Citation (Fabrice @ 29/11/2009 à 18:59)

Argument recevable, c'est clair, mais encore une fois, Ronaldo était déjà tellement au dessus du lot... Dès le début au Barça il explosait tout, un truc de malade.

Je pense aussi que le fait qu'il n'avait que 20 ans a joué ("t'as le temps, t'en gagneras d'autres à l'avenir, y a pas urgence").
Peut être.
Après dans ce genre de trophée, si c'est une année avec compétition majeure on sait comment ça se passe.
Sammer c'était pas sexy mais bon l'Allemagne remporte l'Euro et je crois qu'il a laissé son empreinte.
Champion avec Dortmund puis quarts de finale de la C1 alors que le barça?
Pour moi ça a plus de valeur.
Le premier hic pour moi c'est en 2000 le filer à Figo plutôt que Zidane pourtant à son apogée tout ça pour un coup de boule à la con (déjà) contre Hambourg il me semble.
C'était ridicule.
D'ailleurs y a eu un France portugal plus tard et Zizou lui avait mis la misère au Figo qui pouvait clamer qu'il avait signé au barça pour je ne sais plus combien.
Mais bon en 2000 Zizou méritait, plus qu'en 98.
Après les fake Owen, Sheva, Nedved, le vol cannavaro, puis cette multiplication de votants, les listes de 50 puis 10 c'est devenu de la merde et d'ailleurs TF1 a repris la chose pas étonnant.
Pas des mauvais joueurs mais penser que certains ne l'auront jamais ça me fait mal au coeur.