Dready14
20/08/2015 02:27
Citation (Ozzy Ryss @ 19/08/2015 17:58)

Je ne suis pas d'accord mais on a déjà souvent débattu de ça. Je trouve qu'il nous manque un attaquant supplémentaire capable d'être décisif, un numéro 3 d'attaque en somme, sachant qu'un mec capable de contrôler un ballon pourrait même envoyer Cavani sur le banc.
Là pour faire basculer un match, quand on sera au complet, on aura qui de sérieux ? Lucas, Pocho, Matuidi, Rabiot ? C'est quand même moyen pour un prétendant à la C1.
Après le problème c'est que les pistes se raréfient et que les quelques mecs intéressants a priori (Salah, Pedro, Dzeko, Rondon...) sont en train de signer un par un.
Je suis presque sûr que quand Blanc parle de continuer à régénérer le groupe, c'est Pocho qu'il a dans le viseur.
Ah mais pour ça je suis d'accord. Mais c'est pas avec les 8-10M€ que rapporteraient Lavezzi que tu trouves ce joueur. Et puis dans ce cas là tu fais une croix sur Lucas qui aura déjà du mal à jouer régulièrement avec le groupe au complet.
sukercop
20/08/2015 08:34
C'est pas pour me faire l'avocat du diable mais Lavezzi a été plutôt utile en fin de saison dernière. Dans le rôle qui sera le sien dans l'effectif et son temps de jeu, Lavezzi, c'est très bien.
Par contre, c'est fou qu'on le laisse partir gratuitement à l'issue de son contrat, il a de la valeur ce joueur, pas vraiment pour nous, mais un Lavezzi, ça peut se négocier à 10/15 millions.
International Argentin, finaliste de la coupe du monde/Copa et pas mauvais avec sa sélection, ça a quand même un minimum de valeur malgré qu’il ne lui reste qu’un an de contrat.
Et il nous amène Di Maria, immunité pour le Pocho, qu'il cuve en fond de banc ça me va.
Citation (Dready14 @ 20/08/2015 03:27)

Ah mais pour ça je suis d'accord. Mais c'est pas avec les 8-10M€ que rapporteraient Lavezzi que tu trouves ce joueur. Et puis dans ce cas là tu fais une croix sur Lucas qui aura déjà du mal à jouer régulièrement avec le groupe au complet.
Feghouli.
Pas de croix sur Lucas, un grand club c'est de la concurrence partout, si elle est saine et pas basée sur le statut tout le monde y gagne.
Pour moi on est encore juste et si on compte Lavezzi comme un ambianceur et pas un footballeur, on est meme tres juste.
+1 avec Ozzy Ryss
Dready14
20/08/2015 11:59
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 10:11)

Feghouli.
Pas de croix sur Lucas, un grand club c'est de la concurrence partout, si elle est saine et pas basée sur le statut tout le monde y gagne.
Pour moi on est encore juste et si on compte Lavezzi comme un ambianceur et pas un footballeur, on est meme tres juste.
+1 avec Ozzy Ryss
Feghouli dans le rôle du mec régulièrement décisif?

Je vois pas forcément l'apport par rapport à un Lucas par exemple dans ce domaine. Et Valence le lâche à 10M€?
Au complet y'a déjà Pastore et Lucas sur le banc, Lavezzi même pas dans le groupe je pense. Donc si tu prends un mec qui vient concurrencer, soit il jouera peu soit c'est Lucas qui sera out.
Je suis d'accord pour la concurrence dans un grand club mais faut aussi prendre en compte que sur les 3 postes offensifs, 2 sont bloqués automatiquement, hors blessure ou rotation.
Citation (Dready14 @ 20/08/2015 12:59)

Feghouli dans le rôle du mec régulièrement décisif?

Je vois pas forcément l'apport par rapport à un Lucas par exemple dans ce domaine. Et Valence le lâche à 10M€?
Au complet y'a déjà Pastore et Lucas sur le banc, Lavezzi même pas dans le groupe je pense. Donc si tu prends un mec qui vient concurrencer, soit il jouera peu soit c'est Lucas qui sera out.
Je suis d'accord pour la concurrence dans un grand club mais faut aussi prendre en compte que sur les 3 postes offensifs, 2 sont bloqués automatiquement, hors blessure ou rotation.
Euh oui il est pas loin des 10 buts 10 passes dé par an je pense, y'a qu'a voir hier, un but une passe dé et ca aurait pu etre plus.
C'est un super joueur et on parle d'un remplacant credible la pas de notre key player, ce serait un tres grand upgrade.
Il est en fin de contrat en 2016.
Dready14
20/08/2015 12:15
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 13:07)

Euh oui il est pas loin des 10 buts 10 passes dé par an je pense, y'a qu'a voir hier, un but une passe dé et ca aurait pu etre plus.
C'est un super joueur et on parle d'un remplacant credible la pas de notre key player, ce serait un tres grand upgrade.
J'ai regardé ses stats c'est moins que ça. Bon c'est Wikipédia, pas fiable

Je remets pas en cause la qualité du joueur (surtout à la place de Lavezzi) je sais pas si son profil nous serait vraiment utile (pour cette saison).
Enfin celui qui pose problème c'est plus Cavani que Lavezzi. On prendrait un buteur remplaçant à sa place et c'était réglé.

http://www.legorafi.fr/2014/09/10/le-digit...ser-experience/

Il avait pas perdu sa place a Valence et devait se casser cet été?
Ca nous pendait au nez, c'est en train d'arriver à grande vitesse...
Citation (Philo @ 20/08/2015 20:41)

Bien fait pour nous. C'est ri-di-cule notre gestion de ce cas, et un manque de respect envers la Roma je trouve.
Citation (Philo @ 20/08/2015 19:41)

Ca nous pendait au nez,
Tu crois pas si bien dire.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
20/08/2015 19:53
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation (Philo @ 20/08/2015 20:41)

Les mecs proposent un pret de merde et fixent un ultimatum ? Qu'ils aillent se faire enculer ouais
Citation (Alucard @ 20/08/2015 19:57)

Qu'ils aillent se faire enculer ouais

Bah nan normal, ça fait des semaines qu'on temporise. Ils ont envie de boucler eux, et de l'inclure aux entrainements
Quasi-modo
20/08/2015 20:05
Et pendant ce temps-là y a la même chose à droite.
C'est pour quand le dénouement des dossiers VdW/Sabaly ??
Citation (Nemeto @ 20/08/2015 21:00)

Bah nan normal, ça fait des semaines qu'on temporise. Ils ont envie de boucler eux, et de l'inclure aux entrainements
On fait pas ça par plaisir avec un FPF encore en vigueur, qu'ils posent 20 millions sur Digne on posera 25 millions sur Kurzawa et tout sera réglé en 24h c'est leur pret à la con qui nous met dans cette situation...
+1 on accepte un pret pour faire plaisir au joueur et ca arrange la Roma qu'ils fassent pas trop les chauds non plus.
Même si on a géré ce dossier n'importe comment.
Tancredi Palmeri
20/08/2015 21:14
Euh on est plus niqué que le roma si le deal se fait pas... Donc on peut la fermer et arrêter de faire les pitres
Dready14
20/08/2015 21:17
Citation (Alucard @ 20/08/2015 21:07)

On fait pas ça par plaisir avec un FPF encore en vigueur, qu'ils posent 20 millions sur Digne on posera 25 millions sur Kurzawa et tout sera réglé en 24h c'est leur pret à la con qui nous met dans cette situation...
Le prêt "à la con" on l'a accepté, soit on garde un joueur soit on le libère, c'est pas le problème de la Roma ni de Digne si on a géré ça n'importe comment. 10 jours bordel, ils sont déjà sympa d'attendre aussi longtemps.
Dans l'autre sens on les auraient insulté parce qu'ils font durer le truc.
Mamadieu
20/08/2015 21:18
Y'a que Digne qui se fait niquer dans l'histoire, si on veut Kurzawa ça devrait pas nous empêcher de l'acheter.
Citation (Mamadieu @ 20/08/2015 22:18)

Y'a que Digne qui se fait niquer dans l'histoire, si on veut Kurzawa ça devrait pas nous empêcher de l'acheter.
Oui biensur on va payer les 6M de Kurzawa et les 3,5M de Digne pour laisser un des 2 sur le coté et lui faire perdre toute valeur.
Mais je suis d'accord la Roma se fait pas niquer du tout par contre
Mamadieu
20/08/2015 21:20
Citation (Babou1 @ 20/08/2015 22:19)

Oui biensur on va payer les 6M de Kurzawa et les 3,5M de Digne pour laisser un des 2 sur le coté et lui faire perdre toute valeur.
Mais je suis d'accord la Roma se fait pas niquer du tout par contre

La Roma doit prendre en charge la totalité du salaire de Digne ?
Si on recrute Kurzawa disons mercredi ça laisse toujours 5 jours pour se débarrasser de l'autre, c'est pas non plus mission impossible.
On a qu'à le prêter à Monaco
Citation (Tancredi Palmeri @ 20/08/2015 22:14)

Euh on est plus niqué que le roma si le deal se fait pas... Donc on peut la fermer et arrêter de faire les pitres
Digne se fait niquer oui mais nous si on veut on achète Kurzawa et on prete Digne à n'importe quel club même si c'est une décision d'enculé.
Citation (Jekill @ 20/08/2015 21:11)

+1 on accepte un pret pour faire plaisir au joueur et ca arrange la Roma qu'ils fassent pas trop les chauds non plus.
Même si on a géré ce dossier n'importe comment.

Le PSG en a rien à foutre de faire plaisir à la Roma. Et Sabatini fait rarement le chaud, c'est juste l'un des meilleurs négociateurs du mercato game en Europe, encore heureux qu'il passe pas une décennie sur le cas du consanguin
Malheureusement la Roma vient de faire Emerson Palmieri, du coup j'ai très peur pour le couloir gauche de la Roma l'année prochaine, 2 gros paris à ce poste. Par contre si Digne vient en prêt sans OA c'est bien joué parce qu'il reste quelques dossiers à boucler en défense.
Citation (Jekill @ 20/08/2015 22:23)

Digne se fait niquer oui mais nous si on veut on achète Kurzawa et on prete Digne à n'importe quel club même si c'est une décision d'enculé.
+ 1, c'est pas les 1,5 m du pret qui nous serviront à acheter Kurzawa Digne est le SEUL perdant si la Roma se retire car le pret c'est plus une fleur qu'on lui fait qu'un réel besoin de notre part.
Citation (VNNR @ 20/08/2015 22:28)

Le PSG en a rien à foutre de faire plaisir à la Roma. Et Sabatini fait rarement le chaud, c'est juste l'un des meilleurs négociateurs du mercato game en Europe, encore heureux qu'il passe pas une décennie sur le cas du consanguin

Citation
+1 on accepte un pret pour faire plaisir au joueur
Citation (VNNR @ 20/08/2015 22:28)

Par contre si Digne vient en prêt sans OA c'est bien joué parce qu'il reste quelques dossiers à boucler en défense.
Citation
et ca arrange la Roma
On dit la même chose
Non, tu pars du principe que ce dossier est important pour la Roma ("qu'ils fassent pas les chauds"), c'est ce que je contredis

après sur la forme mon message est peut-être merdique, je voulais m'exprimer sur la Roma en général, ça m'arrive
witchfinder
20/08/2015 22:36
Citation (Varino @ 20/08/2015 20:45)

Bien fait pour nous. C'est ri-di-cule notre gestion de ce cas, et un manque de respect envers la Roma je trouve.
Et envers Digne surtout. Si on a besoin de cash fallait tout de suite mettre un stop à la Roma et le dire à Digne.
Sakavomi
20/08/2015 22:42
Il va y aller don't panic. Au pire, il reste ou il entre dans la transaction avec Monaco.
Ozzy Ryss
20/08/2015 22:59
Le seul truc emmerdant c'est que ça nous met en position défavorable pour négocier avec l'ASM (déjà que c'était pas top). On risque de devoir cracher les 25M qu'ils réclament, même si j'ai bon espoir qu'on boucle le deal à 20/22M.
Après faut pas déconner, d'ici lundi on devrait avoir bouclé la négo avec Monaco. Pour moi c'est plus un "ultimatum" de façade, façon de dire "grouillez-vous".
Dossier gérer n'importe comment Digne et pas seulement par le club je pense. Depuis le début du mercato on connait la situation et à cette date on en est toujours au même point alors que des espoirs de L1 qui n'ont rien prouvé de plus que lui quittent notre championnat pour la PL à prix d'or.
On a pas su trouver un acheteur ( le PSG et son agent ) et maintenant il chiale pour un prêt, t'as qu'à progresser et te sortir les doigts du cul jeune ch'ti. Il se sent pas capable en fait ?
Ou qu'il change d'agent sinon.
Limite on le garde, parce que mettre 20 ou 25M à la dernière minute sur Kurzawa ou Guerreiro ...
Citation (JCD @ 21/08/2015 00:32)

Dossier gérer n'importe comment Digne et pas seulement par le club je pense. Depuis le début du mercato on connait la situation et à cette date on en est toujours au même point alors que des espoirs de L1 qui n'ont rien prouvé de plus que lui quittent notre championnat pour la PL à prix d'or.
On a pas su trouver un acheteur ( le PSG et son agent ) et maintenant il chiale pour un prêt, t'as qu'à progresser et te sortir les doigts du cul jeune ch'ti. Il se sent pas capable en fait ?
Ou qu'il change d'agent sinon.
Limite on le garde, parce que mettre 20 ou 25M à la dernière minute sur Kurzawa ou Guerreiro ...
Quel remplaçant a quitté la L1 à rix d'or?
Rene Boisrond
20/08/2015 23:39
Citation (Jekill @ 21/08/2015 00:35)

Cabaye ... mais accessoirement il parle d' espoirs, pas de remplacant

Le PSG est sur une autre planète , Marquinhos est remplaçant ...
Ok Digne n'a pas fait sa place au PSG mais devant lui c'est pas n'importe qui.
Je suis très surpris que ni le club ni son agent n'aient trouvé une porte de sortie alors que dès le début du mercato les choses étaient claires.
Citation (Rene Boisrond @ 21/08/2015 00:39)

Cabaye ... mais accessoirement il parle d' espoirs, pas de remplacant
Cabaye il a déja prouvé la bas et encore il ne part pas à prix d'or.
Je sais qu'il parle d'espoir mais le problème de Digne par rapport aux autres c'est qu'il ne joue pas.
Citation (JCD @ 21/08/2015 00:41)

Le PSG est sur une autre planète , Marquinhos est remplaçant ...
Ok Digne n'a pas fait sa place au PSG mais devant lui c'est pas n'importe qui.
Je suis très surpris que ni le club ni son agent n'aient trouvé une porte de sortie alors que dès le début du mercato les choses étaient claires.
Je pense que Liverpool, est une vraie piste et qu'eux peuvent prendre en charge un transfert sec . Mais que c'est cette petite enflure de Digne, qui nous fait chier pour rejoindre son enculé de mentor qui a du lui retourner le cerveau à la Roma et en prêt en plus.
Dready14
21/08/2015 01:30
Citation (Jekill @ 20/08/2015 22:23)

Citation (Alucard @ 20/08/2015 22:30)

+ 1, c'est pas les 1,5 m du pret qui nous serviront à acheter Kurzawa Digne est le SEUL perdant si la Roma se retire car le pret c'est plus une fleur qu'on lui fait qu'un réel besoin de notre part.
Non mais si ça se fait pas Digne a zéro piste de secours. C'est pas un hasard si on n'a rien trouvé de mieux qu'un prêt alors que son départ est plus ou moins convenu depuis 2 mois.
A part une rumeur Liverpool personne n'en veut.
Digne + 10M€ contre Kurzawa et c'est bon. Ils le voulaient y'a 2 ans
witchfinder
21/08/2015 06:33
Citation (Alucard @ 21/08/2015 01:14)

Je pense que Liverpool, est une vraie piste et qu'eux peuvent prendre en charge un transfert sec . Mais que c'est cette petite enflure de Digne, qui nous fait chier pour rejoindre son enculé de mentor qui a du lui retourner le cerveau à la Roma et en prêt en plus.
Bah alors fallait même pas discuter avec la Roma et dire à Digne que c'est une vente à Liverpool ou rien.
Citation (VNNR @ 20/08/2015 23:10)

Non, tu pars du principe que ce dossier est important pour la Roma ("qu'ils fassent pas les chauds"), c'est ce que je contredis

après sur la forme mon message est peut-être merdique, je voulais m'exprimer sur la Roma en général, ça m'arrive

C'est pas parce que Digne est une grosse merde que ça n'est pas un dossier important (dans le sens "qui compte", je dis pas que c'est leur tête de gondole malgré sa gueule de gargouille) pour la Roma

C'est eux les demandeurs, pas nous. A court terme, on peut largement rester avec Max titulaire toute l'année sauf pour les petits matchs et ceux de transitions où on mettrait l'autre tâche.
Là où c'est plus emmerdant, c'est qu'en n'achetant pas un n°1 bis dès cette année, ça nous empêcherait de bien préparer la saison 2016/2017 où on a déjà le chantier Motta/Ibra.

Des joueurs comme amavi, veretout ou thauvin par exemple.
Faut voir les prix !
Citation (Ozzy Ryss @ 20/08/2015 23:59)

Le seul truc emmerdant c'est que ça nous met en position défavorable pour négocier avec l'ASM (déjà que c'était pas top). On risque de devoir cracher les 25M qu'ils réclament, même si j'ai bon espoir qu'on boucle le deal à 20/22M.
Après faut pas déconner, d'ici lundi on devrait avoir bouclé la négo avec Monaco. Pour moi c'est plus un "ultimatum" de façade, façon de dire "grouillez-vous".
Cela pourrait être vrai si Monaco était dans l'obligation de le vendre mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.
On tergiverse, on se fait bolosser, c'est normal, la technique du "je suis pressé, je suis en chien" ne marche pas tellement bien en règle générale. Et avec le dossier Digne, je pense qu'ils doivent bien se foutre de notre gueule sur le rocher. Belle gestion d'amateurs ce dossier du latéral gauche.
Le mieux c'est quand on va revenir vers Lorient et qu'ils ne nous demanderont plus 15 mais 20M pour Guerreiro.
21 Aout.
Lucas Digne toujours la, et au mieux il se barre en pret, deja énoncée comme ca la situation n'est pas glorieuse, mais alors la gestion de son remplacement

Certains avaient pourtant prédit qu'avec les droits TV anglais on aurait aucun mal a le refourguer, apparemment personne n'en voulait, et ca va pas aller en s'arrangeant quand il va prendre un an, perdre un an de contrat et continuer de montrer ses limites.
Comme le dit Ozzy on peut tenter des prêts genre Siqueira ou Coentrao.
Il y a aussi le Wendell du Bayer.
et Willems du PSV
jeanmoul
21/08/2015 10:13
.
Ozzy Ryss
21/08/2015 10:16
Citation (Houdini @ 21/08/2015 10:56)

Cela pourrait être vrai si Monaco était dans l'obligation de le vendre mais ce n'est pas le cas, bien au contraire.
On tergiverse, on se fait bolosser, c'est normal, la technique du "je suis pressé, je suis en chien" ne marche pas tellement bien en règle générale. Et avec le dossier Digne, je pense qu'ils doivent bien se foutre de notre gueule sur le rocher. Belle gestion d'amateurs ce dossier du latéral gauche.
Le mieux c'est quand on va revenir vers Lorient et qu'ils ne nous demanderont plus 15 mais 20M pour Guerreiro.
Ouais c'est clair que ça craint.

Mais bon, on sait que la dernière semaine du mercato est un gros feu d'artifices et on est pas les seuls à ne pas avoir bouclé notre mercato. L'Inter aussi se cherche un ARG d'après ce que j'ai lu tiens.

Ce qui me déçoit, c'est qu'on avait bien commencé avec la levée des sanctions suivie du transfert de Trapp, qui était quand même surprenant et laissait envisager un peu de scouting et des surprises. Mais depuis on est un peu retombés dans l'apathie habituelle.
Sinon Wendell est EC.
NumeroStar
21/08/2015 10:21
Digne est en partie responsable de son sort : il aurait du faire le contestataire ou la pleurnicheuse dans la presse... pour éviter de se faire manœuvrer comme cela.
Ok, c'est pas un cador mais il était dans la situation idéale pour un club acquéreur : remplaçant de longue date, "statut de jeune international ", facile à avoir en prêt pour pas cher.
Suffit de voir Cabaye : il a pris les choses en main, fait sa petite communication et a tout fait avec son agent pour qu'il soit transféré le plus rapidement possible.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir pu mettre en place un échange digne / kurzawa + indemnité
Citation (NumeroStar @ 21/08/2015 11:21)

Digne est en partie responsable de son sort : il aurait du faire le contestataire ou la pleurnicheuse dans la presse... pour éviter de se faire manœuvrer comme cela.
Ok, c'est pas un cador mais il était dans la situation idéale pour un club acquéreur : remplaçant de longue date, "statut de jeune international ", facile à avoir en prêt pour pas cher.
Suffit de voir Cabaye : il a pris les choses en main, fait sa petite communication et a tout fait avec son agent pour qu'il soit transféré le plus rapidement possible.
Ce qui est dommage, c'est de ne pas avoir pu mettre en place un échange digne / kurzawa + indemnité
Monaco les rois du scouting ils doivent avoir des U19 plus interessants que Digne dans leur "logiciel".
Wolf Eros
21/08/2015 12:11
Saka a pas tord. Tranquille, jusqu'ici rien ne justifie de verser dans l'alarmisme défaitiste.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.