amphisbaena
23/06/2017 10:38
Marquinhos ne veut pas partir cette année, on ne va pas le foutre dehors non plus. Et s'il prolonge c'est encore mieux. Aucun sens de le vendre, j'aimerais bien voir ce qu'il va faire cette saison, après qu'il m'ait beaucoup déçu cette année.
Citation (Julien del Paris @ 23/06/2017 10:31)

Krycho

FYP
auteilvert
23/06/2017 11:03
QUOTE (wil @ 22/06/2017 21:33)

Marquinhos à 70 millions, il faut vendre, on a Kimpembe pour le remplacer et Pepe et Kricho en remplaçants.
Pour le moment Pepe n'a pas signé.
C'est cool d'être prêt à vendre tout le monde, mais faudrait déjà recruter. Et je dis ça aussi pour Blaise que tout le monde veut dégager, sauf qu'on a aucune piste chaude.
Ça serait cool qu'Henrique fasse fuiter un peu car la, les rumeurs donnent l'impression que tout le monde veut se casser et que pas grand monde veut venir.
Citation (Ienem @ 23/06/2017 20:00)

Traduction svp ?
Le Torino attend Sirigu dès lundi, l'engagement porte sur la moitié des 3 millions demandés par le PSG. Le dossier Paletta avance aussi.
Paname86
23/06/2017 20:51
Il paraît que sirigu a résilié son contrat, qqu sait s'il a touché le salaire qu'il demandait au Psg.
David9254
23/06/2017 21:27
Une bonne chose de faite. Passons aux autres boulets Ben Arfa, Krycho et Jese.
Citation (David9254 @ 23/06/2017 20:27)

Une bonne chose de faite. Passons aux autres boulets Ben Arfa, Krycho et Jese.
Un ami à Marco en moins

.
ViIleLumière
23/06/2017 22:26
Citation (Paname86 @ 23/06/2017 21:51)

Il paraît que sirigu a résilié son contrat, qqu sait s'il a touché le salaire qu'il demandait au Psg.
Une bonne chose de faite... ciao la baleine.
Sirigu qu'on fait passer pour une pauvre petite victime encore hier soir sur E21!!! Et ne dites pas arretes de regarder ..... il y a l'euro U21 juste avant
ViIleLumière
23/06/2017 22:42
Citation (Brafon @ 23/06/2017 23:40)

Sirigu qu'on fait passer pour une pauvre petite victime encore hier soir sur E21!!! Et ne dites pas arretes de regarder ..... il y a l'euro U21 juste avant
Ben tu regardes l'euro et tu coupes après.
Citation (ViIleLumière @ 23/06/2017 23:42)

Ben tu regardes l'euro et tu coupes après.

Pas faux!!! Rah ils m'ont foutu le seum encore l'équipe du soir!!!
David9254
24/06/2017 09:20
Sinon Marco a dit qu'il serait content de rester au PSG s'il y a une grande équipe l'année prochaine.
Ça va se finir par une grosse augmentation et voilà. ......
Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
sukercop
24/06/2017 09:39
Non non. C'est beaucoup de bruit pour de grandes choses.
L'affaire Verratti, c'est l'épiphénomène d'un sujet bien plus fondamental qui est la compétitivité du club.
Suivant l'issue de cette affaire, tu as les clés pour comprendre notre politique sportive.
Lagoaparaiso
24/06/2017 09:40
Citation (David9254 @ 24/06/2017 04:20)

Beaucoup de bruit pour pas grand chose.
Je ne sais pas quelle est ta définition de "pas grand chose", mais vu l"effondrement de son image auprès de beaucoup de supporteurs, j'ai un peu de mal à classer le bilan de cet épisode {pas terminé de surcroît il reste des "Si"...), dans cette case.
Le cas Verratti c'est un nouveau signe pour la direction (si tant est qu'elle en avait besoin) : il faut qu'elle se bouge, qu'elle fasse preuve d'ambitions à nouveau.
Et évidemment Marco va se mettre très très bien avec le plus gros salaire du club.
giovanni pontano
24/06/2017 10:44
QUOTE (mest @ 24/06/2017 09:38)

Le cas Verratti c'est un nouveau signe pour la direction (si tant est qu'elle en avait besoin) : il faut qu'elle se bouge, qu'elle fasse preuve d'ambitions à nouveau.
Et évidemment Marco va se mettre très très bien avec le plus gros salaire du club.
Tout ça après avoir critiqué ouvertement la politique sportive du club. Rien ne change au PSG: les caprices et les insultes des joueurs entrainent toujours des revalorisations. Pour obtenir le plus gros salaire du club, il suffit d'exprimer son désir de partir.
David9254
24/06/2017 11:21
Le fait de brandir les propositions d'autres clubs pour obtenir des augmentations salariales se fait dans tous les clubs. Même au Real ou au Barça. On parle de la république des joueurs au PSG mais qui peut dire sérieusement que c pas Messi qui fait la pluie et le beau temps à Barcelone. Sans parler de Neymar qui a sûrement agité la proposition du PSG sous le nez de ses dirigeants l'année dernière. Y a aussi CR7 au Real.
Le foot de haut niveau c avant tout du business. Faut arrêter avec les "club de coeur", "bidule c mon idole".
giovanni pontano
24/06/2017 11:46
QUOTE (David9254 @ 24/06/2017 10:21)

Le fait de brandir les propositions d'autres clubs pour obtenir des augmentations salariales se fait dans tous les clubs. Même au Real ou au Barça. On parle de la république des joueurs au PSG mais qui peut dire sérieusement que c pas Messi qui fait la pluie et le beau temps à Barcelone. Sans parler de Neymar qui a sûrement agité la proposition du PSG sous le nez de ses dirigeants l'année dernière. Y a aussi CR7 au Real.
Le foot de haut niveau c avant tout du business. Faut arrêter avec les "club de coeur", "bidule c mon idole".
En effet, mais Verratti pèse t il autant dans le jeu du PSG que les joueurs dont tu parles? Merite t il une telle augmentation suite à la saison passée et son attitude actuelle? En l'augmentant de la sorte, le club ne lui donnerait t il pas raison?
David9254
24/06/2017 12:14
Pour savoir s'il pèse autant, il suffit de regarder les matchs avec lui et sans lui. Y a vraiment pas photo. Et pour lui trouver un remplaçant du même niveau que son club veut vendre, bon courage.
Après il a une façon de faire de merde, mais c aux dirigeants de le recadrer.
Escrobar
24/06/2017 13:20
Citation (David9254 @ 24/06/2017 12:21)

Le fait de brandir les propositions d'autres clubs pour obtenir des augmentations salariales se fait dans tous les clubs. Même au Real ou au Barça.
On parle de la république des joueurs au PSG mais qui peut dire sérieusement que c pas Messi qui fait la pluie et le beau temps à Barcelone. Sans parler de Neymar qui a sûrement agité la proposition du PSG sous le nez de ses dirigeants l'année dernière. Y a aussi CR7 au Real.
Déjà de 1 ce n'est pas parce que ça ce fait dans tout les autres clubs qu'il faut forcément la jouer fataliste et laissez passer sans rien dire .
De 2 tout les joueurs que tu cites on impactes et une importances largement plus important dans leurs clubs que celui de Marco au PSG, que ce soit en terme de stat, de leadership, et surtout de résultat ( et mm de professionnalisme en ce qui concerne CR7 ) !
Messi avant d'être le patron du Barça et de ce permettre de faire des caprices, il me semble qu'il a fait gagner quelques truc sympathique à son équipe . Idem pour CR7 .
giovanni pontano
24/06/2017 13:37
QUOTE (David9254 @ 24/06/2017 11:14)

Pour savoir s'il pèse autant, il suffit de regarder les matchs avec lui et sans lui. Y a vraiment pas photo. Et pour lui trouver un remplaçant du même niveau que son club veut vendre, bon courage.
Après il a une façon de faire de merde, mais c aux dirigeants de le recadrer.
Sûr que lui donner le meilleur salaire de l'effectif serait une magnifique façon de le recadrer et d'asseoir l'autorité des dirigeants.
Citation (giovanni pontano @ 24/06/2017 14:37)

Sûr que lui donner le meilleur salaire de l'effectif serait une magnifique façon de le recadrer et d'asseoir l'autorité des dirigeants.
Non mais tu le prolonges dans ce cas jusqu'en 2025 sinon ouais viva la sodomisacion c'est clair.
Quasi-modo
24/06/2017 14:14
Citation (Tonio @ 24/06/2017 15:08)

Non mais tu le prolonges dans ce cas jusqu'en 2025 sinon ouais viva la sodomisacion c'est clair.
Par contre le max qu'on peut prolonger c'est 2022.
S'il est vraiment à 8 net il est censé toucher 32 d'ici là fin, si on le passe à 12 jusqu'à 2022 ça ferait 60, quasi le double, il se goinfrerait bien le porcinet.
Heiji-sama
26/06/2017 12:46
Citation
Le gardien italien et le club de la capitale vont s'accorder ce lundi pour une rupture conventionnelle de contrat.
Salvatore Sirigu, 30 ans, et le PSG vont résilier ce lundi le contrat qui les liait pour une année encore. De source italienne, le gardien transalpin doit s’engager demain mardi avec le Torino (Serie A) sous réserve de la visite médicale. La rupture de contrat se ferait sans dédommagement pour l'Italien.
Sirigu, gardien titulaire du PSG entre 2011 et 2015, avait ensuite été rétrogradé au poste de numéro 2 avec l’arrivée de Kevin Trapp. La saison passée, il avait été prêté au FC Séville puis à Osasuna (Liga).
manovitch
26/06/2017 17:09
Est-il crédible?
Selon Philo, Emery ne semblait plus compter sur lui.
Des clubs semblaient intéressés notamment en BPL. Y a t'il des negos plus avancées avec certains?
Citation (manovitch @ 26/06/2017 18:09)

Est-il crédible?
Encore une fois, quand on se pose cette question on part du principe que la réponse est non et on poste en bas, sinon ce topic ne ressemble plus à rien. Surtout que là non, d'après Philo ce type est juste une pute à RT.
Quasi-modo
26/06/2017 17:16
Et il a supprimé.
Nan c'est moi qui ai édité le tweet pour pas qu'il s'affiche, autant éviter de faire de la pub à des tocards. Mais merci de pas poster ici toutes les merdes qui vous passent sous le pif, on a un topic en bas pour ça.
Si vous avez un doute faites d'abord une recherche sur le forum en utilisant le nom du compte twitter, et si le doute subsiste après ça c'est que c'est probablement une source pas fiable.
manovitch
26/06/2017 17:38
Citation (Ashura @ 26/06/2017 18:17)

Nan c'est moi qui ai édité le tweet pour pas qu'il s'affiche, autant éviter de faire de la pub à des tocards. Mais merci de pas poster ici toutes les merdes qui vous passent sous le pif, on a un topic en bas pour ça.
Si vous avez un doute faites d'abord une recherche sur le forum en utilisant le nom du compte twitter, et si le doute subsiste après ça c'est que c'est probablement une source pas fiable.
OK. Au temps pour moi
Ça parle de 6M pour Sabaly du coté de Bordeaux.
Citation (noa @ 26/06/2017 21:06)

Ça parle de 6M pour Sabaly du coté de Bordeaux.
y a pas moyen d'en tirer plus en le vendant en Angleterre ?
Sakavomi
26/06/2017 20:15
Content pour le joueur. C'était vraiment pas simple comme situation, toujours espérer le psg, être dans l'expectative et retarder l'échéance année après année avec des prêts. Bon petit joueur, bon gars, bonne chance Youssouf.
metamphete
26/06/2017 20:16
Citation (cyba79 @ 26/06/2017 21:13)

y a pas moyen d'en tirer plus en le vendant en Angleterre ?
+1
6M c'est vraiment pas cher
Citation (metamphete @ 26/06/2017 21:16)

+1
6M c'est vraiment pas cher

Pour bordeaux, c'est un gros effort !
Quasi-modo
26/06/2017 20:23
Citation (Vinz14 @ 26/06/2017 21:22)

Pour bordeaux, c'est un gros effort !
Oui c'est même très rare que les clubs rennais dépensent une telle somme pour un latéral.
je compte sur Antero pour glisser une clause dans son transfert
Escrobar
26/06/2017 21:58
Citation (cyba79 @ 26/06/2017 21:56)

je compte sur Antero pour glisser une clause dans son transfert
Une clause concernant quoi ? Priorité de rachat ? Pourcentage à une futur revente ?
Psgunited6
26/06/2017 22:21
Citation (manovitch @ 26/06/2017 18:38)

OK. Au temps pour moi

Je l'ai DM et il m'a dit l'information venait des potes d'Aurier sauf qu'il a jamais rencontré Henrique et qu'il n'a pas vu NAK depuis Angers
Cool pour lui de pouvoir continuer à Bordeaux où çà a l'air de bien se passer pour lui.
Citation (Escrobar @ 26/06/2017 22:58)

Une clause concernant quoi ? Priorité de rachat ? Pourcentage à une futur revente ?
les 2 mon capitaine même si je sais qu'en France ces clauses sont interdites il existe peut être une faille juridique type" clause sous seing privé" à la Seri
Si c’est interdit pourquoi veux-tu qu’on en mette une ? il me semblait quand même que le pourcentage à la revente était autorisé en France.
A 24 ans tu penses encore qu’il va exploser ? Parce que là ça fait quelques saisons qu’il arpente les terrain de ligue 1 et on a vu un bon joueur mais pas non plus un crack.
Je suis quand même étonné qu’on le lâche alors que si le départ d’Aurier ce confirme on en est à chercher un arrière droit et un arrière gauche…Lui avait l’avantage de pouvoir dépanner des deux côtés donc une bonne solution si on ne trouvait vraiment rien d’un côté ou de l’autre.
On a tellement de chantiers en cours dans cette équipe que pouvoir patienter une saison sur un poste de latéral remplaçant permettait peut-être de pouvoir avancer d’avantage sur un autre.
Jocelyn Beaumont
27/06/2017 10:06
Citation (Azel @ 27/06/2017 09:02)

Si c’est interdit pourquoi veux-tu qu’on en mette une ?
Ca veut dire quoi interdit ? Par qui ?
Une clause particulière libératoire du contrat entre les 2 parties signataires est tout a fait possible, non ?
auteilvert
27/06/2017 10:10
QUOTE (Jocelyn Beaumont @ 27/06/2017 11:06)

Ca veut dire quoi interdit ? Par qui ?
Une clause particulière du contrat entre les 2 parties signataires est tout a fait possible, non ?
Aucune application légale est possible. C'est juste un accord de principe.
Jocelyn Beaumont
27/06/2017 10:18
Citation (auteilvert @ 27/06/2017 11:10)

Aucune application légale est possible. C'est juste un accord de principe.

Mais un accord de principe engage aussi la responsabilité contractuelle des parties
Un contrat de travail entre un joueur et un club est un acte soumis au Code Civil
La clause libératoire doit être assez bien rédigée pour être défendue devant un tribunal en cas de défaut, mais rien ni personne ne l'interdit
clause libératoire
Heiji-sama
27/06/2017 10:35
Citation
Youssouf Sabaly, prêté aux Girondins la saison passée, va rester à Bordeaux où il va être transféré définitivement.
Le PSG et les Girondins de Bordeaux ont trouvé un accord de principe qui doit aboutir au transfert définitif du latéral droit Youssouf Sabaly. La vente du défenseur de 24 ans devrait être effective d'ici à la fin de la semaine, certainement vendredi. Formé à Paris où son contrat court jusqu'en 2020, Sabaly va donc rejoindre le club auquel il était prêté la saison dernière et avec lequel il avait émis le souhait de continuer l'aventure.
Les chiffres n'ont pas encore filtré, mais on peut imaginer que le montant du transfert devrait avoisiner les 4M€. Avant Bordeaux, Sabaly avait enchaîné les prêts à Evian Thonon-Gaillard (2 saisons) puis Nantes (1 saison). Il avait prolongé son contrat l'année dernière, en misant sur un transfert sec cet été. Ce sera bientôt chose faite. Du côté du PSG, Antero Henrique poursuit son opération dégraissage après avoir obtenu, hier lundi, la résiliation du contrat du gardien Salvatore Sirigu.
4M€ ça fait vraiment pas beaucoup…j’espérais 6 ou 7M€.
William-10
27/06/2017 10:50
On se fait carotte sérieux. 4 M€ ... Une misère...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.