Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Za£e
Citation (succo @ 28/08/2011 à 13:08) *
La venue de Lugano me fait autant plaisir que celle de Pastore il y a un mois.
La doublette Sakho-Lugano va envoyer (et casser) du bois. On cherchait un taulier pour haranguer les troupes, Diego remplira ce rôle parfaitement.

Je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 6 défenseurs centraux en comptant Landre. armand peut retourner à gauche, mais je doute qu'il ait encore les jambes.
auteilvert
Citation (Za£e @ 28/08/2011 à 13:12) *
Je suis d'accord avec toi, mais je ne vois pas l'intérêt d'avoir 6 défenseurs centraux en comptant Landre. armand peut retourner à gauche, mais je doute qu'il ait encore les jambes.

L'intérêt c'est surtout d'améliorer l'effectif Grace a une bonne opportunité, du notre objectif est d'aller le plus loin possible dans toutes les compétitions ça sera pas de trop surtout quand on voit toutes les blessures on aura pas toujours autant de chance que l'an dernier.
Zul
Il suffit de voir les problème de lyon et marseille avec leurs centraux pour voir qu'il vaut mieux en avoir trop que pas assez
N.E.R.D
Sympa les images de son départ smile.gif :

http://video.milliyet.com.tr//video-izle/L...7Uh3WNDwFU.html
Kaionedirection
mellow.gif

Ca va lui faire un choc d'être sifflé par le Parc dès son deuxième match. ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Lugano à l'aéroport d'Istanbul mellow.gif blink.gif

http://www.facebook.com/video/video.php?v=...69&comments
mat2t
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 13:35) *

On a pris leur Pascal Nouma.
Orton
Enorme quand même. laugh.gif mellow.gif

A quand un départ de Maurice a l'aéroport Charles de Gaule. ph34r.gif
sukercop
Il va flipper quand il va voir notre public de merde.

Étonnant que le club ne communique pas sur sa venue alors que tout le monde confirme sa signature.

On en a encore sous le coude. On va la jouer présentation groupée comme avant.
pepite93
Citation (N.E.R.D @ 28/08/2011 à 13:30) *

ils sont énormes les Turcs
mat2t
Citation (sukercop @ 28/08/2011 à 13:37) *
Il va flipper quand il va voir notre public de merde.

Étonnant que le club ne communique pas sur sa venue alors que tout le monde confirme sa signature.

Ba il a pas encore passé sa visite médicale.
Cocote
C'est beau de voir ça sad.gif. Quand je vois quelle direction prend notre "nouveau" public ça donne envie de pleurer.
En tout cas sa côte avait l'air d'être assez énorme là-bas, c'est de bon augure.
aleksandre08
Au début j'avais cru comprendre "enculé de Lugano" dans la vidéo ph34r.gif
Dante
Citation (Za£e @ 28/08/2011 à 13:12) *

Le passage en 3-5-2. ph34r.gif
Je suis un visionnaire. kratos77.gif

Ou un 3-4-3. cosmoschtroumpf.gif D'après ce que j'ai lu, le Barça va jouer comme ça cette saison.
pepite93
Lugano vient d'atterrir à Roissy. Son avion de la compagnie Turkish airlines a atterri au T 1 à Roissy a 13h20.

Journaliste sur twitter
john duff
Très heureux qu'il signe, j'adore ce style de joueur. Je pense qu'au niveau des centraux, on va être difficile à passer, surtout si on ajoute à ça le retour prochain de Momo'. Evidemment ce n'est pas avec AK que nous jouerons en 3-5-2 ou 3-4-3 mais bon, on peut rêver.
RHUMCHA14
Je viens de lire que Sakho émerge à 3M brut annuel c'est vrai ohmy.gif ?
Les turcs neokill@h.gif

http://www.facebook.com/pages/Paris-Saint-...264814910210400
Fanfan
Citation (Rhumcharette @ 28/08/2011 à 14:18) *
Je viens de lire que Sakho émerge à 3M brut annuel c'est vrai ohmy.gif ?

OUI depuis sa prologations en mars dernier je crois, c'est un des défenseur le mieux payé en France.
@Andre_Santos27
André Santos!!!
Acabo de me despedir de um grande parceiro meu,vai fazer falta pela pessoa q é e tbém pelo excelente atleta..Vai com DEUS e SUCESSO #Lugano!

Arrête de déprimer et viens toi aussi clooney3.gif
Rjay
La vidéo. implosion du tibia.gif

"I love you TOTA, I love you TOTA" wub.gif
Playground
"Lugano est un psychopathe" dixit le 10sport, je dois reconnaître qu'il fait limite peur ph34r.gif :

Citation (Playground @ 28/08/2011 à 14:36) *

Magnifique et à faire contre l'OM avec Sakho, Sissoko pour le couvrir et Néné pour faire sa timpe en tombant par terre sur un coup de Diawara neokill@h.gif

Un coup de vice, 1 rouge pour lui et 2 pour Galatasaray implosion du tibia.gif edhelas.gif
GrintaPSG
Citation (D'Alessandro @ 27/08/2011 à 19:40) *
Tu parles d'un match et demi, où il s'est raté contre Lorient certes.
Sakho est clairement le titulaire du poste, c'est évident.
Bisevac en milieu défensif je suis dubitatif, à voir s'il peut rentrer dans la rotation sur les côtés (a joué aussi à droite à Lens), il n'est pas mauvais techniquement, loin de là. Parce que si Tiéné va à la CAN, on n'a plus qu'Armand à gauche et Jallet et Ceara (qui peut jouer à gauche) à droite, ça fait juste. Certes, il y a le mercato d'hiver.

Oui effectivement a droite Bisevac est bon aussi, et il me semble qu'AK l'a déja fait jouer a droite a VA, c'est ce que j'avais vu sur un forum de VA.
Razul le Bezendjas
avec le tarif spécial ligue 1 il aura le temps de visiter paris avec sa famille durant ses suspensions...
DelSpooner
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2011 à 14:42) *
avec le tarif spécial ligue 1 il aura le temps de visiter paris avec sa famille durant ses suspensions...

C'est pas le même contexte non-plus.
GrintaPSG
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 23:45) *
C'est exactement ca. Sans là suspension du Fener, il serait rester là-bas. D'ailleurs, je veux encore croire à une nego pour André Santos, ça serait trop beau pour être vrai ..

Le Barça ne recherche pas un latéral gauche?
Axeloo
Citation (Playground @ 28/08/2011 à 14:36) *
"Lugano est un psychopathe" dixit le 10sport, je dois reconnaître qu'il fait limite peur ph34r.gif :

On a choppé un vrai poète des terrains ! J'ai hâte wub.gif
Mackay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 14:42) *
Magnifique et à faire contre l'OM avec Sakho, Sissoko pour le couvrir et Néné pour faire sa timpe en tombant par terre sur un coup de Diawara neokill@h.gif

Un coup de vice, 1 rouge pour lui et 2 pour Galatasaray implosion du tibia.gif edhelas.gif

Quitte a ce qu'il se prenne un rouge, qu'il envoie au tapis Jordan Ayew vahid.gif et l'éloigne des terrains pour un bon moment wub.gif julm3.png
Orton
On serait sur la piste du défenseur Gauche de Palerme Balzaretti.(d'après les média en Italie)
stoner_man
Palerme a été racheté par le QSI en sous-main? unsure.gif
Oyé Sapapaya
il est latéral gauche c'est déjà pas mal...
Teichi
Si on arrive à récupérer un ARG il faudra vraiment se séparer de Camara parce qu'il jouera pas un match de l'année en étant le 5e défenseur derrière Sakho, Lugano, Bisevac, Armand.
TiMal75
Citation (Teichi @ 28/08/2011 à 16:52) *
Si on arrive à récupérer un ARG il faudra vraiment se séparer de Camara parce qu'il jouera pas un match de l'année en étant le 5e défenseur derrière Sakho, Lugano, Bisevac, Armand.

Tu penses que Leonardo l'a prolongé en lui disant qu'il serait un cadre des vestiaires, pour le transférer 2 semaines plus tard ?
Oni
Citation (TiMal75 @ 28/08/2011 à 17:02) *
Tu penses que Leonardo l'a prolongé en lui disant qu'il serait un cadre des vestiaires, pour le transférer 2 semaines plus tard ?

LTN
Citation (TiMal75 @ 28/08/2011 à 17:02) *

Vasco
un vrai poète ce Lugano. Je ne sais s'il va jouer bcp avec nous...
laleto
Citation (TiMal75 @ 28/08/2011 à 11:02) *

Prolonge' pour pouvoir le revendre au Qatar pour 20 millions et remplir les caisses pour le FPF.

Vraiment content de voir Lugano venir. Tres bonne affaire a ce prix.
C'est le regard de l'autre
à Roissy:

laugh.gif
touny
Le truc BLEU c'est le fauteuil de Vita ?
D'Alessandro
Citation (C'est le regard de l'aut @ 28/08/2011 à 20:16) *
à Roissy:

laugh.gif

Enorme laugh.gif

Cette passion chez les Turcs wub.gif
Vraiment satisfait de son arrivée, le joueur que tu adores quand il est chez toi mais déteste quand c'est ton adversaire.
Fanfan
Ils sont fous ces turcs edhelas2.gif
Parisian
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 20:20) *

L'ambiance des stades en Turquie wub.gif
Sakavomi

C'est ça des vrais. RAF DE TOUT SEUL LE CLUB COMPTE ! wub.gif
LTN

ils l'ont meme suivi dans l'avion wacko.gif
Sakavomi
Citation (Le Trou Normand @ 28/08/2011 à 20:24) *
ils l'ont meme suivi dans l'avion wacko.gif

neokill@h.gif
JeanGabin
Sa va le changer Paris ph34r.gif
Orton
Fake cette photo . laugh.gif unsure.gif
Nan mais si on doit se taper des drapeaux de Fener au Parc en plus des lynxs neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 28/08/2011 à 20:29) *
Nan mais si on doit se taper des drapeaux de Fener au Parc en plus des lynxs neokill@h.gif

:vita:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.