PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/08/2011 14:18
«Le choix d'aller au Qatar je l'assume totalement. Pendant 3 ans on ma promis les meilleurs clubs d'Angleterre. Je n'ai rien vu venir même en travaillant avec de grands agents. C'est mon cas et celui de beaucoup d'autres joueurs, même si le niveau n'est pas celui de l'Europe. J'ai eu une opportunité au PSG, mais on ma mis des bâtons dans les roues. C'est les meme personnes qui me voulaient a Paris qui m'ont amené au Qatar» a affirmé Bougherra.
Que Bougherra donne des preuves, des noms. Il ne se mouille pas trop en employant des "on" à tout bout de champ. Qui ça "on" ?
Parisian
29/08/2011 15:00
Puis bon l'expression mettre des batons dans les roues, on dirait un complot, alors que c'est simplement que des gens etaient contre sa venue, rien de scandaleux a ca, un bonne pleureuse quoi.
Alexinho
29/08/2011 15:10
Il est bon au moins? Enfin vraiment bon?
Dans France Foot il expliquait que les 2 personnes qui avaient empeché sa venue au PSG etaient Leonardo qui le jugeait trop vieux, et Kombouaré trop indiscipliné tactiquement. Il avait dû etre approché uniquement par les intermédiaires qataris qui travaillaient avant la venue de Leo, les mêmes qui avaient tenté de prendre Varane et qui songeaient à Jean Fernandez comme coach
Ouais donc, en fait, personne ne lui a mis des bâtons dans les roues. C'est juste que les décideurs sportifs n'en voulaient pas. Il a dû se faire des films.
Citation (Euskadi @ 29/08/2011 à 10:27)

Dans France Foot il expliquait que les 2 personnes qui avaient empeché sa venue au PSG etaient
Leonardo qui le jugeait trop vieux, et
Kombouaré trop indiscipliné tactiquement. Il avait dû etre approché uniquement par les intermédiaires qataris qui travaillaient avant la venue de Leo, les mêmes qui avaient tenté de prendre Varane et qui songeaient à Jean Fernandez comme coach

Ouais juste les deux principaux mecs du staff quoi

Les autres etaient ok a savoir le mec qui prepare les chasubles, celui qui fait les massages etc...
Citation (Euskadi @ 29/08/2011 à 16:27)

Dans France Foot il expliquait que les 2 personnes qui avaient empeché sa venue au PSG etaient Leonardo qui le jugeait trop vieux, et
Kombouaré trop indiscipliné tactiquement. Il avait dû etre approché uniquement par les intermédiaires qataris qui travaillaient avant la venue de Leo, les mêmes qui avaient tenté de prendre Varane et qui songeaient à Jean Fernandez comme coach

Tu respecte mon schéma de jeu

Comme quoi kombouaré a un semblant d'exigences tactiques, bien que certains semblent en douter
Citation (Vinz14 @ 29/08/2011 à 16:37)

Tu respecte mon schéma de jeu

Comme quoi kombouaré a un semblant d'exigences tactiques, bien que certains semblent en douter

C'est surtout à la mode de taper sur AK, en particulier parce qu'il paye pas trop de mine, mais je suis convaincu que c'est pas un aussi mauvais entraîneur que ça, sans pour autant être un "grand" à la Mourinho. Pour moi il peut très bien faire une carrière à la Del Bosque, un bon "conducteur de F1" comme dirait JMA.
Pour revenir au sujet, je trouve un peu inquiétant de prendre un défenseur lent vu notre manière de jouer. Autant sur les coups de pieds arrêtés il pourrait aider (mais avoir une bonne défense sur CPA dépend de bien plus que d'un seul joueur), par contre sur les contres qu'on risque de se prendre avec notre jeu de domination très haut sur le terrain, on aurait plus intérêt à avoir deux sprinters plutôt que deux mecs qui tirent la caravane. Sakho est assez rapide, mais je suis plus inquiet pour Lugano. Après, Bisevac est pas non plus une flèche. Est-ce que Lugano est plus lent que Bisevac?
Citation (Vinz14 @ 29/08/2011 à 16:37)

Ca se voit pas trop sur le terrain
Dragosteadintei14
29/08/2011 16:04
Citation (PMC @ 29/08/2011 à 16:58)

C'est surtout à la mode de taper sur AK, en particulier parce qu'il paye pas trop de mine, mais je suis convaincu que c'est pas un aussi mauvais entraîneur que ça, sans pour autant être un "grand" à la Mourinho. Pour moi il peut très bien faire une carrière à la Del Bosque, un bon "conducteur de F1" comme dirait JMA.
Pour revenir au sujet, je trouve un peu inquiétant de prendre un défenseur lent vu notre manière de jouer. Autant sur les coups de pieds arrêtés il pourrait aider (mais avoir une bonne défense sur CPA dépend de bien plus que d'un seul joueur), par contre sur les contres qu'on risque de se prendre avec notre jeu de domination très haut sur le terrain, on aurait plus intérêt à avoir deux sprinters plutôt que deux mecs qui tirent la caravane. Sakho est assez rapide, mais je suis plus inquiet pour Lugano. Après, Bisevac est pas non plus une flèche. Est-ce que Lugano est plus lent que Bisevac?
Lugano va nous faire énormément sur le jeu aérien c'est déjà ça. Je ne pense pas qui sera trop en difficulté pour sa vitesse, on parle d'un défenseur reconnu tout de même...
Citation (PMC @ 29/08/2011 à 16:58)

Blablabla
Quand tu regardes les grandes équipes qui ont un maximum de possession de balle, il n’y en a aucune avec 2 défenseurs centraux rapide : Ferdinand, Terry, Pique, Carvallho que des lents mais intraitable sur l’homme. Après tu peux avoir des jeunes qui caval comme à Arsenal mais si c’est pour aller chercher le ballon au fond des filets je vois pas l’intérêt. Je préfère une paire de défenseurs solide de la tête et qui savent se positionner et jouer le hors jeux plutôt que des crétins qui court après l’attaquant qu’il ne rattraperont pas 9 fois sur 10. Si tu regarde dans le championnat de France, les meilleurs défenseurs centraux ces dernières années sont des gars comme Cris ou Diawara qui la encore sont tout sauf rapide.
Lugano est je pense vraiment la recrue idéal, le seul bémole vient de son coté badboy qui risque de couter chère…mais pour ces qualité physiques j’ai aucune inquiétude que le bonhomme remplira parfaitement son role.
Les équipes dont tu parles elles on aussi un milieu qui tient le ballon (comme tu le dis la possession). Ca facilite grandement le boulot des centraux.
Citation (Azel @ 29/08/2011 à 17:47)

Quand tu regardes les grandes équipes qui ont un maximum de possession de balle, il n’y en a aucune avec 2 défenseurs centraux rapide : Ferdinand, Terry, Pique, Carvallho que des lents mais intraitable sur l’homme. Après tu peux avoir des jeunes qui caval comme à Arsenal mais si c’est pour aller chercher le ballon au fond des filets je vois pas l’intérêt. Je préfère une paire de défenseurs solide de la tête et qui savent se positionner et jouer le hors jeux plutôt que des crétins qui court après l’attaquant qu’il ne rattraperont pas 9 fois sur 10. Si tu regarde dans le championnat de France, les meilleurs défenseurs centraux ces dernières années sont des gars comme Cris ou Diawara qui la encore sont tout sauf rapide.
Lugano est je pense vraiment la recrue idéal, le seul bémole vient de son coté badboy qui risque de couter chère…mais pour ces qualité physiques j’ai aucune inquiétude que le bonhomme remplira parfaitement son role.
Je pense pas que Chelsea ou ManU soient des équipes aussi dominatrices dans le jeu que Paris cette année (ce qui veut pas dire qu'elles sont moins bonnes hein). La seule comparaison possible en terme de domination, c'est plutôt Barcelone, et j'ai quand même l'impression que les 4 de derrière sont plus rapides que chez nous.
Après je connais pas Lugano au delà de son nom, donc je ne connais pas sa lenteur, mais tout le monde semble appuyer sur cette caractéristique chez lui...
Oyé Sapapaya
29/08/2011 17:12
Citation (PMC @ 29/08/2011 à 18:02)

Je pense pas que Chelsea ou ManU soient des équipes aussi dominatrices dans le jeu que Paris cette année (ce qui veut pas dire qu'elles sont moins bonnes hein). La seule comparaison possible en terme de domination, c'est plutôt Barcelone, et j'ai quand même l'impression que les 4 de derrière sont plus rapides que chez nous.
Après je connais pas Lugano au delà de son nom, donc je ne connais pas sa lenteur, mais tout le monde semble appuyer sur cette caractéristique chez lui...
Pourquoi le PSG jouerait aussi haut que Barcelone ?
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 18:12)

Parce qu'on a le nouveau Messi
stoner_man
29/08/2011 18:23
Interview de Diego Lugano ici:
http://www.ovaciondigital.com.uy/110829/fu...eza-el-martes-/Est ce que les hispanisants pourraient nous faire un résumé et nous sortir les éléments les plus intéressants?
Citation (stoner_man @ 29/08/2011 à 19:23)

http://www.ovaciondigital.com.uy/110829/fu...eza-el-martes-/Est ce que les hispanisants pourraient nous faire un résumé et nous sortir les éléments les plus intéressants?
Qu'il kiffe être ici et qu'il a été surpris qu'il y ait des supp' du Fener à CDG en train de l'attendre.
A part ça il a confondu MU et City.
De la merde, quoi.
Edit : J'ai pas lu la partie sur la sélection, on s'en branle.
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/08/2011 à 18:12)

Demande à AK je sais pas. Mais on se retrouve plusieurs fois par match à tenir le ballon pendant 5 minutes dans la moitié de terrain adverse et à buter sur une défense super basse ou tout se passe sur un bande de terrain de 15 mètres.
J'ai pas encore vu le match contre toulouse, mais c'était le cas contre différange (évidemment), VA, et dans une certaine mesure Lorient en 2e MT (j'ai pas vu Rennes). C'était également le cas en amical. C'est clairement la voie que souhaite suivre AK, même si pour le moment on se démerde pas super bien dans ce genre de situation.
Citation (stoner_man @ 29/08/2011 à 19:23)

Très content du transfert en raison du défi important et du fait que les Qataris veulent faire un nouveau Manchester United (

) à Paris.
Il va signer 2 ans apparemment, ce qui semble peu.
Il ne sait pas encore où il va habiter, ça dépend de l'école pour les enfants. On lui a parlé de St-Germain comme d'un quartier agréable (je pense que ce sera la ville

).
Voilà, rien de neuf. Pas de confirmation, Léonardo ne devait pas être dispo pour la conférence de presse, mais ça a l'air fait à 100% (il le dit lui-même: "tout est signé").
Tout est signe mais il passe la visite medicale demain
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 19:46)

Ils disent aujourd'hui.
"Mañana (
por hoy) tengo que pasar la revisación médica"
Cela empêche pas qu'il manquait la visite médicale au moment de l'interview.
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 19:46)

Donc rien n'est fait :park:
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
29/08/2011 18:49
Au top les journalistes Français dans l'affaire, on sent qu'ils sont au coeur de l'affaire
Sakavomi
29/08/2011 18:52
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 29/08/2011 à 19:49)

Au top les journalistes Français dans l'affaire, on sent qu'ils sont au coeur de l'affaire

Ils se font balader et ne peuvent sortir que des supputations. Gros kiff que ces chiens de la casse galérer.
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 19:41)

Très content du transfert en raison du défi important et du fait que les Qataris veulent faire un nouveau Manchester United (

) à Paris.
Il va signer 2 ans apparemment, ce qui semble peu.
il va avoir 31 ans début novembre, 2 ans c'est bien.
S'il a assuré on le prolongera d'un an pour entrer dans la rotation et pour mettre des claques dans la gueule après les défaites.
DelSpooner
29/08/2011 21:06
C'est le genre de joueur qui protège ses coéquipiers avant tout, que ce soit en dehors ou sur le terrain, c'est un peu ce qu'il nous manquait non ?
Il va prendre cher celui qui va toucher à Pastore
Citation (Rolit @ 29/08/2011 à 19:29)

Qu'il kiffe être ici et qu'il a été surpris qu'il y ait des supp' du Fener à CDG en train de l'attendre.
A part ça il a confondu MU et City.
De la merde, quoi.
Edit : J'ai pas lu la partie sur la sélection, on s'en branle.
Pourquoi il parle d'un club anglais dans l'interview ?
Sakavomi
29/08/2011 22:07
Citation (Mackay @ 29/08/2011 à 23:03)

Pourquoi il parle d'un club anglais dans l'interview ?

Pour comparer le projet des qataris à ceux des actionnaires de Man city (sauf qu'il a dit Man U).
Citation (Saka @ 29/08/2011 à 23:07)

Pour comparer le projet des qataris à ceux des actionnaires de Man city (sauf qu'il a dit Man U).

Pourquoi il aurait confondu ? Il dit:
"con el impulso de los dueños del club (de Qatar) se pretende crear otro Manchester United en el Paris Saint Germain."
"Avec l'appui des propriétaires du club, ils veulent créer un autre Man U avec le PSG"
Il compare peut-être simplement avec un des clubs "modèle" en Europe, comme on dit souvent "faire de xxx le Bayen de régiondexxx".
Franchement, "ils veulent faire un autre Man City", ça parle pas.
GrintaPSG
29/08/2011 22:16
Citation (Ronan @ 29/08/2011 à 16:33)

Ouais juste les deux principaux mecs du staff quoi

Les autres etaient ok a savoir le mec qui prepare les chasubles, celui qui fait les massages etc...
Ou Roche et Leproux a l'époque

Oui c'est bon, j'ai vu le post de Rjay mais merci pour la réponse
Sakavomi
29/08/2011 22:18
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 23:14)

"con el impulso de los dueños del club (de Qatar) se pretende crear otro Manchester United en el Paris Saint Germain."
"Avec l'appui des propriétaires du club, ils veulent créer un autre Man U avec le PSG"
Il compare peut-être simplement avec un des clubs "modèle" en Europe, comme on dit souvent "faire de xxx le Bayen de régiondexxx".
Tant mieux dans ce cas. Je préfère cette comparaison.
pechro14
29/08/2011 22:21

MU - City = même combat!
L'effectif de MU a probablement du coûter + cher que celui de city...
Il voulait dire un grand d'europe, c'est tout à mon avis...
Sakavomi
29/08/2011 22:22
Je pensais plus à Fergie, qui fait parti intégrante de MU.
GrintaPSG
29/08/2011 22:24
Citation (Mackay @ 29/08/2011 à 18:50)

Parce qu'on a le nouveau Messi

Mine de rien je persiste a croire qu'on est bien plus performant en contre attaque et qu'avec notre quatuor offensif, leurs qualités d'accélération du jeu et ce a une touche de balle est bien plus efficace pour le moment qu'en se mettant en mode domination.. Donc jouer plus bas dans notre camp ne serait pas un souci je trouve. Dans cette optique là , Lugano répondrait donc aux caractéristiques. Si on regarde nos premiers matchs de L1, on est loin d'une domination totale a la barcelonaise, mais on joue plutot par acoup , limite plutot en mode real je trouve.
pepite93
30/08/2011 00:46
Fenerbahçe Sportif Hizmetler Sanayi ve Ticaret A.Ş. tarafından Kamuoyu Aydınlatma Platformu’na (KAP) gönderilen özel durum açıklamasında, Uruguaylı futbolcunun, 2 milyon 923 bin 75 Euro 85 Sent bedelle Paris Saint Germain Kulübü’ne transferi konusunda anlaşmaya varıldığı bildirildi. Rakamın bu kadar küsuratlı hatta Sent’li olması dikkat çekiciydi.
si quelq'un peut traduire
Citation (pepite93 @ 29/08/2011 à 19:46)

Fenerbahçe Sportif Hizmetler Sanayi ve Ticaret A.Ş. tarafından Kamuoyu Aydınlatma Platformu’na (KAP) gönderilen özel durum açıklamasında, Uruguaylı futbolcunun, 2 milyon 923 bin 75 Euro 85 Sent bedelle Paris Saint Germain Kulübü’ne transferi konusunda anlaşmaya varıldığı bildirildi. Rakamın bu kadar küsuratlı hatta Sent’li olması dikkat çekiciydi.
si quelq'un peut traduire
Fenerbahce est côté en bourse non? En gros ils publient toutes les opérations financières. Et Paris a payé 2923075eur pour Lugano.
pepite93
30/08/2011 01:16
Citation (Ronan @ 30/08/2011 à 02:13)

Fenerbahce est côté en bourse non? En gros ils publient toutes les opérations financières. Et Paris a payé 2923075eur pour Lugano.
l'equipe qui te sort le prix de 5 millions ces cons
Citation (pepite93 @ 30/08/2011 à 02:16)

On parle de Fenerbahçe, leur président est en taule pour magouille il a du se mettre 2 millions à gauche :touboul:
Citation (pepite93 @ 30/08/2011 à 02:16)

Paris a dépensé 100 millions d'euros ©
Citation (Rjay @ 29/08/2011 à 23:14)

Parce que ça n a pas de sens de comparer MU au PSG et meme en terme de projet
On a beau dire ce qu on veut mais notre délire c'est mettre du pognon rapidement pour se refaire un nom en Europe donc on s approche beaucoup plus de City que de MU
Quand je dis qu il a confondu, ça veut pas dire qu il s est trompé en confondant les deux clubs mais que c est juste débile de comparer Paris et United alors qu on a juste des thunes pour faire une City.
Citation (Ronan @ 30/08/2011 à 02:13)

Une partie pour les agents, plus les bonus, non ?
k0brakai
30/08/2011 10:24
Sur Twitter, certains compte traitant du PSG annoncent que Lugano sera présenté cet après-midi, vers 15h30/16H.
Le twitter officiel du PSG l'annonce à 15h30.
Morpheus
30/08/2011 11:35
Il a un passeport européen Lugano ou il sera le deuxième joueur extra-communautaire de l'effectif après Céara ?
Morpheus
30/08/2011 11:40
Citation (Azel @ 30/08/2011 à 12:36)

Italien
Ok merci ça laisse de la place pour des brésiliens cet hiver
Un portrait pas inintéressant de Lugano:
http://www.eurosport.fr/euro-visions_blog1...gpostfull.shtmlLe gars finit capitaine partout où il passe, c'est un signe de son leadership.
k0brakai
30/08/2011 11:51
Il a l'air d'avoir du charisme et de la poigne. Un joueur d'expérience pour encadrer tous nos jeunes.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.