Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Jose Caster
Vous savez très bien qu'il restera.
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 29/07/2009 à 22:23) *
La saison a même pas commencé que j'en peu déjà plus de lui mais sérieux comment il bouffe son occase face des Florentins qui n'avaient plus rien dans les jambes ... Il est fini pour le Football mellow.gif
Plus que le départ de Rothen la première priorité de Roche et compagnie devrait être de trouver un gogo (je vois pas d'autre mot )pour prendre notre Serbe adoré avec le salaire libéré on devrait pouvoir trouver un milieu offensif.

C'est clairement lui qui nous plombe notre mercato de cette année. Son recrutement dans ses conditions l'année passée relève de la faute professionnelle et hypothèque peut être nos chances de bien figurer cette saison car il nous manque pas grand chose, à savoir un milieu offensif pas trop dégueu. Le recrutement d'Erdinç le pousse un peu plus vers la sortie et prouve que le staff ne compte pas du tout sur lui. Que va t on en faire, à présent avec son salaire de folie???
Plissken
Comment a-t'il pu être bon un jour ?
Toute l'équipe jouait pour lui et il n'avait plus qu'à la pousser au fond ?

Il ne sait rien faire sur un terrain avec un ballon, c'est pas un joueur de foot.
Je faisais partie des patients avec lui (même avec l'affaire du maillot) mais là c'est plus possible (même si on n'a pas le choix)

Un 5ème attaquant à 250 000 par mois, c'est la classe au PSG.
luisluisluis
Citation (Plissken @ 30/07/2009 à 07:03) *
Comment a-t'il pu être bon un jour ?
Toute l'équipe jouait pour lui et il n'avait plus qu'à la pousser au fond ?

Il ne sait rien faire sur un terrain avec un ballon, c'est pas un joueur de foot.
Je faisais partie des patients avec lui (même avec l'affaire du maillot) mais là c'est plus possible (même si on n'a pas le choix)

Un 5ème attaquant à 250 000 par mois, c'est la classe au PSG.

c'est surtout cette question que je me pose, car il a ete bon quant meme un jour, et la je me demande quest ce qui lui est arrivé....
c son frere jumeau, il a oublié le foot, on lui a enlevé ses pieds pour qu'il sache meme plus faire un controle ....
Qu'il ait les pieds carrés ca peut se concevoir (enfin un peu quoi) , pegguy n'est pas un dieu non plus et arrive quelquefois a nous surprendre mais compense par des bons placements, et surtout il se rattrape toujours.

Mais lui, ..., lui, rate des controle simples, des buts offerts ou il va s'enfermer au lieu de tirer, et en plus, coute le salaire de deux de nos attaquants ph34r.gif .

ah mais c'est vrai on a vu que 10 % du vrai mateja cry.gif
Cocote
Triste quand même d'en arriver à ce niveau.
Ce joueur me fait plus de peine qu'autre chose.
Heureusement qu'il jouera peu.
ramutcho
Citation (Cocote @ 30/07/2009 à 08:24) *
Triste quand même d'en arriver à ce niveau.
Ce joueur me fait plus de peine qu'autre chose.Heureusement qu'il jouera peu.

Pas moi, loin de là même! Avec ses 250 000 euros par mois et son jeter de maillot l'année dernière, manquerait plus que ça mad.gif

Le recrutement de cette chêvre relève vraiment de la faute lourde. Surtout qu'il n'était pas du tout le profil de joueur ciblé par le coach, c'est encore plus impardonnable.
Recruter ce genre de boulet, ça plombe plusieurs mercato.
sukercop
Il n'y a personne pour observer les joueurs avant de les recruter?

Je comprends rien à ce transfert. Kezman, ça fait depuis quelques temps qu'il est à la ramasse, c'est pas en venant à Paris qu'il s'est liquéfié. Il y a décidément des chose qui m'échappent dans ce genre d'affaire. Roche fait du business avec son agent, c'est pas possible autrement.
Papa Crocodile
Citation (sukercop @ 30/07/2009 à 10:13) *
Il n'y a personne pour observer les joueurs avant de les recruter?

Je comprends rien à ce transfert. Kezman, ça fait depuis quelques temps qu'il est à la ramasse, c'est pas en venant à Paris qu'il s'est liquéfié. Il y a décidément des chose qui m'échappent dans ce genre d'affaire. Roche fait du business avec son agent, c'est pas possible autrement.

En même temps tu peux dire ce que tu veux sur Roche mais c'est Charly qui a fait le pressing pour l'avoir unsure.gif
sukercop
Citation (ommak @ 30/07/2009 à 08:14) *
En même temps tu peux dire ce que tu veux sur Roche mais c'est Charly qui a fait le pressing pour l'avoir unsure.gif

J'entends bien, mais Villeneuve, il arrive, il connait que dalle, c'est pas lui qui va cibler les joueurs. Le nom de Kezman, on lui a bien soufflé. A contrario, le gars veut Kezman, tu dois avoir tout le staff sportif qui lui dit que c'est un mec fini pour le foot. Je suis pas persuadé qu'il s'entêterai à prendre un tel joueur malgré les avis de ses conseillers.

Il y a quelque chose qui m'échappe, et je ne crois pas que CV ai été le seul observateur et décideur dans ce transfert.
argentinos
Citation (sukercop @ 30/07/2009 à 10:21) *
J'entends bien, mais Villeneuve, il arrive, il connait que dalle, c'est pas lui qui va cibler les joueurs. Le nom de Kezman, on lui a bien soufflé. A contrario, le gars veut Kezman, tu dois avoir tout le staff sportif qui lui dit que c'est un mec fini pour le foot. Je suis pas persuadé qu'il s'entêterai à prendre un tel joueur malgré les avis de ses conseillers.

Il y a quelque chose qui m'échappe, et je ne crois pas que CV ai été le seul observateur et décideur dans ce transfert.

PLG le savait lui smoke2.gif
ramutcho
Citation (argentinos @ 30/07/2009 à 09:30) *
PLG le savait lui smoke2.gif

Le turcs aussi smoke2.gif

Ils ont tout fait pour que cela ne se fasse pas en prêt car il savait que ce serait retour à l'envoyeur. Ils ont quand même accepter de le lâcher 3 fois moins cher qu'il ne l'avait acheté, c'était déjà un signe fort...

Concernant la responsabilité, difficile de départager Villeneuve et Roche. Roche le pistait, CV voulait des noms pour faire plaisir aux suppoters. Je blâmerais quand même plus l'incompétence de Rohe que l'ignorance footballistiqe de CV. Et puis,il y en a 1 qui est toujours là surtout et pas le meilleur rolleyes.gif
Avec du recul et maintenant que tout le monde reconnaît la nullité de ce joueur, la phrase lâchée par PLG : "je prends note de son arrivée" est croustillante. ll ne pouvait pas mieux se désolidariser de cette décision...
Jose Caster
Citation (ramutcho @ 30/07/2009 à 10:58) *
Avec du recul et maintenant que tout le monde reconnaît la nullité de ce joueur, la phrase lâchée par PLG : "je prends note de son arrivée" est croustillante. ll ne pouvait pas mieux se désolidariser de cette décision...

...ni mettre le joueur dans les pires dispositions possibles.

"Croustillante"... si tu veux ouais...
Raptor39
Citation (Jose Caster @ 30/07/2009 à 11:56) *

c'est bon il a largement eu sa chance, faut pas pousser
à chaque fois qu'on le vois jouer c'est un vrai clown
tounsy
Citation (Raptor39 @ 30/07/2009 à 11:58) *
c'est bon il a largement eu sa chance, faut pas pousser
à chaque fois qu'on le vois jouer c'est un vrai clown

Exactement ! Autant sous PLG on peut lui trouver des circonstances attenuantes (Mauvaise préparation, acclimatation, PLG, etc...) autant avec AK, toutes ces "excuses" partent en vrille !

J'ai bien peur pour lui que ce club (et ce championnat) ne soit pas fait pour lui, il doit le savoir, mais qu'il sais aussi très bien qu'il ne retrouvera plus 250 000 € /Mois dans un autre club....
Peyton
Citation (tounsy @ 30/07/2009 à 12:03) *
Exactement ! Autant sous PLG on peut lui trouver des circonstances attenuantes (Mauvaise préparation, acclimatation, PLG, etc...) autant avec AK, toutes ces "excuses" partent en vrille !

J'ai bien peur pour lui que ce club (et ce championnat) ne soit pas fait pour lui, il doit le savoir, mais qu'il sais aussi très bien qu'il ne retrouvera plus 250 000 € /Mois dans un autre club....

Je crois surtout que pour sa 1ère saison, ce sont de fausses excuses utilisées pour essayer de justifier un niveau de jeu indigne du monde pro. Je crois que ce joueur est juste grillé, et ce qu'on voit en ce moment ne fait que le confirmer.

Le pire c'est quand on le lance dans de bonnes conditions en profondeur mais que ça vitesse de pointe le fait perdre toute son avance pour tenter un dribble foireux suivi d'une frappe molle.
ramutcho
Citation (Jose Caster @ 30/07/2009 à 10:56) *

Pire condition? Il a eu sa chance d'entrée de jeu et a été titularisé 17 fois dans la saison...

On verra si AK lui donnera autant sa chance et le titularisera pour des match importants comme une une 1/2 finale de coupe de la ligue. Je connais déjà la réponse. Je suis même prêt à mettre une pièce sur le fait qu'il ne débutera pas un seul match de championnat...

Sinon, tu lui trouveras quoi comme excuse à Kezman cette année maintenant que PLG n'est plus là???

Citation (Peyton @ 30/07/2009 à 11:19) *
Je crois surtout que pour sa 1ère saison, ce sont de fausses excuses utilisées pour essayer de justifier un niveau de jeu indigne du monde pro. Je crois que ce joueur est juste grillé, et ce qu'on voit en ce moment ne fait que le confirmer.

Clairement! Absolument rien ne peut expliquer un niveau physique aussi indigne d'un footballeur professionel
luisluisluis
le pire c'est que si il avait pas ce salaire la, il serait deja en cfa, et on en aurait rien a foutre, tel un everton refourgué au japon...

Mais la, on est obligé de le faire jouer, de lui trouver des excuses, d'accuser plg sur sa pretendu non acclimatation et pourtant rien n'a changé, et pendant ce temps la t'a des jeunes qui ont dix fois son niveau (c'est pas dur faut dire), pour soit le rentabiliser, soit essayer de le montrer et le refourguer a qqun mais bon si les turcs nous l'ont filé (c'est le cas de le dire), c'est qu'il avait deja senti le coup ^^ et nous on a ete les bons pigeons.
giovanni pontano
Citation (luisluisluis @ 30/07/2009 à 11:39) *
le pire c'est que si il avait pas ce salaire la, il serait deja en cfa, et on en aurait rien a foutre, tel un everton refourgué au japon...

Mais la, on est obligé de le faire jouer, de lui trouver des excuses, d'accuser plg sur sa pretendu non acclimatation et pourtant rien n'a changé, et pendant ce temps la t'a des jeunes qui ont dix fois son niveau (c'est pas dur faut dire), pour soit le rentabiliser, soit essayer de le montrer et le refourguer a qqun mais bon si les turcs nous l'ont filé (c'est le cas de le dire), c'est qu'il avait deja senti le coup ^^ et nous on a ete les bons pigeons.

C'est pour ça, je l'ai déjà dit, mais Villeneuve ne peut en aucun cas être considéré comme un bon président car il est responsable des conditions dans lesquelles on a recruté Kezman et si on prend ça en compte, c'est sûrement l'un des recrutements les plus catastrophiques de l'histoire du club.
Dante
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2009 à 13:04) *
C'est pour ça, je l'ai déjà dit, mais Villeneuve ne peut en aucun cas être considéré comme un bon président car il est responsable des conditions dans lesquelles on a recruté Kezman et si on prend ça en compte, c'est sûrement l'un des recrutements les plus catastrophiques de l'histoire du club.

Ca va, il y a pire quand même. Anelka pour 220mf par exemple.
luisluisluis
Citation (Dante @ 30/07/2009 à 12:12) *

anelka n'etait pas un mauvais joueur... c'etait une grosse tete de con, et en plus on a choisi le pire entraineur pour le mettre avec. Enfin au depart, c'etait pas sur lui que c'etait tombé mais au final on a eu cette confrontation luis - anelka, comment on pouvait esperer quelquechose de ca rolleyes.gif
Carioca
Citation (luisluisluis @ 30/07/2009 à 11:26) *
anelka n'etait pas un mauvais joueur... c'etait une grosse tete de con, et en plus on a choisi le pire entraineur pour le mettre avec. Enfin au depart, c'etait pas sur lui que c'etait tombé mais au final on a eu cette confrontation luis - anelka, comment on pouvait esperer quelquechose de ca rolleyes.gif

Je m' en rappel dans les guignols : les aventures de nico et luis ph34r.gif

dsl HS
E-Town
Citation (ramutcho @ 30/07/2009 à 12:24) *
Pire condition? Il a eu sa chance d'entrée de jeu et a été titularisé 17 fois dans la saison...

17 fois ? c'est pas mal alors 8 buts et 4 passes décisives, faut le garder alors... ph34r.gif
Peyton
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2009 à 13:04) *

C'est pas Villeneuve qui pouvait juger du niveau de Kezman, il a pas sorti ce nom là de son chapeau. C'est plutôt notre belle cellule de recrutement qui a estimé bon de faire venir Kezman pour renforcer l'équipe après le flop Briand. Si on dit à CV "faut se jeter sur cette piste, c un bon attaquant", il va le faire. L'échec Kezman, c'est surtout l'expression de la nullité abyssale de nos recruteurs.
Tourista-chan
Ils voulaient surtout recruter un "nom".
Pour me faire l'avocat du diable, les supporters (comme dans tous les clubs) réclament des "pointures internationnales" et chouinent sur des recrutements de bas étage (Hoarau, Sessegnon et cette année Erding et Jallet).
EduSuperGoleador
il a toujours été aussi pauvre techniquement? parce que la CR9 a 10 mateja dans chaque orteil !
Arthurooo
Ce que j'attend de lui cette saison :
un cassage de jambe sur Heinze à la 90ème minutes lors du PSG-OM
Ce sera déjà pas mal
giovanni pontano
Citation (Dante @ 30/07/2009 à 12:12) *

Ben je trouve le recrutement de Kezman bien pire. Le bide était prévisible en plus le concernant. Et au niveau financier, il est presque plus plombant que le retour d'Anelka car à l'époque, on avait du fric. Canal pensait même à recruter Ronaldo à ce moment là tantdis qu'aujourd'hui, on est vraiment limité.
Oyé Sapapaya
Citation (giovanni pontano @ 30/07/2009 à 14:25) *
Ben je trouve le recrutement de Kezman bien pire. Le bide était prévisible en plus le concernant. Et au niveau financier, il est presque plus plombant que le retour d'Anelka car à l'époque, on avait du fric. Canal pensait même à recruter Ronaldo à ce moment là tantdis qu'aujourd'hui, on est vraiment limité.

C'est les transferts d'Anelka et ses potes qui nous ont plombé pour une décennie donc bon mellow.gif

Au Qatar ils cherchent pas des noms ?
ramutcho
Citation (E-Town @ 30/07/2009 à 12:47) *
17 fois ? c'est pas mal alors 8 buts et 4 passes décisives, faut le garder alors... ph34r.gif

Il s'en tire même super bien point de vue stat...

Mais Kezman n'a pas que des défauts, il a le sens du but et sent bien le jeu. Genre de joueur qui va planter dans une équipe qui est au-dessus du lot parce qu'il saura bien se placer et couper les trajectoires

Maintenant, quand on analyse bien ses stats de sa période PSV,on se rend compte qu'il ne plantait rien en C1 alors qu'il flambait en championnat

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10438.html

3 buts en C1 pour 24 match disputés
115 buts en championnat pour 122 match disputés

Chercher l'erreur...

Kezman, dès que tu lui mets de l'adversité en face, il n'y a plus personne...
Il me fait penser à Gimenez il y a qq années à l'OM. Il plantait 30 buts en Suisse alors qu'il n'avancait pas et ne savait pas contrôler un ballon...
Mop
Si on voulait vraiment s'en débarrasser ça se serait fait depuis longtemps. Pour un club Anglais de seconde zone son salaire est une paille, Kezman reste un nom qui sonne bien et je pense pas que les mecs aient vu beaucoup de match du PSG.

Sauf que la direction croit encore en lui en se basant sur sa fin de saison et que les supporters se disent que le type va peut être finir par emerger. Du coup c'est pas qu'on a pas d'offre (enfin si un peu), c'est surtout qu'on cherche pas à le refourguer.

C'est malheureux à dire mais si on avait voulu qu'il se casse fallait continuer à le siffler pour l'encourager à se barrer. Comme quoi siffler un joueur peut aussi servir nos couleurs. ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2009 à 12:26) *
C'est les transferts d'Anelka et ses potes qui nous ont plombé pour une décennie donc bon mellow.gif

Anelka, quand il est venu; il était sûrement trop cher mais c'était un vrai joueur de foot. Kezman est une vraie brelle. Même gratuit, fallait pas le prendre.
Mop
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/07/2009 à 14:26) *
C'est la gestion merdique made in Luis d'Anelka et ses potes qui nous a plombé pour une décennie donc bon mellow.gif

Parceque bon Luccin et Anelka c'est pas des manches. Dalmat était un petit con surcôté ok mais justement il avait une bonne réputation à l'étranger. Luis l'a echangé contre une moitié de Vampeta donc bon.
Si sur les 500 MF investis on en a récuppéré même pas 1/5 c'est certes à cause d'une erreur de casting mais aussi et surtout parceque Luis nous a plombé.
JB_95
On peu le mettre en vente sur eBay le Guezman la ? huh.gif
Dante
20 m d'avance perdu en 3 secondes. Il a même pas eu le temps de faire 5 m! blink.gif wacko.gif
Cela dit, il a plutôt fait des bonnes remises.
Ronan
Je comprends toujours pas pourquoi on a pas profité de l'affaire du maillot pour le licencier...ça aurait une excuse valable auprès des tribunaux, car ça c'est plus grave qu'une déclaration dans la presse pour moi... book2.gif
D'Alessandro
Ce joueur est le pite joueur ayant un minimum de "statut" que j'ai vu de ma vie au niveau de ses qualités propres unsure.gif
Il faut croiser les doigts pour qu'il comprenne qu'il n'a rien à faire chez nous après les premiers matches où il n'entrera pas, que le club fasse tout son possible pour le dégager, qu'on passe un coup de fil à Diané pour qu'il nous aide à convaincre des dirigeants de son coin, etc. ph34r.gif
Child Of Bodom
J'en suis arrivé au point au je savais que Kezman allait rater son 1 vs 1 (en ayant pris le soin de laisser le defenseur revenir ...) et ça ne m'a ni enervé ni étonné ...

J'en peux plus
Oyé Sapapaya
Beau boulot Mateja y a plus un pro-Kezman pour te défendre, chapeau bas smoke2.gif
Nemeto
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/08/2009 à 17:17) *
Beau boulot Mateja y a plus un pro-Kezman pour te défendre, chapeau bas smoke2.gif

sad.gif

Comme COB j'ai même pas été surpris, limite je regardais le défenseur revenir en me disant qu'il n'allait pas assez vite.

ce type porte son calvaire, une catastrophe.
Cocote
Il sent le jeu, mais ne sait pas jouer au foot.
Il rate tout.
Comme COB, ses réussites (aujourd'hui il n'y a rien eu ) m'étonnent davantage que ses ratés.
Steff14

Y'a encore E-town ph34r.gif
Child Of Bodom
En plus qu'on rate un 1vs1 je veux bien, ca arrive a tout le monde (Hoarau contre Lyon), mais c'etait l'archetype de ce qu'il ne faut pas faire : pas de vitesse, mauvais controle, conduite de balle sur son mauvais pied, frappe ecrasée sur le gardien ...
On a bien vu ce qu'on donné Erding et Giuly dans la meme situation contre la Fio : les deux fixent le gardien et le dribblent ou le font se coucher avant de marquer "tranquille". La comparaison n'en est que plus douloureuse

Dans le topic Emirates Cup
Citation (ramutcho @ 02/08/2009 à 17:28) *
Je veux bien que tu me donnes les noms de joueurs à plus de 200 K€/mois aussi pathétique lui. Je t'assure que je n'en vois pas. Des grosses déceptions, des râtés il y en a eu, mais ça, non...Là c'est plus un joueur de foot professionnel qu'on voit!

Sur le topic kezman dans ce cas parce que là on est HS

Andre Luiz et Hugo Leal c'etait pas mal surtout qu'en plus du salaire du ajoute un contrat bien long (5 ans il me semble) plus un transfert couteux
ZéroQuatorze

Tu as enfin dis Stop ph34r.gif laugh.gif
E-Town
Citation (Steff @ 02/08/2009 à 17:29) *
Y'a encore E-town ph34r.gif

Ouais enfin faut pas etre aussi catégorique, je vais quand meme pas aller jusque dire qu'il est bon hein !!!
Schultzy
Kezman le mec qui court moins vite que son ombre sad.gif triste je sais même pas comment on va réussir a s'en débarrassé sad.gif
E-Town
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 17:38) *
En plus qu'on rate un 1vs1 je veux bien, ca arrive a tout le monde (Hoarau contre Lyon), mais c'etait l'archetype de ce qu'il ne faut pas faire : pas de vitesse, mauvais controle, conduite de balle sur son mauvais pied, frappe ecrasée sur le gardien ...
On a bien vu ce qu'on donné Erding et Giuly dans la meme situation contre la Fio : les deux fixent le gardien et le dribblent ou le font se coucher avant de marquer "tranquille". La comparaison n'en est que plus douloureuse

Dans le topic Emirates Cup

Andre Luiz et Hugo Leal c'etait pas mal surtout qu'en plus du salaire du ajoute un contrat bien long (5 ans il me semble) plus un transfert couteux

Hugo Leal, le pauvre c'etait pas vraiment de sa faute, dès qu'il faisait un bon match, le suivant il se blessait gravement...
Le probleme de Kezman c'est surtout a cause de son salaire, parce que sinon aec son faible temps de jeu c'est pas très génant et il marque quelques buts dans la saison. L'année précédente, le 4eme attaquant du club termine avec 3 buts toute compétition confondues, c'est meme pas la moitié de Kezman. Mais bon il est exaspérant aussi, depuis le début des matchs de prépas, il rate a peu pret tout ce qu'il fait...

Citation (Schultzy @ 02/08/2009 à 17:51) *
Kezman le mec qui court moins vite que son ombre sad.gif triste je sais même pas comment on va réussir a s'en débarrassé sad.gif

Comme pour Pancrate... en le prétant et en attendant que son contrat se termine
JeanGabin
Un accident de la route , la seul chose pour qu'il parte vraiment ph34r.gif .
Child Of Bodom
Citation (E-Town @ 02/08/2009 à 17:57) *
Comme pour Pancrate... en le prétant et en attendant que son contrat se termine

Pancrate ? Il avait beau avoir une technique vraiment naze, au moins il avait l'aantage de courir vite
E-Town
Citation (Child Of Bodom @ 02/08/2009 à 17:58) *
Pancrate ? Il avait beau avoir une technique vraiment naze, au moins il avait l'aantage de courir vite

Ouais mais on est pas un club d'athletisme donc en gros ca sert a rien non plus.
Child Of Bodom
Citation (E-Town @ 02/08/2009 à 18:00) *
Ouais mais on est pas un club d'athletisme donc en gros ca sert a rien non plus.

Bah disons que ca sert plus d'avoir un joueur qui court (et defend) qu'un fantome qui va a deux a l'heure et rate tout. Je ne vois pas qui voudrait de Kezman (de toute facon on devra payer une partie de son salaire) alors que Pancrate etait une solution pour qq clubs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.