Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
parcdesprinces
En fait Lugano a une clause de départ à 3,5 M€ depuis plusieurs années alors que sa valeur a augmentée suite à ses perfs en coupe deu monde. Mais comme il voulait rester à Fenerbache, personne n'en a profité...

Autre source (turque)

http://www.ligtv.com.tr/VideoHaber/?r=1&hid=97429
Oyé Sapapaya
Sans critiquer personne, le PSG signe pour pas cher un mec comme Lugano mais ça chiale pour le latéral gauche... je suis plus ou moins d'accord avec vous mais c'est chiant à force surtout que le mercato n'est pas encore fini.
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2011 à 19:37) *
Sans critiquer personne, le PSG signe pour pas cher un mec comme Lugano mais ça chiale pour le latéral gauche... je suis plus ou moins d'accord avec vous mais c'est chiant à force surtout que le mercato n'est pas encore fini.

Toute proportion gardée, c'est un peu comme si a l'epoque tu nous avait dit "le PSG signe Erding à une somme jamais dépensée par CC et vous pleurez pour votre milieu gauche".
On a bien vu comment ca a fini.

C'est pas une question d'enfant gaté ou quoi, c'est juste que si on prend Lugano ou meme Etoo et qu'on touche pas au latéral gauche, perso je trouve ca débile.

Apres oui on n'est pas le 31.
Dragosteadintei14
Citation (Babou1 @ 26/08/2011 à 19:41) *
Toute proportion gardée, c'est un peu comme si a l'epoque tu nous avait dit "le PSG signe Erding à une somme jamais dépensée par CC et vous pleurez pour votre milieu gauche".

C'est pas une question d'enfant gaté ou quoi, c'est juste que si on prend Lugano ou meme Etoo et qu'on touche pas au latéral gauche, perso je trouve ca débile.

Mais il y en aura pas, quasi sur que ce sera Armand. Alors après on connait tous ses limites mais quand il veut c'est pas une brêle et surtout dans une équipe qui tourne...
girlinlove
Oui je suis assez d'accord, la priorité c'est vraiment un arrière gauche. Ni Tiene, ni Armand ne sont bien à ce poste. Après oui, Lugano semble vraiment un bon transfert mais le problème de l'arrière gauche persiste. Ca me ferrait chier si on garde Tiene encore 3 mois à ce poste...
jp.sorin
Citation (succo @ 26/08/2011 à 19:31) *
Ici à Lugano

FAIL, c'était Nagano (au Japon), pas Lugano (en Suisse).
Oyé Sapapaya
Je vois pas en quoi l'un empêche l'autre sous CC okay mais le PSG a changé de dimension là. Léo et Ak estiment peut-être qu'il n'y a pas besoin de nouveaux latéraux et L'arrivée ou non de Lugano n'y change rien. unsure.gif

Et perso je pense qu'il y aura une arrivée au poste latéral.
Parisian

Comme dit Pigeon, ca sera surement Armand, en esperant que ca foire pas. Je l'ai deja dit, mais si il monte pas trop, il sait rester solide a son poste. Son probleme c'etait sa caravane au cul qui faisait qu'il etait constamment en retard. Est ce qu'il y a de bons lateraux gauches disponibles, parce qu'il y a bien eu quelques rumeurs, et soit c'etait pas dans nos corde (le gars de Porto) soit de la merde (Dabo). J'ai l'impression que c'est un poste devenu le parent pauvre du foot, la cinquieme roue du carrosse. Quand tu vois que City se trimbale un Gael Clichy, ca fait nullement rever. En France il y a quel bon lateral gauche?

Marseille: Morel
Lyon : Cissokho
Lille : Beria
Bordeaux : Trmoulinas en grosse perte de vitesse
... Rien qui me donne envie, et pourtant Tiene m'insupporte.

A la limite le seul que j'aime vraiment bien en L1, c'est Mbengue du TFC, bien solide, le reste, c'est franchement bof, c'est quand meme significatif de la pauvrete de bons joueurs a ce poste.

Edit: Y a Teophile-Catherine que je connais pas bien donc a voir.
Bob
Accord fener et Paris pour Lugano selon Canal (Infosport à l'instant)
HHA

Pour moi, c'est une certitude qu'on s'attelle au poste de latéral gauche juste derrière.

Citation (Bob @ 26/08/2011 à 19:55) *
Accord fener et Paris pour Lugano selon Canal (Infosport à l'instant)

Bonne nouvelle.
Dragosteadintei14
Citation (Parisian @ 26/08/2011 à 19:50) *
Comme dit Pigeon, ca sera surement Armand, en esperant que ca foire pas. Je l'ai deja dit, mais si il monte pas trop, il sait rester solide a son poste. Son probleme c'etait sa caravane au cul qui faisait qu'il etait constamment en retard. Est ce qu'il y a de bons lateraux gauches disponibles, parce qu'il y a bien eu quelques rumeurs, et soit c'etait pas dans nos corde (le gars de Porto) soit de la merde (Dabo). J'ai l'impression que c'est un poste devenu le parent pauvre du foot, la cinquieme roue du carrosse. Quand tu vois que City se trimbale un Gael Clichy, ca fait nullement rever. En France il y a quel bon lateral gauche?

Marseille: Morel
Lyon : Cissokho
Lille : Beria
Bordeaux : Trmoulinas en grosse perte de vitesse
... Rien qui me donne envie, et pourtant Tiene m'insupporte.

A la limite le seul que j'aime vraiment bien en L1, c'est Mbengue du TFC, bien solide, le reste, c'est franchement bof, c'est quand meme significatif de la pauvrete de bons joueurs a ce poste.

Edit: Y a Teophile-Catherine que je connais pas bien donc a voir.

Le problème d'Armand c'est quand il y a de très bon dribbleurs en face et bon en ligue 1 ça devrait aller je pense, il y a plus Ribéry, Zairi etc...
Quand il veut il est vraiment dans le top 5 à gauche je pense, quand je vois la défense de Morel contre Sochaux, ça me rassure limite. Surtout qu'il laisse pas des espaces comme Tiéné dans son dos.
Quasi-modo
Citation (HHA @ 26/08/2011 à 20:00) *
Pour moi, c'est une certitude qu'on s'attelle au poste de latéral gauche juste derrière.

Bah faudrait au minimum un p'tit jeune pour remplacer Makonda, genre Ricardo Rodriguez ou Rui (que je connais pas du tout).
ikki
Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 19:35) *
Certes un ArG parait plus judicieux à recruter mais ca apporte à priori une réelle plus value qualitative et ca comble un de nos manques : des joueurs qui peuvent avoir un role de leader.
Après il ne parle pas francais donc son leadership sera "limité" de ce point de vue la, au début tout du moins.

Exactement. Pour moi c'est aussi important qu'un latéral gauche. Ca manque de gnanc, de leader, de mecs qui bousculent, mettent le coup d'épaule, gueulent quand ça va pas. Et dans certaines situations, peu importe la langue. Effectivement, il faudra qu'il parle avec ses coéquipiers le plus vite possible pour prétendre être un leader complet.

Même si le poste est pas ultra urgent à combler, le rôle l'est.
Jack Pepsi
Lugano , une vraie catin sur le terrain wub.gif
Le roi de l'embrouille , ce sont les arbitres français qui vont être content happy.gif
Le Capitaine de la Céleste a ce prix la implosion du tibia.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2011 à 17:37) *

Tu as raison. D'autant que si Armand ne monte pas et reste derrière, ce sera pas plus mal. On a désormais au moins trois défenseurs durs sur l'homme en défense. Et comme ça, le quatrième, à savoir Jallet ou Ceara qui sont très joueurs peuvent monter. Ca se tient complètement.
Jazyx
Citation (Parisian @ 26/08/2011 à 19:50) *
J'ai l'impression que c'est un poste devenu le parent pauvre du foot, la cinquieme roue du carrosse. Quand tu vois que City se trimbale un Gael Clichy, ca fait nullement rever. En France il y a quel bon lateral gauche?

C'est clairement ça, quand tu regardes les plus grandes équipes au monde. Compte le nombre d'ArG qui t'impressionne, très souvent c'est de l'autre côté que tu trouves les grands noms. Ashley Cole ? Lahm ? Voilà t'as fait le tour à peu près. Les gauchers sont relativement rare en centre de formation et on préfère en général les placer aux avant poste car toujours déstabilisant les fameux ailiers inversés. Le reste c'est Evra - Abidal - Chiellini ça vole pas non plus dans les envolées lyriques
alex94130
Citation
Joint par RMC Sport, l’agent de Diego Lugano a démenti tout accord entre le Paris Saint-Germain et Fenerbahçe pour le transfert du défenseur uruguayen. Le quotidien turc Hürriyet annonçait qu’un accord avait été trouvé sur un montant de trois millions d’euros.

C'est donc en bonne voie rolleyes.gif
Cedric
Citation (giovanni pontano @ 26/08/2011 à 18:14) *
Tu as raison. D'autant que si Armand ne monte pas et reste derrière, ce sera pas plus mal. On a désormais au moins trois défenseurs durs sur l'homme en défense. Et comme ça, le quatrième, à savoir Jallet ou Ceara qui sont très joueurs peuvent monter. Ca se tient complètement.

Enfin ce postulat du latéral qui ne fait que défendre et ne monte pas, ca n'a pas grand sens pour moi.
Le milieu offensif gauche a besoin que le latéral monte pour lui libérer des espaces sinon il suffit à l'équipe adverse de mettre l'arrière droit sur lui et de faire redescendre le milieu offensif en phase défensive pour neutraliser Néné.

Après la question est de savoir si le latéral qui monte peut etre utile autrement que par ses montées qui libèrent l'espace et apporter une plus value technique par des dédoublements et des centres de qualité.

Par exemple Abidal n'est pas un arrière gauche très technique comme Alves mais il monte quand meme et c'est nécessaire.

Après c'est évident qu'il y a des latéraux qui montent plus ou moins selon leurs qualités mais dire à un latéral qu'il ne doit pas monter, c'est impensable, surtout quand on sera amené à faire le jeu contre des équipes qui défendent.
Oyé Sapapaya
Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 20:20) *
Enfin ce postulat du latéral qui ne fait que défendre et ne monte pas, ca n'a pas grand sens pour moi.
Le milieu offensif gauche a besoin que le latéral monte pour lui libérer des espaces sinon il suffit à l'équipe adverse de mettre l'arrière droit sur lui et de faire redescendre le milieu offensif en phase défensive pour neutraliser Néné.

Après la question est de savoir si le latéral qui monte peut etre utile autrement que par ses montées qui libèrent l'espace et apporter une plus value technique par des dédoublements et des centres de qualité.

Par exemple Abidal n'est pas un arrière gauche très technique comme Alves mais il monte quand meme et c'est nécessaire.

Après c'est évident qu'il y a des latéraux qui montent plus ou moins selon leurs qualités mais dire à un latéral qu'il ne doit pas monter, c'est impensable, surtout quand on sera amené à faire le jeu contre des équipes qui défendent.

Oui mais Abidal est important car mine de rien il équilibre l'équipe Barcelonaise, le Barca aurait beaucoup de plus mal en jouant avec deux Alves.
Jallet montent souvent c'est pas plus mal si on un latéral qui monte MOINS de l'autre côté.
Zul
Ca me rappelle l'arrivée de Sirigu, "ouais mais on a Douchez, leo va détruire le groupe, c'est pas le poste le plus urgent, c'est qui ce Sirigu, Palerme l'une des pire défense de serie A, il pas terrible :pauwels:"

Pastore emboîte le pas de Sirigu, c'est bon c'est le roi Leo.

Tant que le mercato n'est pas fini, faut attendre, si un latéral vient tant mieux sinon tant pis.

Lugano s'il avait été à côté de Sakho au premier match, jamais on prend l'eau comme ça.

L'expérience et le leadership n'a pas de prix, surtout dans une belle équipe, c'est pas DD le MD bidon de l'euro 2000 qui me contrediras.
love sophie
Il en est ou niveau préparation physique Lugano?

Au même niveau que Pastore?
Quasi-modo
Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 20:20) *

Je suis complètement d'accord. D'ailleurs la grosse différence de l'animation du couloir gauche entre 2009/2010 et 2010/2011, c'est pas que Nenê mais c'est aussi Tiéné qui avait les jambes pour monter et faire les appels le long de la ligne, jouer en une-deux, etc.

Si on remet Armand on peut oublier tout ça..
Cedric
Citation (Oyé Sapapaya @ 26/08/2011 à 18:24) *
Oui mais Abidal est important car mine de rien il équilibre l'équipe Barcelonaise, le Barca aurait beaucoup de plus mal en jouant avec deux Alves.
Jallet montent souvent c'est pas plus mal si on un latéral qui monte MOINS de l'autre côté.

Bien sur qu'il est impossible de jouer avec deux latéraux qui montent en permanence comme Dani Alves. Comme tu le soulignes, ca participe de l'équilibre de l'équipe mais j'ai pris l'exemple d'Abidal car il est assez représentatif de l'idée qu'on se fait du latéral qui "ne fait que défendre".

Or, certes, il monte moins que Dani Alves mais il le fait quand meme. C"est moins visible que Dani Alves dans la mesure où son aisance technique fait qu'il n'est pas utilisé "avec ballon" mais il participe à destabiliser le bloc adverse par ses montées.

Désolé pour le HS wink.gif
Itch
Citation (Bob @ 26/08/2011 à 18:16) *

En gros, confirmation d'ouverture de négociations avec un club étranger via un communique pour la Bourse et accord pour 3 millions d'euros, le reste c'est du blabla.
Mackay
Citation (IBRAHIMOVIC @ 26/08/2011 à 16:10) *
Crocop je sens que t'essaye de t'y persuader tout seul !
Si Lugano vient je floque mon nouveau maillot third Bresil Jean Eudes Maurice !

Moche de porter un maillot avec Maurice dessus whistle.gif
Dagoberto
On va peut etre faire une defense à 3 Sakho Lugano Bisevac ph34r.gif
Mackay
C'est bien beau tout ca, mais ca regle pas le probleme du DG popcorn.gif
parcdesprinces
Son surnom TOTA

(Talento, Orgullo, Tecnico, Ambicion - Talent, Orgueil, Technique, Ambition)

knahos.gif
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 26/08/2011 à 22:42) *
On va peut etre faire une defense à 3 Sakho Lugano Bisevac ph34r.gif

---------------------- Sirigu
-----Bisevac ---- Lugano ---- Sakho
------------ Chantome - Matuidi
Ceara --------------------------------- Nene
---------------Menez - Pastore
---------------------Gameiro

wub.gif :dream:
Jeykers
Citation (VDV#23 @ 26/08/2011 à 20:48) *
---------------------Sissoko
Menez --------------------------------- Nene
------------------ - Pastore

Hattrick style
Quasi-modo
Désormais, il faut clairement chercher une solution de prêt pour Loïck Landre je pense.
Playground
Citation (VDV#23 @ 26/08/2011 à 21:48) *
Ceara --------------------------------- Nene
---------------Menez - Pastore

Bof,

------------ Sissoko - Matuidi
-Menez ------------------------------- Nene
-------------------Pastore - Kakà
---------------------Gameiro (ou Forlan)

Real de Paris AC ph34r.gif
gandjao
Citation (Playground @ 26/08/2011 à 23:12) *
Bof,

-Menez ------------------------------- Nene
-------------------Pastore - Kakà
---------------------Gameiro (ou Forlan)

Real de Paris AC ph34r.gif

Franchement, à domicile face à Thonon ou Ajaccio, ça se tente ph34r.gif
Crocop
Valence aurait abandonné la piste Lugano, selon Cadena Ser le défenseur central du Napoli Victor Ruiz va s'engager avec le club espagnol dans les prochaines heures.
GrintaPSG
Citation (niramo @ 26/08/2011 à 12:18) *
Outre les qualités footballistiques indéniables de Lugano, c'est un vrai leader avec un palmarès derrière lui. S'il vient il apportera son expérience et sa grinta, c'est vraiment le type de profil qu'il nous manque dans l'équipe à l'heure actuelle.

Lugano Sakho avec en doublures Bisevac Armand Camara dks.jpg

Ya plus qu'à jouer en 3-5-2 avec tant de bons centraux et exit le problème Tiéné! book2.gif
Golazo
Citation (Crocop @ 26/08/2011 à 21:29) *
Valence aurait abandonné la piste Lugano, selon Cadena Ser le défenseur central du Napoli Victor Ruiz va s'engager avec le club espagnol dans les prochaines heures.

En prêt ou transfert définitif ? Il aura passé 6 mois là-bas rolleyes.gif

Edit : 8M€ pour 4 ou 5ans de contrat pour un futur de la Roja de 22 ans wink.gif

Fin HS
GrintaPSG
Citation (pedro14 @ 26/08/2011 à 17:43) *
Leur avenir est clairement sombre, mais pour l'instant...

Inter
Milan ac
Juve
Roma
Lazio
Napoli
...

Tout ça fois 2 !!

Tu peux me dire combien il y a de matchs excitant à jouer en France par saison?

Pour Lugano, le seul "hic" c'est qu'il excèle surtout quand sa ligne défensive est basse...

A nous de devenir excellent en contre attaque! D'ailleurs j'ai parfois l'impression qu'on excelle davantage dans ce domaine qu'en attaque placée..
GrintaPSG
Citation (Pigeon des Açores @ 26/08/2011 à 19:42) *
Mais il y en aura pas, quasi sur que ce sera Armand. Alors après on connait tous ses limites mais quand il veut c'est pas une brêle et surtout dans une équipe qui tourne...

Plutot d'accord avec toi. Armand en latéral gauche on ne va pas lui demander de monter a la trémoulinas, juste de défendre , et s'il l'a bien fait l'an dernier dans l'axe, sur un coté théoriquement ce sera plus facile pour lui. Surtout avec la pression de ne pas jouer avec la concurrence, j'ai le préssentiment que ça le poussera a pas merder.

Puis bon , dans une équipe qui tourne, clairement il ,n'aura pas besoin de se transcender pour assurer au poste.
elcuervo
Citation (GrintaPSG @ 26/08/2011 à 23:03) *
Plutot d'accord avec toi. Armand en latéral gauche on ne va pas lui demander de monter a la trémoulinas, juste de défendre , et s'il l'a bien fait l'an dernier dans l'axe, sur un coté théoriquement ce sera plus facile pour lui. Surtout avec la pression de ne pas jouer avec la concurrence, j'ai le préssentiment que ça le poussera a pas merder.

Puis bon , dans une équipe qui tourne, clairement il ,n'aura pas besoin de se transcender pour assurer au poste.

Pas trop d'accord avec toi. Meme si Armand reste derriere, il sera battu par des ailiers bien plus vifs, et ce qu'il les attende ou soit parti en attaque. Le probleme reste la, et le duo Leo/AK fait a mon sens une erreur lourde de consequences.
GrintaPSG
Citation (Quasi-modo @ 26/08/2011 à 20:26) *
Je suis complètement d'accord. D'ailleurs la grosse différence de l'animation du couloir gauche entre 2009/2010 et 2010/2011, c'est pas que Nenê mais c'est aussi Tiéné qui avait les jambes pour monter et faire les appels le long de la ligne, jouer en une-deux, etc.

Si on remet Armand on peut oublier tout ça..

D'un autre côté a mon avis cette saison le jeu va beaucoup plus basculer côté droit que gauche avec la relation Menez Pastore..

Citation (Cedric @ 26/08/2011 à 20:31) *
Bien sur qu'il est impossible de jouer avec deux latéraux qui montent en permanence comme Dani Alves. Comme tu le soulignes, ca participe de l'équilibre de l'équipe mais j'ai pris l'exemple d'Abidal car il est assez représentatif de l'idée qu'on se fait du latéral qui "ne fait que défendre".

Or, certes, il monte moins que Dani Alves mais il le fait quand meme. C"est moins visible que Dani Alves dans la mesure où son aisance technique fait qu'il n'est pas utilisé "avec ballon" mais il participe à destabiliser le bloc adverse par ses montées.

Désolé pour le HS wink.gif

Ayant vu pas mal de fois le barça jouer, il me semble qu'Abidal monte vraiment très peu, genre il va taper une accélération et centre et basta.. Quant a avoir un joueur qui vienne dédoubler côté gauche avec Néné, les milieux relayeurs peuvent aussi le faire, au Barça par exemple ça bouge et permute de partout..

Citation (elcuervo @ 27/08/2011 à 00:10) *
Pas trop d'accord avec toi. Meme si Armand reste derriere, il sera battu par des ailiers bien plus vifs, et ce qu'il les attende ou soit parti en attaque. Le probleme reste la, et le duo Leo/AK fait a mon sens une erreur lourde de consequences.

ça reste vraiment a vérifier. Mais la saison dernière il avait dépanné a gauche et n'avait pas été dégueu il me semble.
Vinz14
Citation (VDV#23 @ 26/08/2011 à 22:48) *
---------------------- Sirigu-----------------
Jallet --------------------------------- Nene
--------------- Pastore--------------
-----------Gameiro--Forlan-------------------

whistle.gif

A force de pas de recruter de latéraux c'est peut être le système qui couve tongue.gif
elcuervo
Citation (GrintaPSG @ 27/08/2011 à 00:20) *
ça reste vraiment a vérifier. Mais la saison dernière il avait dépanné a gauche et n'avait pas été dégueu il me semble.

Arf, il a joue une seule fois ainsi l'an passe, contre Sainte au dernier match. Et ca a ete effroyable. Et meme un Maurice-Belay est capable de le massacrer....

Enfin, je souhaite de tout coeur me tromper...
pechro14
La gazetta annonce un bras de fer PSG-Juve pour Lugano...
Orton
Citation (pedro14 @ 27/08/2011 à 08:25) *
La gazetta annonce un bras de fer PSG-Juve pour Lugano...

Vainqueur par KO au 1er round le PSG. cool.gif
Cette Histoire avec Lugano va se faire ce week End j'espère.
Jose Caster
Vous pensez pas qu'on va avoir trop de défenseurs centraux et que ça va foutre la merde ?

Sakho - Lugano - Armand - Bisevac - Camara

En plus on ne fait pas tourner en défense comme on le fait en attaque en changeant un joueur en cours de match.
Teichi
Citation (Jose Caster @ 27/08/2011 à 09:23) *
Vous pensez pas qu'on va avoir trop de défenseurs centraux et que ça va foutre la merde ?

En plus on ne fait pas tourner en défense comme on le fait en attaque en changeant un joueur en cours de match.

Si on recrute pas de ARG je pense que Armand sera titulaire à ce poste là. Donc ca nous ferait 4 défenseurs centraux, ce qui est bon.
Sarconzie

Foutre la merde, on verra, mais c'est clair qu'il y en a un de trop si Lugano signe. A moins qu'Armand repasse à gauche, ce qui est à une connerie à mon sens.
La merde je verrais plus ça du côté de Hoarau, qui va sûrement passer N°3. Je le sens bien étaler son spleen dans les journaux dans les mois à venir.
sukercop
Citation (Sarconzie @ 27/08/2011 à 08:39) *
Je le sens bien étaler son spleen dans les journaux dans les mois à venir.

Il n'y a aucune problème. Si Hoarau n'est pas content, il part et on trouve un remplaçant.

J'avais bien aimé le discours de AK quand il parlait de concurrence. Si tu veux grandir, tu peux pas te permettre d'avoir seulement deux attaquants performants, et une place de titulaire assurée quelque soit les performances parce que les remplaçants sont des caves.

C'est le début d'une nouvelle ère pour le PSG donc c'est peut être pas encore ancré dans la tête des joueurs. L'arrivée d'un coach de renom accélèrera la chose. Hoarau doit se battre pour concurrencer Gameiro et Boriello, et plus Erding et Luyundula. Et je trouve ça très bien.
love sophie

j'ai plus de soucis sur Camara, ça a été le premier a clamer son départ en vu des renforts possibles à l'époque (Bisevac + Luisao /Kaboul...)
Etre numéro 4 derrière Armand et Bisevac, je pense pas qu'il accepte

Je comprends toujours pas comment on a pu prolonger ce fake?
Il a une chance inouï de jouer en cé début de saison, mais quand le groupe sera complet, il ne sera même plus dans le groupe

Lugano - Sakho en défense

Tiéné - Bisevac sur le banc, à moins que AK n'ose prendre 3 défenseurs sur le banc kombouare.jpg
pechro14
Si Lugano viens...

Notre défense centrale sera Sakho - Lugano

Armand défenseur polyvalent (DC, ARG, voir MD), Bisevac aussi (DC, ARD, MD) et Camara en vétéran qui dépanne comme l'année dernière.

Avec toutes les compétitions, je vois pas où est le surnombre/problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.