Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Bob
Pendant que les autres clubs de L1 se serrent là ceinture (cf l'interview un poil rageuse de Tavernost dans l'Équipe où il balance que "tout le monde n'a pas là chance d'avoir les Qatariens en actionnaire"), on continue à recruter des mecs comme Lugano, pour pas cher en plus. implosion du tibia.gif
Fanfan
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 23:37) *
Pendant que les autres clubs de L1 se serrent là ceinture (cf l'interview un poil rageuse de Tavernost dans l'Équipe où il balance que "tout le monde n'a pas là chance d'avoir les Qatariens en actionnaire"), on continue à recruter des mecs comme Lugano, pour pas cher en plus. implosion du tibia.gif

C'est ça le pire maintenant qu'on a de la thune on touche des joueurs internationaux pour 3 pesos ©

Sinon heureusement qu'il y a la trêve internationale, Lugano aura un peu de temps pour bien se préparer après je sais pas s'il est sélectionné avec l’Uruguay.
Babou1
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 23:37) *

Que Triaud dise ca okay, mais la Tavernost il se gaze tout seul quoi. cdtro.png
"Oui je suis un actionaire de merde".
RHUMCHA14
Que les 42M pour Pastore fasse rager ok mais franchement les autres recrues ont pas été payé excessivement cher.
niramo
Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 23:33) *
Lugano a repris très tard à cause de la copa america (la celeste l'a gagné)

mellow.gif je serai très surpris qu'il n'ait pas une préparation dans les jambes. A mon avis on le verra dès la semaine prochaine... A moins que l'on soit vraiment con. A la base on l'a quand même acheté pour "pallier les blessures" popcorn.gif
Rjay
C'est vrai que c'est pas cher. 30 ans c'est en plus un âge tout à fait correct pour un défenseur central.

C'est même étonnant qu'il n'y ait pas eu plus de clubs sur lui. Peut-être voulait-il rester à Fener avant d'apprendre leur exclusion de la C1, et tous les problèmes judiciaires et financiers qu'ils peuvent avoir.
Fanfan
Citation (niramo @ 27/08/2011 à 23:39) *
mellow.gif je serai très surpris qu'il n'ait pas une préparation dans les jambes, bien qu'elle doit surement encore être à affiner. Mais à mon avis on le verra dès la semaine prochaine... A moins que l'on soit vraiment con. A la base on l'a quand même acheté pour "pallier les blessures" popcorn.gif

Ouais la semaine prochaine contre l'Albanie
Rjay
Citation (niramo @ 27/08/2011 à 23:39) *
A la base on l'a quand même acheté pour "pallier les blessures" popcorn.gif

A mon avis on l'a acheté parce que c'était une super opportunité.
niramo
Rofl Fanfan je voulais dire après la trève internationale..

Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 23:41) *

Leo ne doit vraiment pas avoir confiance en Bisevac / Armand mellow.gif parce que devant les caméras c'est le prétexte qu'il a mis en avant pour justifier le recrutement d'un défenseur.
Zul
Citation (love sophie @ 27/08/2011 à 23:34) *
Il a osé mettre Sakho à gauche la saison passé car Tiéné était très mauvais
On peut s'attendre à tout...

Bah il a Armand à gauche, je le vois plus virer Matuidi ou Chantôme pour mettre Bisevac en 6.

Bonne pioche je pense, Lugano, par contre comme Sissoko et Pastore, on est pas près de le voir à 100%.

Les président se plaignent mais ce sont eux qui ont survendu les droits de la L1, survendu des joueurs bons ou moyens le tout dans un circuit fermé franco-français.
Bob
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 23:41) *

C'est exactement ca. Sans là suspension du Fener, il serait rester là-bas. D'ailleurs, je veux encore croire à une nego pour André Santos, ça serait trop beau pour être vrai ..
gandjao
Citation (Fanfan @ 27/08/2011 à 23:38) *
C'est ça le pire maintenant qu'on a de la thune Leonardo on touche des joueurs internationaux pour 3 pesos ©

FYP

C'est pas la tune qui fait la différence sur ce transfert wink.gif
Zorglub
Citation (Rjay @ 27/08/2011 à 23:24) *
Sinon, 30 buts en 109 matchs avec Fener, c'est incroyable comme stat pour un défenseur.

Lugano c'est du lourd en défense mais par contre faut pas s'attendre à ce qu'au PSG il plante autant qu'à Fenerbahçe. Y a deux raisons à cela, déjà ce qu'il faut savoir c'est que sur ses 30 buts il a du en mettre 29 de la tête et 25 après un CPA, bref la première raison c'est qu'à Fener c'est Alex qui tirait les CPA et personne au PSG n'est aussi compétent que lui dans ce domaine et en plus il les tirait tous sur la tête de Lugano, ils les bossaient ensemble à l'entrainement. La deuxième raison c'est qu'au PSG c'est Nêné le premier choix pour tirer les CPA et il tente le plus souvent la frappe plutôt que le centre, puis même si Nêné décide de centrer faut qu'il veuille et surtout puisse la mettre sur la tête de Lugano et pas de Hoarau ou Mamadou Sakho par exemple. Donc ça réduit considérablement les occasions de buts pour Lugano.

Donc voilà faut pas s'attendre à ce que Lugano plante autant de buts avec Paris-SG qu'avec Fenerbahçe wink.gif
tomysg
Citation (Zorglub @ 27/08/2011 à 23:51) *
Lugano c'est du lourd en défense mais par contre faut pas s'attendre à ce qu'au PSG il plante autant qu'à Fenerbahçe. Y a deux raisons à cela, déjà ce qu'il faut savoir c'est que sur ses 30 buts il a du en mettre 29 de la tête et 25 après un CPA, bref la première raison c'est qu'à Fener c'est Alex qui tirait les CPA et personne au PSG n'est aussi compétent que lui dans ce domaine et en plus il les tirait tous sur la tête de Lugano, ils les bossaient ensemble à l'entrainement. La deuxième raison c'est qu'au PSG c'est Nêné le premier choix pour tirer les CPA et il tente le plus souvent la frappe plutôt que le centre, puis même si Nêné décide de centrer faut qu'il veuille et surtout puisse la mettre sur la tête de Lugano et pas de Hoarau ou Mamadou Sakho par exemple. Donc ça réduit considérablement les occasions de buts pour Lugano.

Donc voilà faut pas s'attendre à ce que Lugano plante autant de buts avec Paris-SG qu'avec Fenerbahçe wink.gif

Ceci dit aux dernières nouvelles, c'est pas non plus ce qu'on lui demande en premier plus une sorte de bonus avec une solution en plus et de premier choix dans ce domaine....
Bob
Le Brazilou en pret, ça serait un montage financier de compet. neokill@h.gif
gandjao
Citation (Bob @ 28/08/2011 à 00:16) *

C'est un défenseur central?A quoi il servirait?
J'avoue ce montage laugh.gif
Razul le Bezendjas
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 23:16) *

Ne serait pas un peu latéral gauche ce anderson martins ?
Babou1
Camara et Armand au Qatar wub.gif
pepite93
c'est pour l'année prochaine je pense avec les départs de camara et armand
parano
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 22:16) *

Lol par contre lui ça sert à rien, ça fera trop de joueurs et la prolongation de Camara n'aura servi à rien. Il faudra donc le dégager après l'avoir prolongé. Belle gestion implosion du tibia.gif
gandjao
Est ce que Platini avec le Fair Play financier il avait pensé à la possibilité que les clubs Qataris achètent des joueurs puis nous les prêtent? clooney3.gif
Bob
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2011 à 00:18) *
Ne serait pas un peu latéral gauche ce anderson martins ?

1m83 78kg, défenseur centre d'après Wikipedia.

http://pt.m.wikipedia.org/wiki/Anderson_Martins
laleto
Ou bien leur revendre nos vieux joueurs au prix fort en transfert bidon.
Patxinouille
Lugano , moi perso suis Fan !!! On recrute le mec capitaine des récents vainqueur de la copa America reconnu pour son sérieux en tant que défenseur ( les qualités qu il a ... ) et surtout , surtout ... La grinta quoi !!!
Typiquement le genre de joueur qui te bouge un vestiaire !!! Ce recrutement est selon moi le meilleur qu on ai réalise bien devant Pastore ! Et puis comme disent les turcs , Dieu veille sur lui !! LOL
Razul le Bezendjas
Citation (Bob @ 27/08/2011 à 23:25) *
1m83 78kg, défenseur centre d'après Wikipedia.

http://pt.m.wikipedia.org/wiki/Anderson_Martins

ok merci, une piste pour la saison prochaine peut etre ...mais al-jaish son nouveau club au qatar peut-il l'aguerrir pour les standards du jeu européen ?
Rjay
Pour la première fois de sa carrière, Sakho va jouer avec un vrai bon défenseur central à ses côtés. J'espère que ça va l'aider à encore progresser. wub.gif
gandjao

Il passe son temps en attaque neokill@h.gif
Teichi
Anderson Martins jouait défenseur central gauche au Vasco.

J'ai du mal à l'imaginer au PSG celui là...
parano
L'hommage de son ancien club
Citation
«Merci Lugano. Membre de l’équipe professionnelle depuis la saison 2006/2007, le joueur de la sélection uruguayenne Diego Lugano a signé un contrat avec le Paris Saint-Germain.
A ce jour, notre club tient à le remercier de ses efforts, et lui souhaite bonne chance. Diego Lugano a mouillé le maillot de Fenerbahçe avec toute sa sueur, avec une inépuisable énergie sur le terrain. Nous n’oublierons jamais son coeur brave»
Razul le Bezendjas
Citation (Teichi @ 27/08/2011 à 23:41) *
Anderson Martins jouait défenseur central gauche au Vasco.

J'ai du mal à l'imaginer au PSG celui là...

Je mets une petite pièce sur un positionnement en tant que latéral gauche .
milan700
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2011 à 01:00) *

Il vaut quoi ce type?
everton santos
Pour le brésilien il va jouer cette saison avec l'équipe qatari d'Al Jaysh (avec Karim Ziani), ça c'est sur. Ensuite il peut être prété au PSG l'été prochain.
love sophie
Citation (Razul le Bezendjas @ 28/08/2011 à 01:00) *

Le championnat Qatarien n'est pas très réputé physique et engagé, déjà que les Brésiliens ont du mal a s'acclimater en Europe, alors au club med c'est pas gagné

sinon on oublie que les dernières négociations avec Fernerbatche c'était pour Kezman, sans doute que cela a facilité les négos popcorn.gif
Tycoon
Sur les 10mn de vidéo à chaque fois qu'il touche la balle il utilise les deux pieds, difficile de dire si il est droitier ou gaucher quand on regarde en fait.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (love sophie @ 28/08/2011 à 01:15) *
Le championnat Qatarien n'est pas très réputé physique et engagé, déjà que les Brésiliens ont du mal a s'acclimater en Europe, alors au club med c'est pas gagné

sinon on oublie que les dernières négociations avec Fernerbatche c'était pour Kezman, sans doute que cela a facilité les négos popcorn.gif

Alain Roche clooney3.gif
pechro14
Citation (love sophie @ 28/08/2011 à 01:15) *

Entre Kezman et Okocha (100M€!!!) il doivent bien nous aimer...
Fanfan
Citation (pedro14 @ 28/08/2011 à 01:52) *
Entre Kezman et Okocha (100M€!!!) il doivent bien nous aimer...

De francs.
niramo
Il y en a qui se réjouissent vraiment de l'arrivée possible du brazilou là? si ça se fait c'est du n'importe quoi rolleyes.gif
pechro14
Citation (Fanfan @ 28/08/2011 à 01:53) *
De francs.

my bad tongue.gif

Toujours trop cher par rapport à sa productivité, même si j'adore ce joueur et reste dans le top10 des plus grand talents ayant porté ce maillot...
gandjao
Citation (niramo @ 28/08/2011 à 02:01) *
Il y en a qui se réjouissent vraiment de l'arrivée possible du brazilou là? si ça se fait c'est du n'importe quoi rolleyes.gif

Non tout le monde s'en branle je crois maintenant happy.gif
pechro14
Citation (niramo @ 28/08/2011 à 02:01) *

Léo à précisé que le mercato servait pour la saison à venir ET pour préparer le futur...

Il est jeune, Armand en fin de contrat en 2012, Camara..... camara quoi!

Si c'est pour l'année prochaine, pourquoi pas?
niramo
Citation (pedro14 @ 28/08/2011 à 02:06) *
Léo à précisé que le mercato servait pour la saison à venir ET pour préparer le futur...

Il est jeune, Armand en fin de contrat en 2012, Camara..... camara quoi!

Si c'est pour l'année prochaine, pourquoi pas?

S'il devient si bon que ça d'ici l'an prochain on aura largement de quoi se le payer en temps et en heure. Là le signal envoyé aux jeunes du centre serait juste cataclysmique, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit d'un Landre en ce moment, par exemple.
Jazyx
Citation (niramo @ 28/08/2011 à 02:08) *
je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit d'un Landre en ce moment, par exemple.

La bite dans le champagne au Showcase ? edhelas.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
S'il devient si bon que ça d'ici l'an prochain on aura largement de quoi se le payer en temps et en heure. Là le signal envoyé aux jeunes du centre serait juste cataclysmique, je n'ose même pas imaginer l'état d'esprit d'un Landre en ce moment, par exemple.

N'importe quoi cet argument. A la rigueur si tu veux parler de signal pour les jeunes et pour Landre parle de la prolongation de Camara qui n'a strictement aucun intérêt et prend une de 4ème défenseur qu'un jeune peut largement prendre.
pechro14

Je ne connais pas bien Landre (et son potentiel).

Peut être as-tu raison s'il représente l'avenir et qu'il a truc en plus (comme Sakho), mais s'il a juste un bon potentiel (sans plus), il grandira ailleurs, c'est tout...

La priorité c'est l'équipe A, faut pas l'oublier.

Après je pense qu'il préférable d'orienter notre formation vers des jeunes à TRÈS FORT potentiel, quitte a renouveler la moitié de chaque génération chaque année!! (je sais, ça parait simple comme ça ...lol)

+ Le problème n'est pas toujours le prix à payer, mais surtout la disponibilité du joueur... (on est pas les seuls a avoir de la tune).

Ce qui est sûr, c'est que Léo connait mieux le sujet (et le joueur) que nous, donc faisons lui confiance.
Teichi
On parle de jeune pour Martins mais il a déjà 24 balai. Plus si jeune que ça.

A noter que si on en croit FM11 whistle.gif il est droitier et il a une petite expérience aux postes de latéral droite comme gauche.

Autrement pourquoi on serait passer par un tel montage financier si on le voudrait vraiment ? J'ai l'impression que c'est une interprétation hâtive d'un journaliste qatar = psg.
And1
Citation (Teichi @ 28/08/2011 à 04:54) *
On parle de jeune pour Martins mais il a déjà 24 balai. Plus si jeune que ça.

A noter que si on en croit FM11 whistle.gif il est droitier et il a une petite expérience aux postes de latéraux droite comme gauche.

Autrement pourquoi on serait passer par un tel montage financier si on le voudrait vraiment ? J'ai l'impression que c'est une interprétation hâtive d'un journaliste qatar = psg.

Son club vient d'annoncer officiellement son départ. Il va signer avec le club qatari d'al jaish. Le raccourci existe sans doute en grande partie parceque les négociations sont menées par QSI.
D'Alessandro
Il y en a qui n'ont pas compris qu'on s'en tapait de leurs embrouilles de merde et qu'il devait changer de ton... Dernier avertissement, ils se reconnaîtront.
PaRaDoX
Citation (D'Alessandro @ 28/08/2011 à 13:04) *
Il y en a qui n'ont pas compris qu'on s'en tapait de leurs embrouilles de merde et qu'il devait changer de ton... Dernier avertissement, ils se reconnaîtront.

Ouais ouais, adresse toi à celui qui m'a sauté dessus en faisant du hors sujet alors que j'étais toujours dans le sujet du topic en parlant de défenseur central....

bref, 2 poids 2 mesures comme d'hab.
succo
La venue de Lugano me fait autant plaisir que celle de Pastore il y a un mois.
La doublette Sakho-Lugano va envoyer (et casser) du bois. On cherchait un taulier pour haranguer les troupes, Diego remplira ce rôle parfaitement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.