Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
Dubdadda
Citation (Philo @ 23/01/2019 17:01) *
Quand Tuchel va poser sa dém' parce qu'il en a plein le cul du zozo, tu vas l'avoir ta gigadose.

J'espère qu’avant d’en arriver là, il dira à l’Emir c’est lui ou moi
Oyé Sapapaya
Citation (Kaionedirection @ 23/01/2019 16:05) *
On mettra Papus sur le banc, à ce qu'il parait il a progressé. edhelas.gif

Janot ira chercher les cassettes
Julien del Paris
Citation (NumeroStar @ 23/01/2019 16:06) *
Surtout sur les coup de pieds arrêtés

On a gagné une Coupe du Monde sur les coups de pied arrêtés, alors un peu de respect ! joueravecmescouilles.png
stromboli
Citation (Philo @ 23/01/2019 16:01) *
Quand Tuchel va poser sa dém' parce qu'il en a plein le cul du zozo, tu vas l'avoir ta gigadose.

Je voudrais bien voir la suite de sa carrière quand il aura démissionné de deux clubs en cours de saison pour incompatibilité d'humeur.
Il a gagné quoi jusqu'ici déjà?
Après ça fera de lui un héros à la Bielsa mais il a pas l'age de l'argentin, ça m'étonnerait qu'il quitte le navire avant d'avoir échoué.
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/01/2019 16:08) *
Janot ira chercher les cassettes

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
M4URIC3
Citation (stromboli @ 23/01/2019 16:59) *
Je voudrais bien voir la suite de sa carrière quand il aura démissionné de deux clubs en cours de saison pour incompatibilité d'humeur.
Après ça fera de lui un héros à la Bielsa mais il a pas l'age de l'argentin, ça m'étonnerait qu'il quitte le navire avant d'avoir échoué.

Le pauvre devra se contenter du Bayern. sad.gif
Philo
Citation (stromboli @ 23/01/2019 16:59) *

Il a l'estime d'un vestiaire qui n'en avait plus eu autant pour son coach depuis Carlo Ancelotti. Les mêmes joueurs qui méprisent et détestent leur DS.

Citation (M4URIC3 @ 23/01/2019 17:17) *
Le pauvre devra se contenter du Bayern. sad.gif

Ou du Real qui cherche un entraîneur pour la saison prochaine.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 23/01/2019 17:18) *
Il a l'estime d'un vestiaire qui n'en avait plus eu autant pour son coach depuis Carlo Ancelotti. Les mêmes joueurs qui méprisent et détestent leur DS.

La calinothérapie wub.gif
Alucard
Citation (Philo @ 23/01/2019 17:18) *
Il a l'estime d'un vestiaire qui n'en avait plus eu autant pour son coach depuis Carlo Ancelotti.

Une contre-perf contre MU et tout cela volera en éclats comme d'hab . Quand ça gagne tout le monde s'adore, Garcia était l'idole de tout un peuple et de ses joueurs il y a quelques mois.

Si le PSG se vautre contre ce MU, il l'attendra longtemps l'appel du Real ou du Bayern...
florian
Citation (Alucard @ 23/01/2019 17:22) *
Une contre-perf contre MU et tout cela volera en éclats comme d'hab . Quand ça gagne tout le monde s'adore, Garcia était l'idole de tout un peuple et de ses joueurs il y a quelques mois.

Si le PSG se vautre contre ce MU, il l'attendra longtemps l'appel du Real ou du Bayern...

T'as vraiment comparé Tuchel à Garcia là ? Mais que fait la modération ???
Alucard
Citation (florian @ 23/01/2019 17:23) *

Tu le fais exprès ou t'es juste né comme ça ??? mellow.gif

J'ai juste pris l'exemple le plus récent, concernant le retournement de veste envers un entraineur adulé par les fans et les joueurs quelques mois plus tôt .
florian
Bah bien sûr que je fais exprès de faire des vannes c'est quoi cette question ?
Kaeliss
Citation (Houdini @ 23/01/2019 14:30) *
Vous pensez aux frissons et à l'émotion? Si les pistes étaient bouclées le 1er janvier on serait en train de parler d'un match de coupe contre Strasbourg. C'est vraiment ce que vous voulez? Non, on veut des tartines de merde sur le topic arrivées et on en veut jusqu'au 31 à minuit. ON EN VEUT DES GIGADOSES.

Sans parler du frisson et de l'émotion quand on alignera un milieu Marquinhos-Draxler contre MU ph34r.gif
yo_yo
Citation (florian @ 23/01/2019 17:23) *

Mollo Bernardo.
Parisian
Citation (NumeroStar @ 23/01/2019 15:26) *
Tu es bien meilleur en foot qu'en politique, camarade.

Manifestement non neokill@h.gif
sukercop
Le Barça qui lui fait un dernier blowbang, il y a un moment, il va s'énerver?
florian
Attend il est apparemment sur le point de signer un milieu de terrain là, tu réalises un peu ? J'ai bien dit un milieu de terrain ! Jamais content quoi..
Alucard
Citation (sukercop @ 23/01/2019 19:10) *
Le Barça qui lui fait un dernier blowbang, il y a un moment, il va s'énerver?

Le Barça a surtout écarté les fesses en grand devant un puceau, sacrée institution.

Avant le smic suffisait à attirer les Ballon d'Or chez eux il paraissait, sacrée décadence.
sukercop
Citation (Alucard @ 23/01/2019 19:12) *
Le Barça a surtout écarté les fesses en grand devant un puceau, sacrée institution.

Avant le smic suffisait à attirer les Ballon d'Or chez eux il paraissait, sacrée décadence.

Possible, mais on a quand même perdu deux mois sur lui alors qu'on a des priorités et que eux non.
Alucard
Citation (sukercop @ 23/01/2019 19:16) *
Possible, mais on a quand même perdu deux mois sur lui alors qu'on a des priorités et que eux non.

Ca c'est vrai, dur d'imaginer un tel craquage du Barça à la fin néanmoins.
florian
Bartomeu a sauvé ses fesses en surpayant De Jong, Henrique va tenter de faire de même avec Allan. Mouais...
mamut7

Il y a un vrai risque que Tuchel démissionne !? unsure.gif
Houdini

Tuchel je l’aime plus que tout. Évidemment que cela va se terminer comme cela. Dieu est grand mais Dieu a décidé que je serais malheureux. C’est mon destin et donc le votre par extension. Vous n’aurez jamais la plénitude avec Paris. Les éliminations à la dernière minute et les démissions des gens compétents c’est notre destiné.
Zul
QUOTE (Houdini @ 23/01/2019 21:07) *
Tuchel je l’aime plus que tout. Évidemment que cela va se terminer comme cela. Dieu est grand mais Dieu a décidé que je serais malheureux. C’est mon destin et donc le votre par extension. Vous n’aurez jamais la plénitude avec Paris. Les éliminations à la dernière minute et les démissions des gens compétents c’est notre destiné.

neokill@h.gif
Alucard
Citation (Houdini @ 23/01/2019 21:07) *

C'est faux, t'as vécu un titre des Cubs de ton vivant en tant que supporter t'es une sorte d'élu .
Comme moi avec Cleveland et l'Inter en LDC kratos77.gif
Houdini
Citation (Alucard @ 23/01/2019 22:04) *
C'est faux, t'as vécu un titre des Cubs de ton vivant en tant que supporter t'es une sorte d'élu .
Comme moi avec Cleveland et l'Inter en LDC kratos77.gif

Non mais "supporter" des Cubs c'est vite dit quand même hein. Dieu m'a filé un grelot en mode "continue de venir à la messe Matuidi Charo regarde je suis sympa" mais en vrai c'est L sur L. Ou alors il pratique beaucoup le "je donne mais je reprend", la blessure de Neymar l'an dernier c'est un modèle du genre. Dieu vengeur.
Là il m'a filé le coach de mes rêves, les joueurs de mes rêves, un début de saison de rêve, la tempête arrive et vous n'y êtes pas préparés. Accrochez vous ça va être sauvage.
florian
Citation (Houdini @ 23/01/2019 22:10) *
Non mais "supporter" des Cubs c'est vite dit quand même hein. Dieu m'a filé un grelot en mode "continue de venir à la messe Matuidi Charo regarde je suis sympa" mais en vrai c'est L sur L. Ou alors il pratique beaucoup le "je donne mais je reprend", la blessure de Neymar l'an dernier c'est un modèle du genre. Dieu vengeur.
Là il m'a filé le coach de mes rêves, les joueurs de mes rêves, un début de saison de rêve, la tempête arrive et vous n'y êtes pas préparés. Accrochez vous ça va être sauvage.

41148013dff4d0.gif
Houdini

Babou1
J'espere qu'il va exploser l'rbitre et notre petit pays de foot sur la blessure de neymar
Y'a que lui qui est un homme dans ce club.
William-10
Citation (Babou1 @ 23/01/2019 22:43) *
J'espere qu'il va exploser l'rbitre et notre petit pays de foot sur la blessure de neymar
Y'a que lui qui est un homme dans ce club.

On l'a jamais entendu sauf une interview pas heureuse.

Il faut dégommer cette ligue de merde, et cet environnement de foot de merde.
Babou1
Trompé de topic je voulais le mettre chez tuchel ph34r.gif
florian

Ah non là j'avoue, même averti j'étais pas prêt à ça ! Saleté d'oiseau de mauvais augure que tu es !
mamut7

whistle.gif ne rien attendre de ce mercato du coup. sad.gif
Julien del Paris
Le retour de la rumeur Wenger, donc. book2.gif
Wolf
Citation (Julien del Paris @ 24/01/2019 14:17) *
Le retour de la rumeur Wenger, donc. book2.gif

A priori, il veut encore entraîner.
Oyé Sapapaya
Citation (Wolf @ 24/01/2019 15:38) *
A priori, il veut encore entraîner.

stromboli
Les qataris c'est vraiment spécial.
Oyé Sapapaya
Citation (stromboli @ 24/01/2019 19:54) *
Les qataris c'est vraiment spécial.

Le transfert raté de De Jong lui a couté sa place visiblement.
sukercop
Antero, accroche-toi, ramène-nous Allan cet hiver et Pogba l'été prochain et tu restes!
Alucard
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2019 19:57) *

Normal, qu'il termine en beauté avec un doublé Paredes-Allan pour partir comme un prince.

Si Wenger débarque avec sa mentalité d'un autre siècle on est mal en revanche...
Cormelo
Il rebondira en Chine, il y aura de l'argent à se faire là-bas. Après Philo semblait dire qu'il n'était pas facile à dégager. Mais si c'est le cas, plus tôt on le dégage mieux ce sera pour préparer le marcato de cet été.
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 24/01/2019 19:57) *

manager général ça va pas empiéter sur les prérogatives de tuchel ?

j'ai du mal à croire à un duo avec tuchel, wenger généralement il controle tout avec des hommes à lui.
SlickRick
Il est pas en fin de contrat cet été ?

Citation (Zul @ 24/01/2019 21:00) *
manager général ça va pas empiéter sur les prérogatives de tuchel ?

j'ai du mal à croire à un duo avec tuchel, wenger généralement il controle tout avec des hommes à lui.

À mon avis c'est plus Nasser qui a chaud
Kaionedirection
ESPN m'a toujours donné l'impression de broder à partir d'une demi info.
On verra bien.
stromboli
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/01/2019 19:57) *

Ah mais Henrique je me fous de ce qui lui arrivera, il a pas remplacé Leo donc on le regrettera pas.
Mais Wenger avec ses envies de continuer à entraîner et ses transferts presque tous moisis depuis 10 ans ça me semble explosif pour le club.
Zul
QUOTE (SlickRick @ 24/01/2019 20:03) *
À mon avis c'est plus Nasser qui a chaud

toi tu vois encore plus de pouvoir à wenger ? de manager à président c'est pas pareil quand même.
PsgVolcano
Pas fan des qualités de recruteur de Wenger après on manque de quelqu'un qui vienne mettre les points sur les i régulièrement dans les médias.
Dernier exemple en date, les déclarations scandaleuses des Strasbourgeois qui méritent une réponse bien sentie.

Et pour recruter un joueur, c'est peut être un plus un mec qui parle aussi football et pas que pognon comme Henrique.

S'il vient, ça doit être convenu que le poste d'entraineur du PSG ce ne sera jamais pour lui.
Cormelo
Possible pour Blanc de remplacer Nasser ou ce sera obligatoirement un qatarien ?
SlickRick
Citation (Zul @ 24/01/2019 20:08) *
toi tu vois encore plus de pouvoir à wenger ? de manager à président c'est pas pareil quand même.

Wenger et Tuchel vont s'entendre je pense

Je pense qu'il va s'occuper de tout ce qui est sportif un peu comme Leonardo , Tuchel juste du terrain et JC Blanc De l'administratif

Nasser rien ne va changer par rapport à ce qu'il fait depuis 6 mois il est absent
joroto
Ça sera forcément quelque un dans les petits papiers de l' émir si Nasser est remplacé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.