Citation (Shalashaska @ 02/03/2011 à 13:54)

Larqué, il manque également beaucoup je trouve. Il a ses défauts (acharnement sur un joueur, des répétitions, etc) mais c'était assez agréable à écouter je trouve. A coté, Liza, c'est moins ça.
Sinon, comme consultant, Paul Le Guen est excellent dans un style différent.
Le Guen est très bon oui mais il commente la premier league, ça aide pas mal la qualité des matches. Rouyer est insupportable aussi parcequ'il commente la L1.
Lizarazu est vraiment très mauvais comme consultant. Bon communicant mais totalement imbu de lui même, riant parfois sans avoir rien compris à ce qui avait été dit. C'est vraiment un idiot.
Wenger n'apporte absolument rien au niveau de ses interventions mais il se fait payer pour ramener ses joueurs juste après le match et ça, c'est quand même assez malin de sa part. Et puis un trio a plus de mal à trouver son équilibre qu'un duo et là ça ne fonctionne vraiment pas.
Le meilleur pour moi, c'est Dugarry. Denoueix connait mieux le jeu et apporte une analyse plus profonde des actions, à ce titre il est précieux dans les talk shows car au moins lui parle de foot. Mais au cours d'un match, à chaud, c'est de très loin Duga le meilleur.