Citation (Homer @ 17/05/2016 10:57)

Attends, tu es à la dernière journée du championnat, tu joues la vie d'un club. Tu vas plus parler de tactique à une heure d'un match capital. A cette heure-ci, y'a pas à chier, faut les monter dans les tours.
Après, comme la dit Philo, c'est un Simeone du très pauvre dans l'animation défensive, pressing en avançant. Ca va pas changer parce qu'il a sauvé Toulouse.
2 fois que je lis la même chose, et le mec, que se soit dans ses interviews (dans un sofoot par exemple ou tu as le temps pour parler et ou une interview c'est pas 3 questions), ou à J+1 c'était le niveau zéro du foot. Je lu plus de choses intéressantes sur ce forum de passionnés de ballon que lui dans tous ce que j'ai lu ou entendu.
Si avec lui c'était ponctuel juste sur sa mission commando je peux comprendre sans problème, mais là non.
Alors je sais qu'il a une bonne côte, il n'a pas le regard fuyant, une image qui plaît avec un langage fleuri qui passe bien en ce moment, mais je change pas d'avis a son sujet, c'est à cause de ce type d'entraineurs et de président comme lui qui pense que le foot pro se dirige comme le foot à papa le dimanche que l'on se retrouve avec un championnat dégueulasse.