Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Mateja Kezman
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Steff14
Citation (D'Alessandro @ 20/03/2009 à 14:24) *
Ce qu'il faut aussi reconnaître c'est qu'il est vraiment nul à chier, il n'a rien pour lui, pas de vitesse, pas de physique, pas de technique... Ca va vraiment pas être aisé de trouver une solution pour ce mec, pourtant il est acquis qu'il doit se casser cet été, c'est obligé.
Sa chance, c'est qu'on est encore qualifié en UEFA donc il jouera peut-être encore un ou deux matches sinon ils pouvaient déjà préparer son futur transfert.

Maintenant qu'on est en quarts, j'espere vraiment que PLG ne le fera plus jouer et mettra l'équipe-type, honnêtement je m'en fous de le faire jouer, j'ai envie qu'on aille en demis, voire en finale, et c'est pas avec lui qu'on y arrivera...
SiZzZla
Le pire c'est qu'il est pas trop mal physiquement, mais qu'il fait tout dans le désordre...
Des qu'il va marquer un but il fera une declaration du style "Je retrouve mon nivo, je me sens bien, je remercie les supporters d'avoir eu confiance en moi".

Enfin meme s'il est un guignol de premiere j'aimerais qu'il arrive a s'en sortir un peu, sinon il va etre impossible a refourguer...
Dante
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 20/03/2009 à 12:33) *
Il n'est pas à Paris avec un tel salaire pour faire "des matches correct quand le reste de l'équipe fait un match moyen", je crois qu'on est en droit de lui demander un peu plus qu'à un Charbonnier par exemple rolleyes.gif

Clairement! Il a été recruté pour être notre attaquant vedette, celui qui doit porter notre équipe vers le haut. Là, c'est l'équipe qui le porte comme un boulet. Pourtant, CC lui a filé le salaire qui va avec le statut. Il ne justifie en aucun cas son salaire. Heureusement qu'Hoarau s'est adapté très vite, sinon, on était une fois de plus mal barré.

A dégager. On peut se permettre de croire en Everton par exemple mais là, le Serbe prend le salaire d'un cadre genre Maké.
whynot
Ca me fera toujours marrer les allusions au salaire du joueur, etc. Comme si le supporter avait pour rôle de s'assurer de la bonne gestion de la masse salariale du club..

Perso, rien à foutre du salaire de Kezman. Et si on l'augmente l'été prochain, mais que dans le même temps on renforce l'équipe que je vais voir sur le terrain, ça me va.

Sinon, je reste persuadé que tôt ou tard, il rendra service.

ps: il souffre surtout de la comparaison avec Hoarau lorsque le second remplace le premier. N'oublions pas que Hoarau profite aussi de son travail lors de ses rentrées
LITTLE ATLAS
je comprends pas comment ce mec a perdu tout son talent au fil des années pour devenir aussi nul....
Babou1
Citation (whynot @ 21/03/2009 à 00:06) *
Ca me fera toujours marrer les allusions au salaire du joueur, etc. Comme si le supporter avait pour rôle de s'assurer de la bonne gestion de la masse salariale du club..

Perso, rien à foutre du salaire de Kezman. Et si on l'augmente l'été prochain, mais que dans le même temps on renforce l'équipe que je vais voir sur le terrain, ça me va.

ps: il souffre surtout de la comparaison avec Hoarau lorsque le second remplace le premier. N'oublions pas que Hoarau profite aussi de son travail lors de ses rentrées

Oui enfin tout est lié,dans l'absolu c'est pas ton argent qui va dans ses poches mais ce qui va dans les poches de Kezman n'ira pas dans les poches d'un autre.
Donc l'augmenter et esperer renforcer l'équipe c'est un fantasme,surtout avec la politique de restriction actuelle.

ps : euh ça doit etre l'un des arguments les moins pertinents de tout le topic.
Il ne soutient pas la comparaison,ni avec Pegguy quand il rentre en tant que joker,ni avec Giuly ou Hoarau.Et puis surtout lui ne profite pas du travail de sape des autres quand il rentre peut etre? A mon avis c'est encore plus un élément à charge qu'autre chose.
giuly75
Citation (LITTLE ATLAS @ 21/03/2009 à 00:20) *
je comprends pas comment ce mec a perdu tout son talent au fil des années pour devenir aussi nul....

C'est la 1ère année de sa carrière où il joue en moyenne moins de 10mn par match, et encore.
Ca t'aide pas à comprendre sa baisse de niveau?
luisluisluis
-Il a un salaire tres superieur a hoarau, il lui est tres largement inferieur mais a son actif, il joue bcp moins que lui.
- salaire presque egal a giuly, est moins performant que giuly pourtant il a ete mauvais au depart mais il a su remonter la pente, et il joue certes moins que lui.
- salaire tres largement superieur a pegguy, encore une fois tres inferieur a lui, et son temps de jeu n'est pas bcp plus gros que lui car au debut il ne jouait tous les deux qu'en coupes uniquement.
- il a un salaire tres superieur a pancrate, a joué plus que lui et est pour moi aussi bon -).

franchement, le gars, si on additionne tte ses entrees, tout les matchs qu'il a fait, titulaire, ou remplacant, en coupe ou en championnat, arrive t'il a quelquechose de positif...
En fait, il n'a rien pour lui, et c'est ca qui me desole, pas de vitesse, pas de technique, pas de protection de balle, pas le fait d'etre un renard, en bref, je cherche encore quoi, mais ca devient dur.
A si, il abandonne pas, mais ca me suffit pas, car un jeune aussi se bat.

Son salaire n'est peut etre pas de son fait (car la carotte c'est le psg qui l'a profonde), mais ce salaire a une grande importance dans l'optique qu'avec ce dernier on pourrait avoir deux joueurs moyens dans l'effectif qui serait bien utile, ou un bon joueur aussi bien payé.
Avoir un pancrate, payé a ce prix la ca fait mal.
ramutcho
Citation (giuly75 @ 21/03/2009 à 11:51) *
C'est la 1ère année de sa carrière où il joue en moyenne moins de 10mn par match, et encore.

Ca explique son manque de confiance mais ca n'explique pas son niveau physique catastrophique et son manque de technique flagrant.

Un supposé bon attaquant, même en manque de temps de jeu n'affiche de telles lacunes. Il peut manquer de spontanéité, râter des buts immanquable mais montre autre chose que ça...
eezer
Citation (giuly75 @ 21/03/2009 à 11:51) *

Il a joué des matchs en tant que titulaire, il n'a pas été meilleurs pour autant, il joue pas beaucoup parce qu'il n'a pas le niveau surtout.

Moi aussi j'ai du mal à comprendre comment un joueur qui avait des stats comme ça peut tomber au plus bas comme là. Je veux bien que moralement il ne soit pas au top, qu'il ne soit pas à fond physiquement par manque de ryhtme mais le soucis c'est qu'il ne réussit RIEN. Un joueur qui avait sont niveau devrait réussir quelques gestes, il devrait pouvoir éliminer un joueur au moins une fois. Moi franchement je n'aurai jamais cru qu'il soit si bidon, meme pancrate me semble apporter plus alors que son niveau est tout de meme proche du néan.

Franchement qu'on fasse des recherches, ça sent le sosie, je suis certains que de bons joueurs de national apporteraient nettement plus...

Kezman est une catastrophe, je prefererai voir un Waro au milieu de terrain avec 5 joueurs en face que kezman ballon au pied en one/one gardien...
P@py
Citation (whynot @ 21/03/2009 à 00:06) *

Oui mais c'est là que ton statut de supporter du club est limité. Personellement, je supporte le club, pas l'équipe seule. Le club, c'est aussi le côté finance et le côté extra-sportif. Quand on voit qu'au niveau de la masse salariale, on est largement au-dessus des autres clubs avec des boulets comme lui, on a le droit de s'en préoccuper. Parce que son salaire, il va prendre sur le salaire d'un autre. Si on a pu recruter Giuly ou Maké, c'est aussi parce que Mendy, Yepes et Pauleta étaient plus là. Faut voir le truc dans sa globalité. La santé financière de notre club, ça ne serait pas important avec un émir à sa tête. Mais là, il semble que Colony prend à coeur la gestion salariale depuis son arrivée (part variable etc) et quand on voit Kezman, on se dit que s'il partait, on pourrait donner son salaire à d'autres qui le méritent ou recruter du gros...
Bref, si son salaire était au niveau de celui d'Hoarau, on se plaindrait déjà moins. Là, c'est quand même un boulet financier sans compter qu'il plombe aussi notre sportif...
Arthurooo
Depuis le début de la saison il est nul, c'est incontestable. Mais je ne peux pas croire qu'un mec qui a marqué beaucoup de buts dans sa carrière et dans de grands clubs ne réagisse pas avant la fin de saison. Je le vois bien se réveiller et nous marquer un ou deux buts décisifs d'ici peu de temps. Ou alors c'est vraiment une arnaque.
Shakaboom
Citation (Arthurooo @ 30/03/2009 à 12:51) *
Mais je ne peux pas croire qu'un mec qui a marqué beaucoup de buts dans sa carrière et dans de grands clubs ne réagisse pas avant la fin de saison. Je le vois bien se réveiller et nous marquer un ou deux buts décisifs d'ici peu de temps. Ou alors c'est vraiment une arnaque.

Il a marqué beaucoup de buts dans sa carrière...dans un seul club, le PSV Eindhoven. Si tu mates ses stats dans les autres clubs, il a jamais confirmé.
CI20N0
Citation (Shakaboom @ 30/03/2009 à 17:35) *
Il a marqué beaucoup de buts dans sa carrière...dans un seul club, le PSV Eindhoven. Si tu mates ses stats dans les autres clubs, il a jamais confirmé.

Chelsea et Atletico c'est vrai, mais à Fenerbahce, son bilan n'est pas si catastrophique.
11 buts en 22 matchs l'année dernière et ya 2 ans, 9 buts en 24 matchs (source: l'Equipe)... Daniel Guiza, le "pichichi" 2008 d'Espagne avec Majorque ne fait pas beaucoup mieux que lui.
D'ailleurs, Kezman, on lui préférait souvent Senturk (turc/club turc) et Deivid (brésilien/Zico entraineur brésilien) alors
que Guiza, espagnol a l'avantage d'avoir un entraineur espagnol (Aragones).

Comme Pauleta, Kezman est limité pour un grand club européen (qui privilégie souvent les attaquants "complets"), mais au PSG, s'il était titulaire assuré et que tout le monde jouait pour lui comme avec le portugais, avec la confiance, il en probablement aurait planté des buts.
P@py
Citation (CI20N0 @ 30/03/2009 à 16:23) *
Comme Pauleta, Kezman est limité pour un grand club européen (qui privilégie souvent les attaquants "complets"), mais au PSG, s'il était titulaire assuré et que tout le monde jouait pour lui comme avec le portugais, avec la confiance, il en probablement aurait planté des buts.

mellow.gif
Ton optimisme concernant le joueur est assez phénoménal. Regarde le jouer, il n'y a aucun signe qui pourrait faire penser à un bon joueur... Regarde ses buts au PSV, déjà, il marquait la moitié en poussant simplement le ballon (vive Robben) dans les cages vides. Depuis, il n'a jamais confirmé et s'il était aussi bon que tu le penses en Turquie, ils ne l'auraient pas prêté avec option d'achat. Ses matchs devaient être aussi catastrophiques mais il a la chance de marquer de temps à autre un pénalty (Nantes) ou d'être au bon endroit au bon moment (faut le faire mais ça reste limité).
Personnellement, le voir jouer un match plus de 20 minutes, je deviens fou. Digne d'un film, je m'en tire les cheveux et mange un chapeau tellement ce joueur peut énerver à tout rater, ne réussir qu'à donner la balle à l'adversaire, peu importe la position et la "dangerosité" de notre action. Face au but, soit il foire son contrôle, soit il foire son tir... C'est très désolant un tel joueur. J'espère me tromper sur son cas mais franchement, il donne pas envie à l'optimisme.
Dagoberto
Citation (CI20N0 @ 30/03/2009 à 17:23) *

Si on doit créer une "Kezman dépendance" comme avec Pauleta (c'est à dire faire jouer l'équipe que pour que kezman plante) et avoir des hoarau, Sess et autres qui ne peuvent du coup rien apporté je dis non merci.

Et encore faut il que Kezman se mette a jouer aussi bien que Pauleta et pour l'instant c'est pas gagné.
champaign
Citation (Dagoberto @ 30/03/2009 à 19:24) *
Si on doit créer une "Kezman dépendance" comme avec Pauleta (c'est à dire faire jouer l'équipe que pour que kezman plante) et avoir des hoarau, Sess et autres qui ne peuvent du coup rien apporté je dis non merci.

Et encore faut il que Kezman se mette a jouer aussi bien que Pauleta et pour l'instant c'est pas gagné.

Lu une bonne intvw de lui ce matin dans "Aujourd'hui Sport". Des trucs intéressants, un type correct et vraiment respectueux vis à vis de ces coéquipiers et du club. Il exagère un peu lorsqu'il dit qu'à sa place , Messi et Kaka n'auraient pas fait mieux au PSG, mais c 'estd e bonne guerre.
Bonne mentalité, je sens qu'il y a moyen de faire quelque chose d'intéressabt avec lui en cette fin de saison...
Philo
Cayzac aussi donnait des bonnes interviews rolleyes.gif
ZéroQuatorze
Pour avoir vu Kezman à Bercy, il est vraiment extremement limité techniquement. Il a tenté un passement de jambe devant L.Blanc j'avais honte pour lui cry.gif

Il n'a aucune explosivité, aucune technique, pas de pointe de vitesse. Quelqu'un lui connait il un point fort ?
Cocote
Il est mauvais techniquement et physiquement, mais il sent très bien le jeu, il faut lui reconnaitre ça.

Malheureusement le reste est tellement faible que ça ne se voit pas beaucoup.

Je ne pense pas que ce joueur retrouvera son niveau, mais je suis persuadé qu'il peut nous être utile, il peut faire un bon remplaçant s'il retrouve un peu de confiance.
Nemeto
Citation (Cyrille04 @ 01/04/2009 à 13:00) *
Il n'a aucune explosivité, aucune technique, pas de pointe de vitesse. Quelqu'un lui connait il un point fort ?

Normalement la finition (cf twente) , mais il joue trop bas et se déplace très mal... et il arrive toujours pas à comprendre le jeu de hoarau.

Sinon il est une cible de choix pour les moqueries, j'aime bcp l'avatar de boulick par exemple.

Je crois comme d'autres qu'il pourra rendre des services, voir des buts décisifs, mais retrouver son niveau d'antant, ça non j'avoue. Y a un truc de cassé chez lui.

Entre lui et pancrate, niveau qualité/prix, actuellement c'est vite vu, et c'est dire.
Rodriguez
J'ai pas pour habitude de casser un joueur pour casser mais il y en a ici qui croient encore a Kezman?

Je suis le premier à vouloir qu'il réussisse malgré ces conneries , j'ai de la peine pour lui (je crois que c'est la premiere fois que j'ai de la peine pour un joueur) mais je n'ai plus aucun espoir.
Plus je le vois jouer , plus je me demande comment ce mec a fait pour jouer a Ch€l$£A.

Il n'a rien d'un footballeur et encore moins d'une star.
Il se repose sur une période ou il a flambé ( son frere jumeau? ) et a assuré sa carriere la dessus sans jamais rien montré d'au dessus de la moyenne depuis le PSV.

J'espere sincerement qu'on trouvera un moyen de s'en débarasser en Juin (je reve d'une offre du Qatar) mais se trainer un tel boulet avec un tel salaire dans la situation économique actuelle du club c'est du suicide.

Citation (Nemeto @ 01/04/2009 à 11:07) *
Normalement la finition (cf twente) , mais il joue trop bas et se déplace très mal... et il arrive toujours pas à comprendre le jeu de hoarau.

Sinon il est une cible de choix pour les moqueries, j'aime bcp l'avatar de boulick par exemple.

Je suis le premier a l'avoir défendu sur la finition et le fait qu'on jouait bas devant mes potes et meme sur Planete ou Culture mais franchement si la finition en son point fort j'aimerai pas voir ces points faibles.
Certains ratés de cette année sont loin devant ceux de Hoarau du début de saison a l'époque ou certains demandaient le tueur Kezman à la place de Hoarau.
CI20N0
Citation (Dagoberto @ 30/03/2009 à 19:24) *

Tout à fait d'accord.
Rien ne pousse Le Guen à faire jouer Kezman et je trouve qu'il l'a plutôt bien gérer de son côté.
Mais à son meilleur niveau, il est proche du niveau de finition et placement de Pauleta, mais avec une meilleure vitesse/présence physique. Techniquement, il est mauvais en dribble tout comme Pauleta... hormis un crochet faut rien espérer. Mais dans ses passes ou tirs, on sent que c'est dû au manque de confiance. C'est symbolisé par son fameux raté contre Bordeaux où un attaquant en confiance n'essaie pas de controler.

Problème, la confiance il la retrouvera en jouant. Il l'a dit : c'est la 1re fois où il joue aussi peu. Jouer de temps en temps un match complet, mais aux côtés de Pancrate & co, c'est gentil mais bon... Quand a-t-il été titulaire avec "l'équipe-type" ? Contre Nantes... Il a été mauvais, mais qui a été bon offensivement ? On ouvre le score rapidement et on a cherché à garder le score, dans la mesure où même mené, Nantes ne sortait pas.

Bref, il a rendu des services et c'est exagéré de dire qu'il n'a rien pour lui.
Que ce soit insuffisant par rapport à son salaire, c'est une autre histoire.
Ceux qui sont tant intéressés par les finances devraient plutôt espérer qu'on descende en L2, ils paieront leurs places moins chers.

Citation (P@py)
Ton optimisme concernant le joueur est assez phénoménal.

"Espèce d'enfoiré !
Supporte et espère !!!" ph34r.gif wink.gif

Les joueurs considérés comme bidons et les enfammages "on joue le titre" ou pessimismes "on a rien à espérer de cette saison", ça change très vite dans le football.
Rodriguez
Lorsque tu dis que jouer un match aux cotés de Pancrate et Co c'est "gentil mais bon".
S'il rate les occases qu'il louppe depuis le débuts de saison (et il n'y en a pas qu'une de mémoire il ya quatres buts quasi faits face a Schalke , Nancy en CDL, Lens Bordeaux et son pénalty face a Twente ) c'est pas parce que Pancrate était sur le terrain et lui donnait des ondes négatives .
Ca , c'était vraiment pour les ratés de malade qui ne sont pas dignes d'un attaquant répertorié comme buteur.
Ensuite il gere mal de tres nombreuses situations qu'on ne peut appeler actions (a Nancy ou a City par exemple) .
Apres ça , il veut etre titulaire 4/5 matchs de suites mais on a des besoins de résultats.
On ne va pas attendre que Monsieur rate 4 match pour en réussir un pour lui faire plaisir.
C'est à lui de s'adapter a notre jeu et pas le contraire.
Les matchs , il les a eus , les actions il les a eues.
ramutcho
Cette file devient drôle! Rien que le fait d'arriver à parler d'une très hypothétique "Kezman dépendance" me paraît pas réaliste

Quant à ça:

"Mais à son meilleur niveau, il est proche du niveau de finition et placement de Pauleta, mais avec une meilleure vitesse/présence physique" laugh.gif

Que Kezman arrive déjà à nous sortir une fin de saison digne dun footballeur professionnel...
Cocote
Citation
S'il rate les occases qu'il louppe depuis le débuts de saison (et il n'y en a pas qu'une de mémoire il ya quatres buts quasi faits face a Schalke , Nancy en CDL, Lens Bordeaux et son pénalty face a Twente ) c'est pas parce que Pancrate était sur le terrain et lui donnait des ondes négatives .

Il est mauvais, mais il a fait de bons matchs.

Je suis en train de voir le match contre Twente ( wub.gif ), et il a fait un bon match ce jour là.
D'ailleurs il était bien revenu en janvier, mais il a fallu qu'il fasse le geste à ne pas faire...
Rodriguez
Citation (Cocote @ 01/04/2009 à 11:42) *
Il est mauvais, mais il a fait de bons matchs.

Je suis en train de voir le match contre Twente ( wub.gif ), et il a fait un bon match ce jour là.
D'ailleurs il était bien revenu en janvier, mais il a fallu qu'il fasse le geste à ne pas faire...

Son match de Twente et ses 40 premieres minutes face a Lens sont les seuls moments ou il m'a fait esperer quelque chose.
Sinon apres , c'est le néant wacko.gif
Roberto Sedinho
Perso j'aimerais bien qu'il arrête de l'ouvrir dans la presse pour promettre monts et merveilles et essayer de jouer au foot quand il est sur le terrain.
Parce qu'il est bien gentil mais sa sois-disant hargne sur le terrain je la vois que quand il tacle, le reste du temps j'ai l'impression de voir un joueur du dimanche qui fait son footing alors qu'il est en accélération maximale.
Je préfèrerais franchement qu'on lance un jeune genre Charbonnier à sa place, pas sur qu'on y perde au change.

Pour ce qui est de sa demande de le juger après 4-5matchs, faut pas déconner non plus, on a des objectifs atteignable encore, donc on va pas jouer à 10 pendant 5matchs (il est quand même inéxistant dans le jeu).
Si jamais on est en roue libre en fin de saison, la pourquoi pas lui donner son temps de jeu, mais tant qu'on peut espérer qqe chose je suis vraiment pas pour.
laleto
l'article de planetepsg sur Kezman c'est un poisson d'avril ou quoi?
Le gars qui espere devenir le meilleur transfert du club en 2009/2010 ce n'est pas vraiment credible :/
P@py
Citation ("Batman?")
même Kaka ou Messi, dans ma position, n'auraient pas fait mieux

Et ben, ses prestations n'ont pas du tout fait dégonfler ses chevilles et sa tête a toujours l'air bien plus grande que son potentiel. Sans compter qu'il formerait "le meilleur duo offensif de France" avec Luyindula... Décevant. Je le pensais plus humble après ses conneries...
Slip
Citation (Cocote @ 01/04/2009 à 13:06) *
Je ne pense pas que ce joueur retrouvera son niveau, mais je suis persuadé qu'il peut nous être utile, il peut faire un bon remplaçant s'il retrouve un peu de confiance.

Euh, si on diminue son salaire egalement smile.gif , parceque ça ne fait pas de lui un joueur, disons, "rentable".
Dante
Citation
il a du mal et que "même Kaka ou Messi n'auraient pas fait mieux". Il dit que si on lui laissait ces 4-5 matchs d'affilée et qu'il se plante, il accepterait sa situation mais là il ne l'accepte pas car on ne le laisse pas s'exprimer.

Il manque pas de culot. Messi et Kaka aurait fait mieux sur 10 minutes parce qu'ils ont la technique d'un joueur de classe international alors que lui, il a la technique d'un joueur de L1 bas de tableau.

Il demande à jouer 4-5 matchs de suite? Alors on doit faire quoi? lui donner sa place dans le 11 alors qu'il ne le mérite pas, se priver d'Hoarau et Giuly et l'aligner avec Luyindula pour le juger? Il est au courant qu'il est au PSG et qu'on n'est pas une oeuvre de charité?

Ça me rend dingue ça. Il ne voit la situation que de son point de vue. Il sera arriver avec le statut d'Hoarau, on aurait pu être beaucoup plus patient. Là, il est arrivé avec un statut et le salaire qui va avec. Il n'assume pas son statut.

Des paroles, des promesses mais on voit aucune amélioration au bout. C'est problématique.
NewYorkSup
En meme temps, ca ressemble plus a un poisson d'Avril qu'a autre chose.
giuly75
Citation (Cyrille04 @ 01/04/2009 à 13:00) *
Pour avoir vu Kezman à Bercy, il est vraiment extremement limité techniquement. Il a tenté un passement de jambe devant L.Blanc j'avais honte pour lui cry.gif

La présence dans la surface.
Mais encore faut-il avoir des ailiers de débordements pour des centres en retrait.
Avec Rothen et Pancrate, il est pas prêt d'en avoir. tongue.gif

Citation (Rodriguez @ 01/04/2009 à 13:33) *
Lorsque tu dis que jouer un match aux cotés de Pancrate et Co c'est "gentil mais bon".
Ca , c'était vraiment pour les ratés de malade qui ne sont pas dignes d'un attaquant répertorié comme buteur.
Ensuite il gere mal de tres nombreuses situations qu'on ne peut appeler actions (a Nancy ou a City par exemple) .
Apres ça , il veut etre titulaire 4/5 matchs de suites mais on a des besoins de résultats.
On ne va pas attendre que Monsieur rate 4 match pour en réussir un pour lui faire plaisir.
C'est à lui de s'adapter a notre jeu et pas le contraire.
Les matchs , il les a eus , les actions il les a eues.

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.
Ok Kezman mérite pas de jouer.
Mais de là à dire des énormités pareilles laugh.gif
Les "buts tout faits" je sais pas d'où tu les sors.
Quant au pénalty râté, si tu estimes qu'il est mal tiré j'aimerais te voir en tirer un.
Les matchs non il les a pas eu. Du moins pas entouré de titulaires. Il n'a eu que les restes.
Mais on peut pas blâmer PLG. Parce qu'on peut pas sortir Hoarau.
Jeykers
Kezman travaille pour Aulas smile.gif
Za£e
Il me fait vraiment beaucoup de peine. Il a touché 3 ballons hier mellow.gif
Philo
Citation (Za£e @ 10/04/2009 à 12:06) *
Il me fait vraiment beaucoup de peine. Il a touché 3 ballons hier mellow.gif

Ce qui me fait encore plus de peine c'est de voir que ce mec porte encore notre maillot.
On avait une occasion en or de le lourder et on l'a pas fait.

Il sait rien faire c'est quand même hallucinant. mellow.gif
Daxt
J'avoue que sa rentrée n'a pas été exceptionnelle mais j'ai trouvé qu'elle était pas mal quand même. Je ne fais pas du tout parti de ses défenseurs mais il a fait 2-3 trucs hier intéressant. Maintenant on voit bien tous qu'il n'a absolument pas la confiance de son entraineur et en plus qu'il est sacrement poisseux. J'ai aimé son retour défensif vers la fin avec un bon tacle sans faute ( chose rare chez un attaquant). Il a essayé de tenter mais en vain. Malgré tout je ne sais pas s'il va retrouver son niveau d'antan mais vu le petit coup de mou de peggy en ce moment , il a une occasion de se faire voir un peu plus s'il réussit ses passes et met des buts prochainement.
Melody
Joyeux anniversaire Kezman tongue.gif

Faut qu'il joue contre Lille maintenant cool.gif ph34r.gif
Bébel
Citation (Melody @ 12/04/2009 à 11:37) *
Joyeux anniversaire Kezman tongue.gif

Faut qu'il joue contre Lille maintenant cool.gif ph34r.gif

Qu'il marque surtout, ce serait pas mal. ph34r.gif
Rodriguez
Ou pas d'ailleurs.
Plus il est loin du terrain mieux je me porte.

Apres j'espere sincerement que ce post sera dans certaines signatures apres qu'il nous donne la victoire ce soir mais j'y crois pas tellement.
giuly75
Citation (Bébel @ 12/04/2009 à 11:39) *
Qu'il marque surtout, ce serait pas mal. ph34r.gif

Ca arrive qu'un mec marque depuis le banc de touche? rolleyes.gif
Rodriguez
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 09:41) *

Deja qu'à 6 metres du but il a du mal , alors du banc de touche whistle.gif
JeanGabin
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 09:41) *

Ca change pas grand chose pour lui , banc ou sur le terrain c'est la même , je me demande toujours comment il a fait pour devenir un joueur pro ph34r.gif .
Playground
Citation (JeanGabin @ 12/04/2009 à 11:05) *
Ca change pas grand chose pour lui , banc ou sur le terrain c'est la même , je me demande toujours comment il a fait pour devenir un joueur pro ph34r.gif .

J'ai une très bonne explication, ce garçon se drogue! Voilà. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 11:41) *

Au moins avec Kezman sur le banc de touche le PSG ne joue pas à 10 book2.gif
aleksandre08
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/04/2009 à 13:49) *
Au moins avec Kezman sur le banc de touche le PSG ne joue pas à 10 book2.gif

Sauf si Rothen joue ph34r.gif
giuly75
Citation (aleksandre08 @ 12/04/2009 à 16:41) *
Sauf si Rothen joue ph34r.gif

Ou Camara.
Ou Bourillon.
Ou Pancrate.
C'est marrant ça marche avec plein de joueurs... ph34r.gif
Rodriguez
Citation (giuly75 @ 12/04/2009 à 17:14) *
Ou Camara.
Ou Bourillon.
Ou Pancrate.
C'est marrant ça marche avec plein de joueurs... ph34r.gif

Ouais enfin c'est jamais aussi vrai qu'avec Kezman.
Biz Markie
elle est diplomatique sa blessure à Kezman?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.