Faut savoir que pour MU lâcher 40 M € sur un joueur n'est pas grand chose en soi, ils peuvent très bien se le permettre sans sourciller donc si Liverpool met 35 et que MU veut remporter la mise ils hésiteront pas à sur-enchérir, Riola va se faire plaisir on peut compter sur le bonhomme.
Matuidi est un profil rare, si la porte est ouverte à un départ il y aura beaucoup de clubs prêt à de l'oseille sur la table.
Citation (Mackay @ 06/03/2015 19:49)

Je veux pas vous décourager, mais Pogba ne viendra pas au PSG, il ne veut pas jouer en L1

Tu pourras lui dire de changer de coiffure stp.
Citation (romano @ 06/03/2015 23:04)

Tu pourras lui dire de changer de coiffure stp.
C'est prévu quand il aura signé au Real
BenBecker
07/03/2015 14:47
Citation (PaRaDoX @ 06/03/2015 22:47)

Faut savoir que pour MU lâcher 40 M € sur un joueur n'est pas grand chose en soi, ils peuvent très bien se le permettre sans sourciller donc si Liverpool met 35 et que MU veut remporter la mise ils hésiteront pas à sur-enchérir, Riola va se faire plaisir on peut compter sur le bonhomme.
Matuidi est un profil rare, si la porte est ouverte à un départ il y aura beaucoup de clubs prêt à de l'oseille sur la table.
Sauf qu'avec la qualification en C1 , ils ne continueront pas à dépenser des millions à l'aveugle. Et mettre 35/40M pour un marathonien sérieusement.. Je ne les pense pas aussi aveugle sur le niveau réel de Matuidi qui surtout n'est plus un espoir et sors d'une saison médiocre .
Ozzy Ryss
07/03/2015 16:13
Citation (BenBecker @ 07/03/2015 14:47)

Sauf qu'avec la qualification en C1 , ils ne continueront pas à dépenser des millions à l'aveugle. Et mettre 35/40M pour un marathonien sérieusement.. Je ne les pense pas aussi aveugle sur le niveau réel de Matuidi qui surtout n'est plus un espoir et sors d'une saison médiocre .
Es-tu au courant qu'ils veulent mettre plus de 100M sur Bale ? Là aussi, ça fait cher le "marathonien" non ?
N'oublie pas qu'il y a d'énormes pigeons en Angleterre et que ce n'est pas le même référentiel. Sakho en fin de contrat à 20M. Carroll à 40M. Shaw à 35M.
Dans le référentiel anglais, Matuidi vaut au moins 30M.
PsgVolcano
07/03/2015 16:41
Je suis d'accord pour dire que Matuidi est trop payé par rapport à son talent et son niveau de jeu actuel.
Vendu à un bon prix en Angleterre et remplacé par du très lourd, ça peut être bon pour toutes les parties : le PSG, le joueur, Raiola et ... le club acheteur.
Je pense qu'il ferait beaucoup de bien dans toutes les équipes en Angleterre, même si il ne figurerait peut être pas dans le onze titulaire à Chelsea et City.
Manchester United, il leur ferait un bien fou dans leur équipe de joueurs has been ou surcôtés tous rémunérés un fric fou.
Le Trépied
07/03/2015 18:29
Je le verrai bien à Liverpool.
Mamadieu
07/03/2015 21:04
Il partira pas, arrêtez de rêver. Et ça serait une énorme connerie de vendre Matuidi et conserver Cabaye et Motta au milieu de terrain.
NewYorkSup
08/03/2015 00:20
Citation (Mamadieu @ 07/03/2015 15:04)

Il partira pas, arrêtez de rêver. Et ça serait une énorme connerie de vendre Matuidi et conserver Cabaye et Motta au milieu de terrain.
Tout depend par qui tu le remplaces. Tu prends Pogba, le sauf qualitatif que tu fais, c'est le meme que quand on remplace Gameiro par Zlatan.
Mamadieu
08/03/2015 00:44
Citation (NewYorkSup @ 08/03/2015 00:20)

Tout depend par qui tu le remplaces. Tu prends Pogba, le sauf qualitatif que tu fais, c'est le meme que quand on remplace Gameiro par Zlatan.
Non un "saut qualitatif" de l'effectif ça serait d'acheter Pogba ET conserver Matuidi. Si t'en vends un pour acheter l'autre, ton équipe elle change pas beaucoup.
Citation (Mamadieu @ 08/03/2015 00:44)

Si t'en vends un pour acheter l'autre, ton équipe elle change pas beaucoup.
L'équipe n'a pas beaucoup changé quand on a remplacé Gameiro par Zlatan?
Le gap Matuidi/Pogba c'est le même.
Mamadieu
08/03/2015 00:52
Citation (Houdini @ 08/03/2015 00:48)

L'équipe n'a pas beaucoup changé quand on a remplacé Gameiro par Zlatan?
Le gap Matuidi/Pogba c'est le même.
Euh non justement, on avait conservé Gameiro avec Ibra, c'est Cavani qui le remplace dans l'effectif un an plus tard. Ca devrait être pareil avec Matuidi.
Et non le gap n'est certainement pas le même, surtout en Ligue des champions (la seule compétition qui nous intéresse).
Les mecs qui ont pas du voir plus de deux matches complet de pogba en LDC et qui viennent soutenir qu'il y est nul.

Et remplacer matuidi par pogba sans passer un cap, mamadieu t'es le meilleur
Citation (Mamadieu @ 08/03/2015 00:52)

Et non le gap n'est certainement pas le même.

Et ce qui ne tient pas dans ton équation c'est s'imaginer que Matuidi veuille rester sur le banc la saison avant l'euro. Si on prend Pogba, il tâte du banc car il est moins bon, si on ne recrute pas la meilleure configuration de notre milieu reste Marco-Pastore-Luiz. Quoi qu'il arrive il vaut mieux pour lui et pour nous qu'il parte.
Mamadieu
08/03/2015 01:04
Où est-ce-que j'ai dis qu'il était nul ou bien qu'on passerait pas un "cap" (lequel d'ailleurs ? parce que le seul cap qu'il nous reste à passer c'est celui de la victoire en LDC, et il faudras beaucoup plus que Pogba pour y arriver) ?
j'vous dis simplement que tu te renforces beaucoup plus en conservant un de tes meilleurs joueurs et en recrutant Pogba. Un Matuidi même s'il est pas titulaire l'année prochaine sera un bien plus gros renfort pour l'effectif que Motta, Cabaye ou Rabiot.
Et c'est pareil avec Cavani/Di Maria.
Mais ni Cavani, ni Matuidi ne vont accepter un rôle de remplacent, surtout à leur âge. Tu ne peux pas empiler et t'imaginer que tout le monde va être content. Une rotation ça s'organise justement avec des joueurs conscients de la situation.
VDVisBack
08/03/2015 01:11
Et puis sympa le remplacent (ou joueur de rotation pour pas heurter Mamadieu) à 700K€ par mois.
Mamadieu
08/03/2015 01:21
Citation (Houdini @ 08/03/2015 01:08)

Mais ni Cavani, ni Matuidi ne vont accepter un rôle de remplacent, surtout à leur âge. Tu ne peux pas empiler et t'imaginer que tout le monde va être content. Une rotation ça s'organise justement avec des joueurs conscients de la situation.
Cavani c'est difficile à dire, je pense que son avenir au PSG dépends du futur entraineur.
Pour Matuidi c'est plus facile, c'est aujourd'hui le n°2 au milieu derrière Verratti et ses "concurrents" sont pas favoris pour jouer au milieu (Pastore sera plutôt devant et Luiz en défense). Si on recrute Pogba, il prendra logiquement la place libre du trio laissée par Motta.
Ozzy Ryss
08/03/2015 02:03
On ne peut pas aligner que des esthètes au milieu, même si c'est bandant sur le papier. Il faut bien des mecs pour aller au charbon. Souvenons nous du Real après avoir viré Makelele... Pogba a tendance à se branler sur le terrain entre deux roulettes. Un milieu Pogba-Verratti-Pastore ne tiendrait jamais le choc à haut niveau.
De toute façon, Pogba nous chie dessus à mon avis.
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2015 02:03)

On ne peut pas aligner que des esthètes au milieu, même si c'est bandant sur le papier. Il faut bien des mecs pour aller au charbon. Souvenons nous du Real après avoir viré Makelele... Pogba a tendance à se branler sur le terrain entre deux roulettes. Un milieu Pogba-Verratti-Pastore ne tiendrait jamais le choc à haut niveau.
De toute façon, Pogba nous chie dessus à mon avis.

D'accord avec toi mais a quel moment matuidi peut etre qualifié comme le joueur qui va au charbon et retablit l'equilibre du systeme ?
Ozzy Ryss
08/03/2015 02:09
Citation (Babou1 @ 08/03/2015 02:07)

D'accord avec toi mais a quel moment matuidi peut etre qualifié comme le joueur qui va au charbon et retablit l'equilibre du systeme ?

En C1 par exemple ? (Barça à l'aller et Chelsea à l'aller)
Citation (Ozzy Ryss @ 08/03/2015 02:09)

En C1 par exemple ? (Barça à l'aller et Chelsea à l'aller)
Motta et d.luiz pour moi.
Et notre gros match de C1 le plus conséquent (notamment au milieu ) pour moi c'est quand il est suspendu au camp nou.
Ozzy Ryss
08/03/2015 02:20
Citation (Babou1 @ 08/03/2015 02:10)

Motta et d.luiz pour moi.
Et notre gros match de C1 le plus conséquent (notamment au milieu ) pour moi c'est quand il est suspendu au camp nou.
Contre le Barça à l'aller, Matuidi a fait un gros boulot de prise à deux avec Maxwell sur le couloir gauche (notamment Dani Alves). En même temps il harcelait pas mal dans l'axe (Messi, même si il se faisait enrhumer) et montait avec parcimonie.
Motta fait aussi un bon match mais plus dans un rôle de relanceur clairvoyant. On sait tous qu'il n'a plus le volume de jeu pour exister dans les grands matchs de C1.
Contre Chelsea, Matuidi réalise le même type de prestation, en moins marquant parce que David Luiz a un très gros impact au milieu. Du coup il s'est plus concentré sur les combinaisons offensives à gauche, mais il me semble pas qu'on ait été inquiété du côté de Willian, donc c'est qu'il a fait son boulot.
Le match du Nou Camp les souvenirs sont moins frais, mais il me semble qu'on défendait très bas et qu'on sortait remarquablement bien le ballon, avec notamment une belle implication défensive de Javier et Lucas. Est-ce que c'était le plus "conséquent" au milieu, je ne sais pas...
Mamadieu
08/03/2015 02:25
Citation (Babou1 @ 08/03/2015 02:10)

Ah oui le match où notre milieu de terrain vole en éclat dès l'entrée de Messi en béquilles
En C1 on a réalisé facilement 5-6 performances largement supérieurs (Valence, Benfica, Leverkusen, Barcelone 2014, Chelsea 2015), mais avec Matuidi titulaire c'est forcément plus difficile à accepter pour toi.
Citation (Mamadieu @ 08/03/2015 02:25)

Ah oui le match où notre milieu de terrain vole en éclat dès l'entrée de Messi en béquilles
En C1 on a réalisé facilement 5-6 performances largement supérieurs (Valence, Benfica, Leverkusen, Barcelone 2014, Chelsea 2015), mais avec Matuidi titulaire c'est forcément plus difficile à accepter pour toi.
Anderlecht aussi t'as oublié.
Le seul comparable dans ta liste c'est Chelsea 2015, et c'est le replacement attendu par tous de DL au milieu.
everton santos
08/03/2015 03:32
La presse anglaise parle de plus en plus sur le malaise de Di Maria à Manchester, le Daily Star du jour parle (encore) de sa probable arrivée au PSG, niveau crédibilité c'est largement au dessous de la moyenne mais bon ..
Rene Boisrond
08/03/2015 10:10
Perso je pense de plus en plus que Di Maria c'était une saison a un poste et que maintenant ca va redevenir le joueur qu'il était , a savoir une fulgurence de temps en temps et 80% du temps a rager sur ses choix de merde et son jeu débile ... il pue la deception ce mec , beaucoup ici en ont fait une idole , une piece manquante a l'equipe , le chainon ultime ... et de plus en plus je ne vois en lui qu'un one shot ...
sukercop
08/03/2015 10:23
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 10:10)

Perso je pense de plus en plus que Di Maria c'était une saison a un poste et que maintenant ca va redevenir le joueur qu'il était , a savoir une fulgurence de temps en temps et 80% du temps a rager sur ses choix de merde et son jeu débile ... il pue la deception ce mec , beaucoup ici en ont fait une idole , une piece manquante a l'equipe , le chainon ultime ... et de plus en plus je ne vois en lui qu'un one shot ...
Ouais mais Di Maria, il vient remplacer numériquement un Lavezzi, donc on n'y perd pas dans ce cas, et je vois jamais Cavani partir. Blanc le lâchera pas, Nasser le lâchera pas et le remplaçant possible de Blanc le lâchera jamais non plus.
Par contre, concernant le milieu de terrain, pas sûr que Pogba soit une priorité aujourd'hui. c'est peut-êtr choquant dit comme ça mais si ton objectif, c'est de faire de Rabiot un vrai titulaire au PSG, là, comme ça, je suis pas persuadé que la venue de Pogba soit très pertinente.
Extrajim
08/03/2015 10:24

Faudrait le faire jouer a place de Matuidi comme au Real la saison dernière. C est un joueur qui a du coffre.

Oué enfin le mec était bon à Benfica, plutôt bon (mais irrégulier) au Real pendant 3 ans avant d'exploser complètement après avoir été replacé en relayeur. Ensuite il fait des supers débuts avec MU, est au dessus de la PL puis se blesse et ne semble pas très épanoui dans une équipe qui galère. A côté de ça il est également excellent avec la sélection. Pour ses problèmes actuels, faut pas non plus oublier son énorme saison l'année dernière, suivie par la CDM (où il se blesse). Normal que ce soit un peu plus dur cette année, surtout qu'il a rejoint MU un peu à contre cœur.
Rene Boisrond
08/03/2015 10:57
Citation (Extrajim @ 08/03/2015 10:24)

Faudrait le faire jouer a place de Matuidi comme au Real la saison dernière. C est un joueur qui a du coffre.
IL part du Real un peu pour ca (jouer a ce poste ) ( un peu )
Extrajim
08/03/2015 12:51
Citation (Rene Boisrond @ 08/03/2015 10:57)

IL part du Real un peu pour ca (jouer a ce poste ) ( un peu )
Il part surtout car le real ne lui offre pas le contrat qui va bien et donc une certaine reconnaissance.
DonTornado
08/03/2015 12:53
Citation (Extrajim @ 08/03/2015 12:51)

Il part surtout car le real ne lui offre pas le contrat qui va bien et donc une certaine reconnaissance.
La reconnaissance dans le foot pro
Il se barre pour tripler son salaire c'est tout
amphisbaena
08/03/2015 17:22
Je pense qu'on mettra le pactole sur Di Maria, vu qu'il n en peut deja plus de United, que Van Gaal sera encore là l'année prochaine et qu il ne compte pas sur lui, et que Pogba doit pas avoir envie d aller en L1. Ajouté à ça le fait que Lavezzi a de très grandes chances de partir, ça fera les 60 millions du Fpf + les 15 de Lavezzi = Di Maria. Comme ça Nasser aura son top player /joujou annuel et United n'aura pas perdu d'argent.
Manchester nous a soufflé Di Maria la saison dernière et maintenant ils veulent nous le vendre.
Crevez tous bande d'enculés ! Je pardonne mais n'oublie pas
Citation (amphisbaena @ 08/03/2015 17:22)

Je pense qu'on mettra le pactole sur Di Maria, vu qu'il n en peut deja plus de United, que Van Gaal sera encore là l'année prochaine et qu il ne compte pas sur lui, et que Pogba doit pas avoir envie d aller en L1. Ajouté à ça le fait que Lavezzi a de très grandes chances de partir, ça fera les 60 millions du Fpf + les 15 de Lavezzi = Di Maria. Comme ça Nasser aura son top player /joujou annuel et United n'aura pas perdu d'argent.
On mettra rien du tout sur Di Maria, MU ne vendra jamais un joueur acheté 90 millions après juste une saison . Veron qui a été un flop monumental loin devant Di Maria a fait deux saisons au club . C'est mort de chez mort pour Di Maria cet été, s'il flop encore une saison on le chopera à 45 millions en 2016 mais pas avant .
J'ai de plus en plus de doutes sur le départ de Blanc. Il va surement rester la saison prochaine, y'a pas foule d'entraîneurs sur le marché. Si c'est pour se taper Benitez ou Rudi Garcia ça ne sert à rien de faire un move. Simeone va prolonger avec l'Atletico et Klopp parle allemand pour nos sudams c'est pas le top. Faut se rendre à l'évidence on va rester dans la continuité avec Blanc.
Citation (Crocop @ 08/03/2015 17:54)

J'ai de plus en plus de doutes sur le départ de Blanc. Il va surement rester la saison prochaine, y'a pas foule d'entraîneurs sur le marché. Si c'est pour se taper Benitez ou Rudi Garcia ça ne sert à rien de faire un move. Simeone va prolonger avec l'Atletico et Klopp parle allemand pour nos sudams c'est pas le top. Faut se rendre à l'évidence on va rester dans la continuité avec Blanc.
A moins que Blanc fasse le triplé notre prochain entraineur c'est Benitez...
Alain Miamdelin
08/03/2015 18:37
Citation (Crocop @ 08/03/2015 17:34)

Manchester nous a soufflé Di Maria la saison dernière et maintenant ils veulent nous le vendre.
Crevez tous bande d'enculés ! Je pardonne mais n'oublie pas

C'est un concours avec PaRaDoX ?
Citation (Alucard @ 08/03/2015 17:59)

A moins que Blanc fasse le triplé notre prochain entraineur c'est Benitez...
Merci Jean-Michel Létang.
Citation (Miam @ 08/03/2015 18:37)

C'est un concours avec PaRaDoX ?
Je n'ai rien à voir dans cette histoire.
Dubdadda
15/03/2015 18:55
VDW, Digne et Lavezzi, au revoir et merci pour tout
Sirigu pareil
Citation (Dubdadda @ 15/03/2015 20:53)

VDW, Digne et Lavezzi, au revoir et merci pour tout
+Sirigu
Sakavomi
15/03/2015 19:11
Citation (xo157 @ 15/03/2015 18:55)

+Sirigu

Cabaye aussi, le type se pète toutes les 5 minutes de jeu. Et Cavani aussi vu ce qu'on peut en récupérer.
Non mais sérieusement faut pas hésiter si on peut tirer pas mal de fric de la vente de ces joueurs, qui n'apportent pas grand chose à l'effectif au final.
Lavezzi serait ciblé par Pochettino pour rejoindre les Yids.
NumeroStar
16/03/2015 11:23
Ça sent un départ acté. La seule bonne nouvelle du jour.
Citation (Cara @ 17/03/2015 13:44)

T'en penses quoi P.O.M ?
J'en crois pas un mot. Ou sinon il prépare intelligemment son arrivée au PSG en se séparant avec malice des joueurs que personne ne voudra cet été.
EminemLeCrom
21/03/2015 21:59
Do you really think we should sell Digne? Are you in your mind?
Citation (EminemLeCrom @ 21/03/2015 21:59)

Do you really think we should sell Digne? Are you in your mind?
To make room for Kimpembe tovarich!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.