Citation (cyba79 @ 05/12/2017 14:38)

Ikone n'arrive pas à s'imposer à Montpellier donc chez nous c'est totalement illusoire
Bernède n'a encore pas joué en Pro et est souvent absent pour cause de blessure
Pour répondre à ta question, je pense que tant Ikone que Bernède ne peuvent prétendre à une place actuellement dans le groupe Pro.
Nkunku c'est bien pour la rotation même si cette année il a très peu de temps de jeu, j'aimerais le voir en prêt dans un club de L1 pour suivre son évolution.
Merci pour ton retour. Je suis complètement d'accord pour N'Kunku. Je pense que 6 mois en prêt histoire de le juger un peu à la Rabiot il y a quelques années serait parfait.
Quand je parlais de Bernède, je pensais plus histoire de faire le nombre dans le groupe pro. Et puis pourquoi pas gratter une vingtaine de minutes répartis sur plusieurs fin de matchs en six mois, un peu comme Nkunku en ce début de saison. D'ailleurs, je dis Bernède car il a fait 2 feuilles, mais peut être qu'un autre pourrait prendre le spot.
Bien entendu Ikoné, c'est loin du niveau requis mais ne serait t-il pas mieux pour lui de s'entrainer avec l'effectif pro du PSG que celui de Montpellier quitte à jouer en réserve le week end (c'est ce qu'il fait déjà là bas de toute façon). On pourrait également le faire rentrer en fin de match de temps en temps à 3-0 histoire de lui apporter un peu d'expérience. Pour 75 minutes de jeu en six mois, il n'y à aucun intérêt de remplacer Lucas et Ben Arfa par des joueurs aguerris. Autant utiliser cette petite place pour un jeune du club.
Bien entendu, si l'on perd un des deux argentins, le discours sera différent car eux ont une place plus importante dans la rotation.
Citation (Brafon @ 05/12/2017 14:47)

Non faut garder Nkunku, l'effectif est déjà suffisemment short. Je ne pense pas que le PSG perd énormément en faisant stagner Nkunku. Il a + d'utilité en jouant les bouches trou sur le court terme que ce qu'il pourrait avoir sur le long terme. On pourra le liberer plus tard, pourquoi pas cet été pour service rendu.
Il est jeune. Tu ne penses pas qu'il ait un avenir dans le club ? Pas forcément titulaire mais dans la rotation au milieu d'ici 2-3 ans ? C'est pour ça que je parlais d'un prêt, au moins on sera à quoi s'en tenir, un peu comme Rabiot il y a quelques années.