Citation (Maboune @ 21/09/2018 23:19)

Comment il pourrait avoir envie de venir se jeter dans ce panier de crabes ?
L'argent, comme toujours.
Alain Miamdelin
22/09/2018 09:04
Citation (Philo @ 22/09/2018 09:18)

Et l'espoir/l'orgueil de penser pouvoir changer les choses.
Yan Le Flan
22/09/2018 09:45
Citation (Philo @ 22/09/2018 09:18)

Donc, il y a une certaine réalité derrière ces rumeurs. Après, est-ce qu'il pourrait faire mieux que AH (ou que quinconque d'ailleurs), vu notre organisation interne.
J'ai l'impression qu'on a vraiment régresser dans notre environnement (que ce soit en interne, ou avec le FPF de Damoclès), à tel point que même un Léo ne pourrait peut être pas faire grand chose.
Papy Nova
23/09/2018 11:18
Pour ma part, outre le scandale d'avoir fait partir Lo Celso, c'est le fait de se ranger derrière le FPF voire juste d'avoir pas réussi à trouver un excellent joueur pas trop cher (Rakitic, Kante...) qui me rend fou. Trouver un milieu de terrain, c'est pas si compliqué. On peut trouver un milieu d'un niveau raisonnable, pas excellent, mais qui dépannera vraiment quand Rabiot et Verratti seront absents. Diarra est hors-jeu, les autres trop tendres et pas encore au niveau, Marquinhos est tout simplement sans repères et pas bon au milieu...
Sans jouer au recruteur bas de gamme, il y avait Marchisio, complètement libre et gratuit à la fin du mercato... Même Didier Digard est encore libre.
Et des milieux qui coûtent quelques millions et auraient dépanné, il y en a un tas... Même Krycho dépannerait bien pour certains matchs... Ou alors faisons vraiment confiance à Bernede mais le peu que j'ai vu ne montre pas qu'il a le niveau ligue 1 (sans parler d'Europe).
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 12:18)

Sans jouer au recruteur bas de gamme, il y avait Marchisio, complètement libre et gratuit à la fin du mercato... Même Didier Digard est encore libre.

Rincés de chez rincés. Remarque, ils accompagneraient Lass Diarra à son atelier reconversion de l'UNFP.
Pour avoir vu Marchisio Jeudi soir, je crois que je prefere encore Miminhos pour le moment.
+1 sur le fond
giovanni pontano
23/09/2018 13:14
Je comprends pas trop là. Il y a le fair play financier, peut être des divergences de points de vue avec la direction, mais là, on sous-entend qu’Henrique aurait délibérément foiré le mercato? Ce serait volontaire? Un peu de sérieux, voyons.
sukercop
23/09/2018 13:34
Citation (giovanni pontano @ 23/09/2018 13:14)

Je comprends pas trop là. Il y a le fair play financier, peut être des divergences de points de vue avec la direction, mais là, on sous-entend qu’Henrique aurait délibérément foiré le mercato? Ce serait volontaire? Un peu de sérieux, voyons.

Il est surtout rappelé qu'il ne travaille pas pour le club. C'est un peu différent mais tout aussi désastreux. Ce mercato est un désastre.
Citation (sukercop @ 23/09/2018 14:34)

Il est surtout rappelé qu'il ne travaille pas pour le club. C'est un peu différent mais tout aussi désastreux. Ce mercato est un désastre.
Il aurait quand même menacé Kanté de lui péter les genoux pour le convaincre de venir, ça prouve bien qu'il voulait renforcer l'équipe à tout prix
Citation (Papy Nova @ 23/09/2018 12:18)

Pour ma part, outre le scandale d'avoir fait partir Lo Celso, c'est le fait de se ranger derrière le FPF voire juste d'avoir pas réussi à trouver un excellent joueur pas trop cher (Rakitic, Kante...) qui me rend fou. Trouver un milieu de terrain, c'est pas si compliqué. On peut trouver un milieu d'un niveau raisonnable, pas excellent, mais qui dépannera vraiment quand Rabiot et Verratti seront absents. Diarra est hors-jeu, les autres trop tendres et pas encore au niveau, Marquinhos est tout simplement sans repères et pas bon au milieu...
Et des milieux qui coûtent quelques millions et auraient dépanné, il y en a un tas... Même Krycho dépannerait bien pour certains matchs... Ou alors faisons vraiment confiance à Bernede mais le peu que j'ai vu ne montre pas qu'il a le niveau ligue 1 (sans parler d'Europe).
Comme Lobotka quoi
Citation (colt @ 23/09/2018 14:46)

Il aurait quand même menacé Kanté de lui péter les genoux pour le convaincre de venir, ça prouve bien qu'il voulait renforcer l'équipe à tout prix

Son agent, pas lui.
Shalashaska
04/10/2018 23:49
Des bruits circulent sur son éviction et son remplaçant?
Il faut qu'il dégage, pour le bien de tout le monde, y compris lui.
Si on veut combler nos lacunes, qui ne sont pas si nombreuses, il faut préparer le mercato d'hiver le plus tôt possible.
Chaque fois que je vois Lo Celso jouer a Seville, j'ai envie de lui mettre des tartes dans la gueule
Citation (Mackay @ 05/10/2018 01:31)

Chaque fois que je vois Lo Celso jouer a Seville, j'ai envie de lui mettre des tartes dans la gueule

Et t'as envi de faire quoi à Tuchel, quand tu vois Bernede qui était titulaire indiscutable à sa place jusqu'à son départ ne plus être dans le groupe des 18 à chaque match ?
Heiji-sama
05/10/2018 03:34
Citation (Alucard @ 05/10/2018 01:50)

Et t'as envi de faire quoi à Tuchel, quand tu vois Bernede qui était titulaire indiscutable à sa place jusqu'à son départ ne plus être dans le groupe des 18 à chaque match ?

Pour 3 petits matchs officiels... En plus, Bernede n’etait deja plus dans le groupe a partir d’Anger. Fragile le Lo Celso.

Je l'ai déjà dit que je lui reprochais de ne pas l'avoir bloqué comme pour Diaby par exemple mais l'autre n'est pas obligé de le dégager non plus surtout quand on est incapable de le remplacer par un autre milieu et qu'il a eu 1 an pour ca.
et de le vendre moins cher qu'anguissa, enfin si jamais le bétis a l'argent pour nous payer sur 6 ans.
Parisian
05/10/2018 14:57

Tuchel son travail c’est de coacher et c’est plutôt pas mal.
Antero son boulot c’est de vendre (c’est plutôt réussi) et acheter (c’est absolument lamentable a ce niveau ) pour avoir une équipe cohérente de haut niveau (gros échec)
Voilà, donc tu peux parler de Tuchel à chaque fois qu’on s’attaque a ton gourou mais t’es Hors sujet. Antero est juste une grosse pain au chocolat. Va sucer Bietry aussi tant qu’a faire.
Ozzy Ryss
05/10/2018 15:01
Il y a intérêt à foncer sur Marotta qui sera libre fin octobre.
Gustatif
05/10/2018 15:18
Citation (Ozzy Ryss @ 05/10/2018 16:01)

Il y a intérêt à foncer sur Marotta qui sera libre fin octobre.
On sait pourquoi il se fait dégager de la Juve ?
paname440
05/10/2018 16:47
Marotta n'était pas le directeur sportif. Celui qui gère le sportif c'est Paratici. Marotta il avait le rôle de JC Blanc. Ce dernier fait très bien son boulot au club.
Citation (Gustatif @ 05/10/2018 16:18)

On sait pourquoi il se fait dégager de la Juve ?
Rumeur qui veut qu'il ne souhaitait pas CR7 et que la Juve veut placer Fabio Paritici (son "adjoint") à sa place, qui lui a forcé pour avoir CR7.
Citation (paname440 @ 05/10/2018 17:47)

Marotta n'était pas le directeur sportif. Celui qui gère le sportif c'est Paratici. Marotta il avait le rôle de JC Blanc. Ce dernier fait très bien son boulot au club.
Bien sûr que Marotta gérait le sportif

C'est juste qu'il avait un adjoint très présent avec Paratici (c'est lui qui initialise le dossier CR7 par exemple) mais il était archi impliqué. Rien à voir avec JC Blanc.
QUOTE (Philo @ 05/10/2018 18:30)

Bien sûr que Marotta gérait le sportif

C'est juste qu'il avait un adjoint très présent avec Paratici (c'est lui qui initialise le dossier CR7 par exemple) mais il était archi impliqué. Rien à voir avec JC Blanc.
Donc pour toi ça veut dire quoi le départ de Marotta ? Un changement de politique ou juste un mec qu'ils vont essayer de remplacer tant bien que mal ? Ça pourrait changer quelque chose au PSG à terme ?
Citation (Averell @ 06/10/2018 08:05)

Donc pour toi ça veut dire quoi le départ de Marotta ? Un changement de politique ou juste un mec qu'ils vont essayer de remplacer tant bien que mal ? Ça pourrait changer quelque chose au PSG à terme ?
En gros, la Juve veut un DS plus tourné vers l'international, d'où la promotion de Paratici qui ne se contente pas du marché italien, là où Marotta est le maître absolu.
Marotta, on sait pas trop où il va aller, pas mal de clubs italiens sont intéressés (tu m'étonnes

), ça parle aussi de la fédé où c'est un bordel énorme.
Je vois pas le rapport avec le PSG en revanche. Celui que Paris a approché, c'est Paratici, pas Marotta.
Gustatif
08/10/2018 07:38
Citation (Homer @ 05/10/2018 17:56)

Rumeur qui veut qu'il ne souhaitait pas CR7 et que la Juve veut placer Fabio Paritici (son "adjoint") à sa place, qui lui a forcé pour avoir CR7.
OK, merci !
Le mec qui nous recrute personne au milieu pour enfin abandonner la possession stérile et enfin jouer verticalement.
Comment on dit Crack en portugais ?
super-mario
08/10/2018 21:42
Qu'il aille quand même se faire mettre hein.
Julien del Paris
09/10/2018 10:00
Quand on va revendre Bernat 30m au Barca au prochain mercato d'été, vous allez tous parler chinois.
amphisbaena
09/10/2018 10:23
Pour le coup, c'est vrai que lui, c'était pas la mauvaise occase, finalement.
StrikeSc2
09/10/2018 10:24
Ouais mais Bernat c'est pas censé être tuchel justement ?
Oyé Sapapaya
09/10/2018 10:26
Vous êtes bien gentil avec lui.
ramutcho
09/10/2018 10:44
Citation (amphisbaena @ 09/10/2018 09:23)

Pour le coup, c'est vrai que lui, c'était pas la mauvaise occase, finalement.
Jusqu'à ce qu'il nous plante le prochain match de C1.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 09/10/2018 11:26)

Vous êtes bien gentil avec lui.
Il a quand même bien vu à la coupe du monde que le jeu de possession était mort. Du coup il nous concocte une équipe sans milieu mais prête à souffrir pour le génie Tuchel qui joue la verticalité comme personne. Crackito
Arrêtez de lui tomber dessus, c'est le néant à ce poste.
luis / sandro c'était pas si "libre" que ça, surtout dans un contexte FPF.
Kurzawa en mousse, on a limité la casse.
Il fera ce qu'il pourra ... tant qu'il se bat pour l'équipe (aka berchiche).
Julien del Paris
09/10/2018 10:55
Citation (AlBundy @ 09/10/2018 11:52)

Moi je plaisante pas, je réagis à l’article de MD selon lequel Bernat serait sur la short-list du Barca au poste d’ARG.
ramutcho
09/10/2018 11:01
Citation (AlBundy @ 09/10/2018 09:52)

Il fera ce qu'il pourra ... tant qu'il se bat pour l'équipe (aka berchiche).
+1J'ai rien contre lui, mais il n'empêche qu'il est nul défensivement.
CAPTAIN PLANETE
09/10/2018 11:06
Luis n'a pas encore prolongé il me semble, peut être faisable pour le mercato d'hiver.
Citation (Julien del Paris @ 09/10/2018 11:00)

Quand on va revendre Bernat 30m au Barca au prochain mercato d'été, vous allez tous parler chinois.

Bien essayé, mais c'est un choix de Tuchel pour le coup, donc on parlera plutôt allemand
QUOTE (Averell @ 08/10/2018 22:13)

Le mec qui nous recrute personne au milieu pour enfin abandonner la possession stérile et enfin jouer verticalement.
Comment on dit Crack en portugais ?
Babou1
amphisbaena
09/10/2018 14:56
Citation (ramutcho @ 09/10/2018 12:01)

+1J'ai rien contre lui, mais il n'empêche qu'il est nul défensivement.
Dans le genre, heureusement qu'on n'a pas recruté Guerreiro car au point de vue défensif, c'est du niveau équivalent. Pas sûr que Bernat soit bien pire qu'un autre, hors Sandro, sûrement.
Oyé Sapapaya
09/10/2018 18:01
paname440
09/10/2018 18:02
RMC rapporte que Wenger pourrait être une possibilité pour prendre un rôle dans l'organigramme du PSG. Et que quelqu'un d'autres pourrait assurer le rôle du DS en s'occupant de négocier les transferts. 'en gros comblé le point faible de Wenger

). Une possibilité en interne serait de Bertrand Reuzeau s'occuperait des négociations si pas de candidats en gros.
Ça ferait un bon ménage si tous les potes à Antero dégagent avec lui
L'avantage de Wenger c'est qu'il aurait sûrement d'avantage de crédit aux yeux des décideurs qataris, et qu'il a pas trop l'air dans la lutte d'influence. Si on pouvait avoir un organigramme clair et discipliné, ça serait quand même bien.
Pendant que le Qatar balance la sauce sur les gros noms, lui il complète l'effectif avec des pépites inconnues. Parfait.
StrikeSc2
09/10/2018 18:31
Wenger je prends , on a besoin d'un mec capable de comprendre et gérer le sportif au quotidien et si on a besoin de faire un gros transfert qu'on discute avec Pini comme ça a l'air d'être la norme quelque soit notre DS de toute manière.
Nan pas Wenger, le mec est hors sujet depuis trop longtemps. Qu'il aille sur Beinsport ou à l'ASM
Qu’on foute Tuchel manager général à vie. Il a fait ses preuves sur ses pistes cet été, le seul dossier qu’il n’a pas pu bosser c’était milieu et on a vu le résultat.
Kherer : crack
Choupo : bonne pioche + excellent plan pour le FPF.
Bernat : bientôt vendu avec bénéfice au Barca, encore bien joué pour le FPF.
Lo Celso : ne pas bloquer un joueur moyen sans poste fixe pour faire une place à Diaby le futur crack dans le groupe.
FussballGott
Citation (Houdini @ 09/10/2018 19:51)

Qu’on foute Tuchel manager général à vie. Il a fait ses preuves sur ses pistes cet été, le seul dossier qu’il n’a pas pu bosser c’était milieu et on a vu le résultat.
Kherer : crack
Choupo : bonne pioche + excellent plan pour le FPF.
Bernat : bientôt vendu avec bénéfice au Barca, encore bien joué pour le FPF.
Lo Celso : ne pas bloquer un joueur moyen sans poste fixe pour faire une place à Diaby le futur crack dans le groupe.
FussballGott
Citation (Baojin @ 09/10/2018 19:11)

Ça ferait un bon ménage si tous les potes à Antero dégagent avec lui
Y a des charters direction le Portugal ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.