Citation (Quasi-modo @ 20/07/2019 11:16)

Après ça va, la seule fois où Areola nous a planté en C1 c’est au rdv de 19h avant Manchester. Il a fait de gros arrêts ces 3 dernières saisons. En C1 il a même été mieux que Sirigu qui lui régnait sur la Ligue 1. Trapp est une merde qui nous a toujours fait chier en Ligue 1 et en C1 à part un éclair de 3 secondes sur une tête de Costa.
Areola il a surtout jamais rien fait en C1.
Trapp il a chelsea son actif, et pas seulement la tete.
QUOTE (Babou1 @ 20/07/2019 11:31)

Areola il a surtout jamais rien fait en C1.
Trapp il a chelsea son actif, et pas seulement la tete.
Il fait un bon match à madrid 1/8, sur la fin il a un peu de mal mais sinon il tient largement la route.
Trapp ce qui le plombe le plus chez nous outre les boulettes en L1 c'est le match de poule à madrid (la sortie gag) et le fameux 8 mars où il a pris l'eau avec toute la défense.
Areola au contraire en L1 il coute en partie le championnat conjointement avec le maestro et sa gestion ubuesque des gardiens.
Julien del Paris
20/07/2019 11:15
Pour moi, on peut encore laisser Alphonse faire une saison complète au poste de numéro un sans concurrence ou rotation debile. Si ça marche toujours pas, on avisera l’ete prochain.
Il n'a rien de spécial Areola il ne va pas se trouver des qualités subitement. Il a 26 ans et 6 saisons en pro.
C'est quoi ses points forts ? Ni les sorties, aériennes ou pas, ni le jeu au pied, ni les réflexes sur la ligne.
Gros pari d'encore lui donner sa chance. Les grands gardiens n'attendent pas de ne pas avoir de concurrence pour s'affirmer, ils l'écrasent.
Citation (ribob @ 19/07/2019 19:12)

Ça va libérer de la masse salariale
C'est la seule bonne nouvelle.
Repartir avec areola serieusement.
Sportivement immonde sous notre maillot (grosse responsabilité dans la perte d'un titre) et en retard pour MU l'an passé.
Double message de merde pour l'institution.
Edit : j'oubliais son salaire lunaire, comme pour kimpembe.
Citation (Babou1 @ 20/07/2019 12:54)

C'est sans doute pour ça qu'on s'en débarassera pas.
Quasi-modo
20/07/2019 12:12
On est encore à chercher des responsables dans la perte du titre 2017 ? 2 ans après toujours personne pour admettre que Monaco était une machine ? C’est pas 2 arrêts en plus qui auraient changé quelque chose, il nous manquait beaucoup plus de choses.
Citation (Babou1 @ 20/07/2019 12:54)

Repartir avec areola serieusement.
Sportivement immonde sous notre maillot (grosse responsabilité dans la perte d'un titre) et en retard pour MU l'an passé.
Double message de merde pour l'institution.
Au final c'est pas compliqué depuis le rachat c'est le seul poste ou l'effort n'a jamais été conséquent.
Pas de miracle.
Putamadre
20/07/2019 12:54
Rien que pour la finale de coupe de France, je veux qu'il dégage areola.
Ce n'est pas un compétiteur, le Draxler des gardiens de but.
witchfinder
20/07/2019 15:21
Qu'on prenne Navas bordel, Areola est pas con, il comprendra le message et se trouvera un point de chute.
De toute façon, avec le départ de Trapp, Bulka est actuellement n°2, donc autant que ce soit derrière Navas.
Ozzy Ryss
20/07/2019 16:34
Citation (witchfinder @ 20/07/2019 16:21)

Qu'on prenne Navas bordel, Areola est pas con, il comprendra le message et se trouvera un point de chute.
De toute façon, avec le départ de Trapp, Bulka est actuellement n°2, donc autant que ce soit derrière Navas.
J'ose espérer que si on pense mettre Bulka numéro 2, c'est qu'on va prendre un gardien fiable en numéro 1.
William-10
20/07/2019 16:42
VOus connaissez mon avis sur Areola. Reparti avec lui, c'est signé une nouvelle saison sans ambitions.
Sakavomi
20/07/2019 16:45
Non seulement il ne doit plus être le gardien titulaire mais il doit dégager du club. La complaisance avec les mauvais ça ne mène à rien.
Qu'il aille jouer au FC Lollichon vu que ce grand entraîneur des gardiens, le voit comme le meilleur à son poste
Citation (William-10 @ 20/07/2019 17:42)

VOus connaissez mon avis sur Areola. Reparti avec lui, c'est signé une nouvelle saison sans ambitions.
Tu étais même le premier à le dire.
On va pouvoir rajouter Draxler sans trop de crainte.
JeanGabin
20/07/2019 18:23
QUOTE (HHA @ 20/07/2019 18:04)

On va pouvoir rajouter Draxler sans trop de crainte.
Lui c'est mort, le steak est trop bon a Paris, il est content d'être assis sur un banc toute une saison et vivre tranquillement a Paris.
Citation (JeanGabin @ 20/07/2019 19:23)

Lui c'est mort, le steak est trop bon a Paris, il est content d'être assis sur un banc toute une saison et vivre tranquillement a Paris.
En même temps j'ai pas entendu beaucoup de club faire le forcing pour le recruter. Il va faire la même saison que l'an dernier, dans la rotation au millieu et remplaçant ponctuel de neymar quand il sera laissé au repos/pas dispo.
Avec les demi saison de neymar il garde un temps de jeu correct sur la saison, pour lui tout va bien, mais avec une saison complète de neymar il va peut-être revoir sa copie.
Citation (joroto @ 21/07/2019 08:32)

En même temps j'ai pas entendu beaucoup de club faire le forcing pour le recruter. Il va faire la même saison que l'an dernier, dans la rotation au millieu et remplaçant ponctuel de neymar quand il sera laissé au repos/pas dispo.
Avec les demi saison de neymar il garde un temps de jeu correct sur la saison, pour lui tout va bien, mais avec une saison complète de neymar il va peut-être revoir sa copie.
Il y a surtout des recrues au milieu. Les espagnols et Gueye vont lui prendre du temps de jeu, il ne jouera qu'offensif.
witchfinder
21/07/2019 11:02
Je crois bien que je le déteste encore plus que Meunier, je sais pas, y'a eu un glissement progressif. Le belge était au max et a rien vu venir, et moi non plus, mais c'est un fait.
averroes
21/07/2019 16:34
Zahavi qui l'a ramène sur Neymar , vu la réputation du bonhomme je sais pas comment comprendre cette déclaration
Zahavi qui l'a ramène sur Neymar , vu la réputation du bonhomme je sais pas comment comprendre cette déclaration
Citation (witchfinder @ 21/07/2019 12:02)

Je crois bien que je le déteste encore plus que Meunier, je sais pas, y'a eu un glissement progressif. Le belge était au max et a rien vu venir, et moi non plus, mais c'est un fait.
Il a un coup à jouer clairement maisl e belge reste loin devant...
sukercop
21/07/2019 18:14
Citation (averroes @ 21/07/2019 15:34)

C'est bizarre d'en parler déjà.
Il me semble qu'on entendait pas grand chose quand il est parti de Barcelone et que de manière générale, les principaux acteurs d'un transfert en parlent moins au moment des négociations.
Le cas Neymar, tu as l'impression que le club veut fortement s'en débarrasser, que lui-même veut fortement se barrer...mais que tu n'as aucun club qui fait une offre sérieuse.
ça va se quitter par une belle prolongation ces conneries.
Citation (averroes @ 21/07/2019 17:34)

Il doit palper un bon paquet d'oseille si le deal se fais et il commence à stresser
Citation (Vinz14 @ 21/07/2019 20:23)

Il doit palper un bon paquet d'oseille si le deal se fais et il commence à stresser

Si Barcelone lache pas un kopek, il bougera pas, c'est plus Létang et Nasser en face la.
QUOTE (Homer @ 21/07/2019 20:41)

Si Barcelone lache pas un kopek, il bougera pas, c'est plus Létang et Nasser en face la.
Il a même pas réussi à sortir lawandowski du bayern :prisonbreakfail:
Vu comment ça traine pour Trapp, à mon avis on cherche une vraie doublure pour Alphonse qui sera malheureusement numéro 1 cette saison.
Quasi-modo
22/07/2019 13:08
Citation (ribob @ 22/07/2019 14:03)

Vu comment ça traine pour Trapp, à mon avis on cherche une vraie doublure pour Alphonse qui sera malheureusement numéro 1 cette saison.
C’est soit ça soit vendre Areola à perte et se retrouver à acheter 2 gardiens dont un très fort.
Le marché du top 20 mondial a l’air bouché. Tous les grands clubs ont leur gardien, faudrait lâcher 50-60 millions pour en débaucher un, et du coup vendre Areola, mais qui mettrait 35 sur lui ? Même pas sûr qu’un club anglais du milieu de tableau le fasse.
Ghostface
22/07/2019 14:42
Citation (ribob @ 22/07/2019 14:03)

C’est peut être plutôt lié aux échos selon lesquels le club hésitait entre trapp et Alphonse. Du coup tout se décidera en fin de prepa même si Alphonse semble être devant.
NumeroStar
22/07/2019 14:45
Leonardo est assez connaisseur pour se rendre compte qu'on peut doit pas garder la passoire Aréola. J'espère une vente de Trapp à Francfort qui à des tunes couplé à une vente d'Aréola et l'achat d'un gardien à 40 millions. Bulka en deuxième gardien, si il est jugé apte, sinon un deuxième gardien pas trop cher.
Y'a un moment ou Tuchel doit mettre un peu de clarté en interne aussi.
L'année dernière il a quand même eu une gestion un peu chelou des gardiens, là si il recommence son cirque qu'il sait toujours pas qui est le titulaire, le remplaçant, celui qui doit partir car il compte pas sur lui ect il y a un soucis. Faut se décider à un moment.
De toute façon on le sait tous faut dégager les deux ...
averroes
22/07/2019 14:57
Tuchel a dit en fin de saison dernière qu'il y aura un numéro 1 clair, donc pourquoi se prendre déjà la tête ?
amphisbaena
22/07/2019 15:11
Citation (averroes @ 22/07/2019 15:57)

Tuchel a dit en fin de saison dernière qu'il y aura un numéro 1 clair, donc pourquoi se prendre déjà la tête ?
Oui, et ce sera Areola, jusqu'à preuve du contraire. De toute façon, il n'y a aucun offre pour lui, pas de transfert en vue, pas de budget pour ce poste, pas d'échange envisagé avec un autre... fin du sujet. A mon grandissime regret.
Citation (JCD @ 22/07/2019 15:55)

Y'a un moment ou Tuchel doit mettre un peu de clarté en interne aussi.
L'année dernière il a quand même eu une gestion un peu chelou des gardiens, là si il recommence son cirque qu'il sait toujours pas qui est le titulaire, le remplaçant, celui qui doit partir car il compte pas sur lui ect il y a un soucis. Faut se décider à un moment.
De toute façon on le sait tous faut dégager les deux ...
Alphonse a démarré les deux matchs de prépa et était capitaine contre Nuremberg donc tu as ta réponse.
Aujourd’hui seul Navas est atteignable car Donnaruma c’est 50M€.
Repartir avec les mêmes gardiens serait une belle connerie. c’est invraisemblable que le PSG n’ait pas dans ses buts un gardien titulaire d’une grande nation de foot. On a eu que des n*2 ou 3.
QUOTE (Za£e @ 23/07/2019 00:24)

Repartir avec les mêmes gardiens serait une belle connerie. c’est invraisemblable que le PSG n’ait pas dans ses buts un gardien titulaire d’une grande nation de foot. On a eu que des n*2 ou 3.
Un grand gardien ça coute cher, on a besoin d'un milieu avant, mais je suis d'accord il faudra se pencher sur le poste un jour car depuis le temps on a pas trouvé la perle rare et ça nous plombe souvent.
Pour les ventes de meunier et kurzawa aux anglais il va falloir se magner. Jai pas l'impression que Leo soit le roi de la vente
amphisbaena
24/07/2019 08:55
Citation (Nemeto @ 24/07/2019 09:34)

Pour les ventes de meunier et kurzawa aux anglais il va falloir se magner. Jai pas l'impression que Leo soit le roi de la vente

Tu es sûr qu'on veuille vraiment les vendre? J'ai sérieusement un doute.
Quasi-modo
24/07/2019 09:12
Citation (amphisbaena @ 24/07/2019 09:55)

Tu es sûr qu'on veuille vraiment les vendre? J'ai sérieusement un doute.

Faudrait peut-être penser à les prolonger du coup.
Citation (Quasi-modo @ 24/07/2019 10:12)

Faudrait peut-être penser à les prolonger du coup.
Kurzawa avait mis de côté la proposition faite, Meunier c'est pas avancé.
J'en aurais limite rien à foutre si Kurzawa partait libre.
C'est pas en le prolongeant qu'on va augmenter les chances de le vendre.
Le torchon qui évoque une offre de 8 M€ de Newcaste pour N'Soki et Léo qui en demanderait 12 M€.
L'ASSE, la Lazio et la Roma seraient également intéressés.
Citation (cyba79 @ 27/07/2019 13:00)

Le torchon qui évoque une offre de 8 M€ de Newcaste pour N'Soki et Léo qui en demanderait 12 M€.
L'ASSE, la Lazio et la Roma seraient également intéressés.

PsgVolcano
28/07/2019 07:54
Citation (Beuzech @ 24/07/2019 10:48)

J'en aurais limite rien à foutre si Kurzawa partait libre.
C'est pas en le prolongeant qu'on va augmenter les chances de le vendre.
Lui et Jesé, on leur dit qu'on continue à les payer mais qu'ils peuvent rester chez eux.
Au dessus de 10m€ et 20% à la revente, c'est une bonne vente non ?
Sakavomi
28/07/2019 14:28
Très bonne.
stoner_man
28/07/2019 14:42
On aurait une balance équilibrée sur le mercato si ce chiffre se confirme, même en comptant les 32M€ de Gueye.
Crocrodor
28/07/2019 15:30
Parfait.
Ça veut dire que l'enveloppe de base ne serait pas entamée.
En espérant vendre nos 2 gardiens on pourrait peut être faire un gros milieu, un goal et un latéral
Quasi-modo
28/07/2019 15:59
Citation (Crocrodor @ 28/07/2019 16:30)

Parfait.
Ça veut dire que l'enveloppe de base ne serait pas entamée.
En espérant vendre nos 2 gardiens on pourrait peut être faire un gros milieu, un goal et un latéral
A l’heure actuelle je vois pas qui nous prendrait Areola à 30-35 millions.
Un club anglais ? Pas le big six en tout cas, les autres j’y crois pas trop.
Au vu de nos finances on aurait du faire Rui Patricio l’an passé même si Buffon c’était tentant.
Crocrodor
28/07/2019 16:05
Tu promets le banc à Aréola et déjà il se magnera peut être un peu plus pour se trouver un autre club.
A 30 millions, jamais de la vie par contre faut être réaliste.
Je viens de voir la rumeur Dubravka pour venir en numéro 2
Mais combien d'années on va laisser Aréola nous saboter nos saisons?
Areola on est plus sur du 15 20 mais il a un salaire incroyable.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.