sommet de la pyramide
Julien del Paris
03/09/2018 13:25
Franchement, pour moi il n'est même pas question de débattre a propos du niveau compétence de AH. C'est tout simplement impossible d'avoir un DS et un entraineur qui se tirent dans les pattes ou, du moins, qui soient aussi peu alignés sur le recrutement. Le genre de désastre qu'on a vécu cet été en terme de mercato n'est pas acceptable.
Donc normalement, quand tu es dans cette situation (qui, par ailleurs est la responsabilité de Nasser, encore un fois), tu es obligé de dégager l'un des deux entre Tuchel et Henrique. Comme Tuchel ne va évidemment pas dégager à court terme, c'est logiquement impossible que Henrique reste dans ces conditions.
Concernant son remplaçant, j'ai de longue date une préférence pour Wenger pour mettre en place une stratégie sportive cohérente au sein du club, ainsi que pour incarner cette stratégie.
Tourista-chan
03/09/2018 13:45
Citation (Averell @ 03/09/2018 14:08)

Avant de le dégager et de promettre à nouveau les pleins pouvoirs à un autre type il faudrait se préoccuper de la direction car selon les échos disponibles ya de sacrés soucis structurels.
Citation (StrikeSc2 @ 03/09/2018 14:12)

Le problème c'est que la direction elle fonctionne exactement comme le voudrait le sommet de la pyramide
C'est clair. Je ne vois pas de solution à ce bordel.
Difficile de le dégager maintenant, ça donnerait l'impression qu'on se couche comme des toutous face à la pression des bouffeurs de saucisses
Julien del Paris
03/09/2018 13:55
Citation (Jaxx @ 03/09/2018 14:48)

Difficile de le dégager maintenant, ça donnerait l'impression qu'on se couche comme des toutous face à la pression des bouffeurs de saucisses

En fait c'est l'entourloupe ultime de la part de Hoeness.
Ozzy Ryss
03/09/2018 13:56
Citation (Julien del Paris @ 03/09/2018 14:25)

Concernant son remplaçant, j'ai de longue date une préférence pour Wenger pour mettre en place une stratégie sportive cohérente au sein du club, ainsi que pour incarner cette stratégie.
Arrêtez tout de suite de parler de Wenger, s'il vous plait...
Citation (Jaxx @ 03/09/2018 14:48)

Rien à foutre d'eux, qu'il dégage le corrompu, on est pas chez les rats.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.