Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Biz Markie
Citation (parcdesprinces @ 25/08/2011 à 11:58) *
Tiéné aussi n'est pas communautaire je crois...

Côte d'Ivoire. Il est considéré comme communautaire. C'est le même accord que Brésil/Portugal.

Lugano on etait dessus en 2005 et son époque Sao Paulo
LTN
Citation (PaRaDoX @ 25/08/2011 à 11:47) *
i André Santos, latéral gauche de la Seleçao, je comprend pas d'ailleurs pourquoi Léo s'intéresse pas à lui.

peut etre qu'on en sais rien tout simplement
DelSpooner
Citation (pedro14 @ 25/08/2011 à 12:10) *
Peut être parce qu'il le connait mieux que nous...

Je ne suis pas fan d'Andre-Santos perso mais c'est toujours mieux que Tiéné.

En fait c'est le même style de joueur, aussi con mais bien plus technique.
PaRaDoX
Dans la revue de presse :Lugano vers Paris

Lugano/Sakho, cette paire de classe mondiale quoi.
Dante
Citation (romano @ 25/08/2011 à 12:05) *
Il me semble bien que si pourtant.

Oui, il est communautaire.
http://ligue-analyse.football.fr/post/2007...a-communautaire
Biz Markie
Ya une rumeur sur Andre-Santos ?
parcdesprinces
Citation (Dante @ 25/08/2011 à 12:15) *

Il n'est pas communautaire, il est assimilé via les accords de Cotonou.

DelSpooner
Citation (Biz Markie @ 25/08/2011 à 12:18) *
Ya une rumeur sur Andre-Santos ?

Non ph34r.gif On extrapôle ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
S'il y'a des Turcs...

Figer Lugano'yu PSG'ye sattı

Paris Saint Germain, F.Bahçe’nin yıldızıyla yıllık 2.5 milyon Euro karşılığında mutabakata vardı. Lugano, 3.5 milyon Euro’yu getirirse istediği yere gidecek.

ŞAMPİYONLAR Ligi’ne gitmesine izin verilmeyen Diego Lugano, Fransa’nın PSG takımına transfer oluyor. Kulübü satın alan Arapların para musluklarını açmasından sonra Palermo’dan Pastore’yi 43 milyon Euro’ya kadrosuna katarak bu sezonun en flaş transferini gerçekleştiren Fransız kulübü, bu kez gözünü F.Bahçe’nin Uruguaylı stoperine dikti.

Sarı lacivertli takımla 31 Mayıs 2013’e kadar sözleşmesi bulunmasına rağmen, “3.5 milyon Euro bonservis bedeli karşılığına başka bir takıma transfer olabilir” hükmünden yararlanmayı planlayan Lugano’nun PSG olayının arkasında menajeri Juan Figer çıktı. F.Bahçe’de yıllık 2.5 milyon Euro kazanan Lugano’nun Fransa’ya gitmesinde alacağı ücretin etkili olacağı belirtiliyor. Lugano’nun dünkü kararın ardından takımdan ayrılmasına kesin gözüyle bakılıyor.

Hurriyet
Rjay
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 12:23) *
S'il y'a des Turcs...

Hurriyet

C'est ce que reprend l'Equipe.fr en revue de presse. wink.gif
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 12:23) *

Yep, mais on sait jamais si L'Equipe a mal fait sa Google translate si quelque chose nous a échappé cosmoschtroumpf.gif
Biz Markie
Vita?
cosmoschtroumpf.gif
Nova
Sur Wikipedia ils ont une autre explication pour TOTA:

Citation
Supporters refer to him as 'TOTA' (Talento, Orgullo, Tecnico, Ambicion - Talent, Pride, Skillfulness, Ambition in Spanish).

cool.gif
parcdesprinces
Citation (Rjay @ 25/08/2011 à 12:23) *

A ce propos, je ne vois rien sur lequipe.fr... unsure.gif
Ce ne serai pas footmercato la vraie source ?
Cocote
Citation (parcdesprinces @ 25/08/2011 à 11:30) *
A ce propos, je ne vois rien sur lequipe.fr... unsure.gif
Ce ne serai pas footmercato la vraie source ?

C'est dans la rubrique "Allo transferts".
parcdesprinces
Citation (Cocote @ 25/08/2011 à 12:32) *
C'est dans la rubrique "Allo transferts".

OK... Autant pour moi...
Babou1
Lugano excellente recrue implosion du tibia.gif
par contre ca sent de plus en plus le Armand titulaire a gauche (en concurrence avec Tiéné quoi) vahid.gif vahid.gif
Zorglub
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 12:23) *
S'il y'a des Turcs...

Figer Lugano'yu PSG'ye sattı

Paris Saint Germain, F.Bahçe’nin yıldızıyla yıllık 2.5 milyon Euro karşılığında mutabakata vardı. Lugano, 3.5 milyon Euro’yu getirirse istediği yere gidecek.

ŞAMPİYONLAR Ligi’ne gitmesine izin verilmeyen Diego Lugano, Fransa’nın PSG takımına transfer oluyor. Kulübü satın alan Arapların para musluklarını açmasından sonra Palermo’dan Pastore’yi 43 milyon Euro’ya kadrosuna katarak bu sezonun en flaş transferini gerçekleştiren Fransız kulübü, bu kez gözünü F.Bahçe’nin Uruguaylı stoperine dikti.

Sarı lacivertli takımla 31 Mayıs 2013’e kadar sözleşmesi bulunmasına rağmen, “3.5 milyon Euro bonservis bedeli karşılığına başka bir takıma transfer olabilir” hükmünden yararlanmayı planlayan Lugano’nun PSG olayının arkasında menajeri Juan Figer çıktı. F.Bahçe’de yıllık 2.5 milyon Euro kazanan Lugano’nun Fransa’ya gitmesinde alacağı ücretin etkili olacağı belirtiliyor. Lugano’nun dünkü kararın ardından takımdan ayrılmasına kesin gözüyle bakılıyor.

Hurriyet

Premier paragraphe ça dit que si un club ramène 3.5M€ Lugano peut aller où il veut.
Deuxième paragraphe ça dit, s'il y aurait eu la Champion's League il serait resté, là du coup son transfert vers le PSG est en train de se faire. Ensuite ça dit juste que le club a été vendu à des arabes ça parle de Pastore etc.
Dernier paragraphe ça dit qu'il devait rester jusqu'au 31 mai 2013 mais si une offre de 3.5M€ arrive un transfert est possible, selon son agent Juan Figer. Son salaire est de 2.5M€ annuel. Et ça se termine par Lugano regarde de ses propres yeux la qualité des clubs avec qui son agent négocie.

Putain je parle 10 langues en fait knahos.gif
IBRAHIMOVIC
http://www.gunaydinhaber.com/spor/fenerbah...cusu-28857.html

Il dise qu'il file vers la Juve...
Zul
Je croyais qu'il avait signé à la juve huh.gif

Bonne nouvelle sinon, un leader expérimenté pour encadrer Sakho et solidifier la défense, c'est un peu ce que tout le monde voulait.

2 points noirs par contre :

-quid du concurrent de Tiéné à gauche, dans l'effectif actuel seul Armand, skho, ceara (?) on joué à ce poste, pas vraiment convaincant d'ailleurs, d'où Tiéné titu...

-avec la copa, quid de la préparation de Lugano, faudra-t-il attendre quelques semaines pour qu'il soit opérationnel ?
Itch
Citation (Zorglub @ 25/08/2011 à 12:47) *
Premier paragraphe ça dit que si un club ramène 3.5M€ Lugano peut aller où il veut.
Deuxième paragraphe ça dit, s'il y aurait eu la Champion's League il serait resté, là du coup son transfert vers le PSG est en train de se faire. Ensuite ça dit juste que le club a été vendu à des arabes ça parle de Pastore etc.
Dernier paragraphe ça dit qu'il devait rester jusqu'au 31 mai 2013 mais si une offre de 3.5M€ arrive un transfert est possible, selon son agent Juan Figer. Son salaire est de 2.5M€ annuel. Et ça se termine par Lugano regarde de ses propres yeux la qualité des clubs avec qui son agent négocie.

Putain je parle 10 langues en fait knahos.gif

En gros c'est ça (t'es turc ?).

Par contre effectivement, d'autres sources parlent encore de la Juve
Zorglub
Citation (Samitch @ 25/08/2011 à 13:12) *
En gros c'est ça (t'es turc ?).

Par contre effectivement, d'autres sources parlent encore de la Juve

En gros c'est ça ouais. VIta pourra confirmer. J'ai demandé à un pote qui lui parle parfaitement le turc des infos concernant la Juve, d'après lui ils le veulent depuis longtemps mais les dernières infos annoncent que le PSG offre plus et que son agent est déjà en discussion avec Paris-SG.
MoMoZeRo
Le truc pouvant faire pencher la balance c'est que la Juve ne joue pas l'Europe...Car je pense qu'au niveau salaire c'est plus un problème.

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le duo Uruguyen au PSG
alex94130
Lugano, ce serait une super recrue, en plus on manquait de tauliers avec de l'expérience, c'est parfait. Pourvu que ça se fasse rolleyes.gif
Vinz14
Citation (MoMoZeRo @ 25/08/2011 à 13:16) *
Le truc pouvant faire pencher la balance c'est que la Juve ne joue pas l'Europe...Car je pense qu'au niveau salaire c'est plus un problème.

Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le duo Uruguyen au PSG

La dernière fois qu'on a fait un duo uruguayen ph34r.gif

Citation (alex94130 @ 25/08/2011 à 13:17) *
Lugano, ce serait une super recrue, en plus on manquait de tauliers avec de l'expérience, c'est parfait. Pourvu que ça se fasse rolleyes.gif

Surtout que les tarifs annoncés en transfert et salaire n'ont rien de délirant.
Next
Citation (Zorglub @ 25/08/2011 à 13:15) *
En gros c'est ça ouais. VIta pourra confirmer. J'ai demandé à un pote qui lui parle parfaitement le turc des infos concernant la Juve, d'après lui ils le veulent depuis longtemps mais les dernières infos annoncent que le PSG offre plus et que son agent est déjà en discussion avec Paris-SG.

C'est ce qu'on m'a dit aussi pour Lugano. smile.gif

En tout cas perso, depuis le début des affaires en Turquie et les premières infos de départ il y a 2 ou 3 semaines, j'espérais qu'on s'y intéresse. wub.gif

Spoiler :
Si on peut faire de même avec Semih maintenant ce sera parfait. ph34r.gif
Bob
Si la Juve choppe Lugano .. vahid.gif vahid.gif

Je hais ce club.
Za£e
il joue axe droit ou gauche en turquie?
pechro14
Citation (Zorglub @ 25/08/2011 à 13:15) *

Apparement la Juve mise sur Bruno Alves l'ancien de porto qui est en russie...
Bob
Citation (Za£e @ 25/08/2011 à 13:41) *
il joue axe droit ou gauche en turquie?

Il joue axe droit en sélection en tout cas. wink.gif
Chadmild
Lugano tout proche de Paris ? Faut arrêter de dire des conneries ! Y a au moins 600 kms de distance cdtro.png
ribob
Lugano-Sakho ça aurait vraiment de la gueule wub.gif

Je pense qu'Armand va repasser à gauche et c'est vraiment moche ça par contre, pour le latéral droit on a deux solutions correct mais le côté gauche est un gros point faible.
Cependant l'arrivée de Lugano pourra permettre à Sakho de compenser les erreurs de l'ARG.
corbak
J'ai une de ses envies de troller moi...
Fulgrim
Après Pastore et Sissoko, Sirugu, Menez, si Léo nous fait venir Lugano implosion du tibia.gif Ca décale forcément Armand à gauche en concurrence avec Mister T, Quatre axiaux dont 3 titulaires potentiels, deux ARD en concurrence, nickel !

Lugano c'est un pilier, pour le bouger faut se lever tôt, avec Sakho / Lugano personne ne nous prendra un ballon de la tête... Après c'est pas le roi de la vitesse et de la vivacité, mais bon, il a beaucoup d'autres qualités toutes aussi importantes pour un DC (anticipation, placement, jeu de tête, marquage...)
GrintaPSG
Citation (Fulgrim @ 25/08/2011 à 14:20) *
Après Pastore et Sissoko, Sirugu, Menez, si Léo nous fait venir Lugano implosion du tibia.gif Ca décale forcément Armand à gauche en concurrence avec Mister T, Quatre axiaux dont 3 titulaires potentiels, deux ARD en concurrence, nickel !

Lugano c'est un pilier, pour le bouger faut se lever tôt, avec Sakho / Lugano personne ne nous prendra un ballon de la tête... Après c'est pas le roi de la vitesse et de la vivacité, mais bon, il a beaucoup d'autres qualités toutes aussi importantes pour un DC (anticipation, placement, jeu de tête, marquage...)

Et buteur pour le coup 8 buts en championat c'est énorme.
pechro14
Citation (Fulgrim @ 25/08/2011 à 14:20) *
il a beaucoup d'autres qualités toutes aussi importantes pour un DC (anticipation, placement, jeu de tête, marquage...

Intimidation...
DIDI.
Un boloss l'a déjà foutu au PSG sur son Wiki. neokill@h.gif

Perso, moyennement emballé par l'annonce. Lugano c'est lent, souvent en retard dans ses interventions et quand on connait l'arbitrage L1...
PSG77
Citation (GrintaPSG @ 25/08/2011 à 14:29) *
Et buteur pour le coup 8 buts en championat c'est énorme.

Donc il peut aussi remplacer Erding nozdormu.gif (je blague)
NeoMax
La au moins y a du vécu, perso je l'ai rarement vu joué (qu'en sélection en fait) mais comme fener vient de se faire balancer de la LdC, ça peut être un bon coup pour pas trop cher.
Ronan
Vraiment bete de pas prendre un arriere gauche plutot qu'un defenseur central. Armand a gauche c'est une cata, pas pire que Tiene mais le but n'est pas de mettre un moins pire mais d'etre bon.
Nova
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 14:36) *
Vraiment bete de pas prendre un arriere gauche plutot qu'un defenseur central. Armand a gauche c'est une cata, pas pire que Tiene mais le but n'est pas de mettre un moins pire mais d'etre bon.

Enfin arrière gauche ça reste quand même le poste le moins important du foot.
Tellement plus important de renforcer la charnière centrale, ça fait gagner des matchs bien plus souvent qu'un ARG...
Mano
Le responsable de cette erreur ?
Si Ak a convaincu Leo qu' Armand pourrait faire l'affaire à gauche, voir même Tiéné.... - gab.gif

Citation (Nova)
Enfin arrière gauche ça reste quand même le poste le moins important du foot.
Tellement plus important de renforcer la charnière centrale, ça fait gagner des matchs bien plus souvent qu'un ARG...

Ouai mais là Tiéné nous fait perdre des matchs.
Panenka
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 15:36) *

Si les mecs dans l'axe sont irréprochables ça atténuera clairement les errements de Armand ou Tiené.
Ronan
Citation (Mano @ 25/08/2011 à 09:45) *
Le responsable de cette erreur ?
Si Ak a convaincu Leo qu' Armand pourrait faire l'affaire à gauche, voir même Tiéné.... - gab.gif

Leo propose, AK dispose, si Leonardo fait une connerie, faut arreter de dire que c'est a cause de Kombouare, il ne decide plus de rien en terme sportif. La preuve quand Antonetti parle d'Erding il parle pas de Kombouare ou du PSG, il parle de Leonardo qui doit trouver un attaquant.
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 15:48) *
Leo propose, AK dispose, si Leonardo fait une connerie, faut arreter de dire que c'est a cause de Kombouare, il ne decide plus de rien en terme sportif. La preuve quand Antonetti parle d'Erding il parle pas de Kombouare ou du PSG, il parle de Leonardo qui doit trouver un attaquant.

C'est Leonardo qui a proposé l'énormissime Bisevac ?
Ronan
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 25/08/2011 à 09:57) *
C'est Leonardo qui a proposé l'énormissime Bisevac ?

Non mais Gameiro, Menez, Bisevac , Matuidi et Douchez c'etait avant que Leonardo arrive niveau approche (il les a juste finalise), les dossiers d'apres Sirigu, Pastore, Sissoko tu seras d'accord avec moi qu'y a pas de Kombouare derriere tout ca.
milan700
Citation (Ronan @ 25/08/2011 à 16:03) *
Non mais Gameiro, Menez, Bisevac , Matuidi et Douchez c'etait avant que Leonardo arrive niveau approche (il les a juste finalise), les dossiers d'apres Sirigu, Pastore, Sissoko tu seras d'accord avec moi qu'y a pas de Kombouare derriere tout ca.

Quand on voit le niveau des recrues que vise Léo et ceux d'AK,sa fait peur le contraste kratos77.gif
Ronan
Citation (milan700 @ 25/08/2011 à 10:05) *
Quand on voit le niveau des recrues que vise Léo et ceux d'AK,sa fait peur le contraste kratos77.gif

Il s'est pas vraiment trompe AK, Menez, Gameiro et Matuidi font de bonnes choses, apres c'est sur que Sirigu et Pastore (et Forlan cry.gif :mecquiespere: ) c'est autre chose on est d'accord.
Panenka
Menez Kombouaré y a ptet songé mais le dossier c'est Leonardo.
elcuervo
Je sais pas si c'est Leo ou AK le responsable, mais Ronan a sacrement raison sur le choix DC/AG. Mettre Armand a gauche serait une enorme betise et detruirait a peu pres le seul changement tactique pertinent d'AK en 2 ans. Et je prefererais de loin un bon defenseur incapable d'apporter offensivement que Tiene ou Armand, veritables passoires laterales pour des raisons diverses.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.