Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
RHUMCHA14
Je suis d'accord que Mateja se bouffe complètement sur le coup, qu'il a un problème de vitesse etc mais chacun doit jouer avec ses qualités et essayer d'améliorer ses points faibles!
Giuly contre bordeaux en rate une "toute faite" aussi et pas pour autant qu'on s'acharne sur lui!
PLG a pas été très intelligent sur le coup (sans revenir sur le fait de changer les 2 d'un coups), ok le changement était prévu mais attends un peu quoi! blink.gif
On sait tous que Mateja est un caractériel,il se rate complètement (chose qui ne doit pas l'amuser),il se fait conspuer et sortir de suite, il a le droit de péter un câble le mec quoi!
Après je comprend ceux qui disent que "ouais jeter le maillot c'est un symbole etc" mais voila il a jeté le maillot comme il aurait bien pu shooter dans une bouteille ou autre!C'est plus un coup de sang qu'autre chose.
Je reprend un exemple mainte fois cité mais contre twente il se chie dessus sur le péno mais marque après et on a tous vibré pour cette qualif' à laquelle, qu'on le veuille ou non, Kezman a contribué.
Oyé Sapapaya
Mais aller vous pendre les mecs qui essaye de défendre cette brêle doubler d'un fils de catin de la putan de sa mère, qu'il crève cette enculé !!! smile.gif

C'est bien il a le sang chaud blabla mais il vient juste de dégueuler sur le maillot Parisien c'est juste impardonnable...

Ps: j'ai pas sifflé Kezman depuis qu'il est au PSG mais que cette pute ne refoule plus jamais les pieds du Parc du Princes !!!
Jose Caster
On sent quand même que le mec divise et qu'on lui passe moins de choses qu'à d'autre.

Pourquoi s'acharne t-on plus sur ses performances que sur celles de Giuly qui ne sont pas meilleures ?

Avant ce soir son attitude était pourtant des plus correctes.

Ce forum est un bon exemple après chaque match de sa part son topic remonte bien plus que celui de Giuly, il n'y a qu'à comparer le nombre de pages.

Bref...
Nouma4ever
Certains ne se rendent pas compte ce qu'est un geste comme celui de Kezman pour les " vrais " supporters .

Notre maillot c'est ce qui represente le club en son ensemble sur le terrain , supporters, joueurs et dirigeants, c'est le truc emblematique, c'est plus important qu'un makélélé ou qu'un ronaldinho ...

Ce mec là dans l'esprit de l'ensemble des ultras vient de cracher sur nos couleurs ...
Fabien
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 23:43) *
Mais aller vous prendre les mecs qui essaye de défendre cette brêle doubler d'un fils de catin de la putan de sa mère, qu'il crève cette enculé !!! smile.gif

Tu trouves qu'on en a pas assez eu ce soir? ph34r.gif
BeNzR2
Je trouve ca légitime, j'ai beau avoir crier allez paris jusqu'a la fin du match ce soir, siffler un joueur qui fait un mauvais match ne va pas le pousser, mais au contraire l'enfoncer. Kezman , reviens comme a chelsea, s'il te plait. Et plante CES BALLONS AU FOND!!!
P@py
Citation (Jose Caster @ 04/02/2009 à 23:44) *
On sent quand même que le mec divise et qu'on lui passe moins de choses qu'à d'autre.

Oui ben faut croire que finalement, c'est pas le cas. A partir de là, on va pas polémiquer trois heures, il doit être écarté ou doit s'excuser dès demain (ce qu'il fera).
Varino

faux, le Parc est extrêmement patient avec lui, il a la chance de tomber dans une saison où on est bons
JeanGabin
Il devrait prendre ça retraite , parce que la , se le taper 2-3 ans ça va être chaud , et je vois personne être assez con pour l'acheté ph34r.gif .
LITTLE ATLAS
Citation (Nouma4ever @ 04/02/2009 à 23:45) *
Certains ne se rendent pas comptent ce qu'est un geste comme celui de Kezman pour les " vrais " supporters .

Notre maillot c'est ce qui represente le club en son ensemble sur le terrain , supporters, joueurs et dirigeants, c'est le truc emblematique, c'est plus important qu'un makélélé ou qu'un ronaldinho ...

Ce mec là dans l'esprit de l'ensemble des ultras vient de cracher sur nos couleurs ...

OUI, ca fait 25 ans que je suis abonné, et j'en fait pas un drame...C'est moins grave que 3 ans à se taper CC, et la, on vous a pas entendu...Il s crachent pas sur nos couleurs, eux ??? ILs se foutent pas plus de nos gueules que kezman ???
2 poids, 2 mesures...
iL est en manque de confiance, mais il donne tout ce qu'il a...eT le siffler de la sorte n'arrangera rien.
cheikh75
Autant il m'énerve avec ses multiples ratés, autant je ne lui en veut pas pour le maillot.

Ca montre qu'il en avait envie et qu'il voulait s'imposer.

Franchement je préfere ça qu'un mec qui sort avec le sourire
Boulick
Citation (FuFax @ 04/02/2009 à 23:38) *
Déjà que c'était si intelligent de le faire sortir juste après son action ratée...

Je capte pas cette phrase. Le changement était prévu donc aucune raison de ne pas le faire juste parce qu'il chie une occasion en or juste avant.
Retarder le remplacement ; si c'est parce qu'on espère qu'il va se rattraper, a priori y'a peu de chances, en tous cas pas plus de chance que lui marque que son remplaçant prévu ; si c'est parce qu'on espère qu'il sera moins sifflé, faut vraiment pas connaitre les réactions du public du Parc...

Un mec mauvais qui foire un but tout fait dans un match qui équivaut presque à un trophée, que tu le sortes maintenant ou 10 minutes après, il sera sifflé exactement pareil. D'ailleurs si il était resté sur le terrain il se serait fait siffler à chaque fois qu'il aurait touché le ballon et on aurait reproché l'inverse à Le Guen, remarque ça aurait été intéressant de le voir péter son câble pendant le jeu...
Babou1
Bon déja sur sa sortie les sifflets je cautionne pas,ridicule et contre productif pour le club (les "peguy peguy" ont remplacé les "pauleta pauleta" de l'anné derniere quand la cochonne faisait que de la merde assez cocasse d'ailleurs).
Mais le fait de jeter le maillot du PSG et de façon théatrale ça passera jamais c'est un point de non retour clairement atteint. sleep.gif

Au dela de cet épisode Kezman pose surtout probleme dans le jeu,son action à la limite il la rate il est bien placé ça arrive ( whistle.gif ) mais le nombre de situations qu'il anéanti par manque de vitesse ou par ses limites techniques c'est tres problematique,surtout quand on joue des équipes ultraréalistes comme ce soir.

Sinon Superstar okay avec toi pour le traitement de Peg et Ceara l'année passée (perso j'ai toujours kiffé le brazilou et je me faisais bien taillé wub.gif ),mais ces deux la n'ont jamais manqué de respect au maillot parisien (d'ou l'actuelle résurection),et contrairement à toi je pense que la volonté c'est ça,la facilité c'est la vieille montée en pression de Kezman wink.gif

Et le dernier gugusse qui a jeté son maillot au parc il me semble que c'est le génialissime André Luiz smile.gif
Jeykers
Citation (P@py @ 04/02/2009 à 23:47) *
Oui ben faut croire que finalement, c'est pas le cas. A partir de là, on va pas polémiquer trois heures, il doit être écarté ou doit s'excuser dès demain (ce qu'il fera).

Ca je sais pas, c'est pas le genre du gars, mais bon il sera sans doutes "forcé", je me demande s'il n'a pas déja pris un avion pour chercher un autre employeur au Quatar.
Je me demande si on le reverra a l'entrainement demain dailleur.
Ca doit être horrible ce soir, sans doute l pire moment de sa vie.

Je suis persuadé que si la chance tourne a nouveau pour lui il sera de nouveau un tueur. Ca passera par des matchs à l'exterieur.
Oyé Sapapaya

Pourquoi s'acharne t-on plus sur ses performances que sur celles de Giuly qui ne sont pas meilleures ?

Ce forum est un bon exemple après chaque match de sa part son topic remonte bien plus que celui de Giuly, il n'y a qu'à comparer le nombre de pages.

Bref...

Quel comportement c'est pas lui qui gueulait quand Hoarau lui a pris sa place ?
Franchement si certain le défendent encore c'est uniquement par rapport à deux saisons y a 5ans et en l'était c'est juste la pire merde vu à Paris depuis longtemps y compris devant les Alouin Touré, Aloiso et j'ne passe...

Putain j'ai gueulé derrière mon équipe pendant 90 minutes, j'ai déjà la haine du résultat sans forcément lui foutre sur le dos d'ailleurs... mais le mec il pisse sur le maillot et j'arrive sur le forum les mecs le défendent... Incroyable rolleyes.gif

Et que on me sorte pas le couplet tu es pas obligés de payer ou d'encourager ton équipe.
Nouma4ever
Citation (LITTLE ATLAS @ 04/02/2009 à 23:49) *
OUI, ca fait 25 ans que je suis abonné, et j'en fait pas un drame...C'est moins grave que 3 ans à se taper CC, et la, on vous a pas entendu...Il s crachent pas sur nos couleurs, eux ??? ILs se foutent pas plus de nos gueules que kezman ???
2 poids, 2 mesures...
iL est en manque de confiance, mais il donne tout ce qu'il a...eT le siffler de la sorte n'arrangera rien.

Je ne donnais pas ma propre vision des choses happy.gif

Perso, kezman peut se torcher avec le maillot du club j'en aurais rien à foutre, je ne donne pas de l'importance aux symboles et surtout j'ai autre chose à foutre que de m'enerver pour ce genre de conneries .

A propos de CC, je serais ravis d'avoir des centaines de milliard d'euros pour racheter le psg tout seul, mais malheureusement ça n'arrivera pas, à partir de là, on ne peut pas les obliger à depenser hein wink.gif
Cocote
Citation
faux, le Parc est extrêmement patient avec lui, il a la chance de tomber dans une saison où on est bons

Euh, le Parc n'est pas patient avec lui. unsure.gif
D'ailleurs, le Parc n'est jamais patient avec les attaquants ( sauf Pauleta ).
Citation
Certains ne se rendent pas comptent ce qu'est un geste comme celui de Kezman pour les " vrais " supporters .

Mouais, pour moi un match du PSG est le monde s'arrête, et pourtant son geste je l'ai pris plus pour Le Guen que pour le public.

On a un public qui fait un bruit fantastique, mais terriblement versatile...
tomysg
Citation (Jeykers @ 04/02/2009 à 23:33) *
La preuve tu parles pas de sa prestation mais de son geste whistle.gif

Rien a foutre , qu'il jette son maillot, sa chaussure son short, son bracelet, la chose la plus facile a enlevé c'est bien le maillot, ca represente rien de jeter son maillot.

C'est ridicule de dire "il a jeté son maillot, on va te pendre..."

Je suis pas d'accord avec ça... Aller directement au vestiaire : pas de souci ; mettre des coups de pieds dans les portes : pas de souci,... Mais jeter son maillot sur la pelouse, pour moi ce n'est par pardonable et même avec ne heure de recul, je ne souhaite plus qu'il reporte notre maillot...

D'ailleurs, questions aux modos : serait-il possible de faire un sondage car les avis ont l'air partagés et je serai curieux de conaître le sentiment "général". Le sondage pourrait reprendre les différentes attitudes possibles de la part du club :
- Rien, on laisse passer l'orage et on étouffe l'affaire
- Sanction financire
- Suspension temporaire
- ....
-et le dernier : licenciement (même si je sais pas si au fond c'est possible avec son prêt à option obligatoire)
M4URIC3
Citation (cheikh75 @ 04/02/2009 à 23:50) *
Autant il m'énerve avec ses multiples ratés, autant je ne lui en veut pas pour le maillot.

Ca montre qu'il en avait envie et qu'il voulait s'imposer.

Franchement je préfere ça qu'un mec qui sort avec le sourire

Oé fin c'est juste pas professionnel. J'ai beau ne pas aimer le mec (son style de jeu, ses interventions médiatiques etc...), je suis aussi contre le fait de le siffler, par principe. Reste que c'est pas la même chose pour quelques milliers de smicards qui vont voir un match après le boulot de siffler un mec qui rate des occasions à répétition, que pour un professionnel surpayé d'avoir un comportement comme celui-ci.

Je sais pas, t'es hyper énervé au fond de toi, c'est compréhensible (contre toi même... voir même contre l'entraineur qui te fait sortir... même si pour le coup, faut se mettre à sa place aussi)... mais bon... quand mon boss me pète les couilles parce que j'ai mal fait un truc, même quand j'ai des circonstances atténuantes qu'il veut pas entendre ou quoi que ce soit, je claque pas ma cravate à terre (j'suis un pov banquier, la cravate c'est du chiqué ph34r.gif ) et pourtant c'est pas pour ce que je gagne à la fin du mois que je me retiens. mellow.gif
Et encore, je passe sur la symbolique du maillot.

Enfin voila, c'est un joueur de foot, on leur demande pas forcement d'être hyper réfléchi etc... Juste de se comporter en professionnel. rolleyes.gif
Peyton
Quand on rate un immanquable comme ça vue la physionomie du match, je pense qu'il faut savoir faire profil bas et reconnaître ses insoutenables limites plutôt que de taper un accès de colère qui fera qu'envenimer les choses.

J'avais de l'estime pour Kezman, il m'a beaucoup déçu sur le coup. Surtout que je trouvais pas qu'il faisait un match spécialement dégueu. Il était à deux doigt de revenir en grâce auprès du public... il a lamentablement échoué. Triste constat.
Hari
Citation (Jeykers @ 04/02/2009 à 23:52) *
Ca je sais pas, c'est pas le genre du gars, mais bon il sera sans doutes "forcé", je me demande s'il n'a pas déja pris un avion pour chercher un autre employeur au Quatar.
Je me demande si on le reverra a l'entrainement demain dailleur.
Ca doit être horrible ce soir, sans doute l pire moment de sa vie.

Je suis persuadé que si la chance tourne a nouveau pour lui il sera de nouveau un tueur. Ca passera par des matchs à l'exterieur.

Apparemment il s'est déjà excusé en conférence !!!

Franchement il a déconné avec ce geste même énervé si t'es pas trop con dans ta tête tu ne fais jamais un geste pareil
SuperStar
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2009 à 22:37) *
Bref, comme dit, le PSG est un club de foot pas la Croix Rouge, on est là pour avoir des résultats et Kezman foire tellement qu'il nous pénalise.

En effet, et dans ce cas-la, tu peux t'en prendre a Colony ou a la cellule de recrutement. Mais Kezman, lui il fait son taf.
Cocote
Citation
Oé fin c'est juste pas professionnel. J'ai beau ne pas aimer le mec (son style de jeu, ses interventions médiatiques etc...), je suis aussi contre le fait de le siffler, par principe. Reste que c'est pas la même chose pour quelques milliers de smicards qui vont voir un match après le boulot de siffler un mec qui rate des occasions à répétition, que pour un professionnel surpayé d'avoir un comportement comme celui-ci.

Je sais pas, t'es hyper énervé au fond de toi, c'est compréhensible (contre toi même... voir même contre l'entraineur qui te fait sortir... même si pour le coup, faut se mettre à sa place aussi)... mais bon... quand mon boss me pète les couilles parce que j'ai mal fait un truc, même quand j'ai des circonstances atténuantes qu'il veut pas entendre ou quoi que ce soit, je claque pas ma cravate à terre (j'suis un pov banquier, la cravate c'est du chiqué ph34r.gif ) et pourtant c'est pas pour ce que je gagne à la fin du mois que je me retiens. mellow.gif

Enfin voila, c'est un joueur de foot, on leur demande pas forcement d'être hyper réfléchi etc... Juste de se comporter en professionnel. rolleyes.gif

Bien sur qu'il n'a pas à faire ça.
Mais dire qu'il ne doit plus jamais porter le maillot du PSG c'est trop excessif. mellow.gif
Mendy avait fait un bras d'honneur au public du Parc, et pourtant l'année dernière sont nom a été scandé plusieurs fois...
Oyé Sapapaya
Citation (fana76paris @ 04/02/2009 à 23:58) *
Apparemment il s'est déjà excusé en conférence !!!

Très bien mais maintenant c'est 5mois en CFA smile.gif

Citation (Cocote @ 04/02/2009 à 23:59) *
Mais dire qu'il ne doit plus jamais porter le maillot du PSG c'est trop excessif. mellow.gif
Mendy avait fait un bras d'honneur au public du Parc, et pourtant l'année dernière sont nom a été scandé plusieurs fois...

Mais vraiment rien à voir y a même pas photo quoi mellow.gif
Nouma4ever
Citation (Cocote @ 04/02/2009 à 23:55) *
Mouais, pour moi un match du PSG est le monde s'arrête, et pourtant son geste je l'ai pris plus pour Le Guen que pour le public.

On a un public qui fait un bruit fantastique, mais terriblement versatile...

Comme tous les publics du monde .

Par contre ce que je peux t'assurer c'est que desormais il sera sifflé constamment par Auteuil ET Boulogne ( ce qui n'etait pas encore vrai jusqu'à ce malheureux geste ...)
SuperStar
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 22:53) *
Putain j'ai gueulé derrière mon équipe pendant 90 minutes, j'ai déjà la haine du résultat sans forcément lui foutre sur le dos d'ailleurs... mais le mec il pisse sur le maillot et j'arrive sur le forum les mecs le défendent... Incroyable rolleyes.gif

Plutot que de foutre ton rolleyes et de sortir 10 insultes en une phrase alors que tu es cense etre un ancien, garrant du projet Culture, tu peux pas argumenter calmement comme ceux qui essaient de le faire sur ce topic ? Et respecter l'avis des autres ? Deux regles de bases, quoi...
Hari
Citation (Oyé Sapapaya @ 04/02/2009 à 23:59) *
Très bien mais maintenant c'est 5mois en CFA smile.gif

Euh c'est une news de rmc donc attendons de voir un communiqué ou une vidéo whistle.gif mais un peu de cfa et un charbonnier qui prend sa place je signe wub.gif
Naka
Citation (SuperStar @ 04/02/2009 à 23:59) *
En effet, et dans ce cas-la, tu peux t'en prendre a Colony ou a la cellule de recrutement. Mais Kezman, lui il fait son taf.

c'est sur, le problème étant qu'il le fait mal en pénalisant l'équipe bien souvent...
son "taf" à la base consiste à planter ou à faire planter les autres voir les mettre en bonnes conditions pour, à la vue des dernieres prestations (Ajaccio à part ) c'est pas excessivement le cas quand meme
Rodriguez

Non , son taf c'est de marquer des buts.
S'il était jamais sorti dans la presse , j'aurai compris mais la...

Il a bénéficié d'une clémence au départ ou meme s'il faisait de la merde , il était applaudi/réclamé.
J'imagine meme pas si Hoarau avait joué comme lui depuis le début de saison.
Nemeto
Je suis un défenseur de Kezman mais ce soir il a été scandaleux.

Je parle pas de son occaz ratée où on se demande tous ce qui lui arrive, bon il est nul ce soir tant pis, mais jeter le maillot comme ça c'est impardonnable, on est pas au théatre là, ce genre de gestes ont une portée qu'il aura bien du mal à effacer.

Ce soir il est hors du club pour beaucoup de gens.
M4URIC3
Citation (Cocote @ 04/02/2009 à 23:59) *

Moi, si il LA FERME, attend son tour et joue quand l'entraineur pense que c'est utile, y a pas de souci.

Si il continue à ouvrir sa bouche dans les médias, c'est même pas la peine. Faut qu'il fasse vraiment profil bas là parce que bon... c'est pas Pauleta quoi... Il a rien prouvé à Paris et il y a meilleur que lui à son poste. Qu'il retrouve la place qui devrait être la sienne et à la limite, pourquoi pas.

Après, si on trouve un moyen pour s'en débarrasser à moindre frais, je suis vraiment pas contre.
auteilvert
Moi perso, je m'en fou qu'il jette son maillot, mais je trouve que ça fait démission et surtout ça perturbe les joueurs en plein match.

Ses coéquipiers et son entraineur lui ont tendu la main car il voyait que sa situation était dure à gérer, mais je désapprouve cette facon de lâcher l'équipe, même si ca se comprend.

Bref, mauvaise réaction du publique ( mais bon les réactions de foule s'est rarement philosophique ), mauvaise reaction de Kezman, donc tout le monde a tort.
Lask
Première fois que je vois ca sur un terrain de foot, j'étais patient avec ce mec, pensais qu'il pourrait y arriver, ne l'ai jamais accablé après ces innombrables ratés mais faire un match comme celui qu'il fait aujourd'hui et cracher sur le club en faisant sa diva comme il l'a fait est impardonnable.

Qu'on trouve une solution à l'amiable avec lui pour licencier cet enfant de putain
SuperStar
Citation (Rodriguez @ 04/02/2009 à 23:02) *
Non , son taf c'est de marquer des buts.

Son taf c'est de tout donner, et il le fait. Tu trouverais normal qu'un type comme Faubert donne sa vie a chaque match et entrainement, mais soit conspue parce qu'il n'a pas le niveau a Madrid ?
D'Alessandro

Mais mal et en plus avec des états d'âme donc impardonnable.
S'en prendre à celui qui l'a recruté ? Il est déjà parti et on était bon nombre à n'être guère enchanté quand il est arrivé.

Le mec il a juste son nom pour lui sinon il aurait déjà pris cher.
Dubdadda
Citation
Mateja Kezman (Attaquant du PSG)
« Je m’excuse auprès des supporters d’abord, du coach, du staff et du club. J’ai un fort caractère et je vis l’un des pires moments de ma vie de footballeur. Je n’ai pas réagi contre le club ou contre les supporters, mais contre moi-même. Je suis triste car les fans n’ont encore vu que 10% du vrai Kezman. Je suis quelqu’un de costaud et je vais faire de mon mieux pour leur prouver mes qualités. »

PSG.fr
Jeykers
Ce que vous comprenez pas c'est que s'il en avait rien a foutre, il aurait rien dit serait gentillement venu s'assoir sur le banc toucher ses 3XX.XXX€ / mois point barre.

Le mec il essaye, il a pas la reussite actuellement, mais putain ca va finir par payer bordel! La chance va tourner, c'est pas le premier a être aussi poisseux y'en a un paquet qui ont eu des periodes difficiles comme la sienne actuellement et qui ont su inverser la tendance. Henry Ronaldo même eux

Il pourrait se dire, j'ai 3 ans à 300.000€ par mois, je peux rester sur mon banc, dans 3 ans je signe au quatar...

Nan il en veut, mais on veut pas de lui.
Oyé Sapapaya
Citation (SuperStar @ 05/02/2009 à 00:01) *
Plutot que de foutre ton rolleyes et de sortir 10 insultes en une phrase alors que tu es cense etre un ancien, garrant du projet Culture, tu peux pas argumenter calmement comme ceux qui essaient de le faire sur ce topic ? Et respecter l'avis des autres ? Deux regles de bases, quoi...

J'ai argumenté monsieur smile.gif
Et à un moment défendre une attitude pareil c'est bien mais demandez vous si vous voulez pas plutôt supporter l'OM ou Bordeaux...
JeanGabin
On compare avec Peg ou Ceara , mais les 2 savais faire des passes , des contrôles , courir avec un ballon , Kezman je vois pas trop se qu'il a pour lui.
Sneijder
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2009 à 23:37) *
Ca fait six ans, des joueurs qui ont réussi à bien jouer sur une période et qui au bout d'un moment sont devenus pourris, il y en a une tripotée.
Des joueurs qui réussissent dans un championnat parce que le style de ce championnat correspond bien à ses qualités il y en a aussi une tripotée.

Depuis le PSV, il ne s'est imposé nulle part, ça veut dire quelque chose. Certes il a parfois mis des buts et a joué dans certains clubs où il y avait de la concurrence mais tout de même, si on ne le retient pas ça veut dire quelque chose. Et je suis aussi le football depuis assez longtemps et je sais qu'une grande majorité de ses buts c'était des buts de renard, juste à son placement (les défenses néerlandaises ne sont pas les mêmes que les nôtres même encore aujourd'hui).

Bref, comme dit, le PSG est un club de foot pas la Croix Rouge, on est là pour avoir des résultats et Kezman foire tellement qu'il nous pénalise. Après si c'est parce qu'il n'est pas en confiance c'est qu'il lui manque encore un autre élément (en plus de la vitesse et de la technique) qui le sépare des bons joueurs.

Il est derrière Hoarau, Luyindula et Giuly. Je pense que c'est impossible pour lui de renverser la hiérarchie. Aux deux parties d'essayer de trouver une solution pour cet été et en attendant de limiter le bordel.

Des joueurs comme lui, il y en a sans doute une tripotée oui, mais je n'ai jamais dit qu'il était unique. C'était quand même un attaquant de niveau international avec 17 buts en 50 sélections, capable du meilleur (je me souviens d'un but fabuleux face à Manchester en Champion's League).

Oui, depuis son départ du PSV sa carrière est déclinante. Oui, aujourd'hui, il n'est pas au niveau. Simplement ce n'est pas la quiche aux pieds carrés, sans aucune technique et qui ne vaut rien hors et même dans la surface, qui est souvent présentée ici. Entre les lignes, je crois quelque part lire la satisfaction malsaine de certains, qui y voient une victoire de Le Guen qui n'en voulait pas spécialement.

Pour le reste, je suis d'accord, sa présence dans le 11 de départ est actuellement pénalisante pour le club.

Citation
Et le dernier gugusse qui a jeté son maillot au parc il me semble que c'est le génialissime André Luiz

Je ne m'en souviens pas du tout. Quel était le contexte ?
M4URIC3
Citation (SuperStar @ 05/02/2009 à 00:04) *
Son taf c'est de tout donner, et il le fait. Tu trouverais normal qu'un type comme Faubert donne sa vie a chaque match et entrainement, mais soit conspue parce qu'il n'a pas le niveau a Madrid ?

OK on va dire qu'il a une obligation de moyen plus que de résultat à la limite... Mais quand tu essais de faire ton taf, que tu le fais mal pour un salaire sur-évalué, tu viens pas en plus te plaindre et taper une colère.

Après, que le public le siffle, oui c'est pas la bonne réaction... mais encore une fois, tu vas jamais pouvoir faire grand chose contre ça, c'est juste une composante des stades. Ça fait AUSSI parti de son boulot de faire avec. Et ça pour le coup, ça demande ni technique, ni vitesse... avec de la bonne volonté, je suis sur qu'il peut fermer sa bouche et faire tout petit plutôt que de faire ce qu'il a fait ce soir. C'est tout ce que je lui demande perso.

Être mauvais sur un terrain, c'est une chose. Véhiculer une mauvaise image pour son club et déstabiliser ses partenaires voir son entraineur, c'est encore autre chose.
Vasco
Et les excuses du Parc qui descendent le mec en flamme ??

On peut critiquer PLG de l'avoir sorti pour une pure bronca, mais je voyais mal Kezman rester sur le terrain sans se prendre un rouge tellement il avait la rage d'avoir raté son occasion. IL avait déjà eu qq gestes d'humeur 1 min avant de sortir.

Le mec est au fond du trou et continue de creuser. Triste soirée, j'espère qu'il arrivera à s'en remettre. On connait tous le joueur et ses excès, son jetée de maillot était largement prévisible.

Citation (Sneijder @ 05/02/2009 à 00:07) *
Je ne m'en souviens pas du tout. Quel était le contexte ?

Sifflets du public ph34r.gif
Cocote
Citation
Moi, si il LA FERME, attend son tour et joue quand l'entraineur pense que c'est utile, y a pas de souci.

Si il continue à ouvrir sa bouche dans les médias, c'est même pas la peine. Faut qu'il fasse vraiment profil bas là parce que bon... c'est pas Pauleta quoi... Il a rien prouvé à Paris et il y a meilleur que lui à son poste. Qu'il retrouve la place qui devrait être la sienne et à la limite, pourquoi pas.

Après, si on trouve un moyen pour s'en débarrasser à moindre frais, je suis vraiment pas contre.

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Il doit être le dernier recours en attaque, mais si par malheur il doit jouer, j'aimerai que le public ait un peu de clemence pour lui. Les sifflets seront inévitables, mais ce serait bien d'éviter une bronca à chaque fois qu'il touchera la balle.
Peyton
Au moins, il s'excuse (ou bien on lui a vivement conseillé de le faire) et je préfère qu'on tourne la page de ce malheureux incident vite. Le groupe n'a pas besoin de se disperser à l'heure actuelle et on a besoin de tout le monde pour affronter les futures échéances.

En tout cas, je lui conseille de se faire oublier un petit moment et surtout qu'il taffe sérieusement car je crois qu'on est nombreux à être curieux de voir ce que c'est les 90% restant de Kezman et qu'il nous cache.
tomysg
Citation (JeanGabin @ 05/02/2009 à 00:07) *
Paul Le Guen
« Le score n’est pas important ce soir. C’est l’élimination qui est douloureuse, ça fait mal. Nous avons réalisé ce que nous pouvions. Nous nous sommes battus avec courage et parfois avec talent. Nous nous sommes procurés pas mal d’occasions mais cela n’a pas été suffisant face à une équipe de Bordeaux supérieure. Nous ne sommes toutefois pas passés très loin. J’ai des regrets car nous n’avons pas été très réalistes mais je n’ai pas de regrets sur le comportement de mes joueurs. En ce qui concerne le geste de Mateja Kezman, ce n’est pas acceptable. Je comprends la déception de sortir mais il y a un respect à avoir. Le club, l’institution est au-dessus de tout et le maillot est quelque chose d’important. Il n’a pas le droit de se comporter comme ça.

Tout à fait en ligne avec ça. J'attends donc la réaction du club et une sanction qui pour moi est indispensable, qu'il y ai excuse ou non....
Oyé Sapapaya
Citation (Vasco @ 05/02/2009 à 00:08) *
Et les excuses du Parc qui descendent le mec en flamme ??

Tout le Parc ne l'a pas le sifflé, tout le Parc n'a pas demandé Pegguy donc éviter la généralisation et sérieusement que on viennent pas me faire le couplet des mauvais supp ce soir... Merci d'avance smile.gif
laleto
ca va, bonne explication, meme si ca ne nous apporte rien de nouveau, c'est genre la phrase copiee/collee, un peu comme Ben Arfa qui interrompt la conference de presse de Gerets pour s'excuser apres le 2-4
Varino
Citation (Sneijder @ 05/02/2009 à 00:07) *
Oui, depuis son départ du PSV sa carrière est déclinante. Oui, aujourd'hui, il n'est pas au niveau. Simplement ce n'est pas la quiche aux pieds carrés, sans aucune technique et qui ne vaut rien hors et même dans la surface, qui est souvent présentée ici. Entre les lignes, je crois quelque part lire la satisfaction malsaine de certains, qui y voient une victoire de Le Guen qui n'en voulait pas spécialement.

Bin si, c'est une quiche aux pieds carrés. Autre exemple: Kluivert depuis 3-4 ans, le mec tout le monde est d'accord pour dire que c'est un boulet, et pourtant il était relativement jeune et a eu une carrière largement supérieure à celle de Kezman.
C'est comme ca c'est le foot.

Quand à la satisfaction malsaine, c'est juste une déception de voir la prédiction que certains faisaient dès cet été se réaliser (relis le topic Kezman sur planete si tu en as le courage)
Rodriguez
Citation (SuperStar @ 05/02/2009 à 00:04) *

S'il sort dans la presse car il joue pas alors que le Réal tourne et qu'il est parmi les 3 plus gros salaires du club , je ne trouverai pas ca anormal.
Iaropolk14
"Merci pour rien, au revoir" comme qui dirait. Juste quand je commençais à trouver qu'il pourrait s'imposer à force de progrès dans les intentions de jeu et d'efforts dans le comportement, il fout tout en l'air.

Il peut bien rater 147 occasions comme ce soir, j'aurai beau gueuler comme un fou en tribunes, j'arriverais jamais à lui en vouloir à 100% si derrière il fait son taf honnêtement, de son mieux.

Qu'il soit humain, qu'il puisse avoir un geste déplacé à chaud, pourquoi pas, mais putain pas ça quoi. Qu'on vienne pas me dire que c'est rien de jeter un maillot, que c'est jamais qu'un symbole, le mec nous urine littéralement dessus. Pourquoi ? Parce qu'il se fait siffler ? Parce que PLG le sort ? Mais quand on est une brêle c'est la règle du jeu et tous les autres l'acceptent !

Ca me fera pas cautionner les sifflets pour autant, mais son geste n'a aucun équivalent. Je suis partagé entre les pires insultes à son sujet et le dégout, le désintérêt total. Pour moi il n'existe plus, ce soir il a disparu. J'étais avec des potes qui n'étaient jamais venu au Parc ce soir et ils hallucinaient au moins autant que moi.

J'espère vraiment que c'étaient ses dernières minutes de football à Paris ce soir.

Citation (Oyé Sapapaya @ 05/02/2009 à 00:10) *
Tout le Parc ne l'a pas le sifflé, tout le Parc n'a pas demandé Pegguy donc éviter la généralisation et sérieusement que on viennent pas me faire le couplet des mauvais supp ce soir... Merci d'avance smile.gif

+1 sur toute la ligne, ceux qui le défendent : ne négligez pas une ligne de ce post.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.