Citation (Lask @ 03/05/2009 à 18:29)

C'est vrai que c'est ce qu'il dit dans sa déclaration ce sac à merde
Et puis l'analyse qui veut que les gens se foutent de plus en plus de la participation politique quand t'as un "élu" (d'où ce con est conseiller municipal déjà putain) qui se foute à poil et passe pour un con devant la France, me semble pas complètement débile non plus bref.
Avait pas vu, donc désolé pour la réponse tardive mais.....
......quand ta "leadeuse" participe a la meme emission et se mets a danser de facon ridicule avec un comique , c'est pas beaucoup mieux non?
Surtout que pour Paga la politique c'est vachement important, et il était l'invité du grand journal en tant qu'homme politique.....Pratiquement personne ne savait qu'il faisait aussi de la politique, faut dire qu'au niveau ou in en fait.....Bref comme tu dis.
Citation (Za£e @ 03/05/2009 à 20:29)

Il semblerait que ce soit SFR, propriétaire des droits du football amateur, qui soit derrière toute cette histoire. SFr n'a, à ma connaissance, jamais exploité le football amateur donc pourquoi faire chier alors que le football amateur n'est absolument pas médiatisé? Visiofoot aide quand même le foot amateur à sortir de l'ombre ....
Parceque Visio foot essaye de se faire du pognon sur le foot amateur et qu'ils n'ont en pas les droits?
On reste dans un état de droit, que SFR les exploite ou pas na rien a voir la dedans.
C'est pas parceque je ne produis pas le fim dont j'ai les droits, que cela autorise une autre personne a produire ce film.