Citation (Iaropolk @ 15/07/2011 à 23:33)

Ca ne change rien.
En défense centrale tu as Armand et Sakho qui sortent d'une vraie bonne saison (les seuls dans l'effectif avec Nenê, Chantôme, voire Bodmer, faut-il le rappeler). Qu'il n'y ait rien derrière j'ai pas dit le contraire, mais en comparaison avec des postes comme récupérateur ou milieu droit où il n'y RIEN DE RIEN de ne serait-ce que potable, non,
ça n'est pour le moment pas prioritaire si tu procèdes par ordre de priorités décroissantes (et mon post du-dessus s'inscrivait dans cette logique).
Et je parlais en particulier de l'achat de deux joueurs à ce poste, toujours dans le même esprit où, à certains postes, il n'y a ni titulaire, ni doublure.
Après, si tu me relis, j'ai bien intégré que, si ça se trouve, le projet est de doubler tous les postes. Mais si c'était le cas, il faudrait m'excuser pour le choc culturel occasionné, vu que sous CC on avait bien souvent un demi-joueur pour deux postes.

Armand sort d'une bonne saison, c'est vrai, mais pour moi lui et Camara symbolisent vraiment les années de lose dont on voudrait sortir. Armand en remplaçant OK, et Camara peut aller voir ailleurs, le gros Loulou l'attend.
Après c'est vrai que les postes de milieu déf ou milieu droit sont en chantier, mais on a les moyens de pourvoir tous les postes donc autant construire une grosse défense centrale. On n'est pas obligés de faire des priorités puisque cette année on a les fonds qui suivent.
On aura forcément les remplaçants de Makélélé et Giuly de toute façon.