En tout cas ce n'est pas très sympa de la part de son agent, Marquinhos joue en ce moment un tournoi et lui négocie, il doit être libre dans sa tête.
Citation (Mamadieu @ 24/05/2014 12:45)

Vous êtes au courant que c'est le club qui décide si Marquinhos part ou pas ? l'agent il peut négocier ce qu'il veut, tant que le club est pas ok il iras nul part.
Bah justement, c'est peut etre le club qui a decide' de faire un echange.
L'agent ne peut pas negocier sans l'accord du club, non?
Il faut voir l'entente du joueur avec Thiago Silva aussi.
Vraiment decu de voir Marquinhos partir
Oyé Sapapaya
24/05/2014 17:50
Citation (Mamadieu @ 24/05/2014 18:45)

Vous êtes au courant que c'est le club qui décide si Marquinhos part ou pas ? l'agent il peut négocier ce qu'il veut, tant que le club est pas ok il iras nul part.
Oui ça négocie, à 40 m€ le PSG va pas chipoter longtemps...
Mouv de merde
Ce que je ne comprends pas c'est qu'on veut Alves mais il ne serait pas dans le deal avec Marquinhos ? Peu crédible tout ça...
Ca voudrait dire qu'on garde Alex donc...
Le truc chiant c'est que l'année prochaine on aura le même soucis à devoir trouver un défenseur.
C'est pas logique ça me paraît vraiment trop bizarre pour être avéré. Il y a d'autres sources qui en parle ?
Souviens toi l'été dernier.
Le joueur appartient au club, si il décide de pas le vendre, il ne partira pas. Surtout qu'il a signé 5 ans.
Je pense que Globo reprend l'info fausse qui est sortie en Espagne
Citation (roro10 @ 24/05/2014 18:53)

Souviens toi l'été dernier.
Le joueur appartient au club, si il décide de pas le vendre, il ne partira pas. Surtout qu'il a signé 5 ans.
Je pense que Globo reprend l'info fausse qui est sortie en Espagne
D'ailleurs y'avait pas une info pareille pour Silva ? Que son agent serait en négo avec Barcelone et qu'un prix avait été soit disant fixé ? Qu'il était d'accord sur un contrat de 5 ans, etc.
Sakavomi
24/05/2014 17:55
Si Globo confirme c'est que ça risque fortement de se faire. Je suis dégoûté ... C'est juste le futur numéro 1 vu son potentiel. Enchainer 3 clubs en 3 saisons, à 20 ans, et pas des clubs de merde en plus.
D'un point de vue financier, ce serait une belle affaire, car on ferait une plus value sur un joueur payé très cher et qui n'as pas eu le temps d'exploser encore.
Mais d'un point de vue supporter et humain ce serait triste de voir partir ce garçon attachant et à gros potentiel. Ce serait comme voir partir lucas ou pastore. C'est pas des titulaires indiscutables mais on s'identifient facilement car ils donnent du rêve.
Si ça se fait on peut dire fuck le fpf.
Si lavezzi se casse, rien a faire et limite tant mieux par contre ^^ (eu égard au cash et a la masse salariale economisée).
Oyé Sapapaya
24/05/2014 17:56
C'est pas le FPF qui demande au PSG de foutre 50 m€ sur Tahiti Bob...

Et Globo c'est archi sérieux.
c'est si fiable que ça Globo?
Mamadieu
24/05/2014 17:57
Citation (laleto @ 24/05/2014 18:49)

Bah justement, c'est peut etre le club qui a decide' de faire un echange.
L'agent ne peut pas negocier sans l'accord du club, non?
Il faut voir l'entente du joueur avec Thiago Silva aussi.
Vraiment decu de voir Marquinhos partir
On va pas échanger un grand espoir mondial qu'on a acheté 35M€ contre un pré-retraité brésilien qui nous coûteras pas grand chose en transfert. Et je pense que l'agent il peut négocier les contrats qu'il veut mais la décision finale revient au club.
Pour moi c'est juste un agent qui profite de l'arrivée de Luiz pour négocier un nouveau contrat au PSG.
extrawelt
24/05/2014 17:58
Mettre 45M€ sur un défenseur central de 27 ans et revendre un gars de 20 ans presque au niveau et qu'on aurait eu le plaisir de voir exploser chez nous... ça devient n'importe quoi. Je commençais tout juste à bien l'aimer, avec ses buts rageurs célébrés en glissade.
Si ça se fait
On verra bien mais de toute façon les 40 millions ce n'est qu'une première offre.
J'ai l'impression que tout le monde s'est fait berné une deuxième fois en 2 ans. C'était la même chose avec Silva l'été dernier, et Silva finalement il est ou???
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2014 18:56)

Et Globo c'est archi sérieux.
Si on met 50 millions sur tahiti sans que hazard soit dans un deal groupé, ce sera une grosse connerie, j'ai jamais dit le contraire.
Très Très mauvaise gestion si ça se fait... Certes sur du court terme David Luiz c'est mieux que Marquinhos mais j'ai peur qu'on s'en morde très vite les doigts...
Tout cela part quand même d'un fake sur twitter.
Faut rester confiants je pense. On a pas lâché 30 millions sur un des meilleurs espoirs défensif du monde pour le revendre 1 an après alors qu'il a plutôt tendance à confirmer.
elcuervo
24/05/2014 18:02
Citation (fatb0y @ 24/05/2014 17:57)

Helas oui.
Mais faudrait quand meme qu'on soit cohérent: l'an passe 80% du forum disait qu'on s'était fait baiser avec Marquinhos, on générerait 20 M de bénéfice vu les 10M deja amortis, et on obligerait nos amis du sud a nous filer Dani et Pedro au cas ou Mou laisserait pas partir Hazard. Pas dramatique, franchement.
Seule chose étonnante dans ce cas, le départ d'Alex.
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/05/2014 18:56)

Et Globo c'est archi sérieux.Eux même qui relayait une fausse news disant que Marquinhos était à Barcelone aujourd'hui ?
Même un journal crédible peut raconter des conneries parfois.
Vous pourrez réellement vous faire du soucis si vous voyez sur e site off du club que Alex prolonge. Parce que sinon on se retrouve avec 2 défenseurs centraux + Camara
Vous êtes marrants sérieux ...
Si on doit vendre pour pouvoir continuer le mercato on fait comment ? C'est Jallet et Pastore qu'on va vendre 40 millions ?
Attention hein moi aussi ça me ferait chier de le voir partir mais on a fait venir Tahiti Bob maintenant c'est fait, une offre de 40 millions pour un remplaçant de 20 ans avec le FPF tu vends ...
Citation (fatb0y @ 24/05/2014 18:57)

Plus grand média d'Amérique du Sud et second plus important réseau de télévision privé du monde, derrière la chaîne américaine ABC.
Citation (JCD @ 24/05/2014 18:04)

Vous êtes marrants sérieux ...
Si on doit vendre pour pouvoir continuer le mercato on fait comment ? C'est Jallet et Pastore qu'on va vendre 40 millions ?
Attention hein moi aussi ça me ferait chier de le voir partir mais on a fait venir Tahiti Bob maintenant c'est fait, une offre de 40 millions pour un remplaçant de 20 ans avec le FPF tu vends ...
Biensur avec tout cet oseille tout cet oseille© tu peux acheter Pedro et Alves
Quand même 40 millions

Humainement ca serait terrible et je serais dégouté mais les mecs au PSG vont pas réfléchir longtemps malheureusement si l'offre est exacte.
Sinon je suis pas sur qu'il soit titulaire au Barca...
L'agent peut très bien se mettre d'accord avec un club, reste qu'après il faudra négocier avec le PSG. Et rien ne dit qu'on est vendeur surtout avec Alex sur le départ.
Y'a 10 jours, David Luiz signait au Barça. L'an dernier le même flan autour de Thiago Silva... On sait comment ça se termine.
Si ils sont prêts à faire une première offre à 40 millions, c'est qu'ils peuvent monter au dessus. Et c'est exactement ce que le club va se dire.
Horus-24
24/05/2014 18:11
Sinon lisez l'article en entier un peu. Il est dit que le PSG est d'accord et que deux réunions entre nos dirigeants et ceux du barca ont déjà eu lieu.
Tous les grands clubs cherchent actuellement un DC, c'est un remplaçant faut le vendre mais mon avis ça a l'air d'un fake.
Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:11)

Sinon lisez l'article en entier un peu. Il est dit que le PSG est d'accord et que deux réunions entre nos dirigeants et ceux du barca ont déjà eu lieu.
Non, son agent, pas nos dirigeants.
Horus-24
24/05/2014 18:12
Hiso -> L'article en entier indique bien nos dirigeants.
On perdrait un joueur d'avenir dans l'axe et capable d’être une très bonne alternative a droite. Je ne peut y croire tellement ça serait idiot...
Horus-24
24/05/2014 18:15
http://globoesporte.globo.com/futebol/fute...-barcelona.htmlL'article en entier. Nos clubs se sont mis d'accord sur 40M.
On est quand même des cons si on fait ça.
Dépenser 50M sur un défenseur qui n'a plus joué un match en défense depuis un an et demi, même pas titulaire dans son équipe pour ensuite laisser filer le plus gros espoir à son poste ...
On aurait pu garder nos 3 défenseurs brésiliens et mettre 50M sur quelqu'un d'autre. C'est juste débile à souhait.
Si c'est le cas, en considérant que Alex est partie, on fait c'est sur une sacré mauvaise affaire.
Mais j'y crois pas.
Peut être qu'Alex va finalement prolonger et être 3ème DC
Horus-24
24/05/2014 18:17
Non mais le " Alex est partie " n'est plus d'actualité si Marquinhos part. On prolongera Alex
Au passage depuis l'arrivée de QSI c'est 6 recrues en défense pour quasi 150M ... On fait n'importe quoi à ce poste
Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:15)

http://globoesporte.globo.com/futebol/fute...-barcelona.htmlL'article en entier. Nos clubs se sont mis d'accord sur 40M.
On est quand même des cons si on fait ça.
Dépenser 50M sur un défenseur qui n'a plus joué un match en défense depuis un an et demi, même pas titulaire dans son équipe pour ensuite laisser filer le plus gros espoir à son poste ...
On aurait pu garder nos 3 défenseurs brésiliens et mettre 50M sur quelqu'un d'autre. C'est juste débile à souhait.
Non mais on leur file pas Marquinhos gratos.
T'es plus fort avec Alex-Silva-Luiz ou Alex-Silva-Marquinhos?
Parce que si tout ca est vrai c'est comme si tu faisais un échange Luiz/Marquinhos vu que le prix est sensiblement le même.
Le Barça peut garder du pognon en filant Alves dans la transaction.
Et qui te dit qu'Alex en a eut assez d'attendre et a un accord avec un autre club
La seule explication serait que Thiago Silva n'apprecie pas Marquinhos, et prefere jouer avec David Luiz pour enfin remporter la C1.
Mais on en aurait entendu parler auparavant, connaissant Thiago Silva et ses interviews.
Horus-24
24/05/2014 18:20
Citation (Jekill @ 24/05/2014 19:18)

Non mais on leur file pas Marquinhos gratos.
T'es plus fort avec Alex-Silva-Luiz ou Alex-Silva-Marquinhos?
Parce que si tout ca est vrai c'est comme si tu faisais un échange Luiz/Marquinhos vu que le prix est sensiblement le même.
Comment c'est absolument pas dit qu'on soit gagnant avec Luiz...
Il n'a joué que 19 match la saison dernière. N'a plus joué en défense depuis presque deux ans, Ses deux derniers entraineurs l'ont placé au milieu car ils le considèrent incapable de tenir la route en défense ( dixit le Mou même qui dit qu'il ne sera jamais un bon défenseur )
Si on echange Marquinhos pour Luiz ce sera un transfert 100% Thiago Silva pour moi. Il joue mieux avec Tahiti que Marc, je serais meme pas surpris s'il a suggeré a Nasser l'arrivee de l'un et donné son aval pour la vente de l'autre.
Ca fait extremement chier car on va voir Marquinhos exploser autre part, talentueux garcon, mais l'equipe n'en sortira pas foncierement affaiblie avec une charniere relativement jeune en place.
Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:20)

Comment c'est absolument pas dit qu'on soit gagnant avec Luiz...
Il n'a joué que 19 match la saison dernière. N'a plus joué en défense depuis presque deux ans, Ses deux derniers entraineurs l'ont placé au milieu car ils le considèrent incapable de tenir la route en défense ( dixit le Mou même qui dit qu'il ne sera jamais un bon défenseur )
Ouais c'est ton avis mais je pense qu'il y'a un gap énorme entre Marquinhos et Luiz.
Le mec est titulaire de la defense central du Brésil a joué des matchs internationaux, des coupes d'Europe, des gos matchs etc
Redescendez un peu quand même.
Je dois être l'un des plus gros fan de Marquinhos ici mais c'est pas le même monde

Bientot on va nous dire que Loic Perrin> David Luiz.
Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:17)

Non mais le " Alex est partie " n'est plus d'actualité si Marquinhos part. On prolongera Alex
Au passage depuis l'arrivée de QSI c'est 6 recrues en défense pour quasi 150M ... On fait n'importe quoi à ce poste
On fait tellement n'importe quoi qu'on a une des meilleures défense du monde.
Mon dieu ...
Horus-24
24/05/2014 18:24
Mais luiz est une banane. Trouve moi un mec qui regrette son départ sur un forum chelsea. Un seul.
Il a joué moins de match que marquinhos cette saison...
Oyé Sapapaya
24/05/2014 18:25
Blanc le considère comme l'un des 3 meilleurs défenseurs du monde et il est plus compatible pour TS que Marquinhos.
Faut pas chercher plus loin
Luiz est bien meilleur en défense quand il joue avec le Brésil bizarrement. Ne serait ce pas l'effet Silva.
Citation (Horus-24 @ 24/05/2014 19:24)

Mais luiz est une banane. Trouve moi un mec qui regrette son départ sur un forum chelsea. Un seul.
Il a joué moins de match que marquinhos cette saison...
Je t'invite à aller voir les commentaires des fans de Chelsea après le message de Luiz. Pas mal crachent sur Mou d'ailleurs.
Non mais mec le gouffre d’expérience entre Luiz et Marquinhos c'est juste incomparable.
Quel intérêt de prendre Luiz, de voir Alex se tirer et vendre l'espoir en DC de l'équipe ? ça serait perdre en concurrence à ce poste. Nasser va dire non, on a jamais d'intérêt à ce qu'il parte
Citation (Hyra @ 24/05/2014 19:28)

Quel intérêt de prendre Luiz, de voir Alex se tirer et vendre l'espoir en DC de l'équipe ? ça serait perdre en concurrence à ce poste. Nasser va dire non, on a jamais d'intérêt à ce qu'il parte
Evidemment. On aurait déjà prolongé Alex si on était prêt à vendre Marquinhos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.