Citation (SuperStar @ 04/02/2009 à 22:57)

Je comprend que les supporters soient attaches au symbole.. Mais sincerement, le mec jete son maillot, il a le sang chaud il est degoute... Moi je prefere ca a un mouton et quelque part ca prouve qu'il a du caractere et qu'il peut revenir a tout moment. Le type ne fait pas une saison aussi degueulasse que ca, c'est vrai qu'il est pathetique dans le jeu, parait hors de forme pour la L1, mais il est la pour 3 ans, alors arretez de faire ce que vous avez fait avec Ceara par exemple.
Je suis d'accord avec toi plus haut quand tu dis que siffler un de nos joueurs est inadmissible. (Ça va à l'encontre du mot "supporter")
Par contre je vois absolument aucune similitude entre ce qu'on dit sur Luyindula et Céara et ce qu'on dit sur Kezman. Personnellement y'a des joueurs que j'aime, d'autres moins, mais j'ai jamais été catégorique sur un joueur et ait toujours eu de l'espoir ou de "l'affection" (ouai je suis du genre à "m'attacher" aux joueurs de foot de mon équipe moi

). J'ai jamais conspué Pancrate, Pichot, Kalou, Traoré, Luyindula, Céara ; et même aujourd'hui j'ai toujours de l'espoir en ce qui concerne Bourillon. Et au fond de moi j'aurais toujours un peu d'espoir pour Kezman, mais à un moment faut arrêter.
Si il est énervé, qu'il shoote dans une gourde, pète une vitre ou frappe une porte, mais jeter son maillot ça se fait pas. D'ailleurs je vois pas en quoi ça défoule, c'est purement et simplement symbolique ce qu'il fait, je vois absolument pas en quoi c'est un geste de défoulement, d'un mec qui a le sang chaud. Moi quand je pète un câble j'explose un truc, j'enlève pas mon T-Shirt...
Après niveau du jeu, comme je l'ai dit j'aurai malgré tout un minimum d'espoir, mais objectivement y'a rien qui tende à montrer que ça arrivera. On dirait un handicapé quand il conduit sa balle, ne sait pas contrôler un ballon et foire des occasions à foison. Le seul truc positif qu'il ait fait c'est son beau but contre Twente, sa belle passe décisive à Peguy contre Nancy et un beau tir sans élan contre Santander (pas sur). Le reste c'est catastrophe sur catastrophe.