Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 10:05)

Arrêtez de vous jetez sur les miettes que vous donnent le parisien ou l'équipe dans la revue de presse, ils en savent strictement rien de combien Bisevac va toucher, pour la simple et bonne raison que le contrat n'est même pas encore signé.
Ce n'est qu'une approximation qu'ils ont fait, un chiffe entre deux donné au hasard, 200k c'est un chiffre tout rond tout beau, ça m'étonnerait qu'il touche aussi gros pour un défenseur.
Bisevac pour l'avoir un peu vu avec VA c'est très solide, dur sur l'homme et sûr dans ses interventions, pour être partenaire de Vidic en sélection faut pas être un gigolo si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis sûr que le mec va se déchirer en arrivant chez nous, montrer de quoi il est capable à tout les supporters, les Serbes sont froids au quotidien mais sur un terrain de foot les mecs s'arrachent, regardez l'équipe de Serbie ils lâchent rien.
Je vous rappelle que Bisevac est arrivé 3eme meilleur défenseur de la saison dans les notes de l'Equipe, ça vaut que ça vaut mais pas mal pour un mec qui joue "seulement" qu'a VA non ? ils sont ou en attendant ou les Diawara, M'bia Ciani, Cris, Lovren, Rami, Chedjou etc... ? bah derrière, ce qui prouve que Bisevac est régulier dans ses performances ce qui est très important pour un défenseur.
Faut par faire la fine bouche, on allait pas signer un Lucio ou un Terry cette saison, il faut redescendre de notre nuage on est en pleine reconstruction et dégraissage, faut pas oublier qu'il nous faut un banc valable pas un banc de gigolos comme on a eu cette saison, allez jouer à Kiev par -10 °C en UEFA on va être content de le trouver notre Bisevac, les stars additionnées n'ont jamais fait une grande équipe, regardez le Brésil et l'Argentine en Copa...
Donc il est forcément bon parce qu'il est le partenaire de Vidic en défense central? Donc le partenaire en attaque de Goran Pandev en équipe de Macedoine doit être bon alors...
Non mais encore une fois, personne n'a dit que Bisevac est une chèvre. Mais il n'y a pas de quoi s'extasier non plus. C'est juste un bon défenseur de VA. On verra ce qu'il donne au PSG, avec une exposition médiatique décuplé où la moindre erreur passe en boucle et sous toute les coutures.
Perso, qu'il signe ou pas, je m'en fou.