Citation (sukercop @ 27/08/2011 à 20:01)

Le soucis, avec les 5 défenseurs qu'on se tape, c'est pourquoi avoir prolongé Camara? Armand et Bisevac en back up, je comprends, mais Camara en plus , c'est quoi l'intérêt?
C'est indéniable que la venue de Lugano est surtout une occasion que l'on saisit plus qu'un recrutement prioritaire.
Néanmoins, on recrute certainement un des meilleurs défenseurs d'Europe actuellement, donc on améliore le 11 de départ.
Je n'étais pas pour au début (j'étais même dégouté comme la plupart), mais en réalité c'est intelligent de la part de Léo/AK.
Outre le fait que c'est un vétéran très utile pour le vestiaire, les jeunes, l'exemple... C'est un joueur que l'on pourra utiliser très rarement sans que celà ne pose de problème de management.
Il a un niveau suffisent
pour la L1, c'est quand même pas la même catégorie que JEM...
Citation (parano @ 27/08/2011 à 20:06)

Ce genre de trucs ça n'arrivera plus avec Paris même si surenchère d'un gros club car on peut suivre à l'infini si l'envie y ait. C'est moche pour les lillois quand même.
Les Lillois ne doivent s'en prendre qu'a eux même!!!
Ils ont joué les difficiles pendant des semaines alors que Park vouait aller depuis le début à Lille! Ils ont eut des dizaines d'occasions de boucler ce transfert...
Il ont voulu jouer le temps pour lâcher moins de tunes et au final ....
Ça m'a fait penser aux explications de Léo au sujet du transfert de Pastore et de son prix.
Il a expliqué que l'une des raison de ce prix était la volonté de boucler rapidement ce dossier, avant de se retrouver en concurrence avec plus d'un ou deux clubs qui aurait endu la tâche quasi impossible (à tarif égal...)
Quand le 31/08 approche, il y a tjrs des présidents/managers qui paniquent et le marché s'emballe. Arsenal ne se serait jamais manifesté a semaine dernière...
C'est une erreur d'amateur/faute professionnelle de la part des Lillois et ils se font passer pour des victimes...