Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
Crocop
J'ai toujours pensé que Bisevac était gaucher, un moment ça parlait de deux gaucher dans l'axe Bisevac/Sakho. aka44.gif

Mais bon c'est un bon défenseur ça me convient.
Varino
Citation (Ja! @ 21/07/2011 à 11:04) *
Tu as lu un peu la merde qui est dedans? tu peux nous faire un CR (j'ai envi de rire ph34r.gif)

Tiens régale toi
Spoiler :
LEO, À PARIS PAR DÉFAUT
ANNONCÉ DEPUIS DES SEMAINES, LEONARDO A ENFIN SIGNÉ AU PSG. MAIS LE BRÉSILIEN AURAIT PRÉFÉRÉ UNE TOUTE AUTRE DESTINATION.

From page 1 La France entière se réjouit de l’arrivée des Qataris à la tête du PSG. Et hormis Robin Leproux, président du club mis sur la touche en fin de semaine dernière, tout le monde salue également la prise defonctionsd e Leonardo, nouveau directeur sportif desParisien s. Un concert de louanges lancé par Jean-Michel Aulas, président de Lyon : « Leonardo transpire la classe. C'est la meilleure nouvelle pour Paris » , et parachevé en coulisses par un grand supporter du PSG, acteur de l’ombre – mais très actif - du dossier qatari, Nicolas Sarkozy : « Leonardo, c’est la classe absolue » . Mais derrière cet amour de passionnés ( par l’argent ou par le club), se cache une réalité beaucoup moins reluisante. Paris n’est pas le premier choix de Leonardo. Le club de la capitale n’est même qu’une option de dernier recours pour le Brésilien qui a finalement choisi de s’engager, faute de mieux.

SIGNE. Il n’y a qu’à voir sa tronche en conf’ de presse pour mesurer son bonheur d’avoir signé au PSG.
IL VOULAIT RESTER EN ITALIE
Avec l’inter Milan, Leonardo vivait un conte de fées. Une idylle délicate, sesméthodes etlejeudes Nerazzurri étant très critiqués par la presse, mais qu’il souhaitait poursuivre. Le Brésilien ne l’a d’ailleurs pas caché lors de son intronisation parisienne, il comptait rester en Italie : « Je ne pensais pas quitter l'inter dès cet été parce que j'étais heureux là-bas. Il y a cinq mois, je gagnais la Coupe d'italie, je préparais déjà la saison à venir, mes rapports avec M. Moratti étaient bons... Même lorsque Paris m'a recontacté, j'ai répondu : ‘‘ Je crois que ça ne sera pas possible.’’ Finalement, les dirigeants ont insisté et ils ont bien fait. Comprenez simplement que ce choix n'a pas été facile. J'ai quand même passé 14 années de ma vie à Milan. Je ne quitte pas simplement un club, je quitte aussi une vie. » Les contacts avec le PSG étaient réels. Mais l’homme n’y prêtait pas vraiment attention, préférant se concentrer sur son avenir italien.
UNE DISPUTE AVEC SON AGENT
Le 11 juin dernier, Leonardo répond notamment à une invitation de la famille royale du Qatar, mais en qualité d’entraîneur de l’Inter Milan. Un premier contact qui alimente rapidement les titres de la presse. La situation est pourtant claire pour Leonardo qui ne se voit pas ailleurs qu’à Milan. Et notamment parce que sa femme, Anna Billo, journaliste italienne ( Sky News) est enceinte de quatre mois de leur premier enfant et qu’elle souhaite rester dans son pays. Mais Leo déchante lorsque son président, Massimo Moratti, organise la venue de Gian Petro Gasperini. Souhaitant rester en bons termes avec l’Inter, le Brésilien accepte de renoncer à sa dernière année de contrat. Mais selon nos informations, en coulisses, il en veut terriblement à son agent qu’il tient responsable de cette situation. Une dispute aurait même éclaté quelques jours avant que Leonardo ne tienne sa conférence de presse. Une intervention que Leonardo a souhaité faire de Milan, et non de Paris. Signe qu’il était, à l’époque, bien loin des Parisiens.
Rjay
Ils ont vraiment écrit ça ?
"SIGNE. Il n’y a qu’à voir sa tronche en conf’ de presse pour mesurer son bonheur d’avoir signé au PSG." mellow.gif

Sinon, Léo qui irait au Qatar autant que représentant de l'Inter c'est super crédible.
Varino
Oui, c'est la légende de la photo qui accompagne l'article edhelas.gif obligé d'aller vérifier car j'y croyais pas non plus
Dirty
Citation
Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes, va s’engager pour les trois prochaines saisons avec Valenciennes. edhelas2.gif Il ne reste plus quelques détails à régler.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, Milan Bisevac (27 ans), le défenseur central international serbe de Valenciennes, évoluera la saison prochaine avec le Paris Saint-Germain. Les deux clubs sont parvenus à un accord sur les bases d’un transfert estimé à 3,5 millions d’euros, plus des bonus. L’ancien Lensois va parapher un bail de trois ans, dont les derniers détails restent à régler. « Mais c’est fait à 100%, glisse un proche du dossier. Au plus tard clooney3.gif , ça sera bouclé lundi. »

Par ailleurs, Blaise Matuidi (24 ans), le milieu de terrain récupérateur de Saint-Etienne, va aussi s’engager en faveur du club de la Capitale qui est, par ailleurs, en contacts très avancés avec Jérémy Menez (24 ans, AS Rome) et Adel Taarabt (22 ans, Queens Park Rangers).

L’attaquant argentin Mauro Zarate (24 ans, Lazio Rome) a aussi été approché par Leonardo, le nouveau directeur sportif du club entraîné par Antoine Kombouaré.

M365 sad.gif
xo157
Citation (Varino @ 21/07/2011 à 23:16) *
Oui, c'est la légende de la photo qui accompagne l'article edhelas.gif obligé d'aller vérifier car j'y croyais pas non plus

Il a la haine Moulin, rien qu'en premiere page de son site:

Taarabt: Le PSG a un gros probleme
Materazzi dezinge Leonardo !
L'entraineur de Taarabt souhaite le pire au PSG
"Au PSG, certains se cachent trop"
super-mario
Citation
Il n’y a qu’à voir sa tronche en conf’ de presse pour mesurer son bonheur d’avoir signé au PSG.

edhelas.gif
Mackay
Citation (xo157 @ 21/07/2011 à 22:26) *
Il a la haine Moulin, rien qu'en premiere page de son site:

Taarabt: Le PSG a un gros probleme
Materazzi dezinge Leonardo !
L'entraineur de Taarabt souhaite le pire au PSG
"Au PSG, certains se cachent trop"

Je croyais a un hameçon, mais je viens d'aller voir le site et en effet implosion du tibia.gif
VDV#23
200 000€ par mois voodoo chile.gif Moi aussi je veux etre le pote de Kombouaré en fait
Dante
Citation (VDV#23 @ 22/07/2011 à 06:59) *
200 000€ par mois voodoo chile.gif Moi aussi je veux etre le pote de Kombouaré en fait

On peut être sur qu'il va s'accrocher à son contrat jusqu'au dernier jour. book2.gif
Parisian
Hallucinant quand meme si c'est vrai. Il serait dans les joueurs les mieux payes du club sans jamais avoir rien prouve. On file des tunes a n'importe qui, vivement que Kombouare degage. Entre ca et la prolongation de Jallet (et donc revalorisation salariale) alors qu'il a fait une saison mediocre. C'est encore pire qu'avant. Au moins avant, on prolongeait les gars qui venaient de faire une bonne saison avant qu'ils s'endorment. Meme plus besoin d'en faire une bonne. Il est bon le steak vahid.gif
parano
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 05:55) *
On peut être sur qu'il va s'accrocher à son contrat jusqu'au dernier jour. book2.gif

Tu ne ferais pas la même chose?
C'est au club qu'il faudrait en vouloir si ça se confirme. On lui propose, il accepte c'est juste normal.
Alucard
200 000€ par mois pour Bisevac, Matuidi ça va être dans les 400 000€/ mois alors, le caviar est bon au PSG implosion du tibia.gif

Je comprends mieux "l'amour " qu'a Bisevac envers le PSG, il peut payer sa pute à son pote Kanak à vie pour un cadeau pareil car sans lui jamais il toucherait un tel salaire de sa vie . book2.gif
colt
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 08:12) *
Hallucinant quand meme si c'est vrai. Il serait dans les joueurs les mieux payes du club sans jamais avoir rien prouve. On file des tunes a n'importe qui, vivement que Kombouare degage. Entre ca et la prolongation de Jallet (et donc revalorisation salariale) alors qu'il a fait une saison mediocre. C'est encore pire qu'avant. Au moins avant, on prolongeait les gars qui venaient de faire une bonne saison avant qu'ils s'endorment. Meme plus besoin d'en faire une bonne. Il est bon le steak vahid.gif

D'ailleurs j'ai du mal à imaginer qu'il aurait eu 200 000 € par mois en signant l'été dernier sous CC...
Par contre d'après l'article du Parisien on sent vraiment que sa venue est bouclée depuis un moment mais qu'on le fait patienter pour qu'il ne soit pas le première recrue de QSI/Leonardo. 200 000€ par mois pour une recrue qu'on n'assume pas knahos.gif
calderaro's not dead
200000 peut être bien que ce sera son futur salaire , moi je pense que zouzoum Camara est au moins à 150000/mois et ça si c'est pas de l'escroquerie !
La peggy au moins à 100000 y a pas de mots , notre apoula était à 50000 , bref y a et il y aura toujours des imposteurs car ces 3 gai lurons ils nous ont faits beaucoup de torts.
Le monde est injuste ! jeanlucpicard.gif
Vinz14
Non ça doit être une erreur grotesque. Même 100 k c'est déjà beaucoup trop pour lui et il serait déjà venu à pied pour un tel salaire.

Je n'y crois pas une seconde.
Parisian
Citation (calderaro's not dead @ 22/07/2011 à 08:28) *
200000 peut être bien que ce sera son futur salaire , moi je pense que zouzoum Camara est au moins à 150000/mois et ça si c'est pas de l'escroquerie !
La peggy au moins à 100000 y a pas de mots , notre apoula était à 50000 , bref y a et il y aura toujours des imposteurs car ces 3 gai lurons ils nous ont faits beaucoup de torts.
Le monde est injuste ! jeanlucpicard.gif

Peguy je suis meme pas sur qu'il touche ca, mais si il a reussit a renegocier, c'est apres de bonnes performances comme je le disais (ce qui est deja assez abherrant en soit), comme apres ses 6 premiers mois ou encore il y a 2 ans apres sa tres bonne saison qui nous a bien fait avance en UEFA, avant de nous servir la meme merde derriere. La le mec se pointe avec un salaire dans les plus gros du club, sans etre un nom, sans que personne ne se l'arrache, sans avoir rien prouve au haut niveau, sans que ce soit un gros potentiel avec revente a la cle... non strictement aucune raison de lui donne ce salaire d'emblee. C'est le salaire de Bodmer qui a un moment donne ete aux portes de l'EdF et vient de Lyon, et pas loin de Nene.

Edit: Biensur dans le cas ou ca se verifie. Comme Vinz, ca me parait trop gros unsure.gif
Alucard
Citation (Vinz14 @ 22/07/2011 à 08:36) *
Non ça doit être une erreur grotesque. Même 100 k c'est déjà beaucoup trop pour lui et il serait déjà venu à pied pour un tel salaire.

Je n'y crois pas une seconde.

J'ai lu sur le forum de VA qu'il touche 110 000 euros chez eux , c'est le plus gros salaire du club .
witchfinder
Si le coup des 200K€ se vérifie, il va être beau le vestiaire... On partirait sur de bonnes bases, tranquilles implosion du tibia.gif Un petit coup de Ménez et c'est bon. Nan, 200 K€ ça me semble impossible.
stoner_man
Vous emballez pas sur le salaire, les journaux racontent de la merde dans 99% des cas.

Voir pour ça cet article sur PSGMag: http://www.psgmag.net/3141-Exclusif-voici-...s-salaires.html

Et puis Bisevac avait déjà accepté de venir l'an dernier sous la gestion CC et on sait bien que jamais ceux-ci ne lui aurait proposé un tel salaire. Je vois donc pas pourquoi cette année on lui donnerait le double.
PaRaDoX
Arrêtez de vous jetez sur les miettes que vous donnent le parisien ou l'équipe dans la revue de presse, ils en savent strictement rien de combien Bisevac va toucher, pour la simple et bonne raison que le contrat n'est même pas encore signé.
Ce n'est qu'une approximation qu'ils ont fait, un chiffe entre deux donné au hasard, 200k c'est un chiffre tout rond tout beau, ça m'étonnerait qu'il touche aussi gros pour un défenseur.

Bisevac pour l'avoir un peu vu avec VA c'est très solide, dur sur l'homme et sûr dans ses interventions, pour être partenaire de Vidic en sélection faut pas être un gigolo si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis sûr que le mec va se déchirer en arrivant chez nous, montrer de quoi il est capable à tout les supporters, les Serbes sont froids au quotidien mais sur un terrain de foot les mecs s'arrachent, regardez l'équipe de Serbie ils lâchent rien.

Je vous rappelle que Bisevac est arrivé 3eme meilleur défenseur de la saison dans les notes de l'Equipe, ça vaut que ça vaut mais pas mal pour un mec qui joue "seulement" qu'a VA non ? ils sont ou en attendant ou les Diawara, M'bia Ciani, Cris, Lovren, Rami, Chedjou etc... ? bah derrière, ce qui prouve que Bisevac est régulier dans ses performances ce qui est très important pour un défenseur.

Faut par faire la fine bouche, on allait pas signer un Lucio ou un Terry cette saison, il faut redescendre de notre nuage on est en pleine reconstruction et dégraissage, faut pas oublier qu'il nous faut un banc valable pas un banc de gigolos comme on a eu cette saison, allez jouer à Kiev par -10 °C en UEFA on va être content de le trouver notre Bisevac, les stars additionnées n'ont jamais fait une grande équipe, regardez le Brésil et l'Argentine en Copa...
Dante
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 10:05) *
Arrêtez de vous jetez sur les miettes que vous donnent le parisien ou l'équipe dans la revue de presse, ils en savent strictement rien de combien Bisevac va toucher, pour la simple et bonne raison que le contrat n'est même pas encore signé.
Ce n'est qu'une approximation qu'ils ont fait, un chiffe entre deux donné au hasard, 200k c'est un chiffre tout rond tout beau, ça m'étonnerait qu'il touche aussi gros pour un défenseur.

Bisevac pour l'avoir un peu vu avec VA c'est très solide, dur sur l'homme et sûr dans ses interventions, pour être partenaire de Vidic en sélection faut pas être un gigolo si vous voyez ce que je veux dire.
Je suis sûr que le mec va se déchirer en arrivant chez nous, montrer de quoi il est capable à tout les supporters, les Serbes sont froids au quotidien mais sur un terrain de foot les mecs s'arrachent, regardez l'équipe de Serbie ils lâchent rien.

Je vous rappelle que Bisevac est arrivé 3eme meilleur défenseur de la saison dans les notes de l'Equipe, ça vaut que ça vaut mais pas mal pour un mec qui joue "seulement" qu'a VA non ? ils sont ou en attendant ou les Diawara, M'bia Ciani, Cris, Lovren, Rami, Chedjou etc... ? bah derrière, ce qui prouve que Bisevac est régulier dans ses performances ce qui est très important pour un défenseur.

Faut par faire la fine bouche, on allait pas signer un Lucio ou un Terry cette saison, il faut redescendre de notre nuage on est en pleine reconstruction et dégraissage, faut pas oublier qu'il nous faut un banc valable pas un banc de gigolos comme on a eu cette saison, allez jouer à Kiev par -10 °C en UEFA on va être content de le trouver notre Bisevac, les stars additionnées n'ont jamais fait une grande équipe, regardez le Brésil et l'Argentine en Copa...

edhelas2.gif
Donc il est forcément bon parce qu'il est le partenaire de Vidic en défense central? Donc le partenaire en attaque de Goran Pandev en équipe de Macedoine doit être bon alors...

Non mais encore une fois, personne n'a dit que Bisevac est une chèvre. Mais il n'y a pas de quoi s'extasier non plus. C'est juste un bon défenseur de VA. On verra ce qu'il donne au PSG, avec une exposition médiatique décuplé où la moindre erreur passe en boucle et sous toute les coutures.

Perso, qu'il signe ou pas, je m'en fou.
PaRaDoX
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 10:34) *
edhelas2.gif
Donc il est forcément bon parce qu'il est le partenaire de Vidic en défense central? Donc le partenaire en attaque de Goran Pandev en équipe de Macedoine doit être bon alors...

Non mais encore une fois, personne n'a dit que Bisevac est une chèvre. Mais il n'y a pas de quoi s'extasier non plus. C'est juste un bon défenseur de VA. On verra ce qu'il donne au PSG, avec une exposition médiatique décuplé où la moindre erreur passe en boucle et sous toute les coutures.

Perso, qu'il signe ou pas, je m'en fou.

Parce que tu crois que la Serbie se permettrait de mettre un manche à balais à côté de Vidic ?
la Macédoine n'a rien du niveau de la Serbie, incomparable.

On verra bien mais pour moi Bisevac est sous-côté et se fait un peu trop détruire gratuitement parce qu'il vient de VA alors que c'est un bon défenseur de notre championnat.
On est déçu qu'une grosse pointure n'arrive toujours pas c'est surtout ça mais faut pas rêver on reconstruit pas une équipe du jour au lendemain avec des stars, Bisevac c'est pas sexy mais si le mec fait le boulot comme il faut moi ça me va et je suis sûr qu'il va se déchirer en arrivant chez nous, et de toute façons vu la blessure d'Armand on a plus trop le choix maintenant.
Jeykers
Beaucoup d'entre vous parlent de Bisevac sans l'avoir vu jouer. Je suis allé voir Quelque matchs de VA cette saison avec un pote fan de VA. Il fait tout le temps ses matchs, rarement pris à défaut dans les duels, et il a un très bon jeu de passes.
Pourquoi d'autres clubs ne sont pas sur lui? Tout simplement car il veut jouer à Paris. D'autres clubs se sont renseignés notamment Shalke, mais encore une fois c'est Paris oú il veut jouer.

Il va y avoir un grand nombre de vestes retournées après ses premiers matchs.
JeanGabin
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 08:52) *
Parce que tu crois que la Serbie se permettrait de mettre un manche à balais à côté de Vidic ?

Il joue souvent avec sa sélection au moins ? Il me semble qui joue quasi jamais , non ? Il a que 8 sélection je crois en plus.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Nous on augmente la taille de notre budget pour offrir des 200.000€/mois à des Bisevac implosion du tibia.gif

Une petite double-fracture à l'entrainement pour que et lui et Kombouaré aillent se brosser rolleyes.gif

Citation (JeanGabin @ 22/07/2011 à 11:05) *
Il joue souvent avec sa sélection au moins ? Il me semble qui joue quasi jamais , non ? Il a que 8 sélection je crois en plus.

Que dale, il est même pas sélectionné régulièrement le super défenseur.
extrawelt
Ils sont sélectionnés souvent Nene et Chantôme ?
parissansgarantie
Bisevac est meilleur que lucio et terry
Alexinho
Citation (extrawelt @ 22/07/2011 à 11:09) *

Pas vraiment les mêmes sélections.
Jeykers
Je préfère voir venir Bisevac que le coton tige de Benfica. Il avance pas Luisao, surtout si c'est pour jouer en 4/3/3 ou 4/5/1
Zul
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/07/2011 à 11:07) *
Nous on augmente la taille de notre budget pour offrir des 200.000€/mois à des Bisevac implosion du tibia.gif

Une petite double-fracture à l'entrainement pour que et lui et Kombouaré aillent se brosser rolleyes.gif

Ca sent le pack AK-Bisevac en solde à la fin de l'année. Si le chiffre est véridique, c'est abusé.

Luisao et Bisevac ont un profil assez différent je trouve, mais 10m pour un trentenaire aussi rapide que Junior Baiano et Aldair réunis mmm ph34r.gif
tomysg
Citation (extrawelt @ 22/07/2011 à 11:09) *

Non mais là c'était une réponse à : "Il doit pas être si mauvais pour jouer en sélection à côté de Vidic", phrase très conne en soit on est d'accord parce que ça voudrait juste dire qu'il est 2eme ou 3eme DC de Serbie, ce qui n'est pas une preuve en soit de son niveau..... Mais phrase totalement débile quand tu sais qu'en plus le mec est quasi jamais sélectionné/aligné
PaRaDoX

8 sélections avec la Serbie et Titulaires 7 fois sur les 8 sélections.

Source le site officiel de fédération Serbe de football :

http://www.reprezentacija.rs/index.php?opt...3&Itemid=12
Homer

Faut voir quand meme, parce que le sélectionneur serbe est pas clean dans les choix qu'il fait.

Par contre, le salaire 200K€ pour un remplaçant implosion du tibia.gif cerveau dawa noel.gif
ado777
Citation (PaRaDoX @ 22/07/2011 à 11:22) *
8 sélections avec la Serbie et Titulaires 7 fois sur les 8 sélections.

Source le site officiel de fédération Serbe de football :

http://www.reprezentacija.rs/index.php?opt...3&Itemid=12

De dire qu'il doit etre bon parce qu'il joue aux cotés de Vidic, c'est effectivement inexact.

Par contre, les defenseurs Serbes, actuellement, sont vraiment trés forts: Vidic, Ivanovic, Kolarov, Subotic + quelques bon jeunes (Tomovic, Obradovic, Rajkovic). Bisevac en 2011 a joué 5 matchs avec la Serbie, dont 4 comme titulaires. Et d'avoir une place de quasi-titulaire au milieu de cette concurrence, c'est quand mème une marque de qualité.

Les notes de l'equipe, mème s'il faut relativiser, le mettent dans le TOP 3 des defenseurs de L1. En plus Bisevac est très apprécié des fand de VAet ca c'est un trés bon revelateur du joueur et de l'homme.

Payer 3,5 M pour un gars de 27ans qui connait la L1 et qu'a un bon etat d'esprit de guerrier, au pire ca sera un bon remplacant pour pas trop cher, au mieux une bonne surprise.
Ronan
200000 ils en savent que dalle, faut pas se leurrer c'est aussi crédible que Bisevac c'est une question d'heure d'après une source proche du dossier©, phrase qu'on nous ressort tous les jours depuis peut être un mois, entre temps y'a eu l'épisode Leonardo qui a permis de dire que c'était lui qu'il le bloquait.
niramo
Accord VA/PSG pour Bisevac, qui arrivera samedi ou lundi. Une bonne chose de faite, certains vont apprendre à l'aimer.
Sakavomi
Citation (Valenciennois)
Je vais me répéter, mais Paris ne mérite pas un tel joueur... Nous avons eu de la chance de l'avoir, et à mes yeux, il aurait largement pu s'installer au sein d'un gros club... Je suis hors de moi lorsque je lis les supporters parisiens qui disent que c'est une buse car vient de VA... Ici, nous le considérons à sa juste valeur, là-bas, il se fera traiter de "vieux serbe de 40 ans, 10ème choix en DC nationale..." (lu sur FF...)... Ca me fais franchement mal au fion... Il va se retrouver dans le pire club qui soit...

Sois pas dég ma biche, ton idole est chez nous alors parles bien. smoke2.gif
sukercop
Un peu déçu que ça ne soit pas un nom, mais en dépassionnant un peu les choses, on se rend compte qu'il se paie tout de même une bien belle réputation. On va passer outre le fait qu'il vienne de valenciennes, mais le gars correspond vraiment au burriné qui rigole pas avec l'adversaire comme un vulgaire armand. Sa motivation a l'air aussi intacte. Et les clubs allemands qui le suivait étaient d'un bon niveau.

Et comme on manque aussi de leaders avec le départ des anciens, son autorité naturelle pourrait être utile. Bref, finalement satisfait et impatient de voir notre future charnière tribale serbo/kirikouenne. Il est fort possible qu'elle se révèle intraitable au vue des deux tempéraments.
witchfinder
Quelqu'un sait s'il parle français ?
niramo
Citation (witchfinder @ 22/07/2011 à 17:24) *
Quelqu'un sait s'il parle français ?

http://www.dailymotion.com/video/xev7gn_ps...s-fini-in_sport

Oui. D'ailleurs sympa l'interview, on apprend que suite à deux matchs contre le Milan AC avec l'etoile rouge il aurait pu signer là bas.. s'il n'avait pas déjà signé avec Lens.
Kirat9395
Bisevic et Tiene à présent... Il faut donc en conclure que la moitié de la défense Valencienne a le niveau du podium de ligue 1?
love sophie
Citation (Kirat9395 @ 22/07/2011 à 18:01) *
Bisevic et Tiene à présent... Il faut donc en conclure que la moitié de la défense Valencienne a le niveau du podium de ligue 1?

Comme dit j'aurai jamais pensé réunir 50% de la défense valencienne avec des Qataris au commande
Déjà je préfère Bisevac à Tiéné qui est très limité si ont veut espérer jouer les premiers roles

Puis on recrutera encore un DC, et ça risque d'être plus gros (sans jeux de mots popcorn.gif ) que le serbe
jivikey
Citation (Kirat9395 @ 22/07/2011 à 18:01) *

Et que le real va être en danger en recrutant le piler d'une défense relegué en L2.
Zul
Citation (jivikey @ 22/07/2011 à 18:14) *
Et que le real va être en danger en recrutant le piler d'une défense relegué en L2.

Mouais sauf que Varanne est un pari. Bisevac c'est un titulaire possible.
ramutcho
Citation (Jeykers @ 22/07/2011 à 10:00) *
Pourquoi d'autres clubs ne sont pas sur lui? Tout simplement car il veut jouer à Paris. D'autres clubs se sont renseignés notamment Shalke, mais encore une fois c'est Paris oú il veut jouer.

Ca n'a jamais empêché les gros cubs d'êtres sur les bons joueurs.

Maintenant qu'il arrive, on pourra juger son niveau. Je ne m'attends pas à des merveilles...
Beuzech
Il est barbu, serbe et a les cheveux longs, c'est forcément un guerrier kombouare.jpg
love sophie
Citation (Beuzech @ 22/07/2011 à 18:39) *
Il est barbu, serbe et a les cheveux longs, c'est forcément un guerrier kombouare.jpg

Quand AK sautera, sa blande de clique aussi kombouare.jpg

PPH je dis edhelas.gif
Parisian
Citation (ado777 @ 22/07/2011 à 12:30) *
De dire qu'il doit etre bon parce qu'il joue aux cotés de Vidic, c'est effectivement inexact.

Par contre, les defenseurs Serbes, actuellement, sont vraiment trés forts: Vidic, Ivanovic, Kolarov, Subotic + quelques bon jeunes (Tomovic, Obradovic, Rajkovic). Bisevac en 2011 a joué 5 matchs avec la Serbie, dont 4 comme titulaires. Et d'avoir une place de quasi-titulaire au milieu de cette concurrence, c'est quand mème une marque de qualité.

Les notes de l'equipe, mème s'il faut relativiser, le mettent dans le TOP 3 des defenseurs de L1. En plus Bisevac est très apprécié des fand de VAet ca c'est un trés bon revelateur du joueur et de l'homme.

Payer 3,5 M pour un gars de 27ans qui connait la L1 et qu'a un bon etat d'esprit de guerrier, au pire ca sera un bon remplacant pour pas trop cher, au mieux une bonne surprise.

Vidic est titulaire indiscutable. Ivanovic joue a droite, Kolarov a gauche. Donc son concurrent c'est Subotic, un gros espoir de 22 ans. Rien de bien glorieux. Surtout que ca faisait 3 ans qu'il etait pas selectionne, et j'ai comme un doute qu'il ait progresse monstrueusement en un an qui lui valent des selections de folie...
Ronan
Citation (love sophie @ 22/07/2011 à 12:43) *
Quand AK sautera, sa blande de clique aussi kombouare.jpg

PPH je dis edhelas.gif

Bodmer, Nene, Erding (sera peut etre deja parti), Gameiro, Douchez, Bisevac, Tiene et Jallet partiront ? On prend les paris ? book2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.