Citation
J'ai du mal a voir le fond de ta pensé avec une réponse pareil...
Je répondais à ça "Après si certain sont assez idiots pour croire aux rumeurs et remettre en cause le club parce que les rumeurs sont contradictoires, bah à mon avis Leo il s'en fout et puis vu la débilité du truc ça doit pas trop le géner que ce type de supporter le remetten en cause."
Citation
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué la situation est quelque peu exceptionnelle cette année avec la mise en place de plein de choses nouvelles. Donc oui je fais partie de gens qui auraient préféré qu'on ait notre effectif au complet pour la reprise mais il fallait pas rêver et penser qu'on allait sortir la CB platinium et acheter des joueurs en trois coup de cuillère à pot.
Mais justement, Bisevac ça doit faire un an que son contrat l'attend au chaud et il coûte à peine 4 millions... Le risque n'est pas énorme et on a besoin de lui.
Citation
Ensuite concernant Roche il a prit certainement de bonnes décisions mais le coup des 2 brésiliens est trop grave quand on a un budget aussi serré que le notre pouvait l'être pour être occulté.
C'est aussi Valdo qui nous a glissé sa quenelle sur le duo. Et puis faire jouer Souza à droite

ce n'était pas le joueur du siècle mais il avait la technique adéquate pour jouer au centre, derrière l'attaque.
Citation
Pour finir, j'ai l'impression que même si les quataries sont pété de tunes ils ont un hérisson dans leur porte feuille et ça va être dur de leur faire cracher un centime d'euro de plus que ce qu'ils ont décidé de mettre. Au moins on ne sera pas les pigeons de service mais il faudra s'armer de patience.
D'accord là dessus, mais la patience a ses limites.. Il nous faut des recrues pour préparer l'équipe, on n'intègre pas 4 recrues en titulaires comme ça, pour les automatismes / la vie du groupe, etc. Il n'y a qu'à voir les déclarations des joueurs ces derniers jours, le flou est toujours là et ça ne facilite pas la préparation - même si rien n'est perdu. La question que je me pose est la même que celle de Pape Diouf: avait-on besoin de Leo dès cet été? En l'occurrence il ne dispose que de très peu de temps pour faire ses preuves. On verra en fin de saison, mais si les "top players" qu'il doit ramener malgré l'absence de C1 sont du niveau d'un Luisao (bon joueur au demeurant), on aurait pu s'en passer pour le moment. Il ne connait pas (plus) le club, l'organisation, le groupe... On perd du temps et c'est dommageable.
C'est la raison pour laquelle je ne comprends pas qu'il ne fasse pas confiance en AK pour un joueur comme Bisevac, qui représente un investissement "faible" et qui apporterait une solution efficace au groupe. Et l'arrivée d'un second DC de plus grande envergue ne serait pas remise en question... Bref, espérons que ça commence à bouger d'ici la fin de la semaine.