Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
extrawelt
Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 11:31) *
En même temps, t'imagine les qatariens qui veulent construire un "grand" club et ton entraineur te répond "ok ok j'ai déjà ciblé les joueurs : Bisevac - Douchez - Danic et Pujol...

Tu l'as entendu dire ça ? Ou tu l'as lu sur CanalSupportersQuiGobentTout.com ?

Ces joueurs ciblés on en parlait avant l'arrivée des qataris avec les moyens donnés par CC. Mais bien sûr y en a ici qui s'amusent à faire croire que Kombouaré voudrait les mêmes joueurs avec la grosse enveloppe qui s'annonce.

Ce que j'ai entendu lors de sa conférence de presse c'était plutôt qu'il attendait de gros moyens et qu'il s'en réjouissait.
tomysg
Citation (extrawelt @ 07/07/2011 à 11:44) *

Ces joueurs ciblés on en parlait avant l'arrivée des qataris avec les moyens donnés par CC. Mais bien sûr y en a ici qui s'amusent à faire croire que Kombouaré voudrait les mêmes joueurs avec la grosse enveloppe qui s'annonce.

Ce que j'ai entendu lors de sa conférence de presse c'était plutôt qu'il attendait de gros moyens et qu'il s'en réjouissait.

Et toi tu l'as entendu dire qu'il voulait des pointure (et pas plus de joueurs moyens-bons type Bisevac) où c'est ton petit doigt qui te l'a dit?
Toutes les sources concordent pour le moment pour dire que AK veut toujours Bisevac (perso je suis pour mais en remplaçant) et que les joueurs oplus "haut niveau" potentiellement ciblés ne sont pas des priorités à lui.

Après effectivement personne n'en rien, mais toi sûrement encore moins que Demoniac.
willofweed
Citation (extrawelt @ 07/07/2011 à 11:44) *

Kombouaré qui veut absolument Bisevac ce n'est pas un scoop... Pour les autres noms, c'était juste à titre d'exemple pour montrer les ambitions d'AK... Tu lui donnes de l'argent il continue à vouloir absolument le defenseur de l'époque CC, c'est juste un fait.

Oui il se rejouit des gros moyens, car il pense pouvoir recruter sans difficulté les joueurs qu'ils ciblaient... Car même quand tu vises des joueurs moyens-bons ça coute de l'argent...

En tout cas, ça devient n'importe quoi la section mercato, entre les mecs qui suivent minute par minute les comptes twitter et qui s'enflamment dès qu'un nom apparait même si c'est totalement improbable, les autres qui te demandent en mp toutes les 5 minutes si tu as des infos....
Dante
Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 12:51) *
Kombouaré qui veut absolument Bisevac ce n'est pas un scoop... Pour les autres noms, c'était juste à titre d'exemple pour montrer les ambitions d'AK... Tu lui donnes de l'argent il continue à vouloir absolument le defenseur de l'époque CC, c'est juste un fait.

Oui il se rejouit des gros moyens, car il pense pouvoir recruter sans difficulté les joueurs qu'ils ciblaient... Car même quand tu vises des joueurs moyens-bons ça coute de l'argent...

En tout cas, ça devient n'importe quoi la section mercato, entre les mecs qui suivent minute par minute les comptes twitter et qui s'enflamment dès qu'un nom apparait même si c'est totalement improbable, les autres qui te demandent en mp toutes les 5 minutes si tu as des infos....

1/ Clairement. Bon après, je ne ferais pas un procès d'intention. Si c'est pour remplacer Traoré et ou Camarra alors c'est plutôt un choix judicieux vu que le banc n'est pas le secteur prioritaire pour les dépenses; surtout à ce poste.

Mais si c'est pour être LE titulaire avec Sakho, le gars fait plutôt pitié quoi. Ça montrerai clairement des connaissances footbalistiques assez pauvres. unsure.gif

2/ Comme je te plains. C'est dommage parce que c'est intéressant d'avoir des infos indiscrètes de source crédible mais je suppose que le jeu n'en vaut pas la chandelle.
extrawelt
Citation (demoniac @ 07/07/2011 à 12:51) *

En fait, AK veut Bisevac quel que soit l'enveloppe et vous tirez des conclusions définitives sur l'ensemble du recrutement en faisant croire qu'il préférerait Danic à Messi.

A un moment le AK-bashing devient gonflant.
Dante
Citation (extrawelt @ 07/07/2011 à 13:47) *
En fait, AK veut Bisevac quel que soit l'enveloppe et vous tirez des conclusions définitives sur l'ensemble du recrutement en faisant croire qu'il préférerait Danic à Messi.

A un moment le AK-bashing devient gonflant.

Pour moi, ce n'est pas une histoire de préférence mais de connaissance.
geulderack
Citation (Dante @ 07/07/2011 à 14:25) *
Pour moi, ce n'est pas une histoire de préférence mais de connaissance.

Je dis pas que je suis pour, mais ca se comprend, si tu as deja bossé avec un gars et que cela s'est bien passé tu sais qu'au niveau de l'adaptation et du rendement y'a pas de problème, en dehors de tout aspect "niveau du joueur", un autre représenterait un risque qu'il n'a peut être pas envie de prendre.
PMC
Citation (geulderack @ 07/07/2011 à 14:44) *
Je dis pas que je suis pour, mais ca se comprend, si tu as deja bossé avec un gars et que cela s'est bien passé tu sais qu'au niveau de l'adaptation et du rendement y'a pas de problème, en dehors de tout aspect "niveau du joueur", un autre représenterait un risque qu'il n'a peut être pas envie de prendre.

Il y a aussi une histoire de parole donnée, qui doit être un élément important pour un mec "entier" comme AK.

Après j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi cette levée de bouclier contre ce joueur s'il vient en numéro 2 bis / numéro 3. Notre défense centrale a bien marché l'année dernière, c'est le dernier truc à changer, et c'est pas à ce poste que j'ai envie d'avoir une star dès cette année.
Blondin
Citation (PMC @ 07/07/2011 à 15:39) *
Notre défense centrale a bien marché l'année dernière, c'est le dernier truc à changer, et c'est pas à ce poste que j'ai envie d'avoir une star dès cette année.

Surtout que notre star en défense centrale, on l'a déjà smoke2.gif

Bisevac, joueur costaud, sérieux, avec un certain leadership et la grinta, expérimenté en L1, en complément pour la charnière centrale + doublure en Mdef, à 3/4M€, ça serait dommage de s'en priver, surtout s'il a donné sa parole au "Patron" kombouare.jpg
Sarconzie
Il vaut quoi Benatia ? (merci d'éviter les réponses du style "10M€" ph34r.gif ) Je crois ne l'avoir jamais vu jouer.
Parisian
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 07/07/2011 à 11:27) *
Je surkiffe la news wub.gif

Non kombouare.jpg t'auras pas tes joueurs, tu fermes ta gueule et t'obéis ahmadinejad_wins.gif

J'ai pense exactement comme toi edhelas.gif

On se doute que Kombouare ne va pas durer, pas besoin de ramener les joueurs que seul lui va vouloir pour se retrouver avec des boulets qui finiront sur le banc avec le prochaine entraineur. sleep.gif

Citation (geulderack @ 07/07/2011 à 14:44) *

Non mais kombouare.jpg faut qu'il comprenne qu'il passe dans une autre dimension. Il entrainerait le Barca qu'il continuerait avec son Bisevac quoi. Le mec a 27 ans et n'a jamais rien joue d'autre que la relegation. Des bons joueurs de L1 on en a connu un certain nombre: Hellbuyck, Landrin... genial quoi. Le talent du gars ne saute aux yeux de personnes (sans dire qu'il est mauvais) mais on va appuyer le recrutement la dessus alors que t'as de gros moyens? Ca fait juste pitie. Un mec comme Basa lorsqu'il jouait au Mans m'avait clairement marque a l'epoque. Bisevac non. Voila la difference, ce n'est pas qu'une histoire de club, mais si a 27 ans personne ne s'est penche sur son cas, il doit y avoir un minimum de raison (c'est pas comme si un gros club comme Lyon n'etait pas en galere au niveau de sa charniere centrale en plus pour ne pas s'y interesser de plus pres...).

Citation (Blondin @ 07/07/2011 à 16:09) *
Surtout que notre star en défense centrale, on l'a déjà smoke2.gif

Bisevac, joueur costaud, sérieux, avec un certain leadership et la grinta, expérimenté en L1, en complément pour la charnière centrale + doublure en Mdef, à 3/4M€, ça serait dommage de s'en priver, surtout s'il a donné sa parole au "Patron" kombouare.jpg

Je pense que kombouare.jpg le veut pour le catapulter titulaire, pour ca que j'en veux pas...
Ricky
Titulaire alors qu'on a la meilleure paire défensive de la saison dernière...Je ne pense pas.
Bisevac, avec tous les matchs qu'on va se taper, c'est banco!
Rien n'empêche derrière de se prendre un cador en Dc...Bonne chance tout de même...
Parisian
Citation (Ricky @ 07/07/2011 à 19:24) *
Titulaire alors qu'on a la meilleure paire défensive de la saison dernière...Je ne pense pas.
Bisevac, avec tous les matchs qu'on va se taper, c'est banco!
Rien n'empêche derrière de se prendre un cador en Dc...Bonne chance tout de même...

T'oublies le facteur kombouare.jpg et la jurisprudence : l'un des meilleurs cote droit du championnat Ceara - Sessegnon remplace par Jallet - Giuly ... rien que d'y penser mellow.gif
Dante
Citation (Parisian @ 07/07/2011 à 21:06) *
T'oublies le facteur kombouare.jpg et la jurisprudence : l'un des meilleurs cote droit du championnat Ceara - Sessegnon remplace par Jallet - Giuly ... rien que d'y penser mellow.gif

Et t'as besoin absolument et d'un milieu gauche voir d'un 6, bah tu prends Erding et tu prolonges Maké. cool.gif
Ronan
Citation (Parisian @ 07/07/2011 à 15:06) *

Le meilleur cote droit d'Europe meme...d'une ca n'a rien a voir avec le sujet, de deux tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Cote mercato personne sait rien, les mecs qui annoncent Bisevac ne font que reprendre les articles de l'an passe, la preuve VA n'a recu aucune offre alors qu'on a transmis des offres pour Varane et Payet par exemple.
Parisian
Citation (Ronan @ 07/07/2011 à 21:08) *
Le meilleur cote droit d'Europe meme...d'une ca n'a rien a voir avec le sujet, de deux tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice...

Ca a tout a fait a voir avec le sujet (la remarque de Dante beaucoup moins). La personne a qui je reponds dit grosso modo que AK n'est pas du genre a installer SON joueur en brisant quelque chose qui fonctionnait super bien. Je demontre par A+B qu'il en a ete tout a fait capable dans un passe tres recent. Et je vois mal AK insister pour avoir son Bisevac depuis 2 ans pour le mettre sur le banc dans la foulee...

Donc tu pousses le bouchon un peu loin dans la defense de ton pote Kanak wink.gif
extrawelt
Sessegnon y en a qui voulaient vraiment attendre encore ?

AK a rien cassé du tout, le mec à force de s'empaler sur les défenseurs a fini par exaspérer tout le monde. C'est pas pour rien que sans lui le jeu est beaucoup plus construit. Des mecs comme Chantôme ou Bodmer ne joue pas les yeux rivés sur le ballon, la base du foot ça fait quand même la différence.
P@py
Citation (Parisian @ 07/07/2011 à 21:10) *
Ca a tout a fait a voir avec le sujet (la remarque de Dante beaucoup moins). La personne a qui je reponds dit grosso modo que AK n'est pas du genre a installer SON joueur en brisant quelque chose qui fonctionnait super bien. Je demontre par A+B qu'il en a ete tout a fait capable dans un passe tres recent. Et je vois mal AK insister pour avoir son Bisevac depuis 2 ans pour le mettre sur le banc dans la foulee...

Donc tu pousses le bouchon un peu loin dans la defense de ton pote Kanak wink.gif

En sachant que Giuly a prouvé qu'il était meilleur que Sess en début de saison et qu'à la fois ce dernier et Ceara furent blessé, je peux comprendre AK qui met pas des jambes cassées sur le terrain et qu'il laisse Jallet-Giuly qui fonctionnait plutot bien en début de saison...
Bref, comme d'hab, tu démontres par A+B en laissant de côté le C et le D qui faisait partie de l'équation au départ. Tu vires ce qui t'arranges pour que ça soit plus simple, mais progresse en math et tu pourras résoudre de meilleures équations. tongue.gif

Plus sérieusement, je vois mal AK mettre le duo Armand-Sakho sur le banc... En revanche, il serait capable de mettre Armand à gauche pour son Bisevac sur le banc... Mais bon on en sait rien. Ce qui est vrai, c'est que les joueurs qui jouent bien, il les laisse rarement sur le banc. Dès qu'il voit qu'un joueur joue à un niveau élevé, il l'aligne. C'est ce qu'il a fait avec Armand au centre, Chantome, Giuly, Bodmer, Tiéné... Son problème, c'est plutôt pour remarquer ceux qui jouent mal.
Parisian
Extrawalt et l'autre guignol, vous avez fait un bond dans le temps, vive l'amnesie et le lavage de cerveau sur le beau jeu de AK, je parle de l'annee derniere, vous avez oublie, une saison ou on a fini 13eme et ou il n'y avait aucun jeu a part balancer sur les 4 de devant et ils se debrouillent...

Surtout P@py qui comme d'hab vient avec son ton condescendant pour taper a cote... rolleyes.gif
P@py
Citation (Parisian @ 07/07/2011 à 21:39) *
Extrawalt et l'autre guignol, vous avez fait un bond dans le temps, vive l'amnesie et le lavage de cerveau sur le beau jeu de AK, je parle de l'annee derniere, vous avez oublie, une saison ou on a fini 13eme et ou il n'y avait aucun jeu a part balancer sur les 4 de devant et ils se debrouillent...

Surtout P@py qui comme d'hab vient avec son ton condescendant pour taper a cote... rolleyes.gif

Tu ne pouvais répondre autrement vu qu'il a été demontré par A+B que tu racontais de la merde. tongue.gif

C'est marrant mais Erding, on se base sur sa dernière saison, pas la précédente...
D'une saison à une autre, les joueurs peuvent progresser ou régresser. Pareil pour les entraineurs. Entre l'AK de cette saison et celui de la saison dernière, ça n'a rien à voir. Si t'arrives pas à le voir, c'est que tu n'as pas vu un seul match. Après, il est évident que Néné a bien aidé. Mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. smile.gif
Parisian
Citation (P@py @ 07/07/2011 à 22:38) *
Tu ne pouvais répondre autrement vu qu'il a été demontré par A+B que tu racontais de la merde. tongue.gif

C'est marrant mais Erding, on se base sur sa dernière saison, pas la précédente...
D'une saison à une autre, les joueurs peuvent progresser ou régresser. Pareil pour les entraineurs. Entre l'AK de cette saison et celui de la saison dernière, ça n'a rien à voir. Si t'arrives pas à le voir, c'est que tu n'as pas vu un seul match. Après, il est évident que Néné a bien aidé. Mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. smile.gif

voodoo chile.gif Et t'insistes en plus, t'es a l'ouest garcon, redescend sur terre, ca n'a toujours rien a voir, tu racontes de la merde Hors Sujet, et toujours avec ton ton de mec qui se prend pour un genie. Remets toi en question, t'es un tocard et tu deviendras pas un cheval de course, donc reste humble au moins...
Dante
Citation (Parisian @ 07/07/2011 à 21:10) *

mad.gif
Et moi je viens renforcer ton argument et toi, tu me jette comme une merde. sad.gif
Sinon, j'espère bien que Bisevac, ce sera pour le foutre sur le banc.

Après, faut voir le contenu de l'enveloppe. Vu le nombre de joueur qu'il faut acheter, pas sur que Léo (ou un autre ph34r.gif ) puisse dépenser 15me pour chaque joueurs.

Donc après réflexion, une saison avec Armand-Sakho-Bisevac-Landre(?) peut être faite et ce secteur aura la priorité pour le mercato 2012.
DelSpooner
Pour Bisevac, l'info a déjà été mise en rdp hier aka44.gif
Parisian
Citation (Dante @ 08/07/2011 à 09:05) *
mad.gif
Et moi je viens renforcer ton argument et toi, tu me jette comme une merde. sad.gif
Sinon, j'espère bien que Bisevac, ce sera pour le foutre sur le banc.

Après, faut voir le contenu de l'enveloppe. Vu le nombre de joueur qu'il faut acheter, pas sur que Léo (ou un autre ph34r.gif ) puisse dépenser 15me pour chaque joueurs.

Donc après réflexion, une saison avec Armand-Sakho-Bisevac-Landre(?) peut être faite et ce secteur aura la priorité pour le mercato 2012.

Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi... tu sais bien que je suis fan de ta strategie de l'echec wub.gif
Dante
Citation (Parisian @ 08/07/2011 à 14:47) *
Ca ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec toi... tu sais bien que je suis fan de ta strategie de l'echec wub.gif

J'espère que nous en sommes à l'épilogue parce que 2012, c'est Franklin à coté. ph34r.gif
P@py
Citation (Parisian @ 08/07/2011 à 00:03) *
voodoo chile.gif Et t'insistes en plus, t'es a l'ouest garcon, redescend sur terre, ca n'a toujours rien a voir, tu racontes de la merde Hors Sujet, et toujours avec ton ton de mec qui se prend pour un genie. Remets toi en question, t'es un tocard et tu deviendras pas un cheval de course, donc reste humble au moins...

Facile de dire que je réponds hors-sujet. Tu balances une argumentation basée sur un "exemple récent" qui s'avère complètement retiré de son contexte. Je ne vois pas en quoi ce que je réponds est hors-sujet par rapport à ce que toi tu racontes, éclaire moi... Je sais déjà que tu le feras pas, mais bon j'espère...
Alors tu dis tu parles de la saison 2009/2010 ? Jallet, quand il est arrivé, il rentrait en cours de match

Ton message qui me répond tu commences par: "extrawalt et l'autre guignol, on a pas de mémoire etc"...mais à part ça, tu vaux mieux que les autres. Pour ta gouverne, Jallet, quand il est arrivé, il était remplaçant et entrait en cours de match. Donc AK n'a pas viré Ceara du onze dès l'arrivée de Jallet (qui a surtout profité des blessures de Ceara) ce que tu sous-entends qu'il ferait avec la potentielle arrivée de Bisevac par rapport à Armand.
Bref, ton exemple, il n'est pas bon.
Parisian
Citation (P@py @ 08/07/2011 à 19:18) *
Facile de dire que je réponds hors-sujet. Tu balances une argumentation basée sur un "exemple récent" qui s'avère complètement retiré de son contexte. Je ne vois pas en quoi ce que je réponds est hors-sujet par rapport à ce que toi tu racontes, éclaire moi... Je sais déjà que tu le feras pas, mais bon j'espère...
Alors tu dis tu parles de la saison 2009/2010 ? Jallet, quand il est arrivé, il rentrait en cours de match

Ton message qui me répond tu commences par: "extrawalt et l'autre guignol, on a pas de mémoire etc"...mais à part ça, tu vaux mieux que les autres. Pour ta gouverne, Jallet, quand il est arrivé, il était remplaçant et entrait en cours de match. Donc AK n'a pas viré Ceara du onze dès l'arrivée de Jallet (qui a surtout profité des blessures de Ceara) ce que tu sous-entends qu'il ferait avec la potentielle arrivée de Bisevac par rapport à Armand.
Bref, ton exemple, il n'est pas bon.

Non je ne repondrais pas parce que je ne vais pas continuer a polluer le topic avec des Hors Sujet avec un mec comme toi smile.gif
CI20N0
Du moment que tu vas pas pleurnicher dans le topic "Forum du haut : on s'assied et on regarde", ça va. ph34r.gif
Dirty
Alex de Chelsea serait également pisté (le Bayern aussi) selon TuttoMercato
niramo
Citation (Dirty_Bird @ 11/07/2011 à 22:26) *

Alex ce serait du très, très lourd même si j'y crois peu. Il était monstrueux à l'époque du PSV. Un mur, et de ce que j'ai vu il ne mérite pas vraiment de sortir du 11 de Chelsea.
PaRaDoX
Citation (Dirty_Bird @ 11/07/2011 à 22:26) *

aucune chance qu'il vienne sans C1... faut pas rêver malheureusement.
Dirty
Citation (PaRaDoX @ 11/07/2011 à 22:47) *
aucune chance qu'il vienne sans C1... faut pas rêver malheureusement.

oui d'ailleurs il est beaucoup plus proche du Bayern que de chez nous
suker57
Citation (niramo @ 11/07/2011 à 22:33) *
Alex ce serait du très, très lourd même si j'y crois peu. Il était monstrueux à l'époque du PSV. Un mur, et de ce que j'ai vu il ne mérite pas vraiment de sortir du 11 de Chelsea.

Les titulaires sont Terry et David Luiz

Mais bon s'il devait partir ça serait plutôt au Bayern qui fait le forcing depuis l'échec Boateng
Lapinou
Citation (suker57 @ 11/07/2011 à 21:04) *
Les titulaires sont Terry et David Luiz

Mais bon s'il devait partir ça serait plutôt au Bayern qui fait le forcing depuis l'échec Boateng

Il faut être un peu réaliste, ce genre de calibre joue dans un club qualifié pour la champions leage, pas pour un club qui ne sais même pas qui sera le patron et l'entraîneur un mois avant le début du championnat.
Azel
ça fait 2 ou 3 jours qu'on a pas entendu parlé de Bisevac...Quelqu'un pourrait appeler un voisin qu'il aille vérifier qu'il ne c'est pas pendu pendant le weekend?
Lapinou
Citation (Azel @ 11/07/2011 à 21:30) *
ça fait 2 ou 3 jours qu'on a pas entendu parlé de Bisevac...Quelqu'un pourrait appeler un voisin qu'il aille vérifier qu'il ne c'est pas pendu pendant le weekend?

Sur facebook il a posté un invitation a utiliser "qui consulte ton profil". Je pense qu il est encore en vie.
Carlton
Ça parle de Luisao dans l'Equipe.

Un mec qui ressemble à Traoré et qui arriverait au PSG à 30 ans comme Traoré, ça me fait un peu peur icon_mrgreen.gif
Dante
Citation (Carlton @ 14/07/2011 à 08:55) *
Ça parle de Luisao dans l'Equipe.

Un mec qui ressemble à Traoré et qui arriverait au PSG à 30 ans comme Traoré, ça me fait un peu peur icon_mrgreen.gif

Physiquement tu veux dire? Parce que Luisao approche de la cinquantaine de sélection en équipe national et ce n'est pas le Mali mais l'une des plus grande sélection du monde. unsure.gif

Le profil de cette piste me plait bien. Enfin quelqu'un avec une grande expérience du haut niveau. Par contre, sportivement, je ne sais pas où il en est. Je laisse la place à 11g par exemple. ph34r.gif
Carlton
Quand je parle de ressemblance, c'est bien évidemment la dégaine. Même gabarit, métisse, et gueules qui se ressemblent.
Dante
Citation (Carlton @ 14/07/2011 à 09:33) *
Quand je parle de ressemblance, c'est bien évidemment la dégaine. Même gabarit, métisse, et gueules qui se ressemblent.

Avec quelques dizaine de kilos en moins pour le brésilien cela dit. ph34r.gif
Carlton
Je parlais de Traoré "au top de sa forme".
Vasco
Citation (Carlton @ 14/07/2011 à 09:33) *

Ne te justifie pas. Moi aussi quand je vois un joueur qui ressemble physiquement à Traoré, je prends peur en me repassant les plus belles prestations de Kébab...
Dante
Citation (Vasco @ 14/07/2011 à 09:37) *
Ne te justifie pas. Moi aussi quand je vois un joueur qui ressemble physiquement à Traoré, je prends peur en me repassant les plus belles prestations de Kébab...

Averell
Je me rappellerais toujours de ce rush je crois, tout le monde en tribune qui comprends pas trop le délire et d'un coup tout le monde s'enflamme neokill@h.gif wub.gif

Le stade quoi wub.gif
Carlton
Traoré, je me souviendrai aussi de sa tête en sang dans un match à Rennes importantissime pour le maintien. Mais rien à foutre, il monte aux avants postes pour envoyer une mine de la tête, malheureusement sur la barre. Contrairement à d'autres, il ne s'était pas caché ce jour là.
HHA
Citation (Carlton @ 14/07/2011 à 10:33) *
Traoré, je me souviendrai aussi de sa tête en sang dans un match à Rennes importantissime pour le maintien. Mais rien à foutre, il monte aux avants postes pour envoyer une mine de la tête, malheureusement sur la barre. Contrairement à d'autres, il ne s'était pas caché ce jour là.

On peut pas lui enlever son envie à ce gars là.
Vasco
Citation (Carlton @ 14/07/2011 à 10:33) *

sans compter son excellentissime match à Auxerre. Y a pas à dire, il nous a sauvés plus d'une fois sleep.gif
Averell
Citation (Vasco @ 14/07/2011 à 10:36) *
sans compter son excellentissime match à Auxerre. Y a pas à dire, il nous a sauvés plus d'une fois sleep.gif

Ca avait clairement été le meilleur parisien ce soir là cosmoschtroumpf.gif
clotario
le Luisao que j'ai vu lors du dernier PSG-Benfica me fait vraiment pas rêver. Il a l'air fatigué et encore plus lourd qu'avant. Ca reste un bon joueur intelligent mais je crois qu'aujourd'hui, il vaut mieux Bisevac.
niramo
D'après Foot365 suite à son entretien avec Leo, AK aurait appelé Bisevac pour lui confirmer son intérêt. Ce ne serait pas le seul DC recruté en cas de départ de Camara.

Citation
Antoine Kombouaré, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, fait le forcing pour recruter Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes. Et ceci malgré l'exsitence d'autres pistes à l'étranger (Luisao ? Benatia ? Juan ?). Le VAFC souhaite boucler le dossier au plus tard la semaine prochaine.

Libre en juin 2012, Milan Bisevac (27 ans), le défenseur central de Valenciennes, se rapproche toujours un peu plus du Paris Saint-Germain. Après s'être entretenu mercredi par téléphone avec son nouveau directeur sportif Leonardo, Antoine Kombouaré, l'entraîneur du club de la Capitale, a appelé l'international serbe dans la journée de jeudi. La piste est encore bel et bien active.

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le négociations portent sur un transfert de 3,5 millions d'euros pour un bail de trois ans, dont les modalités restent à définir.

En cas de départ de Zoumana Camara, le club parisien pourrait aussi recruter un autre défenseur axial.

Leonardo et Antoine Kombouaré ont prévu de faire un point vendredi
. Rendez-vous à Faro (Portugal) où les coéquipiers de Mamadou Sakho sont partis en stage.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.