Citation (ikaph @ 20/10/2009 à 18:17)

Vla la loose, ca veut dire qu'ils n'ont même pas de régie pub.
Bah si, c'est la régie publicitaire qui s'occupe des pubs à afficher. Quand Canal veut balancer de la pub pour Foot + ils vont pas démarcher les sites un par un, ils vont voir les régies. (En l'occurence Hi-Media qui s'occupe de PSG.fr, OLweb, So foot, sport.fr etc si j'ai bien compris) Et c'est peu fréquent les sites ayant leur propre régie.
Au mieux ils peuvent décider de ne pas afficher les pubs pour telle ou telle entreprise. Dans le code ils balancent aquarelle|airness_sport_homme|adidas|betclic||bouyguesdecideur|nivea|danone|cana
lfoot|spartoofemme|spartoohomme|spartoohightech|marspetcare|canalplusRepriseL1 après ça les entreprises font de la pub pour le produit qu'elles veulent, que ce soit Canal + Sport, le Cube, ou une pub sur Foot+ mettant en avant telle ou telle rencontre, le site qui diffuse choisi pas au détail, soit ils affichent tout soit ils affichent rien.