Tu m'étonnes qu'il est content de rester avec son salaire astronomique à ce mangemerde 
Dans aucune dimension on doit garder Trapp : il est mauvais, à un mental et une attitude de chien battu, et il touche un salaire astronomique. Qu'on le balance n'importe où pour 5M€ et on fera des économies et un bond qualitatif.
Areola il discutera prolongation à la fin de la coupe du monde, et on verra à ce moment. Raiola fait son boulot en lui trouvant des portes de sortie et des moyens de négocier la meilleure prolongation.

Dans aucune dimension on doit garder Trapp : il est mauvais, à un mental et une attitude de chien battu, et il touche un salaire astronomique. Qu'on le balance n'importe où pour 5M€ et on fera des économies et un bond qualitatif.
Areola il discutera prolongation à la fin de la coupe du monde, et on verra à ce moment. Raiola fait son boulot en lui trouvant des portes de sortie et des moyens de négocier la meilleure prolongation.
Complètement d'accord avec ça. Je suis toujours halluciné de voir que Trapp a encore une côte auprès de certains ici. Le gars nous coûte un rein, s'effondre dès que y'a de l'enjeux, et nous a jamais sorti un match référence.
Que l'on puisse dire qu'Aréola n'est pas un gardien de haut niveau, je peux entendre, mais dire que Trapp est meilleur...