Citation (Philo @ 10/05/2019 12:14)

Il faut encore avoir des offres ensuite.
Henrique fait du business et si ça colle sportivement tant mieux. Pas pour rien qu'il était comme un poisson dans l'eau à Porto.
Pourtant, il me semble que tu disais qu'on avait rembarré des clubs qui s'intéressaient à Edi ou Rabiot, en leur disant qu'on n'était pas vendeur et que c'est pour ça qu'on avait pas eu d'offre.
Citation (Philo @ 10/05/2019 12:20)

Bien sûr qu'il l'a fait, et il s'est même inclus dans le package.
Hein ?

C'est quoi cette histoire
Citation (fonsdy @ 10/05/2019 13:25)

A un moment faut arrêter la victimisation sur le FPF. Le PSG s'est mis TOUT SEUL dans cette situation. Un mercato d été sans regarder derrière son épaule à ne pas répondre aux besoins de l effectif et à remplir la masse salariale la plus importante d Europe une fois chargée. Le club a choisi ce chemin sans être prêt en terme de sponsorings et de revenus pour l'assumer économiquement. Y a vraiment un autre moyen de lire ces deux dernières années ?
Neymar est justement recruté pour faire progresser le club sur ce point.
Si tu attends que les sponsors t'offrent des ponts d'or en jouant avec TS-Marco-Cavani, tu peux attendre longtemps.
Ces deux dernières années sont un échec sur le plan sportif (mais est-ce qu'on aurait gagné la LDC avec une stratégie différente ? Possible mais le % reste faible), par contre sur le plan économique c'est un succès, et ça nous donnera plus de marge financière dans le futur, même si Neymar devait partir.