Ce qui m'étonne quand même c'est que Bisevac a 27 ans (âge idéal), n'est pas cher, a un bon de sortie, et il n'y a apparemment pas un seul club dessus hormis le PSG (depuis 2 ans maintenant).
Il n'a jamais été cité non plus dans les meilleurs défenseurs de L1 lors des pourtant nombreuses équipes "type" réalisées par les journalistes (Canal, L'Equipe, Menes, FF, ...).
Son CV depuis son départ de l'Etoile rouge indique 2 ans à Lens et 3 ans à VA. 8 sélections en équipe de Serbie depuis sa 1ère sélection il y a 5 ans.
Honnêtement, je ne l'ai vu que peu jouer donc je ne me suis pas fait d'avis sur ce joueur, mais les éléments que je viens d'écrire ne m'incitent guère à l'enthousiasme sur ce recrutement.
En tout cas si c'est pour être titulaire, c'est une grosse connerie.
Pour épauler Sakho il faut un défenseur plus rassurant, pas un mec qui fait que surnager un peu dans la défense de VA.
A chaque fois que je l'ai vu je n'ai jamais été sur le cul en tout cas, du moins, je ne l'ai jamais vraiment remarqué.
Je ne sais plus sermonnait tout le monde en disant que Leproux et Kombouaré n'avaient de pouvoir sur le recrutement.
Et là qui voit on pointer son nez? Bisevac.
Putain...
milan700
25/06/2011 23:14
Bisevac avec Kaboul je suis Ok , mais Bisevac tout seul, ça craint.
Mais en même temps c'est ça que d'avoir un clochard à la tête du club
JoKeRpSg
25/06/2011 23:36
Si jamais on peut recruter Mbiwa et Bisevac ce serait le pied. 2 joueurs de L1 qui connaissent les attaquants de L1. Jeune pour l'un a très très fort potentiel et fort pour l'autre. L'un polyvalent en défenseur droit en plus, le second en 6 . Armand pourrait accepter de devenir 3e bis avec Bisevac , et pourrait tout autant retrouver son couloir gauche de temps en temps . En somme on aurait tous les postes bien doubles ou triples en défense . Et niveau statut je ne vois pas en quoi Bisevac ou Armand refuseraient d'être un peu sur le banc . Armand c'est plutôt le genre de joueur de club a pas trop l'ouvrir comme Bisevac qui connaissant AK ne s'attendra pas forcement a des laisser passer. Cf erding mis sur le banc . Puis d'un autre coté yanga reste jeune et sera soumis a la conccurrence aussi mais ça le motivera aussi. Donc a part Sakho les 3 autres devraient se battre a l'entrainement ..
milan700
25/06/2011 23:38
Citation (JoKeRpSg @ 26/06/2011 à 00:36)

Si jamais on peut recruter Mbiwa et Bisevac ce serait le pied. 2 joueurs de L1 qui connaissent les attaquants de L1. Jeune pour l'un a très très fort potentiel et fort pour l'autre. L'un polyvalent en défenseur droit en plus, le second en 6 . Armand pourrait accepter de devenir 3e bis avec Bisevac , et pourrait tout autant retrouver son couloir gauche de temps en temps . En somme on aurait tous les postes bien doubles ou triples en défense . Et niveau statut je ne vois pas en quoi Bisevac ou Armand refuseraient d'être un peu sur le banc . Armand c'est plutôt le genre de joueur de club a pas trop l'ouvrir comme Bisevac qui connaissant AK ne s'attendra pas forcement a des laisser passer. Cf erding mis sur le banc . Puis d'un autre coté yanga reste jeune et sera soumis a la conccurrence aussi mais ça le motivera aussi. Donc a part Sakho les 3 autres devraient se battre a l'entrainement ..
Voila cette thèse me plait et dans ce cas la je serait très satisfait, mais j'ai peur qu'on ne recrute que Milan Bisevac...
Citation (Ronan @ 25/06/2011 à 22:45)

Il vient pour apporter une vraie concurrence et pas simplement pour mettre l'ambiance dans le vestiaire, ça peut pas nous faire de mal. C'est aussi le 3e défenseur au niveau des notes de l'Equipe après Sakho et Armand (bon ça vaut ce que ça vaut) mais pour 4M€ ça reste un bon choix.
L'an dernier aussi je crois, il était dans le top défenseurs de l'Equipe.
Citation (P@py @ 26/06/2011 à 02:02)

L'an dernier aussi je crois, il était dans le top défenseurs de l'Equipe.
Non :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballNotes1064.htmlJ'ajoute pour 2010-2011 qu'il est le 4ème défenseur central aux notes de France Football derrière Sakho, Chedjou et Varane.
Citation (Jool @ 26/06/2011 à 02:08)

Non :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballNotes1064.htmlJ'ajoute pour 2010-2011 qu'il est le 4ème défenseur central aux notes de France Football derrière Sakho, Chedjou et Varane.
Au temps pour moi.
Il progresse alors.

C'est incontestablement un bon défenseur de ligue 1, maintenant, est-ce qu'il va tirer l'équipe vers le haut ou juste ne pas la tirer vers le bas ?
Les notes de l'équipe et les matches de mecs dans des petits clubs...
Revault au HAC c'était un cador, Ben Kalfallah à VA c'était un feu follet, Gouffran à Caen un tueur qu'on s'arrachait...
Ca reste juste un défenseur de Valenciennes.
Si c'est l'ambition nouvelle de Paris, ok...
Vivement que certains s'excitent sur Payet et Matuidi.
Citation (Panenka @ 25/06/2011 à 20:17)

Revault au HAC c'était un cador, Ben Kalfallah à VA c'était un feu follet, Gouffran à Caen un tueur qu'on s'arrachait...
Non mais franchement on cherche un DC de métier pour faire une rotation sérieuse pas le nouveau Sakho on en a déjà un. C'est pas comme si ça allait être la tête d'affiche du mercato non plus, des remplacents corrects il en faut aussi et pas simplement prendre des noms.
Citation (Panenka @ 26/06/2011 à 02:17)

Ben M'Vila, c'est juste un milieu de Rennes, Gameiro un attaquant de Lorient... Ca reste parmi les meilleurs joueurs du championnat. En France, on trouvera pas beaucoup mieux dans les clubs à plus petit budget. A l'étranger, pas sûr non plus.
Maintenant c'est sur qu'en entendant que Kaka ou Eto'o vont venir, certains veulent que des noms...
Lyon, pour dominer le championnat de France, les seuls "noms" qu'ils ont fait venir (Baros, Elder...) ont été des échecs.
J'engage ma crédibilité déjà un peu entamée ici bas

mais Bisevac serait une très bonne recrue, pour assurer la rotation et apporter de l'expérience au groupe . Très bon au marquage, belle qualité de relance, intéressant techniquement et incisif sur l'homme, charismatique (ouiui), c'est un vrai leader qui complèterait parfaitement le duo Armand/Sakho. Clairement un des def les plus sous-côtés du championnat, je me base sur les 5/6 matchs de VA que j'ai pu voir cette année / + la dizaine de l'an passé et les notes de l'Equipe pour l'affirmer.
Je ne sais pas ce que vaut réellement Landre, mais pour moi avec Bisevac /armand / sakho / landre on tiendrait parfaitement la route pour la L1 et la C3. Après si on peut chopper un Samuel / Lucio à sa place, je ne dirai pas non, pour l'expérience internationale. Mais bon en terme de niveau/objectifs c'est du kif kif,
il finirait par prendre la place d'Armand en DC j'en suis persuadé.
Citation (niramo @ 26/06/2011 à 03:05)

J'engage ma crédibilité déjà un peu entamée ici bas

mais Bisevac serait une très bonne recrue, pour assurer la rotation et apporter de l'expérience au groupe . Très bon au marquage, belle qualité de relance, intéressant techniquement et incisif sur l'homme, charismatique (ouiui), c'est un vrai leader qui complèterait parfaitement le duo Armand/Sakho. Clairement un des def les plus sous-côtés du championnat, je me base sur les 5/6 matchs de VA que j'ai pu voir cette année / + la dizaine de l'an passé et les notes de l'Equipe pour l'affirmer.
Je ne sais pas ce que vaut réellement Landre, mais pour moi avec Bisevac /armand / sakho / landre on tiendrait parfaitement la route pour la L1 et la C3. Après si on peut chopper un Samuel / Lucio à sa place, je ne dirai pas non, pour l'expérience internationale. Mais bon en terme de niveau/objectifs c'est du kif kif,
il finirait par prendre la place d'Armand en DC j'en suis persuadé.Tout Pareil.
Je dirais même que c'est le moment de vendre Armand vu qu'il nous sort qu'une bonne saison sur deux.
Quasi-modo
26/06/2011 08:23
Citation (ASD @ 26/06/2011 à 08:58)

Tout Pareil.
Je dirais même que c'est le moment de vendre Armand vu qu'il nous sort qu'une bonne saison sur deux.
Armand il est en fin de contrat en 2012. Je pense qu'il va encore essayer de bien faire cette saison pour avoir un dernier bon contrat.
Et puis je pense pas qu'il va nous faire sa mauvaise saison sur deux. Il a retrouvé sa vraie place désormais, c'est à ce poste qu'on aurait du le fixer il y a bien longtemps avec Yepes mais on préférait le mettre ARG, en plus avec Rothen c'était pas du tout complémentaire. Rothen avait besoin d'un Evra, d'un Tiéné, etc.
Dommage pour Armand que Sakho soit gaucher car il aurait été encore plus efficace axe gauche. Maintenant voilà cette paire fonctionne très bien, est complémentaire et a acquis les automatismes qu'une charnière centrale a besoin pour être efficace. Il faudrait pas casser ce qui marche encore

Il faut juste apporter un concurrent supérieur à Camara. Mais un nom type Samuel ou Lucio n'accepterait pas d'être remplaçant d'un mec qui n'est pas international. Bisevac lui a le profil idéal : supérieur à Camara et docile auprès de AK.
Citation (P@py @ 26/06/2011 à 02:27)

Ben M'Vila, c'est juste un milieu de Rennes, Gameiro un attaquant de Lorient... Ca reste parmi les meilleurs joueurs du championnat. En France, on trouvera pas beaucoup mieux dans les clubs à plus petit budget. A l'étranger, pas sûr non plus.
Maintenant c'est sur qu'en entendant que Kaka ou Eto'o vont venir, certains veulent que des noms...
Lyon, pour dominer le championnat de France, les seuls "noms" qu'ils ont fait venir (Baros, Elder...) ont été des échecs.
Si Eto'o c'est juste un nom alors ok.
Et tu oses me parler de Baros comme si t'allais étayer ton propos avec ça: impressive

Après oui je préfèrerais qu'enfin on regarde ailleurs que dans ce championnat de losers à la technique et l'intelligence de jeu douteuse.
On a assez chialé qu'on ne pouvait prétendre à mieux faute de moyens. Et maintenant qu'on a des moyens on continue.
Mais j'ai bien entendu Leproux, l'homme qui devait ne plus avoir de pouvoir de recrutement dire "Nous n'allons pas faire n'importe quoi, on va continuer notre travail, prendre des joueurs qui vont s'adapter"
Bon ben ok. Continuons de surpayer la médiocrité de la L1, de finir 4eme ou 5eme et de quitter la fameuse ligue Europa en huitième de finale.
Ambition nous voilà.
Pour en revenir à l'OL, ils ont juste bâti leur équipe en prenant Anderson à Barcelone, Carrière meilleur joueur de L1, Essien qui était un très gros espoir, Juninho, Cris international brésilien etc...
Ils n'ont pas pris les mecs de seconde zone.
Pourquoi miser sur Armand alors qu'on a les moyens de prendre mieux?
Tous le monde sait que ce mec est un looser, il pue la défaite.
J'ai pas trouvé la défense solide moi l'année dernière c'est Sakho qui tenait la barraque.
Armand au duel est mauvais, pareil au marquage ( sa passivité sur les buts de Giroud

)
Pour Bisevac ouai ça serai toujours mieux qu'Armand mais bon on a pas attendu l'arrivée des qataris pour avoir des ambitions à la

! ça reste un joueur moyen qui impressionne personne, pour moi un Yanga Mbiwa serait déjà beaucoup mieux après si Léonardo peut choper un gros défenseur de série A

.
Citation (ribob94 @ 26/06/2011 à 11:11)

Pourquoi miser sur Armand alors qu'on a les moyens de prendre mieux?
Tous le monde sait que ce mec est un looser, il pue la défaite.
J'ai pas trouvé la défense solide moi l'année dernière c'est Sakho qui tenait la barraque.
Armand au duel est mauvais, pareil au marquage ( sa passivité sur les buts de Giroud

)
On peut ne pas aimer Armand pour plein de raisons mais à te lire, il a fait de la merde l'an dernier et il faut être de mauvaise foi pour sortir ça. L'an dernier, il a été excellent dans l'axe, que ce soit dans ses anticipations, ses lectures de trajectoires ou ses relances. Et même au duel, il était loin d'être mauvais. Alors oui, face à Giroud il a peiné, mais sortir un match sur une saison déjà c'est peu, et en plus, pas grand monde cette saison a été impérial face à Giroud.
Après, si on trouve meilleure tant mieux, mais faut pas non plus dire qu'il a été mauvais l'an passé sinon pas grand monde a été bon..
Sinon, Bisevac est un bon joueur en effet, après, est ce que cela doit être la priorité actuelle, je suis pas sur.
Sakavomi
26/06/2011 10:40
Ce qu'il y a c'est qu'il pourrait donner une solution alternative viable en n°2 du poste 6. Je rêverai d'une association Kaboul-Sakho, j'espère que l'arrivée du premier cité n'aura pas d'effet sur la venue du second, si tenté que l'on soit vraiment dessus.
Citation (sylvain @ 26/06/2011 à 11:36)

On peut ne pas aimer Armand pour plein de raisons mais à te lire, il a fait de la merde l'an dernier et il faut être de mauvaise foi pour sortir ça. L'an dernier, il a été excellent dans l'axe, que ce soit dans ses anticipations, ses lectures de trajectoires ou ses relances. Et même au duel, il était loin d'être mauvais. Alors oui, face à Giroud il a peiné, mais sortir un match sur une saison déjà c'est peu, et en plus, pas grand monde cette saison a été impérial face à Giroud.
Après, si on trouve meilleure tant mieux, mais faut pas non plus dire qu'il a été mauvais l'an passé sinon pas grand monde a été bon..
Sinon, Bisevac est un bon joueur en effet, après, est ce que cela doit être la priorité actuelle, je suis pas sur.
Pour te répondre pour moi il a fait une saison normal c'est à dire sans boulettes ni vraiment de grosses erreurs mais de là à dire qu'il a fait une bonne saison!!! Pour moi il fait une saison normale qui sans Sakho à ses côtés aurait été jugé de moyenne.
Sur certains matchs il a été très bon certes, mais pour moi c'est insuffisant pour viser le titre voire une place en LDC.
Pour qu'un joueur soit bon il faut qu'il joue dans un grand club? Ca veut dire que si t'es pas formé au Barca tu resteras une merde tout ta vie. C'est juste n'importe quoi et il suffit de voir des joueurs comme Essien, Malouda, Drogba,... Après c'est sur que jouer dans un bon club t'aide à te mettre en valeur.....ça fait surtout gagner du temps!
Ensuite concernant la L1...oui le championnat est un championnat de seconde zone, mais non les joueurs ne sont pas tous des trompettes. Si on est pas mieux représenté au niveau européen c'est parce qu’on ne sait pas garder nos joueurs et qu'on est pas capable en France d'aligner une équipe avec 11 bons joueurs...en faite dès que t'es vraiment bon tu vas en Espagne ou en Angleterre.
Citation (ribob94 @ 26/06/2011 à 11:41)

Pour te répondre pour moi il a fait une saison normal c'est à dire sans boulettes ni vraiment de grosses erreurs mais de là à dire qu'il a fait une bonne saison!!! Pour moi il fait une saison normale qui sans Sakho à ses côtés aurait été jugé de moyenne.
Sur certains matchs il a été très bon certes, mais pour moi c'est insuffisant pour viser le titre voire une place en LDC.
Quand tu sais que l'OM fait second avec Diawara, Heinze, Hilton, M'Bia... La saison dernière, Armand était au-dessus de chacun de ceux là.
Tu préfères le Cris lyonnais ou Diakhaté ?
Chedjou ou Rami ont pas forcément était meilleur qu'Armand non plus...
Bref, si y a un bien un secteur où on avait pas un chantier en début de mercato, c'est la défense centrale, surtout tant que Camara est dans le coin.
Justement, vu la gueule des matchs de Camara l'an dernier, il nous faut bien au moins une recrue à ce poste.
matt___21
27/06/2011 14:18
Je voulais savoir,Kaboul ça donne quoi maintenant?parce que mise a part qqes matchs des Spurs l année dernière ou j ai pas trop fait gaffe,je sais pas trop ce qu il donne maintenant....d'ailleurs il est titulaire la bas?
A mon avis, il yads postes ou on aurait tout intérêt à recruter et défenseur central n'est pas une priorité du tout pour moi. C'est plutôt un milieu defensif et un ailier droit qu'il manque à mon avis.
Citation (corbak @ 27/06/2011 à 15:30)

A mon avis, il yads postes ou on aurait tout intérêt à recruter et défenseur central n'est pas une priorité du tout pour moi. C'est plutôt un milieu defensif et un ailier droit qu'il manque à mon avis.
Un milieu droit et un milieu def, tout le monde sait que c'est important, AK et Leproux aussi, c'est pour ça qu'ils cherchent des Payet ou des Matuidi.
Mais on a également besoin d'un def central supplémentaire. pas forcément pour remplacer Armand qui a effectué une bonne saison, mais en tant que remplaçant au départ... Après se sera à lui de s'imposer.
Traoré se barre (enfin

) et Camara est pas assez constant. Donc recruter un nouveau défenseur central est important.
Prendre un défenseur central supplémentaire, c'est pas que ça me dérange, encore que je suis moins choqué par les prestations de camara que d'autres (pour un remplacant, il est pas trop mal je trouve), mais si c'est pour rogner sur la qualité du milieu défensif ou de l'ailier droit, c'est carrément pas la peine pour moi.
bah pour le moment, vu les noms cités aux postes de milieu def et droit, c'est bisevac qui fait pas franchement rêver je trouve. Donc je pense que les dirigeants savent bien que c'est pas le poste le plus important à renforcer.
giovanni pontano
27/06/2011 15:33
Citation (Namtar @ 27/06/2011 à 14:14)

bah pour le moment, vu les noms cités aux postes de milieu def et droit, c'est bisevac qui fait pas franchement rêver je trouve. Donc je pense que les dirigeants savent bien que c'est pas le poste le plus important à renforcer.
Y a une différence avec les grands noms que les plus grands clubs s'arrachent et les has been dont les gros veulent se débarrasser absolument et dont les agents appellent le PSG où le fric coule à flot désormais et où le projet sportif n'est encore pas bien dessiné. C'est pourquoi je préfererais toujours un Payet à un Menez, un Martin à un Kaka (pas complètement le même poste)
Je n'aime pas le côté maison de retraite dorée qu'a le PSG en raison de l'incompétence flagrante de sa cellule de recrutement. Vite un projet sportif, une véritable équipe plutôt qu'une enfilade (un enfilage?) de grands noms en perte de vitesses ou totalement surcôtés.
Anigo, celui qui a une gueule plus grosse que son bide, a déclaré ceci :
Citation
Le PSG va-t-il faire peur avec les Qataris ?
J’entends qu’ils vont faire venir Bisevac, c’est un bon joueur, mais il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 M€ et aller prendre des joueurs de Ligue 1. Ils vont passer pour des billes.
http://www.rmcsport.fr/editorial/168293/an...rra-et-nkoulou/
extrawelt
28/06/2011 21:48
Citation (parano @ 28/06/2011 à 22:28)

Anigo, celui qui a une gueule plus grosse que son bide, a déclaré ceci :
http://www.rmcsport.fr/editorial/168293/an...rra-et-nkoulou/Il sait très bien que rien ne vient des qataris, les seuls qui ont spéculé sur ces chiffres sont les médias. Il fait exprès aussi d'oublier Gameiro sur lequel il se pignole comme beaucoup, et recruté moins cher que le gitan. Cette saison il va nous jouer l'Abbé Pierre alors que quand l'OM sortait le chéquier, c'était le premier à renier son survête et ses tongs.
vivement le 27 novembre qui ferme sa grande gueule ce fumier, avec en prime 1 but de Bisevac!!
C'est moi ou on lui fait souvent dire ce qu'il n'a pas dit, à Anigo ? Je dis pas qu'il n'a jamais lancé quelques petites piques ci et là, qui après tout, font parti du jeu médiatique PSG-OM, mais je trouve pas qu'il ait spécialement tort, sur sa déclaration... Et s'il oublie Gameiro, c'est aussi parce que c'était quelque part un transfert "pré-Qatar".
Il s'en prend plus aux journalistes qu'à la direction, non ? Je veux dire, Paris n'a rien annoncé.
Citation (Kaji @ 28/06/2011 à 21:03)

C'est moi ou on lui fait souvent dire ce qu'il n'a pas dit, à Anigo ? Je dis pas qu'il n'a jamais lancé quelques petites piques ci et là, qui après tout, font parti du jeu médiatique PSG-OM, mais je trouve pas qu'il ait spécialement tort, sur sa déclaration... Et s'il oublie Gameiro, c'est aussi parce que c'était quelque part un transfert "pré-Qatar".
Il s'en prend plus aux journalistes qu'à la direction, non ? Je veux dire, Paris n'a rien annoncé.
Il ouvre sa gueule alors que les Qataris ne sont pas officiellement en place, Leonardo n'est pas encore là et il reste quelques mois avant la fin du mercato. S'il avait dit ça le 31 Aout pas de soucis mais comme il est d'une stupidité sans nom, il faut prendre ses déclas au 1er degré.
Alchemist
28/06/2011 22:11
Nan mais à la limite qu'il ait raison ou tord on s'en fout, il a pas le droit de parler de notre club s'tout.
C'est juste la pire espèce de marseillais qu'il puisse y avoir, le genre de rats allergique au PSG et à tout ce qui touche, le mec persuadé que Marseille c'est mieux que Paris quoi.
Oyé Sapapaya
28/06/2011 22:14
Tout le monde pense la même chose sur Bisevac
Citation (Oyé Sapapaya @ 28/06/2011 à 21:14)

Tout le monde pense la même chose sur Bisevac

Ce qu'il dit c'est que limite Bisevac ce sera notre recrue star
Lucciste
28/06/2011 22:21
D'un autre côté, pendant deux semaines, vous avez fantasmé sur des gros noms sans aucune rumeur solide hein, sans parler des propos prétentieux "on est champion assuré l'an prochain" etc alors...
super-mario
28/06/2011 22:25
Citation (Lucciste @ 28/06/2011 à 23:21)

D'un autre côté, pendant deux semaines, vous avez fantasmé sur des gros noms sans aucune rumeur solide hein, sans parler des propos prétentieux "on est champion assuré l'an prochain" etc alors...
Ouais enfin des mecs qui s'enflamment sur du vent, il y en a sans doute plus à Marseille que chez nous.
Citation
S’il n’a pas toutes les réponses, le Kanak a au moins un début de satisfaction : ses dirigeants et ceux de Valenciennes ont trouvé un terrain d’entente au sujet du défenseur central serbe Milan Bisevac (27 ans). L’accord porte sur une indemnité de transfert de 3,2 M . Reste à voir quand le dossier sera validé par les autorités de l’émirat, ainsi que par Leonardo, leur futur relais au sein du club.
Ça témoigne bien du bordel actuel. Je vois bien les gars tout contents d'avoir trouvé un accord avec Valenciennes et Leonardo dire "c'est qui celui-là ?!". Même si en soit, je n'ai pas grand chose contre Bisevac.
Je ne pense pas que Bisevac va venir , Leonardo va lui mettre un vent.
Franchement à ce prix c'est une bonne recrue, un bon défenseur qui connait la L1, solide avec une bonne relance a 3 millions c'est du tout bon même si il a la gueule d'un clodo des pays de l'Est ...
Citation (Alucard @ 29/06/2011 à 08:05)

Franchement à ce prix c'est une bonne recrue, un bon défenseur qui connait la L1, solide avec une bonne relance a 3 millions c'est du tout bon même si il a la gueule d'un clodo des pays de l'Est ...

Bisevac, c'est très solide, au risque de me répéter. Il a le profil d'un tolier et à ce prix c'est cadeau. Avoir de l'argent ne doit pas nous empêcher de faire des bonnes affaires

s'il vient pour tenir le rôle de Camara la saison passée ce serait une vraie plus-value.
Citation (Orton @ 29/06/2011 à 08:05)

Je ne pense pas que Bisevac va venir , Leonardo va lui mettre un vent.

Je ne pense pas que Léonardo va mettre direct un vent à Kombouaré car ça provoquerait des tensions d'entrée.
Bisevac sera un joueur d'appoint, Léonardo n'aura aucun intérêt à se fâcher avec AK pour un joueur de ce type.
Citation (Babass @ 29/06/2011 à 10:29)

Je ne pense pas que Léonardo va mettre direct un vent à Kombouaré car ça provoquerait des tensions d'entrée.
Bisevac sera un joueur d'appoint, Léonardo n'aura aucun intérêt à se fâcher avec AK pour un joueur de ce type.
Surtout si son indemnité est bien aux alentours de 3 millions d'euros comme annoncé en revue de presse; c'est pas la mort pour un remplaçant de qualité. Je pense que Leonardo est capable de faire des concessions à AK.
Citation (Yessod @ 29/06/2011 à 10:39)

Surtout si son indemnité est bien aux alentours de 3 millions d'euros comme annoncé en revue de presse; c'est pas la mort pour un remplaçant de qualité. Je pense que Leonardo est capable de faire des concessions à AK.
Oui c'est même intelligent pour faire tourner entre DC et Mdf... A un moment donné, c'est pas non plus parce que c'est une idée de AK que c'est une connerie (et Dioeu sait que je suis le premier à militer pour son remplacement)
JeanGabin
29/06/2011 10:23
Citation (Babass @ 29/06/2011 à 09:29)

Tu parles limite il lui dit c'est comme ça ou tu vire.
joel_1978
29/06/2011 10:28

Il y a même pas un mois d'ici, 3 millions, c'est la moitié de notre budget transfert et on aurait négocié jusque 29 août pour faire descendre à 2,5 millions !
JoKeRpSg
29/06/2011 11:18

Surtout que niveau défenseur central au milan Léonardo a quand même repris un certain Yépes a 33 ans non? Donc Bisevac c'est loin d'être la mort.
stoner_man
29/06/2011 11:18
Expérimenté, polyvalent, rôdé à notre championnat et possible relais du coach.
3 millions pour lui, c'est impeccable. (moitié moins cher que Camara

)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.