Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 22/05/2011 à 21:05)

Quel extrême ? Bah mesure tes mots dans ce cas, je vais pas t'apprendre à t'exprimer nan ?
On parle pas de la capacité. Juste que le stade ressemble à autre chose qu'un stade du terroir buvette-merguez. Des stades de 10-15000 places propres, modernes, ça peut exister nan ? Le stade de la Licorne il fait 12.000 places que je sache. Ils n'ont aucune excuse Ajaccio, même moderniser leur stade à la con ils ne l'ont pas fait depuis le temps, m'étonnerait pas qu'ils aient gardé tel quel leur tribune temporaire de l'époque.
L'année prochaine en L1 on se tape les stades de Lille, Lorient, Auxerre, Brest, Valenciennes, Nice, Evian, Ajaccio. 8 stades sur 20 dégueulasses. Super attirant ça.
VA va avoir son stade en juillet/aout. Lille va avoir son stade l'an prochain, Nice ça sera aussi le cas d'ici 2ans. On peut pas tout avoir tout de suite non plus...Et pour Ajaccio, je viens d'aller voir quelques sites, c'est pas une volonté du club lui même, c'est comme d'hab les lenteurs administratives qui font défaut en Corse. Et y'a une grande tribune en plus par rapport à la dernière fois.
Et puis si c'est de l'extreme tes propos puisque tu dis "que des stades façon Villeneuve d'Ascq", en L1 même si y'a du boulot y'a pas 20 stades comme à Arles ou Nice quand même...