Citation (Babou1 @ 08/06/2018 11:21)
Oui biensur, je veux bien la citation d'ailleurs.
Emery a du aussi convaincre Monaco en plus.
En fait il ne se mele jamais du recrutement quand c'est des Krycho soit disant mais il a ramené Mbappe
Je n'ai pas retrouvé l'interwiew du parisien et n'ai aucunement l'intention d'affirmer quoi que ce soit.
Je souhaitais juste souligné qu'on ne sait pas exactement qui à fait quoi.
Toi et d'autres , avez un avis tres tranché sur le fait qu'Henrique a tout déchirer et qu'Emery est une merde.
Je pense que c'est plus compliqué que cela. Et que les nuances font du bien.
Décréter qu'Henrique a tout seul convaincu Mbappe, présenter les bonnes personnes pour que Neymar signe.... ça me dérange.
Il a eu une part non négligeable , même importante dans la réussite de ces deals. Mais tu ne m'oteras pas de la tête que le véritable responsable de cette chance s'appelle Neymar sénior et sa soif d'argent.
Quant à Mbappe, je suis persuadé ( peut être faussement) que l'idée de jouer , d'être titulaire aux cotés d'une star, et d'avoir des conditions de garanties auquelles Emery a participé , a été le déclancheur.
J'imagine ce joueur comme quelqu'un qui aime jouer et qui savait que Madrid ne pourrait lui offrir cela.
Par contre , sur d'autres points , je suis très déçus par Henrique, la situation actuelle de Rabiot dont il est pour moi responsable.
Selon les échos , Henrique et sa paire de baloches en titane qui a stoppé Nasser pour le recrutement d'Aubemayang, montrant ainsi son autorité,... s'est dégonflé devant Véro , et à laissé le petiot tranquille, lui permettant de bien nous les briser maintenant.
(je sais aussi faire de la rhétorique qui m'arrange )
La vérité doit être entre les 2, mais je suis déçus de son action sur ce point.
Ou il saute Vero