Mais quelles limites ? Cest un fuoriclasse il nest pas entouré et doit etre au four et au moulin
ma parole vous meritez des mbami clement
QUOTE (Lask @ 07/03/2018 13:09)

Marco ça fait 3 ans qu'il stagne et nous avec. Je veux bien qu'on le dispense à chaque fois d'un droit d'inventaire mais il fait aussi parti de nos limites actuelles.
Trouve mieux, hier jusqu'à son expulsion il fait un bon match pour 3. Filez lui un vrai milieu à ses cotés il fera moins de connerie car il n'aura plus à penser aux autres.
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 13:13)

Mais quelles limites ? Cest un fuoriclasse il nest pas entouré et doit etre au four et au moulin
Quelles Limites ?
- Nombre de passes décisives en 1 saison ?
- Nombre de buts ?
- Nombre de tentatives ?
Et puisqu'on ne parle pas que de Stats sa discipline est affligente, son comportement encore une fois dans un grand match est scandaleuse
c'est un joueurs qui excelle dans un milieu a 3 quand le PSG ronroronne et est largement supérieure a son adversaire car bcp de libertés. des que le niveau augmente il disparaît avec le reste du milieu ....
Bon joueur, mais pas un crack, désolé de le dire pourtant on l'aime bien
Verratti c'est difficile, c'est plus un 6 qu'un 8 dans le fond. Si on pouvait le garder et le mettre plus en bas tout en compensant sa petite taille sur les longs ballons, ca pourrait être intéressant.
C'est un 8 à la Xavi sauf qu'on est pas le barça et on le sera jamais. Il est intéressant si on parvient à réinventer le milieu en l'accompagnant de milieux à vocation offensive...
Casemiro tire plus que nos trois milieux réunis ca rend fou
TrappACouilles
07/03/2018 13:34
Verratti il lui faut un entraineur qui lui mette des claques et lui hurle dessus quand il fait son mongolien. Comme Carlo a l'époque, ou alors un entraineur sévère.
Si on prend un entraineur toutou comme les deux précédents, aucun intérêt on se fait sortir en 1/8e ou 1/4 selon le tirage comme depuis toujours. Et dans ce cas là autant laisser partir Marco, il apprendra et grandira mieux ailleurs
D'Alessandro
07/03/2018 13:51
Citation (Lask @ 07/03/2018 13:09)

Marco ça fait 3 ans qu'il stagne et nous avec. Je veux bien qu'on le dispense à chaque fois d'un droit d'inventaire mais il fait aussi parti de nos limites actuelles.
Mais c'est notre meilleur joueur sur les 2 matchs ! (évidemment qu'hier il annihile pas mal de trucs avec son rouge et qu'on doit le défoncer pour ça mais c'est quoi le plus facile entre garder un mec qui arrive à hisser son niveau à celui des top team, tout en lui faisant comprendre que ses conneries (comportement) pénalisent tout le monde, ou des mecs qui n'ont pas le niveau requis un match sur deux (Rabiot de visé là en fait) ?
Après on le vend, admettons ?
On prend qui à sa place ? Qui offre plus de garanties que lui, sportivement et d'un point de vue comportement ?
Trop facile de dire "à vendre" alors que derrière, tu n'as aucune garantie.
Ta team, elle doit s'articuler autour de Marquis/TS (de par leurs contrats), Kimpembe, Verratti, Neymar, Mbappé. Voilà, nos simples certitudes. Après on peut y greffer des Dani Alves, Rabiot, Draxler selon les contrats, l'offre et la demande. Mais Verratti, c'est une connerie de le vendre aux premiers abords. Encore une fois, sportivement parlant, c'est le seul qui a démontré sur 150 minutes qu'il pouvait rivaliser.
Marco RAUS
07/03/2018 14:04
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 13:51)

Mais c'est notre meilleur joueur sur les 2 matchs ! (évidemment qu'hier il annihile pas mal de trucs avec son rouge et qu'on doit le défoncer pour ça mais c'est quoi le plus facile entre garder un mec qui arrive à hisser son niveau à celui des top team, tout en lui faisant comprendre que ses conneries (comportement) pénalisent tout le monde, ou des mecs qui n'ont pas le niveau requis un match sur deux (Rabiot de visé là en fait) ?
On prend qui à sa place ? Qui offre plus de garanties que lui, sportivement et d'un point de vue comportement ?
Ta team, elle doit s'articuler autour de Marquis/TS (de par leurs contrats), Kimpembe, Verratti, Neymar, Mbappé. Voilà, nos simples certitudes. Après on peut y greffer des Dani Alves, Rabiot, Draxler selon les contrats, l'offre et la demande. Mais Verratti, c'est une connerie de le vendre aux premiers abords. Encore une fois, sportivement parlant, c'est le seul qui a démontré sur 150 minutes qu'il pouvait rivaliser.
Veut-on continuer à jouer en 4-3-3 ?
Marco peut-il jouer efficacement dans un autre système ?
Ozzy Ryss
07/03/2018 14:14
Citation (D'Alessandro @ 07/03/2018 13:51)

+1, Marco est intouchable.
En juin on sera déjà en "déficit" de deux joueurs au milieu : Motta et Matuidi qui n'a pas été remplacé. Il faut impérativement repenser ce milieu et y injecter de la concurrence : il faut donc recruter une sentinelle et un relayeur, et pas du jeune loup à la Lo Celso qui arrive de sa pampa.
Rabiot qui fait sa princesse à ne pas vouloir jouer 6 ou à attendre la venue d'un 6 pour prolonger, quand tu réfléchis deux minutes c'est assez incroyable. Le gars se sent vraiment dans un confort total quant à sa place de titulaire. Tu m'étonnes qu'ils n'ont pas les crocs après.
Kaionedirection
07/03/2018 14:18
Verratti est le seul à sauver parmi les titulaires au milieu de ce 433 du diable.
Vendre Verratti ? Pour qu'il nous tabasse avec le Real ou Barça ? C'est bien un truc qui pourrait nous arriver ça.
Citation (Nemeto @ 07/03/2018 13:13)

+1
Je suis sur le cul de lire autant de bêtises.
QUOTE (Maboune @ 07/03/2018 14:36)

+1
Je suis sur le cul de lire autant de bêtises.
Après le "on joue mieux sans neymar" et "cavani meilleur 9 d'europe", plus rien ne m'étonne.
Motta, Rabiot, Kurzawa, Meunier, Marquinhos, Cavani voilà les joueurs qui doivent partir.
Tu peux en tirer autour de 180 millions.
Le duo Kurzawa Rabiot représente bien ce qu'il manque au club.
Comment est-ce qu'après ce match (et même cette saison), on peut vouloir voir partir Verratti... Ca me dépasse.
C'est surtout notre seul milieu de terrain au niveau de nos ambitions.
La seule raison "valable" ca serait qu'il ne soit pas adapté au schéma tactique du nouveau coach mais rien que de virer ton meilleur milieu de terrain, c'est quand même sacrement risqué.
Un grand coach ne pourrait qu'en tirer bénéfice d'un joueur pareil.
NewYorkSup
07/03/2018 15:34
Virer Rabiot, prendre Kante et Pogba, c'est simple le foot en fait.
Citation (M4URIC3 @ 07/03/2018 15:18)

Comment est-ce qu'après ce match (et même cette saison), on peut vouloir voir partir Verratti... Ca me dépasse.
C'est surtout notre seul milieu de terrain au niveau de nos ambitions.
La seule raison "valable" ca serait qu'il ne soit pas adapté au schéma tactique du nouveau coach mais rien que de virer ton meilleur milieu de terrain, c'est quand même sacrement risqué.
Je vois pas trop dans quel schéma son profil ne collerait pas.
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2018 15:34)

Tete de mangue devrait être en soldes l'été prochain aussi.
Citation (Maboune @ 07/03/2018 15:37)

Je vois pas trop dans quel schéma son profil ne collerait pas.
À deux récupérateurs, l'interrogation se pose.
auteilvert
07/03/2018 16:13
Citation (NewYorkSup @ 07/03/2018 15:34)

Je sais pas qui il faut prendre, par contre il nous faut vraiment des profils de guerrier. On manque clairement de ce genre de joueur.
Citation (ribob @ 07/03/2018 15:08)

Motta, Rabiot, Kurzawa, Meunier, Marquinhos, Cavani voilà les joueurs qui doivent partir.
Tu peux en tirer autour de 180 millions.
Le duo Kurzawa Rabiot représente bien ce qu'il manque au club.
Non mais ok mais tu les remplaces par qui? On va acheter 2 défenseurs centraux cet été? En plus d'un vrai 9 de haut niveau, deux arrière droit parce que Alves as plus le niveau non plus? Sans oublier qu'il manque un 6, un 8, un arrière gauche et peut-être un gardien même si à mon avis c'est moins prioritaire.
Ghostface
07/03/2018 16:33
Ça part dans un délire ici... c'est Sur qu’on va progresser en lâchant du verrati ou du Marquinhos.
Citation (Ghostface @ 07/03/2018 16:33)

Ça part dans un délire ici... c'est Sur qu’on va progresser en lâchant du verrati ou du Marquinhos.
Les soirs/lendemains de défaites, c'est toujours assez exceptionnel, ici ou ailleurs.
Ce qui prouve que prendre des décisions sous le coup de la colère/déception n'a jamais été une bonne solution.
Ghostface
07/03/2018 16:39
Citation (Loveris @ 07/03/2018 16:37)

Les soirs/lendemains de défaites, c'est toujours assez exceptionnel, ici ou ailleurs.
Ce qui prouve que prendre des décisions sous le coup de la colère/déception n'a jamais été une bonne solution.
On est d’accord.
paname440
07/03/2018 16:45
Beaucoup parlent sous le coup de dépit amoureux. Mais comme dis au-dessus réclamé la tête d'untel, c'est facile, mais le problème, c'est par qui on va les remplacer. On ne sait pas encore à quelle sauce le FPF va nous manger.
On a actuellement des manques bien établit qui sont actuellement l'arg/ard, un titulaire de haut niveau au milieu + gardien. Aussi combler les départs éventuels de Pastore, DiMaria ou Draxler pour notre banc, car il faudra expliquer aux mecs qui vont les remplacer que sauf blessures des trois de devant les gros matches, ils vont les regarder sur le banc.
Ça même pour un top club, c'est dur à faire accepter ça par exemple le Real actuel tourne avec asencio et Vasquez des mecs de leur centre, mais qui resteront des plan B vu les rumeurs un peu folles qui envoie du Hazard, Icardi, Kane à la maison blanche.
Bref les mecs que vous mettez sur liste noire en ce moment leur départ rajouterais des problème sans avoir résolu ceux que l'on cette traîne actuellement.
A défaut de vendre krycho ( ça a l'air mal barré cette affaire ), ne peut on pas le convertir en DC pour faire le 4eme? et envisager de passer à 3 derriere , avec le petit nsoki en back up.
ça permet de garder kim, Marqui , TS concerné , avec de la concurrence. cela permet de relancer le pere krycho qui est tjrs à la cave.
Et de liberer Alves , kurz,... d'une partie de leur tache def.
Citation (fxch @ 08/03/2018 12:07)

A défaut de vendre krycho ( ça a l'air mal barré cette affaire ), ne peut on pas le convertir en DC pour faire le 4eme? et envisager de passer à 3 derriere , avec le petit nsoki en back up.
ça permet de garder kim, Marqui , TS concerné , avec de la concurrence. cela permet de relancer le pere krycho qui est tjrs à la cave.
Et de liberer Alves , kurz,... d'une partie de leur tache def.
Tu fous pas en 4e DC un milieu défensif acheté 30 plaques. Economiquement, et même sportivement, ça n'a aucun sens.
witchfinder
08/03/2018 12:18
Citation (Philo @ 08/03/2018 12:14)

Tu fous pas en 4e DC un milieu défensif acheté 30 plaques. Economiquement, et même sportivement, ça n'a aucun sens.
Oui mais qu'en faire ? Qui en veut ?
Ghostface
08/03/2018 12:20
Citation (witchfinder @ 08/03/2018 12:18)

Oui mais qu'en faire ? Qui en veut ?
Ça semble aller mieux à WBA ( j’ai pas vu s’il jouait en février ) et tu as la coupe du monde. On peut espérer une vente si ça fonctionne bien.
Charly Gaul
08/03/2018 12:23
Krycho c'est le cadet de nos soucis, pour faire rentrer des sous on vendra Draxler ou Angel et Guedes voilà tout.
ParisIsMagic7
08/03/2018 12:59
Et Rabiot, Pastore aussi, par pitié.
Citation (lausui @ 07/03/2018 16:27)

Non mais ok mais tu les remplaces par qui? On va acheter 2 défenseurs centraux cet été? En plus d'un vrai 9 de haut niveau, deux arrière droit parce que Alves as plus le niveau non plus? Sans oublier qu'il manque un 6, un 8, un arrière gauche et peut-être un gardien même si à mon avis c'est moins prioritaire.
Rabiot y a des joueurs libres de bon niveau et avec un volume de jeu plus intéressant.
Fabinho sera la deuxième recrue au milieu.
Pour la défense, Marquinhos est vraiment juste physiquement il faut qu'il prenne du poids ou il arrivera jamais au top niveau. Roussillon pour Kurzawa ça m'irait aussi; Aller chercher Alex Sandro à 70 millions ne rime à rien.
Remplacer cavani par un 9 qui joue au ballon c'est largement faisable aussi.
Vous avez fumé pour Rabiot. Qu'il soit mis sur le banc par un relayeur plus fort je suis tout à fait pour, mais il sort quand même une grosse saison, c'est débile de le vendre (sauf forcing si on recrute un top relayeur).
Citation (VNR @ 08/03/2018 13:18)

Vous avez fumé pour Rabiot. Qu'il soit mis sur le banc par un relayeur plus fort je suis tout à fait pour, mais il sort quand même une grosse saison, c'est débile de le vendre (sauf forcing si on recrute un top relayeur).
Rabiot le problème c'est le statut qu'on lui a donné et surtout sa daronne. Si il était du genre à la fermer et à pas faire le mec, sur le banc il serait très bien pour la rotation. Mais dans un milieu à 2 sa capacité à couvrir du terrain et à défendre me laisse perplexe. Il lui reste 1 an de contrat et a une valeur marchande donc si grosse offre => Merci au revoir.
Kaionedirection
08/03/2018 13:21

De toute façon, s'il refuse de prolonger, on aura pas d'autre choix que de le vendre.
En ce moment, ça dépend surtout de lui.
Marco RAUS
08/03/2018 13:22

Rabiot refusera de prolonger s'il n'a pas de garanties.
Donc autant le vendre cet été, ça lui évitera une saison avec la CFA.
Citation (Vasco @ 08/03/2018 13:25)

Complètement. Il y a des choses agaçantes et récurrente chez ce joueur mais il fait parti de ce qu'il y a de mieux chez nous au niveau technique et vision du jeu.
La question est , qu'apporterai l'éviction de verratti. ? En terme positif je vois pas trop. Mais par contre il va falloir qu'il murisse un peu le p'tit.
superbat
08/03/2018 14:45
J'ai lu plusieurs fois que Henrique était menacé par Nasser dernièrement, c'est vrai ces rumeurs ?
Il a quand même réussi de bons mercatos vu de l'extérieur...
Ou alors il n'est pas responsable des grosses recrues ? Aucune influence là-dessus?
Il a fait des conneries dans la gestion quotidienne ?
witchfinder
08/03/2018 16:08

Vous avez fumé pour Rabiot. Qu'il soit mis sur le banc par un relayeur plus fort je suis tout à fait pour, mais il sort quand même une grosse saison,
Où il sort une grosse saison ? C'est quoi une grosse saison ? Une saison avec beaucoup de matchs joués ou une saison avec des grosses perfs ?
Son concurrent était un puceau argentin qui n'est acclimaté que depuis fin 2017 et qui depuis qu'il lui fait déjà suer du cul.
Vince078
08/03/2018 16:16
On va peut être évité de mettre en péril certains poste alors qu'on a déjà des difficultés à combler.
Pour les départs je vois :
- Pastore
- Di Maria (pour la thune)
- Motta (fin de contrat)
- Silva (pour casser le conseil des anciens)
- Guedes (pour la thune)
Après les cas épineux :
- Kurzawa qui va avoir des envie d'ailleurs mais est ce que l'on peut se permettre de révolutionner ce poste aussi pendant le prochain mercato
- Alves dont le physique est déclinant et qui va jouer la CdM.
- Draxler qui va s'inquiéter de son temps de jeu ?
On va devoir vendre avec parcimonie au prochain mercato car on à déjà de gros besoin sur des postes importants.
Si tu vends Silva ça te fais 2 DC à recruter. Pas possible à mon sens.
Pour kurzawa y a moyen de trouver en France je pense à un prix pas exorbitant.
Citation (joroto @ 09/03/2018 11:46)

Le Nantais Diego Carlos et Pepe, expérience et combativité pour le prix d'un TS.
elcuervo
09/03/2018 11:54
La valeur marchande de TS est faible vu son âge.
A oublier.
Sont fous les gens...
(au moment où j'écris, Edi largement en tête avec 57% des votes)
Citation (florian @ 09/03/2018 12:44)

Sont fous les gens...
S'il a une telle côte chez les amateurs de foot anglais, j'espère qu'il en sera de même parmi les clubs.
Citation (florian @ 09/03/2018 12:44)

Sont fous les gens...
Le plus débile, ça reste de croire que le PSG va vendre comme ça ses meilleurs joueurs.
Vince078
09/03/2018 15:20
Citation (joroto @ 09/03/2018 11:46)

On a pas mal gérer cette année avec 3 DC. Tu en prend 1 de très bon niveau pour remplacer TS. Et tu complète avec un jeune si besoin.
Et si Kurzawa se barre, tu prend un latéral gauche qui peut dépaner dans l'axe en cas de coup dur.
amphisbaena
09/03/2018 16:38
Le plus probable, au niveau départs, c'est:
- Kurzawa
- Pastore
- Guedes
- ADM
- Trapp
Pour le moment, c'est ce qu'il y a de plus plausible. Jamais Nasser ne laissera Cavani et Rabiot partir, c'est mort.
Autant dire que ce n'est pas avec ça qu'on va se faire une équipe pour gagner la LDC l'année prochaine. Avec toutes ces ventes, t'achètes au mieux Sandro et un 6 (et pas Kanté). Et je suis même pas sûr qu'on serait dans les clous du FPF.
D'Alessandro
09/03/2018 16:40
Citation (amphisbaena @ 09/03/2018 16:38)

Le plus probable, au niveau départs, c'est:
- Kurzawa
- Pastore
- Guedes
- ADM
- Trapp
Pour le moment, c'est ce qu'il y a de plus plausible. Jamais Nasser ne laissera Cavani et Rabiot partir, c'est mort.
Autant dire que ce n'est pas avec ça qu'on va se faire une équipe pour gagner la LDC l'année prochaine. Avec toutes ces ventes, t'achètes au mieux Sandro et un 6 (et pas Kanté). Et je suis même pas sûr qu'on serait dans les clous du FPF.
C'est peut-être à partir de cette réflexion qu'il va y avoir des ventes (Cavani par exemple)…
Citation (D'Alessandro @ 09/03/2018 16:40)

C'est peut-être à partir de cette réflexion qu'il va y avoir des ventes (Cavani par exemple)…
Merci Platoche
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.