Citation (D'Alessandro @ 17/07/2011 à 19:29)

Je ne vois pas comment on peut se montrer satisfait par une possible arrivée de Bisevac. Il viendrait pour être où dans la hiérarchie des défenseurs centraux ? Si c'est pour être titulaire aux côtés de Sakho, paie ton ambition. Si dans le même temps il y a un autre central qui est recruté, à quoi ça sert de le prendre, sachant qu'on aurait déjà donc ce central d'un certain niveau supposé, Sakho et Armand. Venir pour faire le 4ème ou, allez on va dire, 3ème mec derrière à égalité avec Armand. Est-il meilleur qu'Armand d'ailleurs ? Où serait l'amélioration ?
Ca a été dit, on n'est plus sous Colony Capital là. Si c'était le cas, ok, j'aurais bien compris, mais là
Pour un mec de 28 ans, au CV affichant dernièrement Lens et Valenciennes et qui n'a jamais été super transcendant contre nous au passage. Bref, c'est un joueur très correct de L1 oui, mais quand tu as du fric, c'est fini ce temps-là.
Un quatrième défenseur central d'une équipe joue très peu au cours d'une saison, c'est un poste où ça ne tourne pas des masses, bref achat bidon à première vue. Alors on peut lire pour contenter Kombouaré, mais on est où là ? Le mec il s'adapte et c'est tout, il n'a pas le choix de toutes façons. Si on lui demande au final de choisir entre Luizao et Bisevac, il prendrait le second ? Pas sûr d'ailleurs. Sinon faut juste lui dire d'arrêter ses conneries sinon il peut rejoindre Leproux.
On veut un défenseur central, qu'on en recrute un bon. Luizao, ça n'aurait pas été mon premier choix mais pourquoi pas, même si sa lenteur peut freiner, de même que ses dernières performances contre Paris. Après ça reste un mec avec une certaine expérience et qui nous soulagerait dans les airs. Pour ce qui est de ne pas pouvoir jouer haut avec un défenseur comme lui, Benfica et le Brésil (il a beaucoup de sélections quand même) ne sont pas réputés pour être des équipes jouant bas.
Pourquoi recruter pour le banc alors qu'on a besoin de mecs dans le 11, les titulaires actuels pouvant faire les mecs de banc ?
Il y a des dizaines de joueurs entre un Bisevac et un Vidic.
Mais tu te contredis, tu dit qu'on a du fric qu'on achète mais derrière tu serais contre recruter Bisevac et Luisao
Qu'es ce que tu t'en branle c'est pas ton pognon!!!
Au moins on auras un banc de qualité.
Et dernière supposition, il reste un an de contrat à Armand, qui nous dit que le club va pas le vendre ?
Et donc on se retrouverai avec Sakho/Luisao/Bisevac/Landre
Oui c'est un progression par rapport à Sakho/Armand/Camara

/Traoré

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 17/07/2011 à 19:30)

Bisevac a 3M€ je pense que c'est une bonne chose.
Matuidi qui partirait avec un statut de titulaire et avec une concurrence quasi-nulle ce serait une sacrée connerie (sans parler de son passif qui passera jamais).
Entièrement d'accord.
Mais encore une fois rien ne dit que Matuidi vient pour être titulaire indiscutable, mais en revanche on en a peut-être besoin pour commencer le championnat.
Après si un Felipe Melo vient (je mets au conditionnel hein) c'est sur que il y a pas photo.
Pour son passif au Stéphanois, tu es sur avec les lynx ?