Le 10sport (source sur évidemment) balance la sauce aujourd'hui!
Titre de l'article : " Mercato - Manchester United/PSG : Reus aurait été supervisé !"
Sauf que l'article parle à aucun moment du PSG

Citation
David Moyes est toujours aussi actif sur ce marché hivernal. Le manager de Manchester United s’est rendu en Allemagne pour en savoir plus sur deux de ses cibles, Toni Kroos et Marco Reus.
L’arrivée de Juan Mata à Manchester United n’a pas l’air de calmer les ardeurs de David Moyes dans ce mercato hivernal. Le manager mancunien se serait déjà reconcentré sur deux pistes évoluant en sélection allemande, le meneur de jeu du Bayern Munich Toni Kroos et l’ailier du Borussia Dortmund Marco Reus.
MOYES RESTE TRÈS ACTIF
David Moyes est décidément très gourmand en ce mois de janvier. Le manager de Manchester United a la ferme intention de renforcer son équipe afin d’effacer une première partie de saison plus que moyenne. L’Ecossais semble sur tous les fronts depuis quelques semaines, présent ce vendredi en Allemagne pour assister à la rencontre entre le Borussia Mönchengladbach et le Bayern Munich avec, bien évidemment, une idée derrière la tête.
KROOS OU REUS ?
Dans les tribunes du Borussia Park, David Moyes n’était pas venu seul. L’homme fort de United était assis aux côtés de Sascha Breese, représentant de la compagnie Sportstotal qui gère notamment les intérêts de… Marco Reus et Toni Kroos. Ce dernier, meneur de jeu du Bayern Munich, a donc pu être supervisé par l’œil aiguisé de Moyes. La piste Reus est, elle, déjà plus avancée même si l’Ecossais a certainement profité de la présence de ce fameux Sascha Breese pour en savoir un peu plus sur le dossier. D’après The Telegraph, Moyes souhaiterait recruter l’un de ces deux Allemands à l’été prochain.
Clique salope ©