Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Babou1
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:20) *
C'est quoi le rapport ?
Hoarau a joué quasi 1500 minutes cette saison, seize titularisations... J'ai donc le droit de critiquer le niveau qu'il affiche.
Et c'est clairement pas fameux.

Et il a mis plus de buts que Kezman en cumulant sa saison derniere et son passage au Zenith, pourtant dieu seul sait combien Hoarau est à coté de ses pompes cette saison ( et il apas joué la moitié de la saison). rolleyes.gif

Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:27) *
Je demandais simplement qu'on lui laisse sa chance... et pas A LA PLACE de Hoarau mais à côté.
J'ai toujours dit que Hoarau était un bon pivot d'attaque, mais au niveau de la conduite et la frappe de balle, c'est faible.

Oh putain. mellow.gif
Parisian
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:27) *
Je demandais simplement qu'on lui laisse sa chance... et pas A LA PLACE de Hoarau mais à côté.
J'ai toujours dit que Hoarau était un bon pivot d'attaque, mais au niveau de la conduite et la frappe de balle, c'est faible.

La conduite de balle de Kezman wub.gif
Jalletinho
Citation (Babou1 @ 31/03/2010 à 16:28) *
Et il a mis plus de buts que Kezman en cumulant sa saison derniere et son passage au Zenith, pourtant dieu seul sait combien Hoarau est à coté de ses pompes cette saison ( et il apas joué la moitié de la saison). rolleyes.gif

Oh putain. mellow.gif

Il a une bonne frappe de balle ???? blink.gif blink.gif blink.gif
Ah ouais quand même...

Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:28) *

Il a un bon placement, ça compense.
Babou1
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:29) *
Ah ouais quand même...

Non, mais dans ce topic certaines tournure de phrases devraient etre censurées.
Gnac49
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:28) *

Je confirme: en voiture, la conduite avec Kezman, c'est de la balle ph34r.gif
edhelas.gif
Spoiler :
edhelas2.gif
Parisian
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 16:30) *
Ah ouais quand même...

Il a un bon placement, ça compense.

Donc je resume: pas bon physique (il tient pas sur ses jambes, ne gagne aucun duel), pas de jeu de tete, pas specialement realiste devant le but, pas de bonne conduite de balle... un seul truc pour lui,il a un bon placement. Un grand joueur rien a dire implosion du tibia.gif
Hari
Autant je ne suis pas d'accord sur la comparaison de l'apport des deux joueurs, autant il est vrai que la frappe de balle d'Hoarau n'est pas terrible, mais il a d'autres qualités.
JeanGabin
Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 13:56) *
Tu voulais qu'il fasse quoi d'autre, qu'il s'envole dans le ciel ? Non mais à un moment stop.

Qu'il se casse déjà ph34r.gif .
Noreaga
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:32) *
Donc je resume: pas bon physique (il tient pas sur ses jambes, ne gagne aucun duel), pas de jeu de tete, pas specialement realiste devant le but, pas de bonne conduite de balle... un seul truc pour lui,il a un bon placement. Un grand joueur rien a dire implosion du tibia.gif

Après, si un attaquant te fait de supers appels et offre constamment une solution, c'est bien.
Mais s'il se révèle incapable de maîtriser rapidement et correctement un ballon, de se mettre rapidement dans le sens du jeu et de présenter une certaine précision face au but et dans ses transmissions, la qualité précedemment citée ne sert pour ainsi dire à rien (ou alors contre des équipes en bois contre lesquelles il a tout le temps de se mettre en évidence vu le pressing inexistant et les espaces béants).
250 000 par mois pour ça, c'est pas cher payé smoke2.gif .
Après on peut toujours espérer un réhaussement de niveau de sa part ph34r.gif.
ramutcho
Citation (fana @ 31/03/2010 à 15:32) *
Autant je ne suis pas d'accord sur la comparaison de l'apport des deux joueurs, autant il est vrai que la frappe de balle d'Hoarau n'est pas terrible, mais il a d'autres qualités.

Aucun de nos attaquants n'a une bonne frappe de balle de toute façon...

Citation (Jalletinho @ 31/03/2010 à 15:27) *

Faut pas abuser non-plus, il a sa chance sur le banc à la place de Maurice, mais faut pas pousser.
Tourista-chan
Citation (Parisian @ 31/03/2010 à 16:32) *

T'es sévère, il fait aussi des tacles de rageux. ph34r.gif
vinceb75
Y a qu'à voir les titres de sujet qui sont en haut pour se rendre compte de la mouise dans laquelle est dans le club : ans l'ordre : Anciens, Kezman, et Traoré => la classe!

Pour en revenir au sujet, le seul intérêt de la combativité affichée par Kezman, c'est l'espoir de pouvoir le refourguer à la fin de l'année. Pour le reste, no comment...
NumeroStar
Citation (vinceb75 @ 31/03/2010 à 18:10) *
Y a qu'à voir les titres de sujet qui sont en haut pour se rendre compte de la mouise dans laquelle est dans le club : ans l'ordre : Anciens, Kezman, et Traoré => la classe!

Pour en revenir au sujet, le seul intérêt de la combativité affichée par Kezman, c'est l'espoir de pouvoir le refourguer à la fin de l'année. Pour le reste, no comment...

Il est tellement nul qu'aucun club du bas de tableau n'a cherché à se le faire prêter, il y a des signes qui ne trompent pas.
Philo
Citation (NumeroStar @ 31/03/2010 à 18:16) *
Il est tellement nul qu'aucun club du bas de tableau n'a cherché à se le faire prêter, il y a des signes qui ne trompent pas.

Un club de bas de tableau ne peut pas assumer son salaire, même en parti, donc c'est bien logique qu'il ne le contacte pas.
luisluisluis
Citation (NumeroStar @ 31/03/2010 à 17:16) *

Non plutot il est tellement nul qu'il est grillé en angleterre, en espagne, en turquie, mais également maintenant en france et en russie, tu parles un joueur pareil avec un salaire pareil, y'a que le psg qui peut en vouloir ph34r.gif .

Ou c'est qu'on va pouvoir le fourguer maintenant, bien sur qu'il s'accroche, il est trop content à paris, la vie est sympa et le bifteak est bon. En plus, il a meme des potes dans l'equipe. vahid.gif

Et entendre qu'un mec comme ca peut valloir quelques louanges ou espoirs de certains, c'est vraiment que l'équipe et les autres joueurs ont vraiment atteint un niveau très très bas cette année. (enfin eux, au moins on pourra toujours espérer les revendre meme si à perte rolleyes.gif )
Jalletinho

Royalement plébiscité sur Leparisien.fr
MoMoZeRo
Citation (Jalletinho @ 01/04/2010 à 04:51) *

1210 c'est royal effectivement whistle.gif
Herbert
bein les gens ont voté oui car il faudrait qu'on perde, pour pas que Marseille soit champion

non ? ph34r.gif
ramutcho
Citation (Jalletinho @ 01/04/2010 à 02:51) *

Pour laisser plus de chances à Auxerre dans la course au titre book2.gif

Si on les bats 2 fois cette saison, si jamais il leur manque 1 ou 2 points en fin de saison et si l'OM est champion, ça me fera pas marrer.
Sarconzie
C'est le genre de joueur qui serait motivé et capable de marquer , en dépit de de sa nullité . Un peu comme Adailton face à Bordeaux en 99 ph34r.gif
Shakaboom
Mateja

Cette tête d'ahuri ! laugh.gif
NumeroStar
Citation (Shakaboom @ 01/04/2010 à 20:14) *
Mateja

Cette tête d'ahuri ! laugh.gif

C'est normal , il est surpris qu'on lui demande de signer un autographe ph34r.gif
Jalletinho
Citation
Kezman joueur du mois de mars
Passion PSG | 05/04/10 | 13:00

Mateja Kezman devance de quelques votes Mevlut Erding et succède à Ludovic Giuly au palmarès du Joueur du mois.

Mateja est de retour ! Prêté lors de la première partie de saison au Zenith Saint-Pétersbourg (10 matches, 2 buts), le Serbe signe son retour dans le club de la capitale en étant élu Joueur du mois de mars par les internautes de PSG.FR. Auteur d’entrées en jeu décisives à Lens (1-1) et Auxerre (0-0, 6 t.a.b. à 5), l’ancien joueur de Chelsea a également débloqué son compteur face à Boulogne/Mer (3-0).
Le numéro 14 du PSG devance de quelques voix son compère de l’attaque parisienne Mevlut Erding, auteur de son premier triplé en Ligue 1 face à Sochaux (4-1), son club formateur, ainsi que Stéphane Sessegnon, buteur face à Boulogne et Lens.

LES RESULTATS DE VOS VOTES SUR PSG.FR :
1. MATEJA KEZMAN (29%)
2. MEVLUT ERDING (28%)
3. STEPHANE SESSEGNON (14%)

Mateja Kezman :
« Je suis très heureux. Avoir la reconnaissance des supporters, c’est très important pour moi. Je suis content de retrouver une bonne relation avec eux. Merci à ceux qui ont voté pour moi ! Je vais tout donner sur cette fin de saison et faire mon maximum pour inscrire des buts. En ce moment, je me sens bien. C’est sympa que les supporters soient derrière moi. C’est plus important que tout le reste. »

icon_mrgreen.gif
ramutcho
T'as voté combien de fois Jalletinho??? smile.gif

Résultat de votes par défaut ou dépit, aucun joueur n'a aligné 2 vrais bons match en mars.
Vinz14
Citation (ramutcho @ 05/04/2010 à 20:40) *

Résultat de votes par défaut ou dépit, aucun joueur n'a aligné 2 vrais bons match en mars.

quand on voit sessegnon 3ème, en effet c'est un vrai choix par défaut ce mois de mars.
mest
Citation (ramutcho @ 05/04/2010 à 20:40) *

Il n'empêche que c'est assez ahurissant quand même.

Enfin, tant mieux. Qu'il joue un maximum, pas trop mal si possible, qu'on puisse le vendre sans trop de difficultés à la fin de la saison.
DonkeyKong
Notre saison étant morte, autant que Kezman plante quelques buts, on le revendra toujours à perte mais ça limitera les dégâts.
Beuzech
Alain a truqué les résultats du sondage, comme çà il gagne un argument de vente supplémentaire :

Elected March 2010 Player of the Month by the PSG Fans smoke2.gif
CL
http://videos.leparisien.fr/video/iLyROoafvqJ1.html

La vitesse d'exécution du crochet face au plot et la frappe à la fin neokill@h.gif
Dante
Citation (CrazyLiam @ 08/04/2010 à 21:27) *

La vitesse d'exécution du crochet face au plot et la frappe à la fin neokill@h.gif

Je vais aussi vite que lui et je suis mauvais footballeur! ohmy.gif
Parisian

Ouais lui il a du mentale, c'est un guerrier aka44.gif
Madi$kwale

vahid.gif

J'ai remarqué un truc, à chaque fois que les journaliste filment nos joueurs à l'entrainement, en séance de frappe, rare sont celles qui vont au fond des filets... La "préssion" des caméra surement book2.gif

Y'a pas de secret, on comprend mieux nos stats bidon et le rapport tentative de frappe/match - frappe/cadré cool.gif
mest
Lu ce matin dans Métro ou 20 Minutes qu'il sera sans doute titulaire demain... book2.gif
Iloved
Citation (mest @ 09/04/2010 à 09:41) *
Lu ce matin dans Métro ou 20 Minutes qu'il sera sans doute titulaire demain... book2.gif

Le pire c'est qu'il a l'air ultra-motivé pour battre Bordeaux. ph34r.gif
sylvain
En même temps, il a une histoire avec ce match... ph34r.gif

Ca ne m'étonne pas qu'il soit titulaire samedi. Kombouaré pense à Quevilly.
giovanni pontano
Citation (sylvain @ 09/04/2010 à 09:13) *
En même temps, il a une histoire avec ce match... ph34r.gif

Ca ne m'étonne pas qu'il soit titulaire samedi. Kombouaré pense à Quevilly.

Colony veut qu'il reprenne de la valeur. Kombouaré nie l'aspect sportif pour allez dans leur sens. C'est quand même fou. Kezman est complètement à la rue. C'est pas contre Bordeaux que ça va changer.
mest
Citation (giovanni pontano @ 09/04/2010 à 11:40) *
Colony veut qu'il reprenne de la valeur. Kombouaré nie l'aspect sportif pour allez dans leur sens. C'est quand même fou. Kezman est complètement à la rue. C'est pas contre Bordeaux que ça va changer.

En même temps, tant mieux. J'ai rarement souhaité une défaite du PSG, mais là pour le coup, je n'en suis vraiment pas loin.
Dready14

Je me demande si en le faisant jouer il perd pas encore plus de valeur marchande ph34r.gif

Non mais de toute façon faut se concentrer sur la Coupe, si c'est pour préserver nos joueurs pour mercredi je veux bien une attaque Kezman-Maurice.
Sawashye
Citation (dready @ 09/04/2010 à 13:41) *
Je me demande si en le faisant jouer il perd pas encore plus de valeur marchande ph34r.gif

Non mais de toute façon faut se concentrer sur la Coupe, si c'est pour préserver nos joueurs pour mercredi je veux bien une attaque Kezman-Maurice.

Qui est-ce qui sent venir le but de Kezman ? Genre : "Alors qu'il revenait de son pressing sur Carrasso, l'attaquant parisien se fait dégager dessus par le portier girondin. Le ballon contré lobe ce dernier et vient rebondir dans les filets. Quel sens du but de Mateja !!!"
Jalletinho

Si Kezman est à la rue, Hoarau, aujourd'hui, est à l'autoroute.
whynot
Autant Hoarau m'énerve à souhait actuellement de par sa nonchalance et son placement sur le terrain, autant il fait pas le même sport avec Kezman. J'ai bien peur que Kezman ne revoit jamais le niveau qui était le sien au PSV.
Parisian
Citation (Jalletinho @ 09/04/2010 à 18:37) *

T'aimes pas Hoarau, mais je vois pas en quoi il est moins bon que Kezman, qui lui affirme etre au top de sa forme en plus neokill@h.gif

Le video est quand meme edifiante: un crochet a 2 a l'heure, un frappe a 5m a cote du but neokill@h.gif
Jose Caster
Citation (Madi$kwale @ 09/04/2010 à 01:02) *
vahid.gif

J'ai remarqué un truc, à chaque fois que les journaliste filment nos joueurs à l'entrainement, en séance de frappe, rare sont celles qui vont au fond des filets... La "préssion" des caméra surement book2.gif

Y'a pas de secret, on comprend mieux nos stats bidon et le rapport tentative de frappe/match - frappe/cadré cool.gif

On a pourtant le meilleur rapport frappes cadrées / frappes du championnat.
whynot
On fait surtout beaucoup briller les gardiens adverses..
Parisian
Citation (Jose Caster @ 09/04/2010 à 18:53) *
On a pourtant le meilleur rapport frappes cadrées / frappes du championnat.

Le probleme c'est que parfois on ne frappe absolument pas, donc forcement, on risque pas de tirer hors cadre ph34r.gif
giovanni pontano
Citation (Jalletinho @ 09/04/2010 à 16:37) *

Et tu as l'air de bien t'y connaitre toi, pour transformer des rues en autoroutes.
eezer
ohmy.gif laugh.gif
Jalletinho

Happy Birthday Mateja.
31 bougies.
Iloved
Joyeux anniversaire Mate popcorn.gif popcorn.gif En espérant qu'il continue de planter pour mieux s'envoler vers d'autres cieux wink.gif
whynot
31 ans, l'année du transfert à Guingamp.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.