Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
PsgVolcano
On espère maintenant un petit communiqué nous informant de son départ dans les prochains jours.
Alucard
Ce qui serait l'idée du siècle à deux semaines de l'ouverture du mercato.

On pourrait néanmoins avoir un troupeau Kherer,Boateng, Weigl, Guerreiro, Eggman et autres pépites de Bundesliga .
Cormelo

wub.gif wub.gif wub.gif
kargone
BOOM?
William-10
Ne nous faites pas des trucs comme ça....

Antero a mis ses hommes partout, ça sera très difficile de s'en séparer.
JCD
Citation (William-10 @ 25/05/2019 19:43) *
Ne nous faites pas des trucs comme ça....

Antero a mis ses hommes partout, ça sera très difficile de s'en séparer.

Y'a juste à faire un chèque et il dégage.
averroes
Citation (Cormelo @ 25/05/2019 19:38) *

wub.gif wub.gif wub.gif

Si lui revient , je reprendrais vraiment espoir . Ça paraît tellement beau qu'on sait tous que ça n'arrivera jamais
PsgVolcano
Jonath
3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif 3984400250127_jaimz_p3d0b34r_3.gif

Léo en train de trashtalk tout ces Matuidi Charo à la ligue, médias...
On serait à nouveau trop fiscal wub.gif

Même si j’ai peur de la rumeur à la con
JeromeTouboulArnaudHermant
On blague pas avec Leo

Je suis capable de sortir ma bite

Ça parle surtout de Monaco et Nice dans l'article.
Cormelo
Bon pour l'instant ce n'est qu'une rumeur donc ne soyez pas déçu si Antero reste en fin de compte. Enfin c'est ce que j'essaye de me dire. ph34r.gif
footixnumba1

wub.gif wub.gif wub.gif

Mouais, il n'était plus en odeur de sainteté à Milan depuis un moment.

Dès qu'il est libre, on l'associe à Paris. Rien de bien nouveau pour emballer la machine.
Azel
La source vaut quoi?
Th1B
Citation (Azel @ 25/05/2019 20:16) *
La source vaut quoi?

Malheureusement pas grand chose, il a des contacts chez Nike rien de plus
cyba79

wub.gif wub.gif wub.gif

Vous vous faîtes du mal avec le serpent de mer Leonardo, on va repartir avec l'attelage Antero/Tuchel #onestdanslamerde
wil
Citation (PsgVolcano @ 25/05/2019 19:52) *

laugh.gif
morad1980
Mon rêve.
La meilleure chose qui puisse nous arrivé avec le départ de Nasser.
Tyeul
Citation (morad1980 @ 25/05/2019 20:57) *
Mon rêve.
La meilleure chose qui puisse nous arrivé avec le départ de Nasser.

La classe absolue .... ce mec vient tu peux garder Nasser. La meilleure recrue de tous les temps
gandjao
Putain ça fait déjà 6 ans qu'il est parti edhelas2.gif

S'il revient kratos77.gif Je suis sur qu'il s'entendrait de ouf avec Tuchel en plus.
Philo
Citation (Azel @ 25/05/2019 20:16) *
La source vaut quoi?

De la merde. Je sais même pas ce que ça fout en haut.
Jonath
Citation (Philo @ 25/05/2019 22:05) *
De la merde. Je sais même pas ce que ça fout en haut.

L’admin qui plombe l’ambiance chiracsad.gif
Gareth Bale
Même si philo dit que C est bidon, que les sources sont bidons, une rumeur d un retour de Leonardo ça fait toujours quelque-chose surtout après la saison qu on vient de vivre. Leonardo c est trop sentimental, C est l'émotion, C est trop fiscal. J'ai envie de rêver ce soir jusqu au démenti. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Julien del Paris
Changer de DS au mois de juin c’est un peu comme limoger l’entraîneur à la mi-temps d’un match.

Perso je suis pas pour. C’était au mois de février ou mars qu’il fallait le faire.
Heiji-sama
Citation (Oyé Sapapaya @ 27/05/2019 00:30) *

En fait il font leur tweet après que l’Équipe soit sorti avec leur article sur Enrique...

Citation
Dans l’esprit du Portugais et dans l’analyse qu’il se fait de la réflexion de ses supérieurs, Leo arriverait comme président délégué. Une sorte de figure qui chapeauterait le domaine sportif et pourrait pallier les carences en matière d’incarnation de l’autorité du club mises en lumière depuis des années en plus d’offrir, en outre, un référent au quotidien à Nasser al-Khelaïfi, moins présent depuis plus d’un an et plombé par une encombrante affaire, liée aux Championnats du monde d’athlétisme de 2017, dans laquelle il est mis en examen, pour « corruption active » (voir L’Équipe du 24 mai). Mais Henrique ne se fait guère d’illusions. Dans tous les cas, si la réflexion de Doha aboutissait concrètement à une réorganisation et à cette solution, ses prérogatives seraient rognées. Quelle serait alors sa réaction ? Difficile d’imaginer, de part et d’autre, une cohabitation. « Je ne m’accroche pas à mon poste », a-t-il l’habitude de dire, en fin politique. Ses capacités de rebond dans la sphère qatarienne sont évidentes. Henrique, avec son réseau puissant, sait comment avoir des coups d’avance. Le Portugais va cependant devoir attendre pour connaître son sort immédiat. À Doha, les prochaines heures s’annoncent intenses.
Ghostface
Alors que Le Parisien disait hier qu’Henrique prenait de l’épaisseur. Il va falloir être vite fixé.
Mamadieu
Citation (Heiji-sama @ 27/05/2019 01:56) *
En fait il font leur tweet après que l’Équipe soit sorti avec leur article sur Enrique...

Ils parlent vraiment d'un retour de Leo dans l'article ou ils reprennent l'info bidon qu'on avait vu circulé ici ?
JeromeTouboulArnaudHermant
Si Leo revient j'en fous partout
11G
Citation (Mamadieu @ 27/05/2019 02:31) *
Ils parlent vraiment d'un retour de Leo dans l'article ou ils reprennent l'info bidon qu'on avait vu circulé ici ?

La partie sur Leo

Citation
Leonardo dans tous les esprits
En privé, Henrique prend au sérieux les rumeurs venant d'Italie annonçant le départ imminent de Leonardo, en froid avec les propriétaires de l'AC Milan, et ses contacts avec les dirigeants qatariens du PSG. Après avoir pris ses renseignements, l'ancien dirigeant du FC Porto juge crédible la thèse d'un retour à Paris du Brésilien, six ans après son départ du PSG, quand il avait été poussé vers la sortie par les propriétaires qatariens après des campagnes de recrutement globalement réussies (Verratti, Marquinhos, Thiago Silva, Cavani). Au sein du club hier, dans un savant ballet qui entretenait le flou, on ne repoussait pas d'un revers de la main cette idée du come-back de Leo... sans la confirmer non plus.

Si cette hypothèse se confirme, comme l'imagine actuellement le Portugais, reste à savoir quel titre serait attribué au Brésilien. Directeur sportif, comme en 2011, quand il avait incarné le début de l'ère Qatar Sports Investments au PSG ? Cela signifierait le départ immédiat de Henrique, dont la zone d'influence dans les affaires qatariennes dépasse le PSG. Le Portugais s'est notamment occupé du mercato hivernal du club local d'Al-Duhail. Ce scénario est donc peu probable.

Non, dans l'esprit du Portugais et dans l'analyse qu'il se fait de la réflexion de ses supérieurs, Leo arriverait comme président délégué. Une sorte de figure qui chapeauterait le domaine sportif et pourrait pallier les carences en matière d'incarnation de l'autorité du club mises en lumière depuis des années en plus d'offrir, en outre, un référent au quotidien à Nasser al-Khelaïfi, moins présent depuis plus d'un an et plombé par une encombrante affaire, liée aux Championnats du monde d'athlétisme de 2017, dans laquelle il est mis en examen (voir L'Équipe du 24 mai).
mamut7
Citation (11G @ 27/05/2019 08:06) *
La partie sur Leo

Ça remettrait enfin quelqu'un de présent h24 à la tête du club. En plus Leo un ancien du club au combien compétent. Mais vu les histoires sorties sur son départ plus le fait que ce soit trop censé et intelligent font qu'il n'y a aucune chance...
Pourtant j'y crois sad.gif ph34r.gif
auteilvert
Citation (mamut7 @ 27/05/2019 08:29) *
Ça remettrait enfin quelqu'un de présent h24 à la tête du club. En plus Leo un ancien du club au combien compétent. Mais vu les histoires sorties sur son départ plus le fait que ce soit trop censé et intelligent font qu'il n'y a aucune chance...
Pourtant j'y crois sad.gif ph34r.gif

Je me souviens que Philo avait parlé d’histoire mais je ne me souviens plus ce que c’était.
Bob
Citation (11G @ 27/05/2019 08:06) *
La partie sur Leo
La Gazzetta en parle aussi, comme Goal Italia.

11G
Citation (Bob @ 27/05/2019 08:37) *
La Gazzetta en parle aussi, comme Goal Italia.

Le mercato il é folle wub.gif
Nemeto
Meme si Leo ne vient que pour soccuper de la comm sportive cest deja tres bien

Soccuper directement des transactions jy crois pas, cest trop tard pour debarquer le goret, au mieux il aura une sorte de veto.
morad1980
Il faut pas jouer avec ça, mais vraiment pas.
Houdini
Pour citer un grand poète "Nos cœurs battent trop vite, on va se crasher"
xo157
Azel
Enormément de mal à y croire. Déjà suite à son départ il y avait des bruits de casseroles qui étaient sortie, notamment concernant certaines commissions, mais surtout même avec un rôle de dirigeant ça va forcément empiété un maximum sur les prérogatives d’Henrique.
Entre Tuchel, Leo et Henrique pour peu qu’ils aient des visions différentes des besoins de l’équipe ça va être un sacré bordel.
Ghostface
Citation (Houdini @ 27/05/2019 08:54) *
Pour citer un grand poète "Nos cœurs battent trop vite, on va se crasher"

laugh.gif

On va attendre un peu avant de se cracher du coup mais si Leonardo revenait je doute qu’henrique reste en poste.
ManoCornuta
Citation (Azel @ 27/05/2019 08:57) *
Enormément de mal à y croire. Déjà suite à son départ il y avait des bruits de casseroles qui étaient sortie, notamment concernant certaines commissions, mais surtout même avec un rôle de dirigeant ça va forcément empiété un maximum sur les prérogatives d’Henrique.
Entre Tuchel, Leo et Henrique pour peu qu’ils aient des visions différentes des besoins de l’équipe ça va être un sacré bordel.

C'est juste un moyen de degager Henrique en plusieurs etapes . s'il est trop puissant pour qu'on le vire direct , tu mets un mec au dessus et petit a petit tu lui enleve ses responsabilités , au final le mec accepte de se barrer n'ayant plus aucun pouvoir .

Coup classique qui arrive tout les jours dans les entreprises du cac 40... book2.gif

On peut imaginer un Duo Tuchel Manager general et Leo President delegué sous un an .
Jonath
J'ai hâte que le PSG redevienne trop fiscal wub.gif
Dubdadda
gandjao
Citation (Dubdadda @ 27/05/2019 09:39) *

Ca va se faire alors 41148013dff4d0.gif
JCD
L'espoir renaît kratos77.gif
ManoCornuta
41148013dff4d0.gif

La machine est en marche
smokey
J'ose pas y croire 41148013dff4d0.gif
Schultzy
Putain c'est terrible, j'y crois aka44.gif
PsgVolcano
Jonath
Quel beau lundi! !!
Oyé Sapapaya
Quel club neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.