wakabayashi
31/05/2019 12:17
Citation (cyba79 @ 31/05/2019 12:31)

maitland niles
merci
witchfinder
31/05/2019 22:47
Citation (GermainYoupi @ 31/05/2019 09:49)

Le mec est beau à voir sur le terrain c'est sûr mais les résultats ne sont toujours pas là. A voir lors de sa troisième année mais putain si on en revient à la même situation l'année prochaine, faut bien récupérer un peu d'argent non?
Et sa valeur n'a pas augmenté puisqu'en deux ans il est devenu plus vieux, plus cher en salaire, plus fragile et qu'il n'a brillé dans aucune grande compétition (CdM, LDC).
Bref, 170m en 2020 en cas d'année pourrie comme cette année c'est très bien. S'il se décide enfin à être clutch et au niveau des plus grands, c'est une autre histoire
Tu regardes ses matchs ? Allez...
Parisian
01/06/2019 11:33
Citation (GermainYoupi @ 31/05/2019 09:49)

Bref, 170m en 2020 en cas d'année pourrie comme cette année c'est très bien. S'il se décide enfin à être clutch et au niveau des plus grands, c'est une autre histoire
On devrait recruter Thauvin
Un débile de moins.
25m voire moins c'est bien vendu encore une fois, y'a tellement de latéraux en vente en plus. Avec un peu de chance ce sera en une fois sans perte de % au passage.
Citation (Zul @ 01/06/2019 13:39)

25m voire moins c'est bien vendu encore une fois, y'a tellement de latéraux en vente en plus. Avec un peu de chance ce sera en une fois sans perte de % au passage.
Non pas bien vendu
Il y a une vraie pénurie à ce poste
25M c'est le grand minimum qu'il faudrait en tirer, mais quel plaisir ça sera de ne plus voir cette tête de con.
Citation (suker57 @ 01/06/2019 13:46)

Non pas bien vendu
Il fait de "l'ironie", vu qu'il passe son temps à geindre facile de faire la différence pourtant .
Citation (Zul @ 01/06/2019 13:39)

Il faut pas rêver, on est dans une spirale négative avec des mauvais résultats en LDC. Les clubs savent très bien qu'on ne vend pas nos bon joueurs. Du coup quand tu vends les boulets d'un club qui na pas de bon résultats, il faut pas s'étonner de ne pas les vendre chères...
JeanGabin
01/06/2019 12:52
QUOTE (suker57 @ 01/06/2019 12:46)

Non pas bien vendu
Je crois qu'il ironise la chose.
Et le mec n’a pratiquement pas joué de la saison sauf pour s'afficher. Honnêtement il faut pas attendre des montagnes.
Ne faisons pas les difficiles sur le montant, l'important c'est qu'on soit débarrassé de ce guignol.
QUOTE (JeanGabin @ 01/06/2019 13:52)

Je crois qu'il ironise la chose.
Oui.
QUOTE (M`P @ 01/06/2019 13:50)

Il faut pas rêver, on est dans une spirale négative avec des mauvais résultats en LDC. Les clubs savent très bien qu'on ne vend pas nos bon joueurs. Du coup quand tu vends les boulets d'un club qui na pas de bon résultats, il faut pas s'étonner de ne pas les vendre chères...
En face c'est MU réputé pour surpayer des boulets, je comprends tout à fait l'argument de vendre cette grosse merde au plus vite mais les anglais allongent assez facilement la monnaie et c'est un poste avec peu de choix sur le marché. Meunier outre sa saison de merde, ça reste un latéral international "correct" en défense et très bon en attaque, soit le type de latéral qui coute le plus cher. 25m c'est pas cher payé. Plus généralement on surpaye facilement nos achats et on va à la va vite tout aussi facilement niveau vente.
Je trouve ça pas mal perso, surtout vu le prix qu'on l'a payé.
PsgVolcano
01/06/2019 13:14
Avec un peu de chance, y aura 8 ou 10 millions de bonus.
wakabayashi
01/06/2019 13:15
On doit trouver 30 M€ avant le 30 juin aux dernières nouvelles, je pense que les clubs nous attendent au tournant et vont venir tenter de récupérer nos joueurs à moindre prix avant le 30 juin.
Citation (Maboune @ 01/06/2019 14:12)

Je trouve ça pas mal perso, surtout vu le prix qu'on l'a payé.
Oui et tout le monde sait qu'on doit vendre avant le 30 juin. Il lui reste un an de contrat et a déjà dit qu'il est chaud pour aller au bout. Si on peut éviter de refaire une Rabiot, ca serait pas mal.
Il lui reste seulement un an de contrat a ce rabiot en puissance, 25M magnifique.
morad1980
01/06/2019 13:33
Une tête de con et un débile profond, mais c'est pas le plus mauvais de l'effectif.
Ghostface
01/06/2019 13:35
Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, il reste pour moi notre meilleur ARD actuellement et le prix est franchement pas fou vu le marché actuel.
Citation (Ghostface @ 01/06/2019 14:35)

Je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, il reste pour moi notre meilleur ARD actuellement et le prix est franchement pas fou vu le marché actuel.
Je prefere largement kehrer et aussi dagba a ce poste.
Y'a que Alves que je trouve encore plus minable parmi nos arrieres droit
Ghostface
01/06/2019 13:44
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 14:42)

Je prefere largement kehrer et aussi dagba a ce poste.
Y'a que Alves que je trouve encore plus minable parmi nos arrieres droit
A la limite kehrer si on prend sa bonne période mais Dagba même si je l'aime bien, il offre moins de garanties à l'instant T.
Si on prend entre 30 et 35 millions pour Meunier, je trouverais sa deja plus correct.
Citation (Ghostface @ 01/06/2019 14:44)

A la limite kehrer si on prend sa bonne période mais Dagba même si je l'aime bien, il offre moins de garanties à l'instant T.
Si on prend entre 30 et 35 millions pour Meunier, je trouverais sa deja plus correct.
Mais vous etes completement matrixés, on parle d'un mec qui a fini par etre notre 3eme arriere droit, et qui n'a plus qu'un an de contrat. 35M

Defensivement je trouve dagba bien plus securisant.
Ghostface
01/06/2019 13:51
Citation (Babou1 @ 01/06/2019 14:46)

Mais vous etes completement matrixés, on parle d'un mec qui a fini par etre notre 3eme arriere droit, et qui n'a plus qu'un an de contrat. 35M

Defensivement je trouve dagba bien plus securisant.
Il a quand même de l'expérience, est un international depuis quelques années et un joueur "parfait" dans un système à 5 défenseurs avec beaucoup de coffre, de courses et de technique. Biensur il est moins sécurisant en défense.
Faut pas le dévaluer non plus, après entre 25 et 30 la frontière est petite, quand je parle de 35 ça serait bonus compris.
Et pour le fait qu'il ait finit 3 ème arrière droit, personnellement je n'ai pas vraiment compris sa mise au placard, j'en fait pas un crack loin de la mais surtout avec une défense à 5 je l'aurais beaucoup plus utilisé.
Trop grand pour être latéral, en Angleterre il va se faire bouffer par les petites mobylettes.
Ce serait honnête 25 pour ce neuneu à un an de la fin de son contrat je trouve.
Quand on connaît ses limites en défense et sa fin de contrat en 2020, difficile de faire la fine bouche sur 25M
C'est peu, je m'attendais à la trentaine, minimum. Latéral droit titulaire belge, une sélection dont ils en raffolent en PL, il possède une bonne hype chez eux.
C'est dommage que les autres clubs anglais ne font pas leur jeu habituel de la surenchère.
Quasi-modo
01/06/2019 15:46
1 AN DE CONTRAT.
JeromeTouboulArnaudHermant
01/06/2019 16:04
Citation (Quasi-modo @ 01/06/2019 16:46)

1 AN DE CONTRAT.
On a payé Kehrer 37M avec 1 an de contrat.
A moins de 30 ce sera mal vendu.
Puis on va se taper Kehrer et votre Dagba (un mix entre Cafu et Thuram) que je n'ai toujours pas aperçu en le voyant jouer.
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 17:04)

Puis on va se taper Kehrer et votre Dagba (un mix entre Cafu et Thuram) que je n'ai toujours pas aperçu en le voyant jouer.
Force pas, Dagba en D1 il est plus que suffisant .
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 01/06/2019 17:04)

On a payé Kehrer 37M avec 1 an de contrat.
Pas du tout pareil. Schalke n'était pas particulièrement vendeur et le joueur allait au pire prolonger tranquillement. Meunier si on le vend pas maintenant, va nous faire une Rabiot l'été suivant, c'est gros comme une maison. Et avec l'obligation de vendre avant le 30 juin, on est pas vraiment en position de force.
Et ils n'ont pas le même âge.
C'est une très bonne chose. 25M à un an de la fin de son contrat, on peut pas se permettre de faire la fine bouche. Reste maintenant à faire là même avec Kurzawa ... (et à trouver maintenant un latéral gauche à mettre en concurrence avec Bernat et un latéral droit titulaire en puissance à mettre devant Dagba).
Que Tuchel et Henrique servent à quelque chose maintenant ... d'ailleurs il n'y a rien d'intéressant à ce poste en Allemagne ou au Portugal par exemple ?
Roberto Sedinho
03/06/2019 11:06
Nsoki on avait pas eu des offres énormes en fin de mercato l'été dernier (+/-10M?)??
Parce que je la trouve ultra basse sa valorisation par rapport à ce souvenir.
Il a joué et pas été dégueu en début de saison. Après il jouait les utilités donc pas en forme et pas de repère et dans une équipe à la dérive donc impossible à juger sur la deuxième partie franchement donc je ne comprends pas cette perte de valeur surtout si pas mal de clubs sont intéressés.
Tu ne confond pas avec Diaby pour lequel il était question d'une offre autour de 15 millions ?
Roberto Sedinho
03/06/2019 11:17
Peut être, dans mes souvenirs Newcastle avait posé +10M en aout mais je dis peut être une connerie.
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2019 12:17)

Peut être, dans mes souvenirs Newcastle avait posé +10M en aout mais je dis peut être une connerie.
13M même, après on parle de l'Equipe qui parle du PSG ils doivent estimer que 200M pour MBappe serait excellente vente...
Citation (florian @ 03/06/2019 12:14)

Tu ne confond pas avec Diaby pour lequel il était question d'une offre autour de 15 millions ?
De quoi tu parles ?
auteilvert
03/06/2019 12:43
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2019 12:06)

Nsoki on avait pas eu des offres énormes en fin de mercato l'été dernier (+/-10M?)??
Parce que je la trouve ultra basse sa valorisation par rapport à ce souvenir.
Il a joué et pas été dégueu en début de saison. Après il jouait les utilités donc pas en forme et pas de repère et dans une équipe à la dérive donc impossible à juger sur la deuxième partie franchement donc je ne comprends pas cette perte de valeur surtout si pas mal de clubs sont intéressés.
A voir aussi, si il n’y a pas un gros pourcentage à la revente derrière.
Citation (florian @ 03/06/2019 13:14)

Diaby c'était une offire de 10 millions de la Real Sociedad.
elcuervo
03/06/2019 13:26
Citation (Roberto Sedinho @ 03/06/2019 12:17)

J´avais lu 11 M
Ozzy Ryss
03/06/2019 13:27
Citation (elcuervo @ 03/06/2019 14:26)

J´avais lu 11 M
Alucard a raison c'était même 13M.
On aurait dû le lourder.
elcuervo
03/06/2019 13:51
Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2019 13:27)

Alucard a raison c'était même 13M.
On aurait dû le lourder.

Non.
L´estimation a 6-8 M est fantaisiste. Le joueur a ete expose cette annee et realise certains bons matchs, comme chez les rats.
A moins de 15 M, il part pas, sauf important pourcentage a la revente.
Citation (elcuervo @ 03/06/2019 14:51)

Non.
L´estimation a 6-8 M est fantaisiste. Le joueur a ete expose cette annee et realise certains bons matchs, comme chez les rats.
+1 c'est l'equipe qui craque.
On dirait l'autre abruti de Di Marzio qui voyait Alex Sandro a la Juve pour 15M
Ozzy Ryss
03/06/2019 13:56
Citation (elcuervo @ 03/06/2019 14:51)

Non.
Tu parles, il n'a rien montré du tout et ce n'est pas un hasard si il est vite sorti de l'équipe. Pour moi il s'est même un peu grillé tellement il était mauvais par moments. Le gars faisait des passes directement à l'adversaire ou en touche.
elcuervo
03/06/2019 14:02
Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2019 13:56)

Tu parles, il n'a rien montré du tout et ce n'est pas un hasard si il est vite sorti de l'équipe. Pour moi il s'est même un peu grillé tellement il était mauvais par moments. Le gars faisait des passes directement à l'adversaire ou en touche.
Non.
Chez les rats il fait un excellent match, et ses titus et rentrees sont a mon sens tres bonnes en premiere partie de saison. Ensuite, c´est vrai qu´en seconde partie c´etait nettement moins bon (comme toute l´equipe d´ailleurs).
Ghostface
03/06/2019 14:03
Citation (Ozzy Ryss @ 03/06/2019 14:56)

Ces premiers matchs n’étaient pas mauvais non plus, je pense notamment au match aller à Marseille. Sur la fin, il a eu plus de difficultés.
Il a tellement rien montré qu’il a disparu de l’équipe et n’est pas réapparu même quand on était vraiment court en défenseur centraux.
On peut le vendre et laisser la place à un joueur de la génération suivante, ça ne se verra pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.