Citation (Azel @ 18/08/2016 13:22)

Si on récupère 30M€ de Blaise+Stambouli auquel on ajoute les 6M€ de Pocho, on aura pas dépensé beaucoup cette année en indemnités de transfert.
En terme de masse salarial ça serait intéressant d'avoir une synthèse mais là aussi on a du baisser.
Je ne sais pas si toutes les informations financières sont dispo, mais y a moyen de faire un bon article à la clôture du mercato pour récapituler tout ça.
Tu oublies Digne à 15M€

Si on vend Blaise pas loin de 30M€ on sera quasi à l'équilibre en termes de balance de transferts
Blaise 30M€ VS Krycho 30M€
Digne 15M€ VS Jessé 25M€
Pocho 5M€ VS Meunier 7M€
+ éventuellement Stambouli VS la prime à la signature de Ben Arfa
+ Lo Celso 10M€
On serait seulement sur une balance de - 20M€, la plus faible depuis le début QSI
En termes de masse salariale par contre, et malgré de nouvelles prolongations, on sera largement en baisse
Ibra 15M€/an
Blaise 9M€/an
Pocho 6M€/an
VDW 3M€/an
Douchez 3M€/an
Stambouli 3M€/an
+ éventuellement Sirigu à 5M€/an
VS
Ben Arfa 5M€/an
Krycho 5M€/an
Meunier j'imagine dans les 3M€/an
Areola à son ancien salaire
Jesé j'imagine dans les 4M€/an
Lo Celso j'imagine dans les 2-3M€/an
Ca ferait une baisse astronomique de 30M€ bruts par an (donc non chargés), de quoi se payer Neymar
Ensuite faut prendre en compte les 20M€ du départ de Blanc

Par contre la encore en masse salariale, il touchait 8M€ quand Emery est à 5M€ je crois
Bref soit on va envoyer du lourd d'ici le 31/08 soit les qataris ont décidé de réduire la voilure

Ca mériterait en effet une enquête de Philo en imper
Citation (Philo @ 18/08/2016 13:31)

Tu ne les connais pas, leur première offre sera de 20M€ et encore

L'an dernier, ils ont voulu faire venir Draxler à la fin août, leur première offre était de 15 ou 20M€ par exemple.
Si leur première offre est de 20M€ y'a moyen de s'arranger pour finir à 25M€ + bonus, surtout si Mino veut absolument transférer Blaise