footixnumba1
15/06/2018 14:05
Citation (Zul @ 15/06/2018 13:13)

Dembélé ça dépendait beaucoup de griezmann.
Pour le reste di maria est un meilleur achat que le flaco, je pense que ce dernier finira son contrat à paris, personne n'en voudra même pour 10m en plus il a ses exigences.
Pastore semble sur le départ.
Bien sûr que Di Maria est meilleur mais ils n'ont pas le même prix de départ.
Barry a signé à Salzbourg
Verrattissimo
15/06/2018 14:58
Citation (footixnumba1 @ 15/06/2018 15:05)

Pastore semble sur le départ.
Bien sûr que Di Maria est meilleur mais ils n'ont pas le même prix de départ.
Le limite de nos joueurs son des contrats avec des montants de malades qui font fuir les équipes, merci nasser
witchfinder
15/06/2018 15:10
Bizarre quand même les rumeurs sur le départ d'Areola, surtout que ni lui ni le club n'ont visiblement super envie d'un départ.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/are...te-du-psg/21771Et 20M, putain c'est une blague ?
BenBecker
15/06/2018 15:10
Citation (Babou1 @ 15/06/2018 07:23)

Y'a dej diego costa pour la complémentarité avec griezmann.
Je l'avais oublié celui là
Citation (Noreaga @ 14/06/2018 18:58)

Je ne nie pas que le championnat d'Ecosse est d'un niveau tout relatif, mais là tu me le fais passer pour une ligue où le GFCO Ajaccio finirait dans les meilleurs classés.
Je suis d'accord avec l'essentiel sauf sur ce point. Oui le GFCO serait bien classé en Ecosse.
Citation (witchfinder @ 15/06/2018 16:10)

Bizarre quand même les rumeurs sur le départ d'Areola, surtout que ni lui ni le club n'ont visiblement super envie d'un départ.
http://www.culturepsg.com/news/mercato/are...te-du-psg/21771Et 20M, putain c'est une blague ?
Pourquoi une blague?
witchfinder
15/06/2018 17:07
Citation (romano @ 15/06/2018 18:05)

Pourquoi une blague?
C'est quedalle...
Rene Boisrond
15/06/2018 17:09
Citation (witchfinder @ 15/06/2018 18:07)

C'est quedalle...
Bah si tu compares le brésilien de la Roma ou Oblak ... ca me parait cohérent comme prix ... 25 au mieux
Citation (witchfinder @ 15/06/2018 18:07)

C'est quedalle...
Il lui reste un an de contrat, n'a jamais fait une année au top, pour ce prix là, je le vends direct !
witchfinder
15/06/2018 17:13
A 20M je le vends pas du tout. Tu fais quoi avec les 20M, FPF mis à part ?
Cela se précise pour Pastore. À voir à combien on le récupère si ça se fait.
footixnumba1
15/06/2018 17:53
Probablement entre 20 et 30 M bonus inclus.
20 M pour Areola c'est un bon prix à l'heure actuelle (situation salariale et niveau).
Le Juve prend Perin pour moins cher (idem pour Szczesny).
Pastore et Edouard devraient peut-être suffire pour gratter plus pour Guedes.
Citation (Cormelo @ 15/06/2018 18:38)

Cela se précise pour Pastore. À voir à combien on le récupère si ça se fait.
Pini Zahavi qui s'occupe même du dauphin boiteux. Allez
Si on vend Pastore et Édouard on est déjà à 31M+ amortis, reste une petite vente (Trapp ?). Berchiche et Kurz sont pas au mondial, faudrait régler le problème vite fait pour l'un des deux.
Honnêtement Guedes faut pas le vendre si on peut éviter (hors craquage), limite ADM c'est plus un joueur à vendre vu qu'il est pas franchement sur la pente ascendante (même s'il tue Guedes dans ses bons jours).
En espérant que Krychowiak claque tout pendant la CDM et qu'on ait un craquage total de Chelsea ou autres dessus. Idem pour Meunier d'ailleurs.
Citation (Averell @ 14/06/2018 18:21)

C'est peut être même le record du pays

C'est le record de l'Ecosse en achat.
Citation (witchfinder @ 15/06/2018 18:13)

A 20M je le vends pas du tout. Tu fais quoi avec les 20M, FPF mis à part ?
Buffon et Trapp. Surtout, Areola c'est 20M€ sans chercher quelque amortissement.
johncoltrane
16/06/2018 10:39
A ce prix j'espère qu'on met des bonus sur les performances et nombre de matchs joués...
Bien les boules s'il refait des saisons pleines.
Citation (johncoltrane @ 16/06/2018 11:39)

J'espère pour lui mais j'y crois pas trop.
stoner_man
16/06/2018 10:44
Ça a quand même l'air de se préciser pour Pastore.
Kaionedirection
16/06/2018 10:48
S'il est prêt à aller dans un club moyen de PL, il doit y avoir moyen d'en tirer 30 millions d'euros au moins. Même s'il lui reste un an de contrat.
OK, c'est un éclopé mais c'est justement parce que c'est un éclopé qu'ils ont une chance de l'avoir.
Sinon ils peuvent toujours aller acheter leurs habituels MCculligan pour 30 millions.
Le problème c'est qu'on n'est pas en position de force pour négocier.
Ghostface
16/06/2018 11:27
On parle d’un joueur énormément blessé, 20 millions ça serait déjà très bien et ça libère du salaire.
Citation (johncoltrane @ 16/06/2018 11:39)

A ce prix j'espère qu'on met des bonus sur les performances et nombre de matchs joués...
Bonus sur le nombre de matchs joués, pas sûr que ce soit une bonne idée.
Citation (Kaionedirection @ 16/06/2018 11:48)

S'il est prêt à aller dans un club moyen de PL, il doit y avoir moyen d'en tirer 30 millions d'euros au moins. Même s'il lui reste un an de contrat.
On sait tous ici qu'il y a plus de 50% de risques qu'il reste à l'infirmerie jusqu'à la fin de sa carrière, les recruteurs le savent aussi (et si c'est le cas il sera invendable pour eux).
Et comme il a un salaire de ministre, compensé par une grosse prime à la signature et qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, il ne partira jamais à 30M€
SlickRick
16/06/2018 13:27
Pas sur qu'il passe la visite médicale quand Meme si y'a transfert
Citation (SlickRick @ 16/06/2018 14:27)

Pas sur qu'il passe la visite médicale quand Meme si y'a transfert
Il faut espérer qu'il ne le fasse pas courir.
Julien del Paris
16/06/2018 16:56
Pastore pour 20 millions, à ce prix là je lui paie le billet d’eurostar.
Et vu ce qu’il a montré cette saison, son temps de jeu pourra être donné à quelques jeunes du centre (Adli?) sans qu’on y perde au change.
Allez, salut l’escroc.
Bon il est pas parti encore Pastore ? Il attend quoi là, dégage une bonne fois pour toute et emmène Ambre avec toi.
Il va réussir à se blesser pour la visite médicale ce con.
Un peu de respect les mongolos
Citation (romano @ 16/06/2018 18:32)

Un peu de respect les mongolos
Elles datent de quand ces vidéos?
NumeroStar
17/06/2018 09:30
Avant J-C
Le respect n'a pas d'âge.
Si les rumeurs sur Areola se concrétisent et qu'on fait la saison avec Buffon-Trapp, ce serait un sacré saut dans l'inconnu, entre l'âge de l'un et la fragilité mentale de l'autre.
Autant repartir de 0, vendre Trapp et prendre un autre gardien en fin de contrat. Rui Patricio?

Citation
Lukas Hradecky
Pau López
Vicente Guaita
Marwin Hitz
Wayne Hennessey
Joel Robles
Yoan Cardinale
Régis Gurtner
Sam Johnstone
Tim Krul
Diego Cavalieri
Brad Guzan
Eduardo
Fábio
Allan McGregor
Pepe Reina
Rafael
Federico Marchetti
Reina a signé au Milan, Hradecky au Bayer, Marchetti au Genoa... Bon reste pas grand chose d'intéressant
Kaionedirection
17/06/2018 10:33
Citation (romano @ 17/06/2018 11:19)

Autant repartir de 0, vendre Trapp et prendre un autre gardien en fin de contrat. Rui Patricio?

Reina a signé au Milan, Hradecky au Bayer, Marchetti au Genoa... Bon reste pas grand chose d'intéressant

Tuchel va mettre Cardinale à la diet.
CAPTAIN PLANETE
17/06/2018 10:35
C'est pas beaucoup 20m€ pour Areola. C'est un bon gardien (pas un crack), jeune et en EDF.
À moins de 35/40 vu le marché on se fait avoir.
Citation (Prawer @ 17/06/2018 11:40)

À moins de 35/40 vu le marché on se fait avoir.
Il lui reste à un an de contrat, on a le FPF à satisfaire et n'a pas encore fait une saison complète sans s'afficher.
Des gardiens qui partent à plus de 20 millions ça n'est pas courant jusqu'ici.
QUOTE (Kaionedirection @ 17/06/2018 11:33)

j'ai pensé pareil en voyant la liste

QUOTE (CAPTAIN PLANETE @ 17/06/2018 11:35)

C'est pas beaucoup 20m€ pour Areola. C'est un bon gardien (pas un crack), jeune et en EDF.
en fin de contrat, les gardiens valent moins (sauf les cracks) que les autres postes donc bon.
Citation (Kaionedirection @ 17/06/2018 11:33)

En plus, ça a l'air d'être un bon camarade

Vite fonçons

Et on peut payer la prime à la signature en bons Mac Do.
amphisbaena
17/06/2018 13:44
Citation (Zul @ 17/06/2018 12:00)

j'ai pensé pareil en voyant la liste

en fin de contrat, les gardiens valent moins (sauf les cracks) que les autres postes donc bon.
Puis encore une fois, comme sur tous les dossiers, on n'est pas du tout en situation de force pour négocier.
C'est pas la braderie, mais presque, tout le monde sait qu'on a besoin de tunes avant le 30 juin et bizarrement ça commence à se placer sur nos joueurs... Mais on risque de tout vendre à des tarifs ridicules.
La roma ils vont casser notre coup avec west ham.
Evidemment que pastore va vouloir aller la bas plutot que de se retrouver avec andy carroll, mais eux ils vont nous faire des propositions de pret avec option obligatoire en 2020 payable en 27 fois.
Les italiens on devrait meme pas decrocher, salam.
JeromeTouboulArnaudHermant
17/06/2018 14:03
Citation (Babou1 @ 17/06/2018 14:47)

La roma ils vont casser notre coup avec west ham.
Evidemment que pastore va vouloir aller la bas plutot que de se retrouver avec andy carroll, mais eux ils vont nous faire des propositions de pret avec option obligatoire en 2020 payable en 27 fois.
Les italiens on devrait meme pas decrocher, salam.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Babou1
Henrique il va décrocher il va leur dire vous avez pris 70M avec Alison c'est 35M pour vous sinon salut
Ils vont dire on vous fait 8+0,5 pendant 5 ans s'il joue tous les derby
Dehors les clodos
Kaionedirection
17/06/2018 14:07
Et est ce qu'il serait prêt à diviser son salaire par deux pour aller à la Roma ? Pas si sur que ça.
Mais oui dans tout les cas dehors les romanos.
Citation (romano @ 17/06/2018 09:32)

Le respect n'a pas d'âge.
Pastore a en effet toujours été irréprochable à ce niveau...
Base sur les rumeurs et les fins de contrats, on se dirige peut-etre vers un bon petit nettoyage du genre Pastore (20), Guedes (50), Areola

(25), Edouard (10), Di Maria (40), Krychowiak (15), Ikone (5), Jese (Pret), HBA (fdc), Motta (fdc)
Et on peut ajouter Rabiot potentiellement et soit Berchiche soit Kurzawa vu que je doute qu'on reparte avec les deux.
Ca laisserait quand même une très bonne marge niveau salaires en tout cas.
Pastore 2 matchs référence en 6 ans c'est chaud quand même Romano.
Ce qui est surtout dommage est qu'il n'a fait que regresser, il était bien meilleur avec Néné et Ménez qu'avec toute la clique après.
De toute façon il n'est pas encore vendu
Reste 2 semaines pour vendre, faudrait accélérer un peu.
Citation (M4URIC3 @ 17/06/2018 15:32)

Base sur les rumeurs et les fins de contrats, on se dirige peut-etre vers un bon petit nettoyage du genre Pastore (20), Guedes (50), Areola

(25), Edouard (10), Di Maria (40), Krychowiak (15), Ikone (5), Jese (Pret), HBA (fdc), Motta (fdc)
Et on peut ajouter Rabiot potentiellement et soit Berchiche soit Kurzawa vu que je doute qu'on reparte avec les deux.
Ca laisserait quand même une très bonne marge niveau salaires en tout cas.
Y'a facile 40M€ de masse salariale la d'économisé sur tous les noms cités.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.