Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Antero Henrique
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86
sukercop
Ouais ce gros porc se goinfre dans le dos de Nasser...
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 10/05/2019 10:33) *
On fait un panic buy sur Paredes en janvier parce que Rabiot (et Diarra) nous l'ont mise profond entre temps. Si tu vendais Rabiot cet été t'avais largement de quoi faire un move bien plus intelligent pour combler son départ.

C'est cet été qu'on attendant un milieu de terrain (deux si on vendait Rabiot) et il a été incapable d'en trouver un.

Citation
Mais il aurait jamais vendu tout le monde.
Peut être qu'il a proposé beaucoup de joueurs, pour voir si certains pouvaient rapporter un bon gros paquet, ça ne veut pas dire qu'il les aurait tous vendus.

Essayer de vendre Neymar, Di Maria ou Verratti, je ne vois pas en quoi ça peut se justifier au nom du bien de l'équipe unsure.gif
Maboune
Citation (ramutcho @ 10/05/2019 10:36) *
Je ne vois pas en quoi ça l'exonère du travail de cochon qu'il fait.

Ah. edhelas2.gif
Nikos B.
Ce que je lui reproche c'est le fait qu'on soit déshabillé au milieu de terrain.
Depuis 2 ans ses faits d'armes c'est d'avoir voulu dégager Motta pour 0€ et d'avoir laisser pourrir la situation de Rabiot d'avoir vendu Lo Celso et récupéré Diarra. On doit avoir l'effectif le plus étroit au milieu de toutes les équipes de C1, on peut pas le dédouaner de ça.
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 10/05/2019 10:41) *
Essayer de vendre Neymar, Di Maria ou Verratti, je ne vois pas en quoi ça peut se justifier au nom du bien de l'équipe unsure.gif

C'est du vent tout ça. Sois-disant il voulait vendre tout le monde, mais personne n'a été vendu. Qu'on me dise pas qu'il a pas les mains liées. A partir de là je vois pas comment on peut le juger équitablement. C'est tout.

J'ai l'impression d'avoir pris le costume de Babou1, à défendre Antero alors que je m'en bats de ce mec.
ramutcho
Citation (Nikos B. @ 10/05/2019 09:42) *
Ce que je lui reproche c'est le fait qu'on soit déshabillé au milieu de terrain.
Depuis 2 ans ses faits d'armes c'est d'avoir voulu dégager Motta pour 0€ et d'avoir laisser pourrir la situation de Rabiot d'avoir vendu Lo Celso et récupéré Diarra. On doit avoir l'effectif le plus étroit au milieu de toutes les équipes de C1, on peut pas le dédouaner de ça.

On n'a pas de milieu de terrain et il nous prend la doublure de Verratti pour 47M€. Non, on ne peut pas le dédouaner de ça.

Edit: Diarra implosion du tibia.gif
J'avais oublié ce coup de maître. Pour ramener cet usurpateur, il fallait bien un escroc
Tourista-chan
Citation (Maboune @ 10/05/2019 10:44) *
C'est du vent tout ça. Sois-disant il voulait vendre tout le monde, mais personne n'a été vendu. Qu'on me dise pas qu'il a pas les mains liées. A partir de là je vois pas comment on peut le juger équitablement. C'est tout.

Il avait les mains liées pour nous chercher des putains de milieux de terrain ? Pour mettre 1 mois pour signer un joueur libre ? Pour signer un bête Paredes au prix fort le 30 janvier ?

Après bien sûr que c'est facile de lui faire porter le chapeau, Nasser a aussi ses responsabilités (mais est indéboulonable), Doha aussi en imposant Tuchel et ainsi que Tuchel lui-même.
Mais en l'état, je ne vois pas comment on peut trouver son travail satisfaisant. Sérieux, le soit disant as du scouting qui nous sort le nain Acosta du fin fond de la MLS comme surprise du chef le 31 janvier, si c'est pas un pur foutage de gueule ? neokill@h.gif
Bob
Citation (Tourista-chan @ 10/05/2019 11:02) *
Il avait les mains liées pour nous chercher des putains de milieux de terrain ? Pour mettre 1 mois pour signer un joueur libre ? Pour signer un bête Paredes au prix fort le 30 janvier ?
Après, faut prendre en compte que tous les clubs nous attendent avec des tarifs spécial PSG. Le PSG est limite obligé de faire durer les négos pour faire baisser le club vendeur, et on arrive à des situations de paniques générales fin août et fin janvier, où soit on paye le prix fort (Paredes), soit on ne prend personne et on va chercher un mec libre comme Choupo-Motting.
witchfinder
Citation (Bob @ 10/05/2019 11:06) *
Après, faut prendre en compte que tous les clubs nous attendent avec des tarifs spécial PSG. Le PSG est limite obligé de faire durer les négos pour faire baisser le club vendeur, et on arrive à des situations de paniques générales fin août et fin janvier, où soit on paye le prix fort (Paredes), soit on ne prend personne et on va chercher un mec libre comme Choupo-Motting.

Donc ça marche quand même pas super bien ph34r.gif
Maboune
Citation (Tourista-chan @ 10/05/2019 11:02) *

Après bien sûr que c'est facile de lui faire porter le chapeau, Nasser a aussi ses responsabilités (mais est indéboulonable), Doha aussi en imposant Tuchel et ainsi que Tuchel lui-même.
Mais en l'état, je ne vois pas comment on peut trouver son travail satisfaisant. Sérieux, le soit disant as du scouting qui nous sort le nain Acosta du fin fond de la MLS comme surprise du chef le 31 janvier, si c'est pas un pur foutage de gueule ? neokill@h.gif

Jamais dit que le travail était satisfaisant, seulement qu'il y a un paquet de DS qui a sa place, dans notre contexte, se casseraient la gueule. Je ne suis pas sûr que le virer pour mettre un autre pantin aux mains liées change grand chose.
D'ailleurs ça ne se bousculait pas au portillon pour le poste quand on cherchait un DS, bizarrement.

Et pour le scooting, on est censé avoir toute une équipe de scouts aux 4 coins du globe.
Bob
Citation (witchfinder @ 10/05/2019 11:09) *
Donc ça marche quand même pas super bien ph34r.gif
C'est sûr.

Je disais ça pour atténuer un peu le "il a mis un mois pour signer un joueur qu'on attendait déjà".
Houdini
Citation (Philo @ 10/05/2019 09:41) *
Quant à "il voulait dégager X", il a voulu dégager ABSOLUMENT tous les joueurs de l'effectif actuel à un moment ou à un autre, à part Mbappé.

OK c'est bon, je suis son soldat jusqu'à la mort. wub.gif

EDIT : J'ai lu la suite. Je retire mon soutien jusqu'à la mort.

Je suis son soldat (sous conditions)
Philo
Citation (Maboune @ 10/05/2019 10:13) *
S'il a pas les mains liées et qu'il voulait vendre la moitié de l'effectif, pourquoi ils sont encore tous là du coup ?

Il faut encore avoir des offres ensuite.

Henrique fait du business et si ça colle sportivement tant mieux. Pas pour rien qu'il était comme un poisson dans l'eau à Porto.
Babou1
Citation (Philo @ 10/05/2019 10:11) *
Dans tous, ça inclut Neymar pour info. whistle.gif

Mais biensur. neokill@h.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 12:19) *
Mais biensur. neokill@h.gif

Bien sûr qu'il l'a fait, et il s'est même inclus dans le package.
Tourista-chan
Citation (Philo @ 10/05/2019 12:20) *

neokill@h.gif
Babou1

A un moment faudra arreter.
Soit disant Neymar le deteste, soit disant il sert a rien sauf prete nom de Pini pour signer Neymar au PSG, soit disant il trouvera plus jamais de taf mais est invirable grace au dossier Neymar et ses magouilles et maintenant il veut larguer le PSG en se mettant en pack avec Neymar.
Bah oui.
Philo
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 12:23) *
A un moment faudra arreter.
Soit disant Neymar le deteste, soit disant il sert a rien sauf prete nom de Pini pour signer Neymar au PSG, soit disant il trouvera plus jamais de taf mais est invirable grace au dossier Neymar et ses magouilles et maintenant il veut larguer le PSG en se mettant en pack avec Neymar.
Bah oui.

C'est bien parce que tout le monde sait qu'il n'a été qu'un prête-nom dans cette opération que le club à qui il s'est proposé l'a refoulé.
fonsdy
A un moment faut arrêter la victimisation sur le FPF. Le PSG s'est mis TOUT SEUL dans cette situation. Un mercato d été sans regarder derrière son épaule à ne pas répondre aux besoins de l effectif et à remplir la masse salariale la plus importante d Europe une fois chargée. Le club a choisi ce chemin sans être prêt en terme de sponsorings et de revenus pour l'assumer économiquement. Y a vraiment un autre moyen de lire ces deux dernières années ?

Quant au chauve qui nous sert de Directeur Sportif, il est incompetent. Il n'avait jamais eu à monter un effectif avant son arrivée au PSG et ça se voit. Pas de loin à penser que tous ses deals dependent de ses intérêts personnels. Le problème du transfert de Paredes c est limite même pas le prix le problème, c est qu il doit arriver en août ou à la limite le premier janvier au club. Sérieusement jamais vu un DS se mettre à dos tout le vestiaire d'un top club (il lui reste qui ? Mbappe ? Buffon ? Raiola via Maxwell ?). Sérieusement on vous toutes les semaines en coupe d' Europe des milieux qui ont coûte trente quarante millions qui sont pas des cracks mais qui ont été transférés au cours des deux dernières années et apporteraient une plus value à cette equipe.

Mais bon pour des raisons obscures, on est bloque avec lui, même Tuchel semble l' avoir acquis (ça me semble être un signe, qu'il ne l'attaque plus dans la presse). Encore une fois on va débuter notre mercato après la mi-juillet mais même à ce moment là, tu dois avoir établi le premier contact avec le joueur et le club en question. On parle pas assez du fait que Tuchel peut nous faire une Conte avec la Juve si la renovation de l equipe n' a toujours pas été enclenche au debut du championnat. On a donc en DS un incompetent reconnu (on parlera pas de la vente de Jonathan Ikone) pour peut-être le mercato le plus important de l ère QSI (ça fait deux ans mais bon).

Va pas falloir oublier qu on va jouer la moitie de la phase de poules de Ligue des Champions sans notre étoile (et que ça a été un gros problème récemment). A noter que seront à la Copa America : Marquinhos, Silva ?, Di Maria, Neymar, Cavani. (si je n'oublie personne)

Concernant De Jong, le club était persuade que c' était fait sans avoir signe un contrat mais po de la faute d' Henrique. Y avait pas une rumeur d accord aussi avec le clan Rabiot en debut de saison ? Orf.

Letang s'était vendu à Monaco à quel club Henrique s est vendu pour Neymar ?
Maboune
Citation (Philo @ 10/05/2019 12:14) *
Il faut encore avoir des offres ensuite.

Henrique fait du business et si ça colle sportivement tant mieux. Pas pour rien qu'il était comme un poisson dans l'eau à Porto.

Pourtant, il me semble que tu disais qu'on avait rembarré des clubs qui s'intéressaient à Edi ou Rabiot, en leur disant qu'on n'était pas vendeur et que c'est pour ça qu'on avait pas eu d'offre.

Hein ? unsure.gif C'est quoi cette histoire neokill@h.gif

Citation (fonsdy @ 10/05/2019 13:25) *
A un moment faut arrêter la victimisation sur le FPF. Le PSG s'est mis TOUT SEUL dans cette situation. Un mercato d été sans regarder derrière son épaule à ne pas répondre aux besoins de l effectif et à remplir la masse salariale la plus importante d Europe une fois chargée. Le club a choisi ce chemin sans être prêt en terme de sponsorings et de revenus pour l'assumer économiquement. Y a vraiment un autre moyen de lire ces deux dernières années ?

Neymar est justement recruté pour faire progresser le club sur ce point.
Si tu attends que les sponsors t'offrent des ponts d'or en jouant avec TS-Marco-Cavani, tu peux attendre longtemps.

Ces deux dernières années sont un échec sur le plan sportif (mais est-ce qu'on aurait gagné la LDC avec une stratégie différente ? Possible mais le % reste faible), par contre sur le plan économique c'est un succès, et ça nous donnera plus de marge financière dans le futur, même si Neymar devait partir.
footixnumba1
Citation (fonsdy @ 10/05/2019 13:25) *

Quant au chauve qui nous sert de Directeur Sportif, il est incompetent. Il n'avait jamais eu à monter un effectif avant son arrivée au PSG et ça se voit. Pas de loin à penser que tous ses deals dependent de ses intérêts personnels. Le problème du transfert de Paredes c est limite même pas le prix le problème, c est qu il doit arriver en août ou à la limite le premier janvier au club. Sérieusement jamais vu un DS se mettre à dos tout le vestiaire d'un top club (il lui reste qui ? Mbappe ? Buffon ? Raiola via Maxwell ?). Sérieusement on vous toutes les semaines en coupe d' Europe des milieux qui ont coûte trente quarante millions qui sont pas des cracks mais qui ont été transférés au cours des deux dernières années et apporteraient une plus value à cette equipe.

Mais bon pour des raisons obscures, on est bloque avec lui, même Tuchel semble l' avoir acquis (ça me semble être un signe, qu'il ne l'attaque plus dans la presse). Encore une fois on va débuter notre mercato après la mi-juillet mais même à ce moment là, tu dois avoir établi le premier contact avec le joueur et le club en question. On parle pas assez du fait que Tuchel peut nous faire une Conte avec la Juve si la renovation de l equipe n' a toujours pas été enclenche au debut du championnat. On a donc en DS un incompetent reconnu (on parlera pas de la vente de Jonathan Ikone) pour peut-être le mercato le plus important de l ère QSI (ça fait deux ans mais bon).

Va pas falloir oublier qu on va jouer la moitie de la phase de poules de Ligue des Champions sans notre étoile (et que ça a été un gros problème récemment). A noter que seront à la Copa America : Marquinhos, Silva ?, Di Maria, Neymar, Cavani. (si je n'oublie personne)

Concernant De Jong, le club était persuade que c' était fait sans avoir signe un contrat mais po de la faute d' Henrique. Y avait pas une rumeur d accord aussi avec le clan Rabiot en debut de saison ? Orf.

Letang s'était vendu à Monaco à quel club Henrique s est vendu pour Neymar ?

Si le FPF n'était pas appliqué en fonction des différents lobbys en question, il n'y aurait pas eu d'effet rétroactif de la énième décôte.
Résultat, et PSG n'est pas forcé de vendre tout son banc, Lucas ne qualifie pas Tottenham pour la finale et on va peut-être un peu plus loin.
On aurait juste cet été où l'on aurait dû dégraisser.
Ça change énormément choses.
fonsdy
Citation (footixnumba1 @ 10/05/2019 13:45) *
Si le FPF n'était pas appliqué en fonction des différents lobbys en question, il n'y aurait pas eu d'effet rétroactif de la énième décôte.
Résultat, et PSG n'est pas forcé de vendre tout son banc, Lucas ne qualifie pas Tottenham pour la finale et on va peut-être un peu plus loin.
On aurait juste cet été où l'on aurait dû dégraisser.
Ça change énormément choses.

ça change pas ton processus de recrutement, qui n'est pas bon. La façon dont le PSG travaille n'est pas bonne. T'aurais juste eu plus d'argent pour supplier le Napoli de te vendre Allan. On est en train de faire comme si c'était impossible de recruter un milieu de terrain potable pour le niveau européen (t'éludes bien évidemment le point de depart de tout, le choix du club d agir il y a deux ans sans aucune roadmap). J'avais également oublié de rappeler le rêve Kante à CENT QUATRE VINGT MILLIONS de l'été dernier.
ça na aucun sens de parler du FPF comme injuste et de poursuivre des Kante et des Milinkovic-Savic durant tout un été. Le goûter au Peninsula devait valoir le coup !
footixnumba1
Citation (fonsdy @ 10/05/2019 12:54) *
ça change pas ton processus de recrutement, qui n'est pas bon. La façon dont le PSG travaille n'est pas bonne. T'aurais juste eu plus d'argent pour supplier le Napoli de te vendre Allan. On est en train de faire comme si c'était impossible de recruter un milieu de terrain potable pour le niveau européen (t'éludes bien évidemment le point de depart de tout, le choix du club d agir il y a deux ans sans aucune roadmap). J'avais également oublié de rappeler le rêve Kante à CENT QUATRE VINGT MILLIONS de l'été dernier.
ça na aucun sens de parler du FPF comme injuste et de poursuivre des Kante et des Milinkovic-Savic durant tout un été. Le goûter au Peninsula devait valoir le coup !

Je réponds à ton premier paragraphe. Sans cette décôte et la tentative d'en appliquer une nouvelle après que l'on a réussi à équilibrer les comptes en vendant pour 140 M de joueurs, on peut assumer ces achats.
C'est uniquement sur cela que je me prononce.

Effectivement, la chasse au Kanté était ridicule tant le dossier semblait impossible à réaliser.
Parisian
Citation (Philo @ 10/05/2019 13:09) *
C'est bien parce que tout le monde sait qu'il n'a été qu'un prête-nom dans cette opération que le club à qui il s'est proposé l'a refoulé.

neokill@h.gif TeamPhilo kratos77.gif
Gustatif

C'est assez ouf de lire ça.
Babou1
Citation (Gustatif @ 10/05/2019 14:32) *
C'est assez ouf de lire ça.

C'est assez ouf de croire ca.
Gustatif
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 15:08) *

On abuserait de ma crédulité ? laugh.gif
D'un côté ça me semble tellement gros que ça en devient crédible, on est le PSG tout de même !
JCD
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 15:08) *

C'est Nasser, c'est Antero ...
Avoues que tu y crois en fait, ça colle pas si mal à ta vision des personnages ratviere.gif

En tout cas n'ayant aucune info en interne ou autre et ne pouvant que juger de l'extérieur ce que je comprends c'est qu'on a donné notre fion à ce nuisible pour ficeler le cas Neymar et pour l'instant le jeu n'en valait pas la chandelle. Là chance et les aléas du foot s'y mettent mais les compétences réelles de notre DS aussi je pense.
D'Alessandro

neokill@h.gif
john doe
Si l’on en croit philo, Henrique est responsable de l’essentiel des maux du club. Pire, il saborderait le club au vu et au su de tous, en faisant chanter le club. C’est surréaliste. A supposer que ce soit vrai. On a les saisons que l’on mérite.
stromboli
Citation (john doe @ 10/05/2019 17:41) *
Si l’on en croit philo, Henrique est responsable de l’essentiel des maux du club. Pire, il saborderait le club au vu et au su de tous, en faisant chanter le club. C’est surréaliste. A supposer que ce soit vrai. On a les saisons que l’on mérite.

D'ailleurs avant l'arrivée d'Henrique on était les rois du monde, quel salaud celui-là!
Parisian
Citation (stromboli @ 10/05/2019 18:07) *
D'ailleurs avant l'arrivée d'Henrique on était les rois du monde, quel salaud celui-là!

On recrutait aux postes nécessaires, certes pas les bons joueurs, mais la c’est pire, zero milieu cette été + 31j pour ramener un lambda pas pret physiquement a prix d’or, va falloir ouvrir les yeux a un moment donné.
Leonardo971
Citation (Parisian @ 10/05/2019 12:09) *
On recrutait aux postes nécessaires, certes pas les bons joueurs, mais la c’est pire, zero milieu cette été + 31j pour ramener un lambda pas pret physiquement a prix d’or, va falloir ouvrir les yeux a un moment donné.

C'est qui est le plus difficile c'est quand Henrique s'en ira qu'on constatera l'escroquerie wacko.gif
sukercop
Citation (stromboli @ 10/05/2019 16:07) *

Avant l'arrivée d'Henrique, on faisait juste mieux.
Babou1
Citation (Parisian @ 10/05/2019 18:09) *

Avant son arrivee on fait le mercato jese/krycho/ben arfa.
D'ailleurs il bloque aubameyang en arrivant, tu peux pas faire plus debile en terme de besoins/poste.
Dubdadda
Reuzeau qui songe à bouger car il arrive pas à travailler avec Henrique on a une liste des gens au club qui arrive à bosser avec lui unsure.gif
averroes
Plus le temps passe et plus je suis de la team Antero.
Certains qu'à la fin on apprendra que lui travail dans l'interet du club club(et dans le sien aussi)
Maboune
Citation (Dubdadda @ 10/05/2019 19:02) *
Reuzeau qui songe à bouger car il arrive pas à travailler avec Henrique on a une liste des gens au club qui arrive à bosser avec lui unsure.gif

Nasser. ph34r.gif
SlickRick
Citation (Philo @ 10/05/2019 11:20) *

Quel club ? Le Real ?

Et le club en question a refusé Neymar parce qu'ils ne voulaient pas d'Henrique? C'est soit ca soit il les a appelé pour se foutre de leur gueule
Parisian
Citation (Babou1 @ 10/05/2019 17:58) *
Avant son arrivee on fait le mercato jese/krycho/ben arfa.
D'ailleurs il bloque aubameyang en arrivant, tu peux pas faire plus debile en terme de besoins/poste.

Soit un milieu et deux attaquants. Encore une fois pas les bons joueurs, mais des postes ou on a des besoins, c’est différent de ne ramener personne alors que tu as 2 milieux de métier en début de saison, que tu es déjà en conflit avec l’un des deux et que tu attends 31j pour en ramener un autre après l’avoir foutu au placard. C’est de la nuisance a ce niveau, plus de l’incompétence genre Letang.
Maboune
Vu le peu de marge financière qu'on a depuis deux ans, je préfère encore qu'on prenne personne plutôt que des boulets qu'on va se traîner des années.
Tourista-chan
Reuzeau qui songe à bouger car il arrive pas à travailler avec Henrique

dks.jpg
Parisian
Citation (Maboune @ 10/05/2019 19:24) *
Vu le peu de marge financière qu'on a depuis deux ans, je préfère encore qu'on prenne personne plutôt que des boulets qu'on va se traîner des années.

Un moment donné tu as besoin de quantité, même un Krychowiak aurait pas fait de mal, je crois que vous vous rendez pas compte, même en L1 y pas une équipe qui a UN milieu de métier en tout et pour tout.

Puis il a recruté Paredes à 47M, qui est loin d'apporter des garanties, si il progresse pas (à l'heure actuel il est même pas dominant en L1), dans le genre boulet de 4 ans, il va se poser (mais laissons lui une préparation estivale complète).
Babou1
Reuzeau il a pas deja eu des problemes avec toute la terre avant meme qu'antero debarque ? unsure.gif

De memoire c'est meme antero qui a ete le rechercher a monco et il etiat en grosse embrouille avec romagosa...
Maboune
Citation (Parisian @ 10/05/2019 19:50) *
Un moment donné tu as besoin de quantité, même un Krychowiak aurait pas fait de mal, je crois que vous vous rendez pas compte, même en L1 y pas une équipe qui a UN milieu de métier en tout et pour tout.

Puis il a recruté Paredes à 47M, qui est loin d'apporter des garanties, si il progresse pas (à l'heure actuel il est même pas dominant en L1), dans le genre boulet de 4 ans, il va se poser (mais laissons lui une préparation estivale complète).

Bien sûr, et j'en suis bien conscient. D'ailleurs je suis persuadé qu'on peut trouver des soldats au milieu sans forcément lâcher des sommes colossales.
Mais mettre le mercato 2016 en avant pour tailler celui de 2018 ça reste un exercice osé.
Parisian
Citation (Maboune @ 10/05/2019 20:00) *
Bien sûr, et j'en suis bien conscient. D'ailleurs je suis persuadé qu'on peut trouver des soldats au milieu sans forcément lâcher des sommes colossales.
Mais mettre le mercato 2016 en avant pour tailler celui de 2018 ça reste un exercice osé.

Je le mets pas en avant, je décris les différentes natures d'échec. Encore une fois d'un côté on a de l'incompétence, de l'autre de la nuisance, Letang a sauté, je comprends pas comment autant de gens essayent encore de défendre Antero(voire chargent Tuchel, Blanc, ou autre à pour le dédouaner neokill@h.gif)

L'autre responsable étant biensur Nasser.
M`P

C'est un putain de sketch cest pas possible neokill@h.gif

Citation (Babou1 @ 10/05/2019 19:56) *
Reuzeau il a pas deja eu des problemes avec toute la terre avant meme qu'antero debarque ? unsure.gif

De memoire c'est meme antero qui a ete le rechercher a monco et il etiat en grosse embrouille avec romagosa...

Avou que c'est un membre de ta famille et que toi aussi tu tape dans le gâteau ph34r.gif
bloblo
De l'extérieur Antero a la gueule du coupable mais avant lui on était déjà dans la merde donc je lui laisse le bénéfice du doute, sur le prochain mercato il n'a pas le choix par contre faut qu'il assure.
fonsdy
Citation (bloblo @ 10/05/2019 20:43) *
De l'extérieur Antero a la gueule du coupable mais avant lui on était déjà dans la merde donc je lui laisse le bénéfice du doute, sur le prochain mercato il n'a pas le choix par contre faut qu'il assure.

ça va être le cinquième mercato du chauve aux cigares tout de même

Citation (Maboune @ 10/05/2019 19:24) *

En ne prenant personne tu te retrouves avec des blessures musculaires en pagaille en partie car tu t'appuies trop sur un petit groupe de joueurs. Rajoute les entraînements à quinze
Lucas_Mourad
Citation (bloblo @ 10/05/2019 14:43) *

On parle du gars incapable de nous ramener un milieu défensif 2 mercati de suite et qui essaie plutôt de faire signer un nain de MLS le dernier jour pour ses retrocommissions !

Comment encore avoir confiance en lui ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.