Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 11:27)

Je surkiffe la news
Non

t'auras pas tes joueurs, tu fermes ta gueule et t'obéis

J'ai pense exactement comme toi

On se doute que Kombouare ne va pas durer, pas besoin de ramener les joueurs que seul lui va vouloir pour se retrouver avec des boulets qui finiront sur le banc avec le prochaine entraineur.

Citation (geulderack @ 07/07/2011 à 14:44)

Je dis pas que je suis pour, mais ca se comprend, si tu as deja bossé avec un gars et que cela s'est bien passé tu sais qu'au niveau de l'adaptation et du rendement y'a pas de problème, en dehors de tout aspect "niveau du joueur", un autre représenterait un risque qu'il n'a peut être pas envie de prendre.
Non mais

faut qu'il comprenne qu'il passe dans une autre dimension. Il entrainerait le Barca qu'il continuerait avec son Bisevac quoi. Le mec a 27 ans et n'a jamais rien joue d'autre que la relegation. Des bons joueurs de L1 on en a connu un certain nombre: Hellbuyck, Landrin... genial quoi. Le talent du gars ne saute aux yeux de personnes (sans dire qu'il est mauvais) mais on va appuyer le recrutement la dessus alors que t'as de gros moyens? Ca fait juste pitie. Un mec comme Basa lorsqu'il jouait au Mans m'avait clairement marque a l'epoque. Bisevac non. Voila la difference, ce n'est pas qu'une histoire de club, mais si a 27 ans personne ne s'est penche sur son cas, il doit y avoir un minimum de raison (c'est pas comme si un gros club comme Lyon n'etait pas en galere au niveau de sa charniere centrale en plus pour ne pas s'y interesser de plus pres...).
Citation (Blondin @ 07/07/2011 à 16:09)

Surtout que notre star en défense centrale, on l'a déjà
Bisevac, joueur costaud, sérieux, avec un certain leadership et la grinta, expérimenté en L1, en complément pour la charnière centrale + doublure en Mdef, à 3/4M€, ça serait dommage de s'en priver, surtout s'il a donné sa parole au "Patron"

Je pense que

le veut pour le catapulter titulaire, pour ca que j'en veux pas...