Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Défenseur central
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
niramo
Ca va retourner des vestes dans tous les sens whistle.gif m'enfin, tout le monde sera content de lui d'ici trois mois et c'est bien ça l'essentiel..
Jeykers
Citation (Zul @ 22/07/2011 à 17:20) *
Mouais sauf que Varanne est un pari. Bisevac c'est un titulaire possible.

Le prix des deux est inversé alors. Bisevac, tout le monde va le kiffer, il lâche jamais rien, c'est un mec déterminé, avec Sakho il formeront une très bonne charnière. On en reparlera d'ici peu.
ramutcho
Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 17:46) *
Bodmer, Nene, Erding (sera peut etre deja parti), Gameiro, Douchez, Bisevac, Tiene et Jallet partiront ? On prend les paris ? book2.gif

Gameiro la bande à AK? Quand il était encore largement abordable, sa priorité se nommait Erding edhelas.gif
ado777
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 18:45) *
Vidic est titulaire indiscutable. Ivanovic joue a droite, Kolarov a gauche. Donc son concurrent c'est Subotic, un gros espoir de 22 ans. Rien de bien glorieux. Surtout que ca faisait 3 ans qu'il etait pas selectionne, et j'ai comme un doute qu'il ait progresse monstrueusement en un an qui lui valent des selections de folie...

Bon Subotic, c'est pas n'importe qui. Je prends tout de suite.

Bon mais c'est tellement plus funky de prendre Luisao plutot que Bisevac, A. Diarra que Matuidi, Ganso que Hazard et Zarate que Gameiro
Falcacao
Ok Bisevac c'est pas clinquant, mais je pense qu'il va en surprendre plus d'un. wink.gif
Ronan
Citation (ramutcho @ 22/07/2011 à 12:56) *
Gameiro la bande à AK? Quand il était encore largement abordable, sa priorité se nommait Erding edhelas.gif

Oui oui la bande a AK que ca plaise ou que ca plaise pas, mieux vaut tard que jamais et ca lui a fait du bien a Gameiro de rester les deux dernieres saisons a Lorient il a progresse encore davantage, la on le prend au bon moment de sa progression.
Parisian
Citation (ado777 @ 22/07/2011 à 19:18) *
Bon Subotic, c'est pas n'importe qui. Je prends tout de suite.

Bon mais c'est tellement plus funky de prendre Luisao plutot que Bisevac, A. Diarra que Matuidi, Ganso que Hazard et Zarate que Gameiro

A part pour A.Diarra, tout le reste est tout droit sorti de ton imagination. Luisao, tout le monde est dubitatif aussi, on veut ni l'un ni l'autre. Quand aux deux dernieres exemples implosion du tibia.gif

Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 19:32) *
Oui oui la bande a AK que ca plaise ou que ca plaise pas, mieux vaut tard que jamais et ca lui a fait du bien a Gameiro de rester les deux dernieres saisons a Lorient il a progresse encore davantage, la on le prend au bon moment de sa progression.

On le prend surtout au moment ou les Qataris arrivent, sinon on avait pas de tunes et c'etait direction Valence. Genre tu vas essayer de faire passer ca pour un coup de genie.
johncoltrane
Plutôt content de cette arrivée. Comme pour Matuidi je trouve que c'est bien de commencer par prendre des mecs qui sont des valeurs sûres de ligue (n'en déplaise à certains... ce sont deux très bon joueurs de notre championnats) qui n'auront pas besoin de temps d'adaptation, qui parlent français... et puis pour le coup je pense que Bisevac pourrait avoir le caractère pour remplacer Makelele pour les "petites pressions" sur le terrain et pour remobiliser l'équipe dans les moments difficiles.
En plus c'est encore une fois (avec Douchez et matuidi, pour Gameiro je suis plus réservé) un joueur avec un état d'esprit irréprochable, un mec pro qui ne fout pas la merde dans un vestiaire et qui a du plomb dans la tête. Ça aussi c'est la preuve d'un recrutement intelligent à mon avis.
Dante
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 19:35) *
A part pour A.Diarra, tout le reste est tout droit sorti de ton imagination. Luisao, tout le monde est dubitatif aussi, on veut ni l'un ni l'autre. Quand aux deux dernieres exemples implosion du tibia.gif

On le prend surtout au moment ou les Qataris arrivent, sinon on avait pas de tunes et c'etait direction Valence. Genre tu vas essayer de faire passer ca pour un coup de genie.

Pas moi. cosmoschtroumpf.gif
Pas forcement en titulaire indiscutable mais en concurrence avec Bisevac, les deux pourraient en tirer profit. Au pire, AK pourrait le foutre en 6. :psg:
extrawelt
Citation (Parisian @ 22/07/2011 à 19:35) *

Enfin Gameiro n'a pas attendu les qataris pour faire des appels du pied, et je crois d'ailleurs qu'il en a rien à cirer, qataris ou pas, Leonardo ou pas. Et c'est pas AK qui faisait les chèques non plus.

Quand AK veut Bisevac, pour certains c'est naze mais il est conscient du portefeuille qu'il a. Et on voit bien que même quand on a du fric, Leonardo nous propose rien de mieux que Luisao. Je comprends qu'AK insiste.
ramutcho
Citation (Ronan @ 22/07/2011 à 18:32) *

On le prend surtout au moment où absolument personne en L1 ne cracherait sur lui (mais y a que nous qui pouvons nous le payer cette année...) et où il faut sortir 12M€ (et le plus gros salaire du club) pour un joueur à qui il reste 1 an de contrat.

Ses 2 ans de progression à Lorient devait être calculés, heureusement, AK avant un plan B (Erding) pour nous faire patienter...
Soyons sérieux, il l'aurait fait venir il y a 2 ans à la place de l'autre chêvre, j'aurai applaudi des 2 mains, mais il avait 1 autre priorité.

Bisevac, oui, c'est la bande à AK, là ça ne se bouscule pas au portillon pour l'avoir, lui le demande depuis 1 2 ans.
Parisian
Citation (Dante @ 22/07/2011 à 19:46) *
Pas moi. cosmoschtroumpf.gif
Pas forcement en titulaire indiscutable mais en concurrence avec Bisevac, les deux pourraient en tirer profit. Au pire, AK pourrait le foutre en 6. :psg:

Pareil pour Bisevac, le probleme c'est son eventuel statut de titulaire qui pose probleme, pas le joueur en lui meme.
Sarconzie
Citation (johncoltrane @ 22/07/2011 à 19:44) *
Plutôt content de cette arrivée. Comme pour Matuidi je trouve que c'est bien de commencer par prendre des mecs qui sont des valeurs sûres de ligue (n'en déplaise à certains... ce sont deux très bon joueurs de notre championnats) qui n'auront pas besoin de temps d'adaptation, qui parlent français... et puis pour le coup je pense que Bisevac pourrait avoir le caractère pour remplacer Makelele pour les "petites pressions" sur le terrain et pour remobiliser l'équipe dans les moments difficiles.
En plus c'est encore une fois (avec Douchez et matuidi, pour Gameiro je suis plus réservé) un joueur avec un état d'esprit irréprochable, un mec pro qui ne fout pas la merde dans un vestiaire et qui a du plomb dans la tête. Ça aussi c'est la preuve d'un recrutement intelligent à mon avis.

Je me sens visé donc je vais te répondre. Bisevac et Matuidi n'apportent aucune garantie de finir dans les 3 premiers, ce qui est, je pense, l'objectif minimum de QSI.
Ce ne sont pas des burnes, mais la plus-value sportive est discutable : le poste de DC est pas vraiment une priorité, et Matuidi manque de bouteille à haut niveau à mon avis. Pour les intégrer dans la rotation, je dis OK, pour en faire des titulaires indiscutables, j'ai un peu de mal à comprendre.
extrawelt
Citation (Sarconzie @ 22/07/2011 à 19:55) *
le poste de DC est pas vraiment une priorité

Faux. Camara est sur le départ et c'est tant mieux, il ne reste que Landre derrière Armand. Pour moi avec Bisevac on améliore le secteur.

Pour Matuidi, c'est clair qu'il lui manque l'expérience mais à mon avis on aura moins de perte de balle qu'avec Maké et un peu plus de volume.
johncoltrane
Citation (Sarconzie @ 22/07/2011 à 19:55) *
Je me sens visé donc je vais te répondre. Bisevac et Matuidi n'apportent aucune garantie de finir dans les 3 premiers, ce qui est, je pense, l'objectif minimum de QSI.
Ce ne sont pas des burnes, mais la plus-value sportive est discutable : le poste de DC est pas vraiment une priorité, et Matuidi manque de bouteille à haut niveau à mon avis. Pour les intégrer dans la rotation, je dis OK, pour en faire des titulaires indiscutables, j'ai un peu de mal à comprendre.

Non mais je visais personne en particulier, c'est juste une espèce d'ambiance générale. Je pense que tu seras surpris par le niveau de matuidi que j'ai vu joué un paquet de fois. Bisevac j'avoue que je connais moins bien mais les matchs que j'ai vu, ses stats et son état d'esprit me laisse penser que ça pourrait être une bonne surprise. Et puis une défense efficace c'est aussi une "alchimie" entre les joueurs et sans trop pouvoir l'expliquer je pense que ça pourrait marcher cette année. Le seul maillon faible c'est Tiene à mon avis mais avec le vente de Makonda et la blessure d'Armand je pense qu'on va avoir une recrue avant la fin du mercato au poste d'arrière gauche.

Et pas d'accord, je penses que c'était une priorité maintenant qu'on a un gardien, un attaquant et en partant du principe que c'est fait pour Matuidi. Armand est blessé et Camara n'est pas au niveau. En plus il faut un mec solide pour soulager un peu Sakho qui ne pourra porter la défense de l'équipe indéfiniment.
Kirat9395
2.4 millions d'euros de salaire annuel pour un joueur acheté 3.5 millions cerveau dawa noel.gif

C'est comme Gameiro, les mecs prennent le PSG pour une vache à lait, se croient venir en star européenne confirmée et désirée de tous. Il a pas intérêt de faire de boulette lui aussi.
xela69007
Avec l'opération d'Armand (qui en a pour 3 semaines au bas mot) et le départ espéré de Camara, Bisevac est le bienvenu au club rolleyes.gif

Maintenant peut on attendre un renfort de plus grand envergure en défense centrale ? J'espère..
stoner_man
Citation (Kirat9395 @ 22/07/2011 à 20:58) *
2.4 millions d'euros de salaire annuel pour un joueur acheté 3.5 millions cerveau dawa noel.gif

Les journaux se plantent constamment sur les montants des transferts et sur les salaires depuis des années et là, faudrait les croire sur parole?
William_Leymergie
On risque donc d'avoir une défense composée à 50% par Tiéné-Bisevac, tout droit sorti des paturages de Nungesser. Je trouve ça sain et rassurant, comme le fait d'acheter un joueur qui vient de passer 6 ans dans le Nord Pas de Calais avec comme seul objectif la 17ème place.

En tout cas ça confirme une chose. Decourriere, malgré ses frasques répétés est une pointure dans le milieu. Nous refiler Kombouaré, Tiéné, et Bisevac et encaisser un joli chèque pour chacun d'entre eux, c'est l'apanage des grands. Il avait failli nous refiler Danic en plus. Ce mec mec la est vraiment à prendre au sérieux dorénavant.

Maintenant on doit voir le côté positif des choses. Si on est champion ça sera avec panache. On fera rager la France entière, "putain les salauds, avec Tiéné et Bisevac en plus implosion du tibia.gif"
milan700
Citation (William_Leymergie @ 22/07/2011 à 20:48) *
On risque donc d'avoir une défense composée à 50% par Tiéné-Bisevac, tout droit sorti des paturages de Nungesser. Je trouve ça sain et rassurant, comme le fait d'acheter un joueur qui vient de passer 6 ans dans le Nord Pas de Calais avec comme seul objectif la 17ème place.

En tout cas ça confirme une chose. Decourriere, malgré ses frasques répétés est une pointure dans le milieu. Nous refiler Kombouaré, Tiéné, et Bisevac et encaisser un joli chèque pour chacun d'entre eux, c'est l'apanage des grands. Il avait failli nous refiler Danic en plus. Ce mec mec la est vraiment à prendre au sérieux dorénavant.

Maintenant on doit voir le côté positif des choses. Si on est champion ça sera avec panache. On fera rager la France entière, "putain les salauds, avec Tiéné et Bisevac en plus implosion du tibia.gif"

Nan mais faut pas trop r�ver d'etre champion avec �a. Jpense qu'on va avoir du mal a etre d�j� dans les trois premiers. Moi je pense qu'on devrait assurer un gros mercato cet �t� afin de s'assurer d'etre dans le podium et construire a partir de la. Parce que vu le recrutement annonce on part pas vraiment favoris mais plutot comme outsider
LTN
je vois pas ce que vous reprochez a bisevac et tiené , certe tiené n'est pas au top niveau europeen mais pour chopper la LDC il sera largement suffisant .

les rats ont bien ete champion avec taiwo
Ronan
:boloss: annonce que Camara ne viendra pas a Montpellier donc si Bisevac vient a voir si on recrute encore un DC
Nas
Citation (William_Leymergie @ 22/07/2011 à 21:48) *

oui enfin un joli cheque pour tiéné bisevac et kambouaré ca a couté peut etre 5 voir allez 6 millions deuros pas de quoi non pleurer dans les chaumieres
c est pas que je trouve ces joueurs extraordinaire mais c est parce on joue dans un club qui vise le maintien quon est un mauvais joueur.. c est assez simpliste comme vision des choses
Fulgrim
Armand opéré lundi, 3 recours pas avant 3 semaines, dur pour notre terminator jamais blessé. Francefootball nous dit qu'il va louper le début de la saison, ça tombe bien car de toute façon il est suspendu 2 matchs clooney15.gif
Sessegnoarau
Bisevac - Matuidi c'est sur que pour certains ça ne fasse pas rever, mais c'est du solide et les deux sont loin d'etre de simple bouche trou. Faut arreter de rêver on aura pas 11 Zarate, Ganso ou Walter Samuel. Sous Colony Capital on nous aurait dit que Bisevac et Matuidi signerait on aurait bien accueilli la nouvelle.
Si Colony Capital était resté j'ose imaginer la boucherie...bon on aurait garder Giuly, vraisemblablement aussi Ngoyi pour faire le nombre. Gameiro, Diarra nous aurait dit bye bye car on aurait pas vendu a temps Erding. Pour remplacer ce dernier on aurait prit au mieux Roux ou Park avec lesquels on aurait négocier pendant 2 mois.
Pour le milieu defensif on aurait recruté Nguemo ou Ndinga. En défense effectivement peut etre Bisevac aurait été prit et encore...on aurait dit mais on a Armand ça suffit. En milieu offensif on aurait eu Maurice Belay ou un clown du même type.

En tout cas Bisevac est une des valeurs sures de notre championnat. Pour l'avoir suivi sur quelques matchs, c'est le defenseur typique qui a la grinta. Une sorte de guerrier que tu peux amener avec toi lors d'un déplacement au velodrome. A ce poste, on est d'ailleurs assez diminué finalement. A part Sakho, Armand est bléssé pour 1 mois au minimum et semble un peu cuit pour tenir toute la saison, il ferait un bon remplaçant plutôt. Camara j'en parle pas, il a pas le niveau tout court, autant le vendre ou le laisser filer gratuit si on recrute un autre defenseur en plus de Bisevac.
Vu nos besoins, il nous faut 2 defenseurs centraux et donc l'arrivée de Bisevac fait du bien dans ce secteur. En attendant peut etre Luisao mais c'est loin d'être fait. De plus je l'ai déjà vu jouer en arrière gauche du temps où il jouait à Lens.

Pour Matuidi, à son poste c'est le néant, donc une premiere recrue fait du bien à ce poste. En attendant un deuxieme milieu défensif. Bisevac peut aussi tenir ce rôle tout comme Bodmer même si il est meilleur en 10.

Pour ma part je suis ravi de ces deux arrivées, on est plus que short là. Pour commencer la saison ils sont clairement pas de trop. Ca nous fait deux internationaux de plus tout de même.

Après c'est sur l'autre poste ou y a un gros manque c'est le poste de milieu droit. Avec Taarabt ou/et Menez ça devrait aller mieux, espérons que ça traine pas.
ipanema
Citation (milan700 @ 22/07/2011 à 22:08) *
Nan mais faut pas trop rêver d'etre champion avec ça. Jpense qu'on va avoir du mal a etre déjà dans les trois premiers. Moi je pense qu'on devrait assurer un gros mercato cet été afin de s'assurer d'etre dans le podium et construire a partir de la. Parce que vu le recrutement annonce on part pas vraiment favoris mais plutot comme outsider

Notre recrutement il est terminé ?

T'as vu la gueule des effectifs de Lyon et de Marseille ? Arrête de te plaindre dans tous tes posts et de jouer les caliméros car il n'y a pas de quoi être en panique ou avoir des idées noires.

On a comblé les manques de la saison dernière avec Douchez et Gameiro et on a pris Bisevac qui est une valeur sûre du championnat à son poste et Matuidi qui malgré son manque d'expérience courra plus que Makélélé et perdra sûrement moins de ballons à 30 mètres de nos buts.

A part le poste de milieu droit qui est encore vacant mais qui va bientôt être comblé par l'arrivée de Ménez, Taarabt ou Zarate, peu importe lequel des trois va arriver mais ça ne sera pas pire que Giuly, qui était bon un match sur cinq et encore je suis gentil.

Et encore, je suis persuadé qu'il y aura d'autres bonnes surprises avant le 31 août. Je ne vois pas pourquoi on nourrirait un quelconque complexe d'infériorité par rapport à Marseille, Lyon ou même Lille. Si ces trois équipes ambitionnent de jouer le titre, je ne vois pas pourquoi avec l'effectif qu'on va avoir, on aurait pas le même objectif.
Myrmidon
Citation (ipanema @ 23/07/2011 à 01:08) *
Et encore, je suis persuadé qu'il y aura d'autres bonnes surprises avant le 31 août. Je ne vois pas pourquoi on nourrirait un quelconque complexe d'infériorité par rapport à Marseille, Lyon ou même Lille. Si ces trois équipes ambitionnent de jouer le titre, je ne vois pas pourquoi avec l'effectif qu'on va avoir, on aurait pas le même objectif.

L'effectif seul ne suffit pas à déterminer un champion. On sera de toute façon désavantagé car on aura moins d'automatismes que les Mars, Lyon et Lille et un moins bon entraîneur.
geulderack
Citation (Myrmidon @ 23/07/2011 à 01:42) *
L'effectif seul ne suffit pas à déterminer un champion. On sera de toute façon désavantagé car on aura moins d'automatismes que les Mars, Lyon et Lille et un moins bon entraîneur.

ptain arreter de faire une fixette sur les automatismes, un bon joueur s'adapte vite
parissansgarantie
Bande d'enfants gatés
ado777
Et faut arreter un peu de denigrer le recrutement L1. Quand on avait pas de fric, à la limite, ca aurait été bien de dénicher un joueur etranger inconnu et pas cher. Maintenant, recruter les meilleurs joueurs de L1, reste le moyen trés sur de batir une équipe compétitive. Lyon a l'epoque s'est construit une équipe en recrutant chaque année les meilleurs joueurs de L1, Bayern fait la mème chose en Allemagne. Et le Real, qui recrutait que des stars internationals a longtemps été médiocre en Champions League.

Les joueurs de L1 sont souvent meilleur marché que des joueurs du championnat anglais, expagnol, italien voir mème portuguais ou que les futurs stars brésilienne dont on connait pas grand chose. La L1 ca reste un championnat compétitif, méme si il manque 2/3 clubs phares parce que les bons joueurs francais partent á l'etranger et peu de stars viennent en France. Mais les équipes de milieu de tableau n'ont rien à envier aux équipe de milieu de tableau italienne ou espagnol et elles forment souvent ded super jeunes joueurs.

Gameiro, c'est le meilleur attaquant de L1 depuis 2 ans, Bisevac, c'est une valeur sure en defense depuis 3ans, Matuidi sur les 5 dernière c'est probablement le milieu défensif le plus regulier. Aprés y'a encore des joueurs comme Capoue, MVilla, Martin ou Hazard qui malgré leur jeune age, ont deja montré pleins de chose.

Ah ouais sinon, comme milieu droit, y'a Quaresma aussi comme super star, qu'a joué dans pleins de grands clubs.
sylvain
Bisevac qui va remplacer numériquement Camara (je pense qu'il va se trouver un point de chute prochainement), on est gagnant au niveau de la qualité.
Maintenant, il va falloir voir qui va être associé à Sakho . Est ce que ça va être Armand qui a bien tenu ce rôle l'an dernier? Bisevac qui na pas été recruté pour cirer le banc toute l'année alors qu'il sort d'une très bonne saison, au niveau personnel avec VA, ou une recrue de Leo (Luisao?).
En tout cas, si pour débuter le championnat on a Armand, Sakho, Bisevac et peut être même une recrue supplémentaire à ce poste, on sera bien outillé dans ce secteur.
Teichi
Citation (sylvain @ 23/07/2011 à 10:36) *
Bisevac qui va remplacer numériquement Camara (je pense qu'il va se trouver un point de chute prochainement), on est gagnant au niveau de la qualité.
Maintenant, il va falloir voir qui va être associé à Sakho . Est ce que ça va être Armand qui a bien tenu ce rôle l'an dernier? Bisevac qui na pas été recruté pour cirer le banc toute l'année alors qu'il sort d'une très bonne saison, au niveau personnel avec VA, ou une recrue de Leo (Luisao?).
En tout cas, si pour débuter le championnat on a Armand, Sakho, Bisevac et peut être même une recrue supplémentaire à ce poste, on sera bien outillé dans ce secteur.

Etant donné que Armand est out pour plusieurs semaines il aura sa chance à coté de Sakho. Sinon ca sera le défenseur/mdef de luxe. Par contre Luisao là dedans je vois pas ce qu'il viendrait faire à moins qu'il y ait une volonté de remettre Armand à gauche...
JoKeRpSg
Sinon Yanga Mbiwa mis a prix par Nicollin a 12M d'euros.. pourquoi ne fait on pas d'offre ? Surtout qu'il peut presque jouer a tous les postes de la défense et avec vraiment une qualité excellente (défenseur droit, axial et même gauche sur certains matchs l'an dernier )
love sophie
Citation (JoKeRpSg @ 23/07/2011 à 11:47) *
Sinon Yanga Mbiwa mis a prix par Nicollin a 12M d'euros.. pourquoi ne fait on pas d'offre ? Surtout qu'il peut presque jouer a tous les postes de la défense et avec vraiment une qualité excellente (défenseur droit, axial et même gauche sur certains matchs l'an dernier )

12M il se touche.. qu'on refourgue Camara +6
PaRaDoX
Bisevac était sur RMC Samedi soir, podcast "Partie 1" ici :

http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
stoner_man
Tiens, Bisevac a déjà perdu 20.000€/mois en 48h selon le Parisien.

Les regagnera t'il demain ou va t'il continuer sa descente aux enfers?
Parisian
Il reste aussi a savoir si la prime a la signature est inclue et etalee sur la saison comme ils le font parfois. Ce qui pourrait expliquer aussi (ou pas) les 20K d'ecart. Je me rappelle de Yepes qui avait ete le joueur de L1 le mieux paye sa premiere annee a cause d'une grosse prime, et etait ensuite descendu (pas beaucoup non plus happy.gif).
Dagoberto
Citation
Luisào passe un message

L’international brésilien est arrivé cet après-midi à Lisbonne. Attendu par des journalistes, celui-ci s’est un peu livré en faisant comprendre qu’il souhaitait quitter le club lisboète. « Ça fait huit ans que je suis à Benfica, je pense qu’il est temps de laisser ma place à d’autres (…) Je suis là parce que Benfica va jouer un match important cette semaine (ndlr : tour qualificatif pour la Ligue des Champions face à Trabzonspor). Je suis à la disposition de l’entraîneur mais je ne sais pas si je jouerai (…) Je vais parler de mon avenir avec le président » a déclaré Luisào rapporte Record. Le défenseur est-il séduit par le projet du PSG? Pas impossible.

CS
Dagoberto
Demain interview de Bisevac dans l'équipe pour son arrivée au psg:

Citation
Quand il était gamin, Milan Bisevac dit qu'il rêvait du Psg de Raï et Leonardo. L'International serbe s'en explique demain dans L'Equipe.

source: Domenighetti Joël - Rédacteur en chef adjoint à L'Equipe chargé du Nord Pas-de-Calais
Varino
Citation (Dagoberto @ 25/07/2011 à 01:35) *
Demain interview de Bisevac dans l'équipe pour son arrivée au psg:

Sympa cette interview. Comme beaucoup son arrivée ne déclenche pas un grand enthousiasme chez moi, mais entre ce que ceux qui le connaissent disent de lui, cette interview, sa tête de guerrier, je commence à me dire qu'on pourrait avoir une bonne surprise et qu'il pourrait vite se mettre les supporters dans la poche.

Bienvenue Milan! smile.gif
Lucarne
Il va surprendre positivement Milan
C'est tout bon pour nous son arrivée, on y gagne clairement en qualité, n'en déplaise aux grincheux smile.gif
S'il faut encore se renforcer derrière, je préfèrerais mille fois qu'on se trouve de bons latéraux (enfin au moins un à gauche),
Sakho, Bisevac et Armand pour la def centrale franchement ça passe nickel si on recrute un second MD qui fait le boulot devant eux (ie pas un remplacant de Matuidi mais un titulaire indiscutable, ou au moins assez fort pour le concurrencer sérieusement)

bienvenu !
clotario
Il est passé où le Milan???

Y'avait un paragraphe sur lui dans le 1er jet de l'article de psg.fr

Et là, plus rien.... plus que 2 recrues et non 3.

Pb de visite médicale????
CI20N0
Ils l'ont effacé de la mémoire collective de l'humanité.
Nous sommes les seuls à nous en rappeler.
Vinz14
Léonardo a vu 200k de salaire et a mis un gros stop laugh.gif

"Mé yavé compris 20k, ya une zéro dè tro là !"

C'est quand même bizarre en effet... Qu'il soit pas là d'une part, et le fait de corriger l'article encore plus...
Namtar
ils ont corrigés l'article car il n'a toujours pas signé officiellement. Et il n'était pas à la conférence de presse car il passait sa visite médical en même temps que celle-ci.
Holicool
Citation (Namtar @ 25/07/2011 à 15:44) *
ils ont corrigés l'article car il n'a toujours pas signé officiellement. Et il n'était pas à la conférence de presse car il passait sa visite médical en même temps que celle-ci.

D'après foot 365, AK aurait demandé à ce qu'il assiste à la séance d’entrainement tout de suite après la visite médicale
Fulgrim
il a signé d'apres le site off
11G
Citation
Petit point sur Luisão

Luisão, le coup de Girafe

Mercredi face au Trabzonspor, le Benfica va récupérer son capitaine. Mais pour combien de temps ?
Parce qu’il est en galère de défenseurs centraux, Jorge Jesus est bienheureux de retrouver Luisão. Mercredi, le Benfica devra faire face au Trabzonspor, en tour préliminaire de Ligue des champions. Un rendez-vous capital pour le projet sportif et financier du SLB. Et le Brésilien sera titulaire. A peine remis d’une Copa América (encore) foirée avec la Canarinha, « la Girafe » revient en son nid. Les ailes coupées…

« L’heure est venue de faire place à d’autres »

Luisão veut s’envoler vers d’autres cieux. Les bruits d’un départ ne cessent d’enfler. Et à 30 ans, il se verrait bien (enfin) bouger. Dimanche, tout juste atterri à Lisbonne, une foule l’attend. Et il envoie: « Je suis ici depuis huit ans. L’heure est venue de faire place à d’autres au Benfica, voir ce qu’ils peuvent apporter au club. » Second tacle : « L’année dernière a été épuisante. Nous avons perdu beaucoup de choses. En huit ans au Benfica, je n’ai gagné que deux titres. Je trouve que c’est peu… » Tous comptes faits, c’est surtout inexact. Hormis les deux Ligas (2005 et 2010), Luisão a remporté la Coupe du Portugal (2004), une Supercoupe du Portugal (2005) et trois Coupe de la Ligue (2009, 2010 et 2011) avec le SLB.

« Pas en condition d’être le capitaine»

Mais il assume : « Il arrive qu’on s’arrête et qu’on réfléchisse et qu’on comprenne qu’il faut donner une chance aux autres. Avec frontalité, je sais à qui je dois rendre des comptes : au président. Ma volonté sera manifestée. » Malgré la récente arrivée de Garay, JJ cherche toujours à (com)poser sa charnière. Des maux mais surtout des mots malvenus à la Luz. Ex-gardien du brassard du Glorioso, Diamantino Miranda, n’a pas manqué de fustiger l’attitude du Capitão sur les ondes de Renascença : « Lorsqu’il dit qu’il veut parler au président, c’est comme s’il disait qu’il voulait partir. Il n’est pas en condition d’être le capitaine du Benfica. »

« Il connait bien le championnat français »

Et mardi, c’est l’agent du joueur, Giuliano Bertolucci, qui renchérit : « Luisão veut changer d’air. Il y a une grosse pression sur le Benfica. » Officiellement, les Lisboètes exigent le montant de sa clause libératoire : 20M€. Mais comme nous l’annoncions il y a déjà plusieurs semaines, pour moins de moitié, il pourrait filer. Reste à venir, une offre ferme. Luisão l’avoue : « Je n’ai encore aucune proposition. » Son représentant, lui, ravive la piste menant au Paris-SG où Leonardo aimerait l’enrôler : « Il connait bien le championnat français. Il a déjà joué contre Marseille, le PSG et Lyon. Nous avons entendu parler du projet du PSG et de Leonardo mais pour le moment il n’y a rien de concret. » Un an après le départ annoncé de David Luiz, le Benfica prie pour en pas revivre la démission d’un des siens sur le terrain…

Blogolo
stoner_man
Plusieurs sites parlent d'un intérêt pour Matias Silvestre, défenseur de central de Catane.

Argentin, 26 ans et déjà 3 saisons pleines en Série A.
_HHH_
Concernant Luisao, les différentes sources ne sont pas claires: pour certaines, Paris a tenté une approche et le joueur serait interessé, mais le prix pose problème. Pour d'autres, le joueur a décidé de quitter Benfica et voudrait venir à Paris mais en fait c'est nous qui serions finalement assez tièdes sur cette piste!

EDIT concernant cette seconde version, on pourrait se demander alors pourquoi le joueur nous fait du pied à nous si on n'a même pas essayé de l'approcher. Une réponse envisageable serait alors qu'on a en Luisao un Taarabt-bis: il a été approché directement par les Qataris mais n'est pas ciblé par la cellule sportive, Leonardo et / ou AK.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.