et quand il sera dans son prochain club et qu'il postera des hommages au psg vous direz quoi ?
Citation (metamphete @ 16/12/2014 14:04)

La différence c'est qu'on a fait 2 quart de C1, pas Liverpool.
Liverpool se coltine un championnat bien plus relevé.
Citation (JCD @ 16/12/2014 02:14)

Incomparable sérieusement. Cavani malgré ses défauts il marque des buts, et il en marquera toujours.
Caroll à Liverpool : 58 matchs 11 buts ... et depuis sont départ des reds c'est dans la même veine niveau stats.
Cavani au PSG c'est 67 matchs 37 buts malgré tout.
On t'a reconnu Blanc. Cavani est ridicule, moins que Caroll certes, mais il a couté 20 bâtons de plus, dans le rapport qualité/prix, ça se vaut honnêtement, Caroll avait d'autres qualités que celle du simple buteur comme Cavani, c'était un point d'appui honnête capable de jouer de la tête et dos au but (ça reste un piteux joueur évidemment).
Tourista-chan
17/12/2014 13:23
Citation (Rjay @ 15/12/2014 23:01)

Faut vendre maintenant Nasser...
On peut en tirer combien ?
Citation (Rjay @ 15/12/2014 23:01)

Merci nickel.
24 joueurs achetés quand même.
Faut vendre Nasser maintenant...
FYP
Citation (Touriste @ 17/12/2014 13:23)

On peut en tirer combien ?
Au prix de l'organe, pas mal.
Tourista-chan
17/12/2014 13:37
Citation (Philo @ 17/12/2014 13:26)

FYP

On a eu la même idée en même temps sur un vieux post

Citation (Rjay @ 17/12/2014 13:28)

Au prix de l'organe, pas mal.

On peut lui proposer
ça sinon ?
Citation
Arsenal ne lâche pas Edinson Cavani affirme le Daily Express. Un montant de 64 M€ est évoqué. En cas d’échec, la piste explorée par les Gunners mène à Paulo Dybala. On parle cette fois d’une somme de 40 M€. La BBC annonce que Yaya Sanogo devrait être prêté cet hiver.
Prenez notre cadavre et c'est nous qu'on prend Paulo

Dégage pedo d'Arsène
sukercop
19/12/2014 19:01
Qu'il remballe ses 64 millions, on fait un échange sec avec MU pour Di Maria ou rien.
VDVisBack
19/12/2014 19:08
Citation (romano @ 19/12/2014 18:46)

Prenez notre cadavre et c'est nous qu'on prend Paulo

Dégage pedo d'Arsène
Move ultime

La connexion Paulo-Javier
Zamparini nous fera un prix d'ami à 50M.
Enfin bon, personne au club ne sait qui est Dybala donc c'est réglé.
Tourista-chan
19/12/2014 19:29
Citation (Houdini @ 19/12/2014 19:12)

Enfin bon, personne au club ne sait qui est Dybala donc c'est réglé.
Alain Roche, vite.
Ah merde, loupé.
Les gros clubs ont une cellule recrutement développée ? Là comme ça, j'ai l'impression que pas vraiment, ils se contentent de recruter des noms déjà connus (confirmés ou grands espoirs). Real, Barça, Bayern, etc... est-ce qu'ils trouvent vraiment des pépites inconnues ou presque ?
Par exemple, la Juve qui va chercher Coman, est-ce vraiment en taf de détection ou est-ce qu'il suffisait d'être un peu attentif ?
(désolé si la question parait bête

)
Citation (VDVisBack @ 19/12/2014 19:08)

Move ultime

La connexion Paulo-Javier

Cette insolence

Dybala c'est comme Firmino, Clasie, Verratti, Marquinhos ou je ne sais qui d'autre, c'est pas un inconnu, pas besoin d'être un détecteur de talent, ils sont déjà dans des grands championnats et se montrent.
Oui ça doit être le pied de dénicher des inconnus mais je ne demande même pas ça, juste que l'on s'intéresse à ces jeunes qui passeront de cracks à superstars chez nous.
Tourista-chan
19/12/2014 19:39
Citation (Houdini @ 19/12/2014 19:36)

Dybala c'est comme Firmino, Clasie, Verratti, Marquinhos ou je ne sais qui d'autre, c'est pas un inconnu, pas besoin d'être un détecteur de talent, ils sont déjà dans des grands championnats et se montrent.
Oui ça doit être le pied de dénicher des inconnus mais je ne demande même pas ça, juste que l'on s'intéresse à ces jeunes qui passeront de cracks à superstars chez nous.
Oui donc quand on est un gros club (avec de la tune quoi), y a pas vraiment besoin d'une cellule recrutement ?
Dagoberto
19/12/2014 19:44
Citation (Touriste @ 19/12/2014 19:39)

Oui donc quand on est un gros club (avec de la tune quoi), y a pas vraiment besoin d'une cellule recrutement ?
Déjà si on pouvait être capable de recruter aux postes qui font défauts ça serait bien...
Après, personnellement, je préférerai une vraie politique de formation et de détection de jeunes mais bon une cellule de recrutement performante ne serait pas de trop surtout si le FPF ne casse les couilles plusieurs années
Tourista-chan
19/12/2014 19:56
Citation (Dagoberto @ 19/12/2014 19:44)

Déjà si on pouvait être capable de recruter aux postes qui font défauts ça serait bien...
C'est plutôt le taf du DS et/ou entraîneur ça je dirai (bon au PSG, c'est plutôt le responsable marketing qui s'en occupe). Après la cellule bosse pour trouver le profil adéquat.
Citation
Après, personnellement, je préférerai une vraie politique de formation et de détection de jeunes
Oui mais c'est un projet de longue haleine et faut que ça soit vraiment inscrit à tous les niveaux du club. Il me semble que Philo ou Noreaga, je ne sais plus, avait dit que niveau budget, y avait eu des efforts importants mais qu'en revanche, ça ne restait qu'un investissement de façade parce que l'intérêt restait superficiel.
Arsenal qui viendrait apporter le cash
Il faut que ça se fasse

Et recruter intelligent bien sûr
Vous croyez encore au père noel ?
Trop beau pour être vrai je crains l'article de Dago
Sakavomi
24/12/2014 03:15
Dago tu me fais du mal.
Quel est leur interet de prendre Cavani pour une telle somme alors qu'il ne pourra pas jouer la LDC, qu'il est nul et qu'ils ont déja Welbeck et Giroud?
amphisbaena
24/12/2014 09:12
Il a encore une super cote à l'international. Avec 5 buts en LdC, la vraie visibilité est là. Plus un bon ratio en championnat, le tout sans jouer à son poste.
S'ils récupèrent 50 millions avec lui, il y a de quoi se faire plaisir, mais bon encore faut-il trouver un ailier digne de ce nom, dispo et accepter qu'il ne joue pas la LdC cette année. Car si on ne remplace pas Cavani, ca va faire juste avec seulement Bahebeck...
JeromeTouboulArnaudHermant
24/12/2014 09:16
Çavani 55M
Çabaye 18M
Lavezzi 10M
Tu fais sauter les contraintes du FPF, tu prends Simeone.
Qu'on aille choper ce putain de titre et après on fait une équipe talentueuse avec des couilles de taureau.
walagain2
24/12/2014 10:29
Lavezzi t'en tires le double de ce débile.
Par contre faut pas rêver on vendra rien ou max un joueur cet hiver. Les mecs sont cramés pour la coupe d'europe et nous on pourra recruter que des rebuts ou des puceaux cet hiver.
L'année est foutue.
On sort en 8ème, on finit 2ème au classement.
Heureusement, on gagne une coupe de la ligue et on verra les gencives d'autosatisfaction de l'autre enculé
Citation (walagain2 @ 24/12/2014 11:29)

Lavezzi t'en tires le double de ce débile.
Par contre faut pas rêver on vendra rien ou max un joueur cet hiver. Les mecs sont cramés pour la coupe d'europe et nous on pourra recruter que des rebuts ou des puceaux cet hiver.
L'année est foutue.
On sort en 8ème, on finit 2ème au classement.
Heureusement, on gagne une coupe de la ligue et on verra les gencives d'autosatisfaction de l'autre enculé
Pas sur, je pense qu'on peut aussi se faire éliminer de la coupe de la Ligue parce qu'on est vraiment troooooop nuls. D'ailleurs 2ème c'est un peu présomptueux, maxi 3ème. On est quand meme à 1pt et 3pts. Ca va être chaud.
walagain2
24/12/2014 11:34
Ah t'es optimiste?
Ben tant mieux pour toi.
Kaionedirection
24/12/2014 13:45
Citation
And reports in France suggest that may mean Cavani is told to pack his bags.
Ah ok
Putain le kif ultime s'il se barre cette hiver, même pour 5 euros on est gagnant
Et on met qui devant pour marquer quand Ibra se repète ou en semaine vu qu'il ne semble plus capable d'enchainer tous les 3 jours? Bahebeck?
Autant vendre Cavani l'été dernier pourquoi pas mais cet hiver je vois vraiment pas l'intérêt. La bonne affaire financière qu'on ferait potentiellement en le vendant ne signifierait rien puisqu'on se ferait enfler sur l'éventuelle recrue susceptible de le remplacer. Que l'on cherche plutôt un moyen de le remettre en selle en le mettant dans de bonnes conditions.
stoner_man
24/12/2014 16:43
Bahebeck cadrerait pas moins que lui. Et au moins il foirerait pas 3 ballons sur 4 à cause de contrôles merdiques.
ManoCornuta
24/12/2014 16:50
On en tirera plus cet été avec de la concurrence que à la va vite au mercato d'hiver ...
Master-Exploder
24/12/2014 17:17
Cavani out pourquoi pas mais uniquement si on le remplace par un pur buteur dès cet hiver, on a besoin d'un scoreur autre que Ibra pour finir la saison.
Mamadieu
24/12/2014 17:17
Vous voulez vendre Cavani le seul type qui marque des buts dans cette équipe ? riche idée.
Même Lavezzi ça serait une grosse connerie de le vendre cet hiver.
JeromeTouboulArnaudHermant
24/12/2014 17:29
Une offre de 60M je paie moi même le billet d'avion.
Ou tu changes de système ou tu le dégages.
Comme l'entrée de Rabiot samedi au détriment de Cabaye je vois ça comme le fait qu'on puisse le dégager.
Citation (Caps @ 24/12/2014 08:29)

Quel est leur interet de prendre Cavani pour une telle somme alors qu'il ne pourra pas jouer la LDC, qu'il est nul et qu'ils ont déja Welbeck et Giroud?
Et Sanogo
Tancredi Palmeri
24/12/2014 18:18
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 24/12/2014 17:29)

Une offre de 60M je paie moi même le billet d'avion.
Ou tu changes de système ou tu le dégages.
Comme l'entrée de Rabiot samedi au détriment de Cabaye je vois ça comme le fait qu'on puisse le dégager.
Pour moi c'est un connerie de le vendre alors qu'on va changer d'entraineur au pire en juin. Autant deja finir la saison, et voir ce que le futur entraineur souhaite en faire. Et pourquoi pas espérer un renouveau avec un nouvel entraineur
sukercop
24/12/2014 18:27
Citation (Tancredi Palmeri @ 24/12/2014 18:18)

Pour moi c'est un connerie de le vendre alors qu'on va changer d'entraineur au pire en juin. Autant deja finir la saison, et voir ce que le futur entraineur souhaite en faire. Et pourquoi pas espérer un renouveau avec un nouvel entraineur

On peut envisagez ça, mais le problème avec Ibra restera le même et il s'agira de savoir quelles priorités et avec quels moyens tu te les payes.
On ne peut plus dépenser 200 millions sec par mercato et les 60 millions que pourraient nous apporter Cavani sont à prendre en compte.
Aujourd'hui, à choisir entre un Pogba et Cavani, je pense qu'on ne met pas longtemps à réfléchir.
Myrmidon
24/12/2014 18:39
Je veux pas casser votre delire mais le Daily Express doit etre un des quotidiens les moins credibles en ce qui concerne le sport en general et le foot en particulier
Tancredi Palmeri
24/12/2014 18:44
Citation (sukercop @ 24/12/2014 18:27)

On peut envisagez ça, mais le problème avec Ibra restera le même et il s'agira de savoir quelles priorités et avec quels moyens tu te les payes.
On ne peut plus dépenser 200 millions sec par mercato et les 60 millions que pourraient nous apporter Cavani sont à prendre en compte.
Aujourd'hui, à choisir entre un Pogba et Cavani, je pense qu'on ne met pas longtemps à réfléchir.
Certes mais je pense pas que ce soit le choix qu'on aura. Si on veut Pogba, on peut vendre Lavezzi, 2 parmi Cabaye/Matuidi/Rabiot, avant d'envisager de céder Cavani. Ca fait en gros au miminum 60M€ de vente. Avec nos 60M€ de depense autorisée (si le FPF est pas changé) ca fait 120M€ de budget, et avec ca tu fais Pogba et il te reste de la marge pour un offensif talentueux.
Citation (Myrmidon @ 24/12/2014 18:39)

Je veux pas casser votre delire mais le Daily Express doit etre un des quotidiens les moins credibles en ce qui concerne le sport en general et le foot en particulier

Ce matin ils annonçaient un accord à 153M pour Bale ce qui allait pousser Januzaj vers l'Inter
Quelques heures après ils disent qu'on veut Januzaj tout comme Everton
Citation (Wormy @ 24/12/2014 12:52)

Ce matin ils annonçaient un accord à 153M pour Bale ce qui allait pousser Januzaj vers l'Inter
Quelques heures après ils disent qu'on veut Januzaj tout comme Everton

Ils choisissent un joueur, un club et un montant pour faire leurs exlus
Un trio Lavezzi-Ibra-Lucas a l'ancienne ça m'irait tres bien

avec en bonus de quoi faire sauter le FPF, avec pour seul objectif le championnat et je vois pas ou serait le probleme?
Citation (JuL @ 25/12/2014 11:16)

Un trio Lavezzi-Ibra-Lucas a l'ancienne ça m'irait tres bien

avec en bonus de quoi faire sauter le FPF, avec pour seul objectif le championnat et je vois pas ou serait le probleme?
De toute façon nos meilleurs matches l'ont été avec Ibra ou Cavani et non les 2 sur le terrain, on est beaucoup plus équilibré
Dagoberto
26/12/2014 09:53
Ce matin sur le site de Mundo Deportivo
Citation
Vía libre del Arsenal por Cavani. El club inglés, según apuntan varios medios de la prensa británica, estaría dispuesto a cerrar el traspaso del delantero uruguayo del PSG. El atacante charrúa de 27 años está cuestionado. Costó cerca de 65 millones y esta temporada no ha dado la talla cuando ha tenido que sustituir a Ibrahimovic, lesionado. Sus números no son malos (25 partidos, 13 goles), así que Wenger quiere darle una oportunidad en su Arsenal.
amphisbaena
26/12/2014 10:18
Mouais, c'est selon "plusieurs sources de la presse britannique", ça veut dire qu'ils reprennent les sources anglaises du début de semaine, donc ça ne fait pas beaucoup avancer le truc.
Par contre le coup de Cavani qui vaut autour de 65 millions, je sais pas d'où ils le tiennent. Je vois mal Wenger mettre ce prix là...
Allez je vais plus loin: si dans le foot actuel, un mec aussi maladroit vaut 65 million, chapeau. OK il a des stats, mais les recruteurs n'ont jamais vu les matches, c'est pas possible.
C'est juste la traduction du Daily Express.
Rene Boisrond
28/12/2014 21:24
Citation (DonTornado @ 15/12/2014 21:31)

TS 60
DL 50
DIeu 25
Lavezzi 35
Lucas 45
Javier 40
Cavani 65
Marqui 40
Au pif comme ça t'es déjà 350M€ donc oui tu dois les avoir tes 467M€
BAC S ?
Dagoberto
29/12/2014 00:23
Pour faire simple Lavezzi a demandé à être transféré dés cet hiver et l'Inter serait chaud pour un transfert en janvier
D'Alessandro
29/12/2014 00:29
Citation (Dagoberto @ 29/12/2014 00:23)

Pour faire simple Lavezzi a demandé à être transféré dés cet hiver et l'Inter serait chaud pour un transfert en janvier
Alors qu'il est en progrès sur la demi-saison
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.