Citation (P.O.M. @ 03/01/2015 14:02)

Il prend la tête de l'Espanyol qui était dans un état lamentable en 2009, les sauve en finissant 10ème en changeant radicalement le fond de jeu de l'équipe. S'en suit deux saison où il fait des miracles compte-tenu des moyens dont il dispose (club endetté, pertes des meilleurs joueurs - lorsqu'il y en a -, pas de budget de transfert) avec une vraie philosophie de jeu en terminant 8ème sur la dernière ligne droite (l'Espanyol était dans les 4 une bonne partie de la saison). Le plus gros transfert du club durant ces 6 dernière années, c'est l'option d'achat levé sur Osvaldo à 4M qui sortait d'une énorme demi-saison. Sinon c'est Sergio Garcia à 2M, ça classe la marche de manœuvre du club dans un championnat plus que compétitif.
A Southampton même combat, il prend le club dans une position de relégable, les sauve, redynamise le club et finit 8ème la saison suivante derrière toutes les grosses écuries, l'une des plus belles de leur histoire d'un point de vue de jeu produit. Cette saison avec Tottenham, il prend en main le groupe malade du spécial two, n'a pas le temps de remodeler l'effectif à sa guise (une seule arrivée en début de saison celle du jeune défenseur central Dier) et pourtant il est plus que jamais dans la course à la quatrième place. Alors certes, le jeu n'est pas chaque week-end au rendez-vous (le petit terrain de White Hart Lane n'aidant pas toujours) mais il est encore une fois bien présent.
Tu rajoutes de l'eau à mon moulin

Je suis d'accord avec toi, mais il n'a jamais rien gagné quand même. Au final, c'est le premier vrai gros match de Tottenham cette saison, qui galère depuis le début de la saison, face à un Chelsea au bout du rouleau.
Je l'adore également, sa classe, son passé à Paris

, c'est évidemment mieux que Blanc, mais on est loin d'Ancelotti, pour l'instant. S'il qualifie Tottenham pour la LdC, all in sur lui. Mais il faut prendre contact avec lui dès maintenant.
Puis s'il pouvait ramener du Bentaleb avec lui, ça plairai aux qataris

(le smiley est approprié et pas approprié à la fois)