Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
tonton-david
Je le poste pas en RdP car cela vient de mercato365, mais dans un article ils parlent de l'hypothèse Lugano. Même si je pense comme beaucoup que la piste de l'arrière gauche est prioritaire, Lugano serait un vrai renfort et pas seulement d'un point de vue purement footballistique mais aussi sur le plan du mental, c'est un vrai guerrier, un leader et je pense qu'il ferait beaucoup de bien à l'équipe. Son association avec Sakho est vraiment alléchante sur le papier et je pense que Sakho apprendrait beaucoup à ses cotés.
GrintaPSG
Citation (Parisian @ 22/08/2011 à 10:50) *
La question c'est aussi est ce qu'il y a un lateral gauche solide, disponible et operationnel tout de suite? Il se peut qu'il n'y en ait pas, car il y a quand meme eu des rumeurs. Auquel cas le reflexion (qui me fait peur) peut etre de remettre Armand a gauche, avec pour consigne de pas trop monter, Nene et pire Menez ayant un travail defensif limite et sachant que de l'autre cote Jallet n'est franchement pas defensif. Ce qui expliquerait la floraison de rumeur pour un defenseur axial. Je pense que Armand est tres limite en lateral, par contre, c'est plus equilibre que d'avoir Tiene +Jallet. On se retrouve avec quasiment un defense a 3. Sachant que nos milieux sont bien moins defensifs, si Armand reste en bas, c'est pas un si gros souci.

Pas loin de penser la même chose. A Nantes et dans ses saisons réussies, Armand était plutot solide en défendant bien sur l'homme et avec moins l'esprit contre-attaquant, et dans une équipe a fort potentiel offensif, il est raisonnable de garder un latéral plus défensif pour l'équilibre. Mais bon on est d'accord, si un autre latéral pouvait arriver, ce serai très bien.
pechro14
Citation
Le PSG s’est renseigné sur Rolando, 25 ans, international portugais et défenseur du FC Porto.

Quelqu'un pourrait donner plus d'infos à son sujet, je n'ai trouvé que ses buts de la tête sur youtube...

gaucher? polyvalent (latéral, MD)? rugeux? relanceur? ...

merci!
Vinz14
Citation (pedro14 @ 23/08/2011 à 07:27) *
Quelqu'un pourrait donner plus d'infos à son sujet, je n'ai trouvé que ses buts de la tête sur youtube...

gaucher? polyvalent (latéral, MD)? rugeux? relanceur? ...

merci!

http://www.transfermarkt.co.uk/en/rolando/...eler_27300.html

wink.gif
Alchemist
Citation (Vinz14 @ 23/08/2011 à 07:02) *

Je crois que personne n'apprend rien sur ce joueur avec ce lien. whistle.gif
NainSG
si, qu'il est droitier, que sa côte ne cesse de monter et qu'il est international.

C'est déja pas si mal : on apprend donc qu'il viendrait prendre la place de Bisevac et pas celle de Tiéné.
Vinz14
Citation (Alchemist @ 23/08/2011 à 10:55) *

Le forumer a qui j'adresse le lien demandait entre autre son poste et son meilleur pied, ce à quoi la fiche répond.

Tu y apprend en outre sa taille, son âge, une estimation de sa valeur marchande (même si faut rester prudent).

Désolé si ça vaut pas un CR détaillé du joueur, mais en attendant que quelqu'un en fasse un c'est toujours mieux que rien.
En tout cas on en apprend plus sur le joueur avec mon lien qu'avec ton post tongue.gif
pechro14
Citation (Alchemist @ 23/08/2011 à 10:55) *

Je confirme...

Il doit bien y avoir quelques amis portugais ou fans de Porto sur le forum pour nous renseigner...

Merci qd même vinz14 wink.gif
Peyton
Citation
PalermoOffside
Zamparini claims #PSG made a last minute offer for #Palermo CB Cesare Bovo but the player had already reached a deal with #Genoa
Orton
Leonardo qui continue de faire ses courses a Palerme. laugh.gif
LTN
Citation (Orton @ 23/08/2011 à 17:20) *
Leonardo qui continue de faire ses courses a Palerme. laugh.gif

il joue quel poste , central ou lateral

desolé je connais pas le calcio
Vinz14
Citation (Le Trou Normand @ 24/08/2011 à 10:20) *
il joue quel poste , central ou lateral

desolé je connais pas le calcio

Défenseur central, pied droit, 1m81 75 kg donc pas un géant pour ce poste. 28 ans.

Je poste plus le lien transfermarkt vu que ça sert à rien apparemment wink.gif
LTN
donc il ne cherche pas de lateral cry.gif

ou alors il a envie de decaler sakho cry.gif

ou alors mettre bisevac sur le banc unsure.gif

mais mettre sakho a gauche permettrait d'avoir une tres bonne assise defensive et laisser l'animation offensive au offensifs book2.gif
Azel
Je suis curieux de savoir ou vous avez vu jouer que Sakho pourrait jouer à gauche. Le fait qu’il ait fait quelques apparitions à ce poste à ces débuts ne laisse pas pensé que ça puisse être son poste. Quand tu as un joueur de 17ans c’est moins risqué de le mettre sur un coté que dans l’axe, voila pour moins l’unique raison pour laquelle il a joué à ce poste. Ensuite c’est encore en défenseur central qu’il a le plus d’avenir en équipe de France. Pour finir c’est un des plus grand espoir a ce poste en Europe donc il faudra que le joueur et AK soient complètement stupide pour envisager cette solution autrement qu’un dépannage extrêmement ponctuel en sachant qu’avant d’en arriver là il y aurait Tiéné, Armand, Ceara voir Landre (si on en croit le match à l’Emirate).
Vinz14
Citation (Le Trou Normand @ 24/08/2011 à 10:44) *

mais mettre sakho a gauche permettrait d'avoir une tres bonne assise defensive et laisser l'animation offensive au offensifs book2.gif

C'est plus bisevac qui ferait les frais je pense oui.

Et armand sans doute à gauche. Dommage, j'aurais préféré qu'on considère armand comme DC et qu'on prenne un ARG de classe, mais ça doit être le cas de 95% des personnes ici.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Le Trou Normand @ 24/08/2011 à 10:44) *

T'en as pas marre de raconter des conneries sérieux, avec ton Sakho à gauche?
LTN
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 24/08/2011 à 10:56) *
T'en as pas marre de raconter des conneries sérieux, avec ton Sakho à gauche?

j'ai pas dis que je voulais sakho a gauche , j'ai dis que ca pourrait etre dans la tete de certaines personne , vu qu'on a ce qu'il faut dans l'axe et rien a gauche
niramo
Fin de la rumeur Coates cosmoschtroumpf.gif
Citation
Coates à Liverpool pour 8 M

Liverpool a conclu son mercato ce mercredi en recrutant Sebastian Coates. Le défenseur central international uruguayen, grande révélation de la Copa America 2011 qu'il a remportée avec la Celeste, a fait l'objet d'un accord entre le Nacional Montevideo et les Reds pour un transfert à hauteur de 8 millions d'euros, soit le plus gros transfert de l'histoire locale. «C'est un club historique et surtout, il y a Luis Suarez qui y facilitera mon intégration. Tout est réglé avec Liverpool», a expliqué le joueur de 20 ans au journal Ovacion.

L'Equipe.fr
Zul
Citation (Le Trou Normand @ 24/08/2011 à 12:37) *
j'ai pas dis que je voulais sakho a gauche , j'ai dis que ca pourrait etre dans la tete de certaines personne , vu qu'on a ce qu'il faut dans l'axe et rien a gauche

Sous le casque d'AK dieu seul sait quelle nouveauté tactique se cache...

1 semaine pour trouver un défenseur et un attaquant, ça va être chaud.
Iaropolk14
Citation (Zul @ 24/08/2011 à 18:31) *
1 semaine pour trouver un défenseur et un attaquant, ça va être chaud.

Bof, la dernière fois qu'on a bougé dans ce mercato, on a fait signer 5 mecs en une semaine happy.gif Certes, le marché est presque terminé et les clubs seront plus réticents à vendre, mais que ça soit le 29 juin ou le 29 août, c'est la thune qui fait la différence.
tomysg
Citation (Iaropolk @ 24/08/2011 à 20:50) *
Bof, la dernière fois qu'on a bougé dans ce mercato, on a fait signer 5 mecs en une semaine happy.gif Certes, le marché est presque terminé et les clubs seront plus réticents à vendre, mais que ça soit le 29 juin ou le 29 août, c'est la thune qui fait la différence.

Surtout que si la fin de mercato complique le transfert d'une star dans son club type Mvila ou Hazard, elle a plutôt tendance a accélérer les transferts de mecs non titulaires (kaka) voire inderisable....
And1
La presse turque parle d'une offre de 3,5 millions pour Lugano
pechro14
Citation (And1 @ 25/08/2011 à 08:30) *
La presse turque parle d'une offre de 3,5 millions pour Lugano

Et à ton avis, la source est crédible?
Jeykers
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 06:50) *
Et à ton avis, la source est crédible?

Citation
Plus connu sous le nom de Tota, qui signifie "bourde" en espagnol. Il a déjà joué pour Plaza Colonia, Nacional, et de São Paulo, où il était très populaire auprès des fans.

Il a le profil.
Carez
On était déjà dessus avant qu'il arrive en Turquie il me semble.
happy.gif
niramo
Il tire une charrue, mais alors quel joueur ! Rugueux, ne lâche jamais rien, toujours bien placé, prend tout de la tête.. Je ne sais pas si on l'appelle "Tota" rolleyes.gif mais c'est un ayoralone2.gif de meneur d'hommes. J'apprécie beaucoup Bisevac, mais Lugano c'est un cran au dessus, le genre à se mettre minable même contre Evian.

Sélection : Vainqueur de la Copa América : 2011

São Paulo FC
Vainqueur de la Copa Libertadores en 2005
Vainqueur de la Coupe du monde des clubs en 2005
Champion du Brésil en 2006
Champion de l'Etat de São Paulo en 2005

Nacional
Champion d'Uruguay en 2001

Fenerbahçe
Champion de Turquie en 2007 et en 2011
Vainqueur de la Supercoupe de Turquie en 2007

Individuel : « Ballon d'argent brésilien » en 2004 et 2005
Bob
Un pack Lugano - Andre Santos, et on n'en parle plus ? ph34r.gif
Orton
Citation (Bob @ 25/08/2011 à 10:46) *
Un pack Lugano - Andre Santos, et on n'en parle plus ? ph34r.gif

C'est sérieux pour Lugano , en Turquie on parle d'un accord entre le PSG et le club turc pour un montant de 3.5 Millions d'euros. popcorn.gif
Sakavomi
Lugano ce boucher. Je le kiff. wub.gif

Bisevac sur le banc et il entrera dans la rotation pour jouer défenseur central ou milieu défensif. Impeccable.
Orton
Citation (Saka @ 25/08/2011 à 10:53) *
Lugano ce boucher. Je le kiff. wub.gif

Bisevac sur le banc et il entrera dans la rotation pour jouer défenseur central ou milieu défensif. Impeccable. T'as un lien popov ?

laugh.gif

http://www.goal.com/tr/news/453/transfer-d...o-psgye-gidiyor

ph34r.gif
Sakavomi
La tête de triso sur l'image. Ça va il n'est pas si moche en vrai heureusement. neokill@h.gif
Bob
Si on arrive à chopper Lugano en DC, chapeau Leo. implosion du tibia.gif Sakho - Lugano, bonne chance aux attaquants du championnat.

Leo doit penser qu'en ramenant Lugano, c'est un argument de plus pour convaincre Forlan. cosmoschtroumpf.gif
Peyton
Leo tente une "Sirigu" en choppant un pote de Forlan pour attirer ce dernier.
xo157
Lugano knahos.gif
Même si au début j'aurais peut-être préféré Mertesacker, mais Lugano c'est un superbe joueur, dans la force de l’âge, si on s'intéresse a lui je crois que le dossier et réglable assez vite, le joueur dispose d'une clause de 3,5 Millions, et son club a perdu beaucoup d'argent avec l'exclusion de la C1 (25 Millions selon l'equipe du jour)
DelSpooner
Lugano-Forlan-Andre Santos c'est un peu les 3 joueurs parfaits qui nous manquent pour compléter l'effectif.
niramo
Citation
« La situation en Turquie est vraiment pesante. J’attends la décision qui sera prise et puis je partirai sans doute. Si mon club coule, je partirai ailleurs. Je suis sous contrat, mais j’étudie les pistes qui s’offrent à moi ».

Footmercato qui citait Tuttosport le 1er aout dernier...

La juve était ultra chaude au début du mois, mais j'ai l'impression que cette piste s'est depuis refroidie.

Leo, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Lugano / Sakho, cette muraille aka44.gif
LTN
Citation (niramo @ 25/08/2011 à 11:30) *
Footmercato qui citait Tuttosport le 1er aout dernier...

La juve était ultra chaude au début du mois, mais j'ai l'impression que cette piste s'est depuis refroidie.

Leo, tu sais ce qu'il te reste à faire.. Lugano / Sakho, cette muraille aka44.gif

une muraille avec des portes ouvertes sur le coté cosmoschtroumpf.gif
Vinz14
Si il est si fort que vous dites à bientôt 31 ans il doit lui rester encore quelques saisons très correctes dans les jambes.

Tout ça pour le prix de bisevac knahos.gif

La fin du mercato approche il est temps de conclure. La défense est le secteur pauvre cette année, il est temps d'y remédier !
LTN
un tres bon defenseur , meneur d'homme , dur sur l'homme et tres propre balle au pied
PaRaDoX
Lugano... clairement une super recrue, un monstre en défense qui mérite bien mieux que Fener...

Tant qu'a faire ses courses, autant choppé aussi André Santos, latéral gauche de la Seleçao, je comprend pas d'ailleurs pourquoi Léo s'intéresse pas à lui.
xo157
On en est ou niveau extra communautaire dans l'effectif ?
Vinz14
On s'oriente donc vers une ligne défensive :

Jallet (Ceara)----Lugano (Bisevac)-----Sakho (Camara)------Armand (tiéné)

La charnière a de la gueule, y compris niveau profondeur de banc, mais les côté ça reste limité. Ce sera pour l'hiver ou l'an prochain whistle.gif
romano
Ceara et peut-etre Bisevac unsure.gif
Pastore a un passeport italien.
Lugano aussi d'ailleurs.
parcdesprinces
Citation (romano @ 25/08/2011 à 11:55) *
Ceara et peut-etre Bisevac unsure.gif
Pastore a un passeport italien.
Lugano aussi d'ailleurs.

Tiéné aussi n'est pas communautaire je crois...
Vinz14
Citation (parcdesprinces @ 25/08/2011 à 11:58) *

aka44.gif

Il a tout pour lui ce joueur knahos.gif
M4URIC3
Lugano c'est aussi de la présence aérienne énorme sur les coups de pieds arrêtés smile.gif
romano
Citation (parcdesprinces @ 25/08/2011 à 11:58) *

Il me semble bien que si pourtant.
parcdesprinces
Citation (romano @ 25/08/2011 à 12:05) *
Il me semble bien que si pourtant.

C'est peut etre un Cotonou... Ce qui reviendrait au meme en fait...
Nemeto
Probablement un cotorep finalement.
pechro14
Citation (PaRaDoX @ 25/08/2011 à 11:47) *
Lugano... clairement une super recrue, un monstre en défense qui mérite bien mieux que Fener...

Tant qu'a faire ses courses, autant choppé aussi André Santos, latéral gauche de la Seleçao, je comprend pas d'ailleurs pourquoi Léo s'intéresse pas à lui.

Peut être parce qu'il le connait mieux que nous...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.