Ozzy Ryss
10/06/2015 19:43
Citation (metamphete @ 10/06/2015 20:39)

Evidemment, sauf que VDW ça paye pas Di Maria.
Je pense que Babou1 et Philo parlent plus du fait que ça faciliterait les négociations avec MU. Si on leur file VdW il faut absolument que Di Maria vienne en prêt. Sinon ça va être très compliqué de remplacer tout ce beau monde à moindre frais et avec une cellule sportive constituée de Létang, Nasser et Sarkozy.
Citation (Babou1 @ 10/06/2015 20:37)

Nan mais evidemment que si c'est la condition sinequanone a l'arrivée de di maria tout le monde dira ciao a greg avec un grand sourire

Bah selon moi le départ de VDW c'est juste pour gratter quelques millions et donc pour pouvoir recruter un joueur cibles ( Di Maria ou un équivalent)
Sans le FPF tu garde VDW ou tu le remplace par Alves et ça t'empêche pas d'envoyer du lourd pour le reste.
Mais la on galère on est au millions près faut faire des sacrifices renforcer les postes prioritaires et bricoler pour le reste.
De toute façon avec le FPF on est obligé de bricoler. Si c'est la misère en defense tu te fais prêter un mec de Ligue 1 au mois d'août pour faire le nombre. Alors qu'au milieu il faut du très lourd.
JeromeTouboulArnaudHermant
10/06/2015 19:44
Tu dégages Cabaye-Bahebeck-Lavezzi-Digne
Il faut absolument 2 latéraux de métier et un 4ème vrai central.
On a trop sué du cul avec les pépins physiques (et nos centraux sont assez fragiles musculairement).
Oyé Sapapaya
10/06/2015 19:46
Citation (Ozzy Ryss @ 10/06/2015 20:43)

Je pense que Babou1 et Philo parlent plus du fait que ça faciliterait les négociations avec MU. Si on leur file VdW il faut absolument que Di Maria vienne en prêt. Sinon ça va être très compliqué de remplacer tout ce beau monde à moindre frais et avec une cellule sportive constituée de Létang, Nasser et Sarkozy.
Il viendra jamais en prêt, c'est encore une connerie de Nasser, cette année si on fait Di Maria c'est très bien et le PSG complétera pour les autres postes avec les ventes.
metamphete
10/06/2015 19:47
Citation (Ozzy Ryss @ 10/06/2015 20:43)

United n'est pas en chien. Ils ont aucun intérêt de prêter Di Maria
Info qui tourne côté Inter, la réunion Motta/PSG se serait mal passée, le PSG ne veut pas le prolonger.
#PhiloBouhafsi
10/06/2015 19:48
On n'a qu'à dégager Ibra-Motta et filer Verratti-Silva
#soyonsfous
metamphete
10/06/2015 19:48
Citation (Philo @ 10/06/2015 20:47)

Info qui tourne côté Inter, la réunion Motta/PSG se serait mal passée, le PSG ne veut pas le prolonger.
#PhiloBouhafsi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2015 20:48)

On a qu'à dégager Ibra-Motta et filer Verratti-Silva
#soyonsfous
#PlusUn
Par contre faut tout faire pour garder VDW il a prouve a quel point on pouvait compter sur lui. Le remplacer par quelqu'un d'aussi fort serait hors de prix avec le FPF.
Ozzy Ryss
10/06/2015 19:56
Citation (metamphete @ 10/06/2015 20:47)

United n'est pas en chien. Ils ont aucun intérêt de prêter Di Maria

Justement, si ils ne sont pas en chien ils n'ont aucun intérêt à vouloir absolument le vendre.
Faut être lucide, quel club du top européen va payer 60M/65M pour Di Maria après sa saison merdique ? Aucun. Le prêt avec une OA très élevée est une bonne façon pour eux de s'y retrouver financièrement. L'année prochaine il risque de perdre encore de sa valeur s'il la passe sur le banc et là ils seront obligés de le brader (et la pilule fera mal).
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/06/2015 20:48)

On n'a qu'à dégager Ibra-Motta et filer Verratti-Silva
#soyonsfous
Tu veux prolonger Motta et VDW prendre un 4 eme DC et remplacer digne?
Du coup le mercato s'arrête là pour nous t'en es conscient ? On doit faire des choix. Motta doit rester mais on peut pas le prolonger.
VDW on a besoin de thunes.
Citation (Philo @ 10/06/2015 20:47)

#PhiloBouhafsi
Motta.
Citation (Ozzy Ryss @ 10/06/2015 20:56)

Justement, si ils ne sont pas en chien ils n'ont aucun intérêt à vouloir absolument le vendre.
Non mais ils ne font pas de bénévolat c'est une entreprise.
Il y'a que les clubs de L1 qui peuvent nous prêter des joueurs parce qu'on est en bon terme ou alors des joueurs de seconde zone. Mais une équipe qui va jouer la LDC ne va jamais nous renforcer.
Dready14
10/06/2015 20:02
Si Ibra se barre je mise sur une victoire en LDC la saison prochaine
10/06/2015 20:09
Citation (Jekill @ 10/06/2015 20:59)

Tu veux prolonger Motta et VDW prendre un 4 eme DC et remplacer digne?
Du coup le mercato s'arrête là pour nous t'en es conscient ? On doit faire des choix. Motta doit rester mais on peut pas le prolonger.
VDW on a besoin de thunes.
Je prolonge Motta et VDW d'une saison.
Prendre un 4ème central et remplacer Digne.
Tu fais un montage pour Di Maria.
Tu remplaces Cabaye numériquement et Lavezzi aussi.
On serait bien non?
Jamais on tourne avec Aurier-Marquinhos-Luiz-Silva et Kimpembe on fait ca on est des débiles.
Il nous faut 8 défenseurs ni plus ni moins.
Ozzy Ryss
10/06/2015 20:12
Citation (Jekill @ 10/06/2015 21:02)

Non mais ils ne font pas de bénévolat c'est une entreprise.
Hmm, t'as pas lu la seconde partie de mon message.
Tu crois qu'ils le vendront plus cher après une seconde saison sur le banc ? Le prêt c'est justement une bonne solution pour permettre à un flop de récupérer de la valeur et le vendre plus cher.
Citation (Jekill @ 10/06/2015 21:02)

Il y'a que les clubs de L1 qui peuvent nous prêter des joueurs parce qu'on est en bon terme ou alors des joueurs de seconde zone. Mais une équipe qui va jouer la LDC ne va jamais nous renforcer.
Les clubs qui peuvent acceuillir Di Maria ne sont pas légion vu son prix. En Italie c'est mort, en Espagne il a fait le tour, en Allemagne le Bayern s'est retiré et en Angleterre, là oui c'est sûr qu'ils renforceraient un concurrent. Il ne reste que nous si ils veulent faire affaire. Et ce n'est que leur première C1 post-reconstruction, donc je ne crois pas qu'ils visent la victoire finale.
Sinon je suis d'accord avec JTAH. Ce qui nous a fait défaut l'an dernier c'est un banc solide qui permettrait une rotation équilibrée de l'effectif et d'apporter, soyons fou, un peu de concurrence là où c'est possible. Tout griller sur Di Maria en déhabillant la défense serait une très belle connerie.
Faudra pas chialer l'année prochaine quand Kimpembe se fera doser par Suarez.
Citation (Ozzy Ryss @ 10/06/2015 21:12)

Hmm, t'as pas lu la seconde partie de mon message.
Tu crois qu'ils le vendront plus cher après une seconde saison sur le banc ? Le prêt c'est justement une bonne solution pour permettre à un flop de récupérer de la valeur et le vendre plus cher.
Déjà je pense que Van Gaal veut le garder mais si le joueur fait pression le club peut le lâcher si on met 65 env une somme proche du prix d'achat ( faudra vendre des joueurs )
Mais si tu leur dit prêtez nous Di Maria ils vont te dire d'aller te faire enculer on le garde on en aura besoin en LDC même s'il retrouve pas sa forme et si tu le kiff vraiment tu lachetera dans un an.
Après c'est juste un avis.
NumeroStar
10/06/2015 20:20
Mauvaise nouvelle si on vend Motta. Il a toujours répondu dans les grands matchs er son expérience est rare. Son côté " petite frappe" est tellement jouissif.
super-mario
10/06/2015 20:24
Si Motta et Zlatan partent...
Direction de sans-couilles.
Surtout que Di Maria a répété à plusieurs reprises qu'il veut rester.
Et je crois pas au truc du "il veut être tranquille pendant la copa".
Ozzy Ryss
10/06/2015 20:43
Ah ben c'est sûr que si Van Gaal ne veut pas le vendre et que lui-même ne veut pas se barrer, le débat est clos.
Citation (NumeroStar @ 10/06/2015 21:20)

Mauvaise nouvelle si on vend Motta. Il a toujours répondu dans les grands matchs er son expérience est rare. Son côté " petite frappe" est tellement jouissif.
On ne le prolonge pas, cela ne veut pas dire qu'il part.
L'info d'ailleurs est différente si le PSG ne le prolonge pas avec augmentation comme semble le souhaiter Motta, ou si le PSG ne veut pas le prolonger même au même salaire.
Motta a 33 ans et est fragile physiquement.
Precision, j'espère que Motta restera, et pourquoi ne pas le prolonger d'une saison, dans des conditions équivalentes ou proches.
Pour Di Maria, je suis complètement fan du joueur, il apporterait une plus value énorme, que ce soit au poste de Matuidi, qu'à celui de Lavezzi/Cavani.
Par contre je trouve que si ce qu'on entend sur les restrictions financières est confirmé, il va falloir faire des choix.
J'ai l'impression que certains sont un peu déconnectés de la réalité, ils veulent Di Maria mais ne veulent pas vendre VDW.
Moi aussi j'aimerai mais je vois pas trop comment ce serait possible.
Pour moi si on prend l'argentin en transfert sec, on sera contraint d'acheter des joueurs beaucoup moins cotés (et moins bons) aux autres postes.
C'est pas infaisable, mais j'ai l'impression que certains croient qu'on pourrait garder VDW, acheter Di Maria, Abdennour, Kondogbia voire un offensif de plus.
C'est un risque à prendre (ou pas) mais pour moi si on signe Di Maria ça nous contraint à prendre un joueur du type (attention ça va piquer les yeux) Raggi pour une durée de contrat courte.
PS: Raggi c'est un exemple de profil y a aucune source ou quoi mais je le cite lui car c'est un mec qui a la trentaine, capable de pallier avec Marquinhos deux postes en défense (axe ou ARD), qui ne doit pas avoir un gros salaire.
Citation (Rod @ 10/06/2015 21:47)

Pour Di Maria, je suis complètement fan du joueur, il apporterait une plus value énorme, que ce soit au poste de Matuidi, qu'à celui de Lavezzi/Cavani.
Par contre je trouve que si ce qu'on entend sur les restrictions financières est confirmé, il va falloir faire des choix.
J'ai l'impression que certains sont un peu déconnectés de la réalité, ils veulent Di Maria mais ne veulent pas vendre VDW.
Moi aussi j'aimerai mais je vois pas trop comment ce serait possible.
Pour moi si on prend l'argentin en transfert sec, on sera contraint d'acheter des joueurs beaucoup moins cotés (et moins bons) aux autres postes.
C'est pas infaisable, mais j'ai l'impression que certains croient qu'on pourrait garder VDW, acheter Di Maria, Abdennour, Kondogbi
Oui si on est coincés faudra faire des choix mais c'est faisable
Vendre cavani environ 55M pour récupérer Tevez à 10 ou 15 vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Environ +40M de gain
Vendre VDW 9-10M€ (MU?)
Derrière il y a des bons de sortie pour Pocho, Cabaye et Digne pour 20, 20 et 15M€ Grosso modo.
Grosse masse ça te 105M€ plus les 55M€ restants du FPF soit 160M€ pour recruter Di Maria, un milieu de terrain, un latéral droit et gauche un défenseur central pour remplacer Camara. C'est faisable mais uniquement en lourdant Cavani autour de 55M€.
Tancredi Palmeri
10/06/2015 21:05
Lavezzi on peut le vendre au moins autant que VdW. Et je parle pas de Matuidi. Y a au moins un des deux joueurs qui sera en trop si on fait Di Maria. Et y a aussi Cabaye sinon. Bref je comprends vraiment pas le délire de vouloir vendre un joueur à un poste où on est pas large
Citation (Za£e @ 10/06/2015 21:59)

Oui si on est coincés faudra faire des choix mais c'est faisable
Vendre cavani environ 55M pour récupérer Tevez à 10 ou 15 vu qu'il ne lui reste qu'un an de contrat. Environ +40M de gain
Vendre VDW 9-10M€ (MU?)
Derrière il y a des bons de sortie pour Pocho, Cabaye et Digne pour 20, 20 et 15M€ Grosso modo.
Grosse masse ça te 105M€ plus les 55M€ restants du FPF soit 160M€ pour recruter Di Maria, un milieu de terrain, un latéral droit et gauche un défenseur central pour remplacer Camara. C'est faisable mais uniquement en lourdant Cavani autour de 55M€.
Je suis un peu "de loin", donc je peux dire d'énormes conneries mais je pensais pas que le départ de Cavani était encore d'actualité, j'entends plus parler d'un départ de Zlatan.
Par contre je trouve tes prix de vente (hors VDW voire Lavezzi) excessifs, je sais qu'il ya du pigeon sur le marché mais je vois pas comment on revendrait Cavani 55 millions, Digne 15 ou encore Cabaye 20.
Citation (Tancredi Palmeri @ 10/06/2015 22:05)

Lavezzi on peut le vendre au moins autant que VdW. Et je parle pas de Matuidi. Y a au moins un des deux joueurs qui sera en trop si on fait Di Maria. Et y a aussi Cabaye sinon. Bref je comprends vraiment pas le délire de vouloir vendre un joueur à un poste où on est pas large
Vu comme ça on est d'accord.
Mais faut prendre en compte le fait qu'il semble aujourd'hui impensable que le club ne se sépare de Matuidi.
Citation (Rod @ 10/06/2015 22:06)

Je suis un peu "de loin", donc je peux dire d'énormes conneries mais je pensais pas que le départ de Cavani était encore d'actualité, j'entends plus parler de départ de Zlatan.
Par contre je trouve tes prix de vente (hors VDW voire Lavezzi) excessifs, je sais qu'il ya du pigeon sur le marché mais je vois pas comment on revendrait Cavani 55 millions, Digne 15 ou encore Cabaye 20.
Nasser veut garder Cavani visiblement et comme on ne le bradera pas, les potentiels acquéreurs sont limités (Juve, A.Madrid)
Pour les ventes, Si cabaye va en angleterre, ya moyen de trouver un pigeon à 20M€. Si tu réfléchis en livres, ça passe.
Pour digne, tout dépendra du club (Roma, Liverpool, Angleterre) mais Nasser ne le vendra jamais en dessous du prix d'achat et perso je pense qu'ona tout intérêt à le garder.
Ozzy Ryss
10/06/2015 21:19
Ben comme le dit Le Lyonnais, tu vends Lavezzi 10M ou Cabaye 15M et hop, tu l'as ton Di Maria à 65M.
Je ne comprends pas l'argument financier pour VdW. C'est pas comme si la venue de Di Maria dépendait uniquement de sa vente.
Le seul qui se défend c'est la facilitation des négociations avec MU. Mais dans ce cas, autant y aller à fond et tenter de choper un prêt, qui serait la seule issue pour nous permettre de continuer le mercato game.
Citation (Ozzy Ryss @ 10/06/2015 22:19)

Ben comme le dit Le Lyonnais, tu vends Lavezzi 10M ou Cabaye 15M et hop, tu l'as ton Di Maria à 65M.
Et la tu n'as plus d'argent et 2 joueurs (Camara) de moins que le maigre groupe de cette annee.
edit: ah pardon j'avais lu "et". Faut faire attention a ca quand meme on manque de joueurs.
Ozzy Ryss
10/06/2015 21:33
Citation (Varino @ 10/06/2015 22:29)

Et la tu n'as plus d'argent et 2 joueurs (Camara) de moins que le maigre groupe de cette annee.
edit: ah pardon j'avais lu "et". Faut faire attention a ca quand meme on manque de joueurs.
Ah mais oui, je suis personnellement pour qu'on se fasse un banc correct plutôt que d'aller faire une David Luiz bis.
En vendant Cabaye + les 48m, on fait DiMaria.
En vendant Lavezzi et Digne, on fait Ntep et Guerrero.
Et on garde le reste de l'effectif intact. On prolonge VdW et Motta (1 an) et le groupe sera meilleur.
Citation (joxor @ 10/06/2015 22:56)

En vendant Cabaye + les 48m, on fait DiMaria.
En vendant Lavezzi et Digne, on fait Ntep et Guerrero.
Et on garde le reste de l'effectif intact. On prolonge VdW et Motta (1 an) et le groupe sera meilleur.
Et donc on repartirait avec 3 centraux qui ont connu des alertes à la cuisse toute la saison, et qui jouent la Copa America, pour 2 postes?
Au risque de me répéter, surtout que là Camara part.
Citation (Rod14 @ 07/07/2014 23:58)

Le problème pour moi c"est pas le championnat ou son nombre de matchs durant la saison.
T'arrives sur un match éliminatioire de LDC avec Silva suspendu et Marquinhos blessé, c'est fini.
elcuervo
10/06/2015 22:27
Je suis le seul que ca ne gene pas de ne pas prolonger Motta? Comme dit plus haut, il est fragile, et a 33 ans. En d'autres termes, pas de pb, il fait son annee et ciao.
Citation (elcuervo @ 10/06/2015 23:27)

Je suis le seul que ca ne gene pas de ne pas prolonger Motta? Comme dit plus haut, il est fragile, et a 33 ans. En d'autres termes, pas de pb, il fait son annee et ciao.
Non, ils y en a pas mal qui l'ont flingué cette saison.
Citation (Rod @ 10/06/2015 23:07)

Et donc on repartirait avec 3 centraux qui ont connu des alertes à la cuisse toute la saison, et qui jouent la Copa America, pour 2 postes?
Au risque de me répéter, surtout que là Camara part.
Kimpembe en 4eme DC et eventuellement Aurier c'est suffisant.
De plus, TS et Marquinhos ne joueront pas bcq à la copa america. Ils seront frais.
Citation (elcuervo @ 10/06/2015 23:27)

Moi aussi je trouve qu'à 33 ans + sa fragilité physique, il ne doit pas etre prolongé ou 1 an max.
Le soucis c'est que le club ne travaille pas bien. Un joueur comme DeJong, libre de tout contrat aurait du etre la priorité par exemple.
Ca commencer à pas mal puer quand même
Kaionedirection
10/06/2015 23:08
Citation (Hiso @ 11/06/2015 00:03)

Et il aurait parlé de ça ou Di Marzio ?
Car il n'y a rien sur son site.
Citation (Hiso @ 11/06/2015 00:03)

si le club demarche Tevez, c'est dans l'optique d'un depart de Ibra, ca me semble claire.
Dready14
10/06/2015 23:14
Motta on peut aussi le garder sans le prolonger, ça change rien financièrement, il ne vaut quasiment rien.
Kaionedirection
10/06/2015 23:18
Citation (Dready14 @ 11/06/2015 00:14)

Motta on peut aussi le garder sans le prolonger, ça change rien financièrement, il ne vaut quasiment rien.
Oui.
Mais son agent est un gros casse couille. S'il n'y a pas de prolongation, pas impossible qu'il fasse le forcing pour le faire transférer.
D'Alessandro
10/06/2015 23:19
Citation (Dready14 @ 11/06/2015 00:14)

Le joueur cherchera à partir.
S'il part, vu qu'on est limités financièrement, c'est le moment d'installer David Luiz au milieu…
Dready14
10/06/2015 23:20
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2015 00:19)

S'il part, vu qu'on est limités financièrement, c'est le moment d'installer David Luiz au milieu…
On sera toujours limités pour le remplacer en défense
Citation (D'Alessandro @ 11/06/2015 00:19)

Cela me va mais il faudrait 2 DC.
Citation (Kaionedirection @ 11/06/2015 00:08)

Et il aurait parlé de ça ou Di Marzio ?
Car il n'y a rien sur son site.
Sur la Sky dans son émission quotidienne. Il met en parallèle ou en léger décalé les articles sur son site
Kaionedirection
10/06/2015 23:35
Citation (Philo @ 11/06/2015 00:34)

Sur la Sky dans son émission quotidienne. Il met en parallèle ou en léger décalé les articles sur son site

Ok, merci.
everton santos
10/06/2015 23:43
Il y a une information dont j'en suis pas sûr et j'aimerais qu'on m'éclaircie :
J'ai lu depuis un an que dans la liste de 25 Joueurs LDC: il y a obligation d'avoir aux moins 4 formés au clubs + aux moins 4 formés dans le Pays du club (France pour PSG).
Nos 4 joueurs formés en France sont : Cabaye, Aurier, Digne, Matuidi.
Est ce que ça veut dire qu'on est obligé de recruter 2 français pour pallier les probables départs de Cabaye ou Digne ? si c'est le cas, on va comprendre les rumeurs sur Guerreiro, Sanson, Amavi et Ntep.
Gareth Bale
10/06/2015 23:58
Citation (everton santos @ 11/06/2015 00:43)

J'ai lu depuis un an que dans la liste de 25 Joueurs LDC: il y a obligation d'avoir aux moins 4 formés au clubs + aux moins 4 formés dans le Pays du club (France pour PSG).
Est ce que ça veut dire qu'on est obligé de recruter 2 français pour pallier les probables départs de Cabaye ou Digne ? si c'est le cas, on va comprendre les rumeurs sur Guerreiro, Sanson, Amavi et Ntep.
Il y a aussi Douchez donc ça fait 5 et dans nos jeunes du CDF : il y a Rabiot, Kimpbembe, Maignan(qui va être prêté) et Bahebeck. Sans oublier nos joueurs prétés. Au pire tu dois trouver qu'un seul joueur du championnat de france.
Citation (everton santos @ 11/06/2015 00:43)

Il me semble que la regle des 4 formes en France + 4 formés au club ne s'applique plus à notre liste restreinte.
desormais c'est uniquement 4 formés en France dans notre liste de 21.
Dagoberto
11/06/2015 01:29
Demain toute la presse italienne parle du transfert de Zlatan et Tevez:
BenBecker
11/06/2015 07:13
Citation (Rod @ 10/06/2015 19:13)

Je suis pas tout mais on est sur un défenseur central ?
Sabaly a déja quitte le club ou rien d'officiel?
Parce que je suis pas forcément pour un départ de VDW, mais je préfèrerai qu'on reparte avec Aurier/Sabaly (+Marquinhos en cas de galère et si Sabaly donne pas satisfaction) et 4 centraux plutot qu'avec VDW/Aurier et 3 centraux.
Sans le FPF, c'était tout vu, Aurier-VDW ça claque.
Mais là si on a vraiment 48 millions et qu'on compte faire un gros achat, il faudra faire des choix.
+ 1.
Par ailleurs, en misant sur Sabaly et Aurier, au mercato d'hiver on aura le droit d'ajuster l'effectif ou on sera contraint encore financièrement ?
Sabaly n'a certes pas des stats hallucinantes , mais c'est un joueur de club, du cru, surement motivé à l'idée de porter le maillot, payé une broutille et qui on lui donne sa chance aura plus la dalle qu'un VDW surpayé qui chiale au premiers matches sur le banc tel un vulgaire Jallet, et qui n'a pas des performances en accord avec son statut au club.
Je préfère miser sur un jeune du club pour jouer le rôle de remplaçant qui sera surmotive et qui sort de 2 saisons en prêt satisfaisante ( de plus il est francais et augmente le quota joueur formé) que garder un joueur moyen plus qui cet été vaut 10M et dans 6 mois 0. Et qui pourrait servir de monnaie d'échange pour un top player.
Sabaly ne coûte rien il est au club, autant le faire un peu jouer 6 mois un an et espérer qu'il se révèle pour en tirer un prix meilleur (le double) de celui auquel il partirait cet été. S'il satisfait tu as ton 2ème latéral gratuit, au pire dans 6mois ou un an tu le revends au même prix qu'il aurait actuellement et tu auras donc 10+5M par exemple pour trouver ta doublure.
Si Sabaly réponds présent c'est tout benef pour nous.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.